Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Paradies Avis

📌 Vaihinger-Hof-Straße 7, 72369 Zimmern unter der Burg - Allemagne

4.7 / 5

💬 86 Avis

Avis sur Gaststätte Paradies à Zimmern unter der Burg

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Paradies à Zimmern unter der Burg

Nina.

Le 26/12/2023 à 11:08

5 / 5

Un très bon restaurant avec une excellente cuisine, un service très agréable et en fait rapide et très confortable. Je serais heureux de recommander.👌🙂

Attilio.m

Le 21/12/2023 à 19:08

5 / 5

Tout est super, merci

Katzenbiebe.

Le 05/12/2023 à 17:13

5 / 5

Les petits pains au bacon étaient tout simplement géniaux, de la meilleure qualité

ro.i

Le 20/09/2023 à 06:00

5 / 5

Le souabe est encore parlé ici une saucisse rouge du grill et Speckwega

Gerhard.e

Le 05/09/2023 à 14:14

5 / 5

Je connaissais cette auberge depuis longtemps. Je n'y suis pas allé ces derniers temps. Nous avons repris connaissance de cette maison grâce à mon voisin, la famille Ruf. Ce fut pour nous une très belle soirée. Accueil, restauration, service très sympathique, Ainsi que des aubergistes plus que sympathiques. Nous reviendrons certainement. Salutations à cette famille.

Petra.�

Le 23/08/2023 à 09:36

5 / 5

Dimanche, nous étions quatre à venir de Haigerloch, à l'occasion de la Journée bavaroise ! Le jarret de porc est génial ! Les événements sont toujours excellents ! Merci à la famille Stier

Andreas.o

Le 17/05/2023 à 12:26

4 / 5

Avec plaisir encore. Rapide, sympathique et compétent

Karin.f

Le 21/03/2023 à 15:15

5 / 5

C'est tout simplement génial ici. Nourriture super délicieuse 😋 😋 et grande hospitalité

Sabine.e

Le 11/03/2023 à 19:10

5 / 5

Nous étions très excités et nous serions ravis de revenir ! 👍😄

Andreas.a

Le 05/03/2023 à 16:37

5 / 5

die Mottoabende wie z.B. Burger Saturday sind Klasse.

Michael.e

Le 28/02/2023 à 17:26

5 / 5

Restaurant sympa qui ouvre pour des événements sur demande et propose une bonne cuisine maison. Le personnel était très sympathique et arrangeant. La nourriture était bonne. Le restaurant est un peu vieux, mais en très bon état.

Alexander.i

Le 13/12/2022 à 21:09

5 / 5

J'ai été ravi

Sandra.o

Le 03/11/2022 à 13:28

5 / 5

Toujours très heureux. Le seul et minime point de critique... veuillez incliner les fenêtres plus souvent, surtout lorsqu'elles sont pleines. Sinon, parfait... tu es génial, continue comme ça !

Markus.a

Le 30/10/2022 à 11:23

5 / 5

Des promotions méga savoureuses. J'y étais pour la première fois au buffet de salades de saucisses. Très savoureux et très grand choix

Gerhard.e

Le 06/09/2022 à 11:19

4 / 5

Saucisses légendaires

Silke.o

Le 17/05/2022 à 17:52

5 / 5

Toujours belle au paradis

Giansalvio.c

Le 14/03/2022 à 13:18

5 / 5

Bonne nourriture, bons prix

Jasmin.o

Le 08/02/2022 à 20:07

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel sympathique.

Wolfgang.a

Le 01/01/2022 à 14:57

5 / 5

Nourriture et convivialité parfaites... Je ne peux que recommander cet endroit 👍

Hans.e

Le 25/12/2021 à 07:03

5 / 5

Nous avons brunch dans les chambres situées sous le château du Paradis et recommandons vivement le restaurant et la famille Stier qui en sont propriétaires. La nourriture était très savoureuse et fraîchement préparée. Le personnel de service était compétent et sympathique. Une excursion dominicale globalement réussie dont nous nous souvenons avec tendresse.

Manfred.i

Le 05/10/2021 à 12:48

4 / 5

La nourriture était bonne, seuls les clients arrivés plus tard étaient servis à l'avance

Markus..

Le 19/09/2021 à 19:46

5 / 5

Parfait ! Très bonne nourriture, bon service, bon prix

Andreas.c

Le 23/08/2021 à 10:30

4 / 5

La nourriture était bonne, le service était rapide et sympathique, la musique était bonne,

Camper.1

Le 01/08/2021 à 16:34

5 / 5

Délicieux buffet....

Axel.p

Le 14/07/2021 à 21:55

5 / 5

Tellement cool, le burger était délicieux. Le service était sympathique.

Steffen.e

Le 05/04/2021 à 18:39

5 / 5

Grande économie

Bernd.t

Le 21/02/2021 à 06:53

5 / 5

Très bien

Werner.r

Le 07/09/2020 à 04:10

5 / 5

Très humide mais super bon

Marius.e

Le 30/08/2020 à 17:59

5 / 5

Bonne nourriture et personnel très sympa

Michael.u

Le 26/01/2020 à 07:49

5 / 5

Très, très belle hospitalité et incroyablement savoureuse

Stefan.u

Le 20/01/2020 à 02:05

5 / 5

Un bel emplacement. Excellent buffet de salades de saucisses ce dimanche. Nous serons de retour! Salutations Stefan Buck et sa famille

Martin.i

Le 20/12/2019 à 07:28

4 / 5

Service sympathique, grandes portions

Ramona.r

Le 25/10/2019 à 03:15

4 / 5

Nourriture et boisson délicieuses

Ilona.e

Le 17/07/2019 à 09:16

5 / 5

Très bonne nourriture... toujours des gens très sympas...

