📌 Vaihinger-Hof-Straße 7, 72369 Zimmern unter der Burg - Allemagne
💬 86 Avis
Les avis
Le 26/12/2023 à 11:08
Un très bon restaurant avec une excellente cuisine, un service très agréable et en fait rapide et très confortable. Je serais heureux de recommander.👌🙂
Le 21/12/2023 à 19:08
Tout est super, merci
Le 05/12/2023 à 17:13
Les petits pains au bacon étaient tout simplement géniaux, de la meilleure qualité
Le 20/09/2023 à 06:00
Le souabe est encore parlé ici une saucisse rouge du grill et Speckwega
Le 05/09/2023 à 14:14
Je connaissais cette auberge depuis longtemps. Je n'y suis pas allé ces derniers temps. Nous avons repris connaissance de cette maison grâce à mon voisin, la famille Ruf. Ce fut pour nous une très belle soirée. Accueil, restauration, service très sympathique, Ainsi que des aubergistes plus que sympathiques. Nous reviendrons certainement. Salutations à cette famille.
Le 23/08/2023 à 09:36
Dimanche, nous étions quatre à venir de Haigerloch, à l'occasion de la Journée bavaroise ! Le jarret de porc est génial ! Les événements sont toujours excellents ! Merci à la famille Stier
Le 17/05/2023 à 12:26
Avec plaisir encore. Rapide, sympathique et compétent
Le 21/03/2023 à 15:15
C'est tout simplement génial ici. Nourriture super délicieuse 😋 😋 et grande hospitalité
Le 11/03/2023 à 19:10
Nous étions très excités et nous serions ravis de revenir ! 👍😄
Le 05/03/2023 à 16:37
die Mottoabende wie z.B. Burger Saturday sind Klasse.
Le 28/02/2023 à 17:26
Restaurant sympa qui ouvre pour des événements sur demande et propose une bonne cuisine maison. Le personnel était très sympathique et arrangeant. La nourriture était bonne. Le restaurant est un peu vieux, mais en très bon état.
Le 13/12/2022 à 21:09
J'ai été ravi
Le 03/11/2022 à 13:28
Toujours très heureux. Le seul et minime point de critique... veuillez incliner les fenêtres plus souvent, surtout lorsqu'elles sont pleines. Sinon, parfait... tu es génial, continue comme ça !
Le 30/10/2022 à 11:23
Des promotions méga savoureuses. J'y étais pour la première fois au buffet de salades de saucisses. Très savoureux et très grand choix
Le 06/09/2022 à 11:19
Saucisses légendaires
Le 17/05/2022 à 17:52
Toujours belle au paradis
Le 14/03/2022 à 13:18
Bonne nourriture, bons prix
Le 08/02/2022 à 20:07
Nourriture très savoureuse, personnel sympathique.
Le 01/01/2022 à 14:57
Nourriture et convivialité parfaites... Je ne peux que recommander cet endroit 👍
Le 25/12/2021 à 07:03
Nous avons brunch dans les chambres situées sous le château du Paradis et recommandons vivement le restaurant et la famille Stier qui en sont propriétaires. La nourriture était très savoureuse et fraîchement préparée. Le personnel de service était compétent et sympathique. Une excursion dominicale globalement réussie dont nous nous souvenons avec tendresse.
Le 05/10/2021 à 12:48
La nourriture était bonne, seuls les clients arrivés plus tard étaient servis à l'avance
Le 19/09/2021 à 19:46
Parfait ! Très bonne nourriture, bon service, bon prix
Le 23/08/2021 à 10:30
La nourriture était bonne, le service était rapide et sympathique, la musique était bonne,
Le 01/08/2021 à 16:34
Délicieux buffet....
Le 14/07/2021 à 21:55
Tellement cool, le burger était délicieux. Le service était sympathique.
Le 05/04/2021 à 18:39
Grande économie
Le 21/02/2021 à 06:53
Très bien
Le 07/09/2020 à 04:10
Très humide mais super bon
Le 30/08/2020 à 17:59
Bonne nourriture et personnel très sympa
Le 26/01/2020 à 07:49
Très, très belle hospitalité et incroyablement savoureuse
Le 20/01/2020 à 02:05
Un bel emplacement. Excellent buffet de salades de saucisses ce dimanche. Nous serons de retour! Salutations Stefan Buck et sa famille
Le 20/12/2019 à 07:28
Service sympathique, grandes portions
Le 25/10/2019 à 03:15
Nourriture et boisson délicieuses
Le 17/07/2019 à 09:16
Très bonne nourriture... toujours des gens très sympas...
