📌 Vaihinger-Hof-Straße 7, 72369 Zimmern unter der Burg - Allemagne
💬 86 Avis
Les avis
Le 26/12/2023 à 11:08
Un très bon restaurant avec une excellente cuisine, un service très agréable et en fait rapide et très confortable. Je serais heureux de recommander.👌🙂
Le 21/12/2023 à 19:08
Tout est super, merci
Le 05/12/2023 à 17:13
Les petits pains au bacon étaient tout simplement géniaux, de la meilleure qualité
Le 20/09/2023 à 06:00
Le souabe est encore parlé ici une saucisse rouge du grill et Speckwega
Le 05/09/2023 à 14:14
Je connaissais cette auberge depuis longtemps. Je n'y suis pas allé ces derniers temps. Nous avons repris connaissance de cette maison grâce à mon voisin, la famille Ruf. Ce fut pour nous une très belle soirée. Accueil, restauration, service très sympathique, Ainsi que des aubergistes plus que sympathiques. Nous reviendrons certainement. Salutations à cette famille.
Le 23/08/2023 à 09:36
Dimanche, nous étions quatre à venir de Haigerloch, à l'occasion de la Journée bavaroise ! Le jarret de porc est génial ! Les événements sont toujours excellents ! Merci à la famille Stier
Le 17/05/2023 à 12:26
Avec plaisir encore. Rapide, sympathique et compétent
Le 21/03/2023 à 15:15
C'est tout simplement génial ici. Nourriture super délicieuse 😋 😋 et grande hospitalité
Le 11/03/2023 à 19:10
Nous étions très excités et nous serions ravis de revenir ! 👍😄
Le 05/03/2023 à 16:37
die Mottoabende wie z.B. Burger Saturday sind Klasse.
Le 28/02/2023 à 17:26
Restaurant sympa qui ouvre pour des événements sur demande et propose une bonne cuisine maison. Le personnel était très sympathique et arrangeant. La nourriture était bonne. Le restaurant est un peu vieux, mais en très bon état.
Le 13/12/2022 à 21:09
J'ai été ravi
Le 03/11/2022 à 13:28
Toujours très heureux. Le seul et minime point de critique... veuillez incliner les fenêtres plus souvent, surtout lorsqu'elles sont pleines. Sinon, parfait... tu es génial, continue comme ça !
Le 30/10/2022 à 11:23
Des promotions méga savoureuses. J'y étais pour la première fois au buffet de salades de saucisses. Très savoureux et très grand choix
Le 06/09/2022 à 11:19
Saucisses légendaires
Le 17/05/2022 à 17:52
Toujours belle au paradis
Le 14/03/2022 à 13:18
Bonne nourriture, bons prix
Le 08/02/2022 à 20:07
Nourriture très savoureuse, personnel sympathique.
Le 01/01/2022 à 14:57
Nourriture et convivialité parfaites... Je ne peux que recommander cet endroit 👍
Le 25/12/2021 à 07:03
Nous avons brunch dans les chambres situées sous le château du Paradis et recommandons vivement le restaurant et la famille Stier qui en sont propriétaires. La nourriture était très savoureuse et fraîchement préparée. Le personnel de service était compétent et sympathique. Une excursion dominicale globalement réussie dont nous nous souvenons avec tendresse.
Le 05/10/2021 à 12:48
La nourriture était bonne, seuls les clients arrivés plus tard étaient servis à l'avance
Le 19/09/2021 à 19:46
Parfait ! Très bonne nourriture, bon service, bon prix
Le 23/08/2021 à 10:30
La nourriture était bonne, le service était rapide et sympathique, la musique était bonne,
Le 01/08/2021 à 16:34
Délicieux buffet....
Le 14/07/2021 à 21:55
Tellement cool, le burger était délicieux. Le service était sympathique.
Le 05/04/2021 à 18:39
Grande économie
Le 21/02/2021 à 06:53
Très bien
Le 07/09/2020 à 04:10
Très humide mais super bon
Le 30/08/2020 à 17:59
Bonne nourriture et personnel très sympa
Le 26/01/2020 à 07:49
Très, très belle hospitalité et incroyablement savoureuse
Le 20/01/2020 à 02:05
Un bel emplacement. Excellent buffet de salades de saucisses ce dimanche. Nous serons de retour! Salutations Stefan Buck et sa famille
Le 20/12/2019 à 07:28
Service sympathique, grandes portions
Le 25/10/2019 à 03:15
Nourriture et boisson délicieuses
Le 17/07/2019 à 09:16
Très bonne nourriture... toujours des gens très sympas...
