Restaurant 🇩🇪

Gaststätte P. Klein Avis

📌 Unterrubendorf 18, 94267 Prackenbach - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Gaststätte P. Klein à Prackenbach

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte P. Klein à Prackenbach

Helga.e

Le 13/11/2021 à 19:13

5 / 5

Fgdjhcb xoxoxo coulée haute pression

  • 🏪 Löbnitzer Hof (46 Avis)

  • 💬 Astuce Top.


  • 🏪 Café Panda (352 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés l'après midi pour une collation. La nourriture était délicieuse, j'ai particulièrement aimé les crêpes au poulet, c'est une recommandation directe. Note 4 pour les gaufres, rien de spécial. Et un autre point négatif, il n'y a pas de toilettes. Mais dans l’ensemble, c’est un établissement assez agréable où l’on peut manger quelque chose de savoureux.


  • 🏪 Portapizza (55 Avis)

  • 💬 Commandé là-bas encore et encore pendant 3 mois, la nourriture est toujours chaude, les fournisseurs sont très sympathiques, la livraison est toujours à temps et le plus important est le rapport qualité-prix... des prix avantageux pour des plats délicieux. Meilleure nourriture à moins de 35 km.! Ici, vous obtenez ce que vous voulez. Merci beaucoup et continuez comme ça Salutations Angi L.


  • 🏪 Joseph's Fine Dining im RoLigio & Wellness Resort Romantischer Winkel (41 Avis)

  • 💬 Ce fut une soirée totalement réussie. Bonne nourriture et vin. La sélection sans alcool était également excellente. Nous reviendrons certainement, mais peut-être avec une nuitée afin de pouvoir profiter pleinement des bons vins. Merci pour cette belle soirée.


  • 🏪 Oxente Brasil Lounge & Bar (11 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique et cosy ! Nourriture délicieuse ! Cela vaut vraiment la peine d'être connu !


  • 🏪 Taverna Aris griechisches Spezialitäten (177 Avis)

  • 💬 Absolument convaincant en termes de goût et de taille des portions pour le prix, le choix au menu est tout à fait suffisant. Le personnel est très sympathique, mais vous devriez vérifier les tables plus souvent pour voir si quelqu'un a besoin de quelque chose. Le restaurant est très propre, mais la décoration est un peu cool et pourrait utiliser davantage une touche grecque. Les toilettes sont un peu vieilles mais propres.


  • 🏪 Lisdorfer Kebaphaus (190 Avis)

  • 💬 Bien que je ne parle pas allemand,c'est un très bon kebab différent de chez nous ils sont bien meilleur c'est mon endroit préféré


  • 🏪 sumi-sushi (269 Avis)

  • 💬 Aliments préparés avec négligence, les pâtes aux légumes ne conviennent pas, presque 100% seulement des pâtes légèrement réchauffées, non comestibles. Viande dure ! Savoureux il y a deux ans, ce n'est plus qu'une source d'argent. Pure déception. Personnel peu sympathique.


  • 🏪 Hotel Himalaya Frankfurt am Main City/Messe (554 Avis)

  • 💬 Je ne veux pas donner une seule étoile à cet hôtel, mais vous ne pouvez pas écrire de commentaires sans note. Booking avait une offre pour une chambre, que nous avons réservée avec succès. L'une des exigences était qu'il soit impossible d'annuler une réservation. En arrivant à l'hôtel, on nous a montré cette chambre. Il n’y avait pas de réseau d’égouts fonctionnel. Si quelqu'un se lavait dans l'une des pièces voisines, l'eau coulait dans votre chambre par la douche. Ce dysfonctionnement ne s'est pas produit pendant un jour. On ne sait tout simplement pas pourquoi ce numéro est proposé. On nous a proposé un autre hôtel à 12 km de celui-ci. Ils ont refusé de nous payer un taxi pendant un moment. Ils ont refusé de rembourser. Hôtel trois étoiles, la chambre coûte 135 euros. La pièce est petite. Vous pouvez marcher latéralement entre les lits et la distance entre le mur et le lit est uniquement latérale. Toilettes dans le couloir. Je ne peux pas le dire avec certitude pour plusieurs chiffres ou seulement pour le nôtre. Dans la pièce voisine, des Allemands ivres sont arrivés à 23 heures, ont pris leurs valises et ont quitté l'hôtel. La présentation parle de théières et de cafetières, mais il n'y a rien de tout cela. Je ne peux rien dire sur le petit-déjeuner, j'ai dû quitter l'hôtel plus tôt. L'expérience des autres n'enseigne pas, je veux juste vous avertir avec cette critique que vous devriez être plus prudent lors de la réservation de cet hôtel.


  • 🏪 Restaurant Da Bruno (561 Avis)

  • 💬 Un coin d’Italie merveilleux et très mignon pratiquement au centre de Düsseldorf. Les plats sont très savoureux - respect au chef ! Chaque calorie à sa place. De tous les restaurants italiens de Düsseldorf, celui-ci propose la pizza la plus délicieuse, je recommande vivement de l'essayer.