Le 18/05/2019 à 23:35
Bonne nourriture, c'était une super fête d'anniversaire
Le 11/04/2019 à 07:57
Bonne nourriture Personnel très sympathique
Le 09/01/2019 à 17:19
Malgré la coupure de courant, tout s'est bien passé. La nourriture était excellente
Le 14/10/2018 à 04:23
La famille Stier cuisine très bien et le service est également excellent. Recommandation absolue !
Le 20/05/2017 à 17:52
Service très sympathique, très adapté aux enfants et la nourriture est très savoureuse
Le 29/01/2017 à 21:12
La nourriture est excellente et très savoureuse. Le service est attentionné et très sympathique. Le restaurant est bien entretenu et propre. Ambiance agréable et cosy. J'aime toujours revenir manger. Je ne peux que recommander.
Le 26/01/2017 à 19:51
Je viens de manger un délicieux rôti d'oignons dans une ambiance très cosy. Revenir! Haut!
Le 15/01/2017 à 14:13
Belle auberge de campagne, ambiance charmante, bonne nourriture et service impeccable.
Le 14/10/2016 à 11:49
Un service vraiment sympa, des côtes levées et des spaetzle au fromage étaient super. Les prix sont raisonnables ; Ainsi, même en tant qu'étudiant, vous pouvez y manger bien et pas cher. Je suis ravi et je reviendrai quand je serai de nouveau dans la région :)
💬 D'excellents événements musicaux ont toujours lieu ici. Surtout avec un bon buffet. Personnel très sympathique.
💬 Nous avons célébré notre mariage sur le terrain de golf et fait la fête de 15 heures jusque tard dans la nuit. En plus du café et des gâteaux, nous avons eu un menu à 3 plats le soir, ce qui était, comme prévu, une explosion de saveurs. Nous avons beaucoup mangé dans ce restaurant auparavant et n'avons jamais été déçus. C'était toujours fascinant de voir comment le chef concevait l'assiette et le goût des plats. Le service a également fait un grand effort, nous avions des verres à cocktail pleins 24 heures sur 24 et nous n'y sommes jamais allés. laissé haut et sec. En tant que mariés, nous étions autorisés à conduire le caddy jusqu'au point culminant du parcours de golf afin que notre photographe ait une superbe toile de fond et que toute la famille se rende dans un étang voisin pour des photos de groupe. Ce fut une journée réussie, tout le monde a donné le meilleur de lui-même et nous sommes heureux d'y avoir célébré.
💬 Pâte non maison comme affichés sur le prospectus pizza à peine cuite
💬 Cet endroit est parfait pour les végétariens et les véganes. Ça offre des plats délicieux mais avec un prix un peu chères. La décoration “cozy” donne un sens d’intimité et de comfort. Les serveurs sont super gentils et sympathiques. La bière qu’ils offrent n’est pas mal.
💬 Bon restaurant grec Plats authentiques préparés Délicieux je recommande
💬 Nous avons réservé trois nuits avec petit-déjeuner pour de courtes vacances. Tout était super bon ! Chambres, emplacement, personnel et petit déjeuner. Cet hôtel est fortement recommandé
💬 Des gens très sympas, très gentils et douillets.
💬 C'est un restaurant très sympa, l'ambiance est décorée avec tant d'amour et le petit déjeuner est joliment préparé et très copieux, il y a des propositions variées du sucré au salé, tout y est. Personnel très sympathique. Peut être recommandé à 100%. Malheureusement, ce n'est que le petit-déjeuner et le déjeuner. Ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 15h00
💬 Super ! Bon accueil, chambre agréable et confortable, très propre et très bon petit déjeuner. Je recommande cet hôtel
💬 Le nouveau locataire fait très bien son travail ! :) Les pizzas étaient parfaites. Croustillant, ni trop gros ni trop petit, de superbes garnitures et tout simplement délicieux. Le chef spaghetti était également super. Bien assaisonné et les langoustines étaient au rendez-vous. :) Ensuite, il y a eu un Kaiserschmarrn. C’était exactement ce que tu voulais. Aérien, caramélisé et aux raisins secs. L'ambiance est également très agréable à l'Alte Post. Une très belle maison ancienne qui est en parfait état et qui a l'air très bien entretenue. Les chambres sont confortables et décorées avec goût. Le service était également excellent ! Très sympa, rapide et serviable. Nous reviendrons bientôt!