Le 18/05/2019 à 23:35
Bonne nourriture, c'était une super fête d'anniversaire
Le 11/04/2019 à 07:57
Bonne nourriture Personnel très sympathique
Le 09/01/2019 à 17:19
Malgré la coupure de courant, tout s'est bien passé. La nourriture était excellente
Le 14/10/2018 à 04:23
La famille Stier cuisine très bien et le service est également excellent. Recommandation absolue !
Le 20/05/2017 à 17:52
Service très sympathique, très adapté aux enfants et la nourriture est très savoureuse
Le 29/01/2017 à 21:12
La nourriture est excellente et très savoureuse. Le service est attentionné et très sympathique. Le restaurant est bien entretenu et propre. Ambiance agréable et cosy. J'aime toujours revenir manger. Je ne peux que recommander.
Le 26/01/2017 à 19:51
Je viens de manger un délicieux rôti d'oignons dans une ambiance très cosy. Revenir! Haut!
Le 15/01/2017 à 14:13
Belle auberge de campagne, ambiance charmante, bonne nourriture et service impeccable.
Le 14/10/2016 à 11:49
Un service vraiment sympa, des côtes levées et des spaetzle au fromage étaient super. Les prix sont raisonnables ; Ainsi, même en tant qu'étudiant, vous pouvez y manger bien et pas cher. Je suis ravi et je reviendrai quand je serai de nouveau dans la région :)
💬 Sans aucun doute, ce restaurant propose le meilleur bœuf de la région souabe. Vraiment delicieux. Le Zwiebelrostbraten vom Angusrind mit Speckböhnchen est incroyable !
💬 Tout est frais, super savoureux et de grandes portions. Au niveau du goût, beaucoup de choses ici sont vraiment délicieuses. Propriétaire très attentionné et super sympathique👍🏼
💬 J'ai déjà utilisé quelques services de livraison de sushi ici à Lübeck. En fait, j'ai déjà un bon fournisseur à mon goût, mais pourquoi ne pas jeter un œil à gauche et à droite ? J'ai commandé chez Sushi Palace aujourd'hui. La livraison est arrivée dans les délais indiqués. Les sushis en eux-mêmes sont médiocres, mais aucune expérience gustative ni délice culinaire. La consistance était un peu dure à mon goût. Mais le gingembre était définitivement coupé depuis un moment, donc je n'y ai pas touché. Je ne peux donc que lui donner une note médiocre.
💬 💗
💬 L accueil très chaleureux, personnel serviable ,le service impeccable, emplacement génial et près des châteaux à visiter, de très bon restaurant autour. Le paysage est magnifique UN PARADIS. JE LE CONSEIL VRAIMENT.
💬 J'y suis allé pour la première fois hier et j'ai été incroyablement agréablement surpris : ça ne paie pas de mine de l'extérieur mais c'est très cosy à l'intérieur. L'hôte et le personnel sont super sympas et la nourriture est incroyablement bonne. Et tout cela à des prix très corrects. Je reviendrai certainement
💬 Bonne nourriture, le menu propose beaucoup de choix et les plats sont savoureux. Des prix corrects et un personnel vraiment sympa. Je recommande sans hésitation.
💬 La pizza était, comme toujours, très bonne. Tout était parfait ici. La pâte, la teneur en sel et les garnitures étaient parfaites. Ça vaut le détour !
💬 Nous avions fait une réservation avec sept personnes, et à notre arrivée il y avait des cartes de nourriture et de boissons sur la table, ce qui n'est pas très courant dans un restaurant. Même lorsque nous avons commandé, la dame nous a tous semblé très sombre. Lorsque les boissons sont arrivées, une personne était sur le point de retirer sa bière du tableau où se trouvaient les boissons. La dame a alors dit très grossièrement qu'on ne faisait pas quelque chose comme ça. Elle semblait généralement très passive-agressive. En revanche, la nourriture était « correcte ». Mon schnitzel (voir photo) était définitivement bien cuit et un peu croustillant et bien, vous ne pouvez pas vous tromper avec la salade. En général, rien de spécial, mais quelque chose que l'on peut manger. Ce restaurant n'est donc pas si vous aimez un repas raffiné, il fait plutôt penser à un snack-bar. Il était à noter que le « restaurant » disposait de très peu de capitaux et de personnel. Les prix sont raisonnables.
💬 Fortement recommandé, je n'ai jamais été déçu par la nourriture, elle a toujours été très, très savoureuse ! Le Rumpstak est toujours génial !!!!👍👍👍😋