Ernst.a

Le 18/05/2019 à 23:35

4 / 5

Bonne nourriture, c'était une super fête d'anniversaire

Giuseppe.i

Le 11/04/2019 à 07:57

5 / 5

Bonne nourriture Personnel très sympathique

rudi.u

Le 09/01/2019 à 17:19

5 / 5

Malgré la coupure de courant, tout s'est bien passé. La nourriture était excellente

Andrea.t

Le 14/10/2018 à 04:23

5 / 5

La famille Stier cuisine très bien et le service est également excellent. Recommandation absolue !

Josephine.r

Le 20/05/2017 à 17:52

5 / 5

Service très sympathique, très adapté aux enfants et la nourriture est très savoureuse

Sarah.a

Le 29/01/2017 à 21:12

5 / 5

La nourriture est excellente et très savoureuse. Le service est attentionné et très sympathique. Le restaurant est bien entretenu et propre. Ambiance agréable et cosy. J'aime toujours revenir manger. Je ne peux que recommander.

Anton.m

Le 26/01/2017 à 19:51

5 / 5

Je viens de manger un délicieux rôti d'oignons dans une ambiance très cosy. Revenir! Haut!

Kurt.c

Le 15/01/2017 à 14:13

5 / 5

Belle auberge de campagne, ambiance charmante, bonne nourriture et service impeccable.

2.e

Le 14/10/2016 à 11:49

5 / 5

Un service vraiment sympa, des côtes levées et des spaetzle au fromage étaient super. Les prix sont raisonnables ; Ainsi, même en tant qu'étudiant, vous pouvez y manger bien et pas cher. Je suis ravi et je reviendrai quand je serai de nouveau dans la région :)

  • 🏪 Restaurant Donaublick (57 Avis)

  • 💬 Sans aucun doute, ce restaurant propose le meilleur bœuf de la région souabe. Vraiment delicieux. Le Zwiebelrostbraten vom Angusrind mit Speckböhnchen est incroyable !


  • 🏪 Pasha Imbiss (27 Avis)

  • 💬 Tout est frais, super savoureux et de grandes portions. Au niveau du goût, beaucoup de choses ici sont vraiment délicieuses. Propriétaire très attentionné et super sympathique👍🏼


  • 🏪 Sushi Palace Lübeck (71 Avis)

  • 💬 J'ai déjà utilisé quelques services de livraison de sushi ici à Lübeck. En fait, j'ai déjà un bon fournisseur à mon goût, mais pourquoi ne pas jeter un œil à gauche et à droite ? J'ai commandé chez Sushi Palace aujourd'hui. La livraison est arrivée dans les délais indiqués. Les sushis en eux-mêmes sont médiocres, mais aucune expérience gustative ni délice culinaire. La consistance était un peu dure à mon goût. Mais le gingembre était définitivement coupé depuis un moment, donc je n'y ai pas touché. Je ne peux donc que lui donner une note médiocre.


  • 🏪 Zur alten Schule (175 Avis)

  • 💬 💗


  • 🏪 Alpchalet Schwanstein (488 Avis)

  • 💬 L accueil très chaleureux, personnel serviable ,le service impeccable, emplacement génial et près des châteaux à visiter, de très bon restaurant autour. Le paysage est magnifique UN PARADIS. JE LE CONSEIL VRAIMENT.


  • 🏪 Staudenhäusl (381 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour la première fois hier et j'ai été incroyablement agréablement surpris : ça ne paie pas de mine de l'extérieur mais c'est très cosy à l'intérieur. L'hôte et le personnel sont super sympas et la nourriture est incroyablement bonne. Et tout cela à des prix très corrects. Je reviendrai certainement


  • 🏪 Verona (204 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, le menu propose beaucoup de choix et les plats sont savoureux. Des prix corrects et un personnel vraiment sympa. Je recommande sans hésitation.


  • 🏪 Bayram Döner - Pizzeria (395 Avis)

  • 💬 La pizza était, comme toujours, très bonne. Tout était parfait ici. La pâte, la teneur en sel et les garnitures étaient parfaites. Ça vaut le détour !


  • 🏪 Pizzeria La pineta (119 Avis)

  • 💬 Nous avions fait une réservation avec sept personnes, et à notre arrivée il y avait des cartes de nourriture et de boissons sur la table, ce qui n'est pas très courant dans un restaurant. Même lorsque nous avons commandé, la dame nous a tous semblé très sombre. Lorsque les boissons sont arrivées, une personne était sur le point de retirer sa bière du tableau où se trouvaient les boissons. La dame a alors dit très grossièrement qu'on ne faisait pas quelque chose comme ça. Elle semblait généralement très passive-agressive. En revanche, la nourriture était « correcte ». Mon schnitzel (voir photo) était définitivement bien cuit et un peu croustillant et bien, vous ne pouvez pas vous tromper avec la salade. En général, rien de spécial, mais quelque chose que l'on peut manger. Ce restaurant n'est donc pas si vous aimez un repas raffiné, il fait plutôt penser à un snack-bar. Il était à noter que le « restaurant » disposait de très peu de capitaux et de personnel. Les prix sont raisonnables.


  • 🏪 Landgasthof Zoller (31 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé, je n'ai jamais été déçu par la nourriture, elle a toujours été très, très savoureuse ! Le Rumpstak est toujours génial !!!!👍👍👍😋