Les avis
💬 👍🏼💞🤤
💬 Personnel sympathique, nourriture très, très savoureuse. Nous avons mangé, entre autres, de l'oie et du steak. Les deux étaient très savoureux et joliment présentés. Nous serions ravis de revenir. Ça vaut vraiment le coup de s'arrêter.
💬 Big up à ce restaurant cacher
💬 Dans l'ensemble, c'est un excellent hôtel et restaurant. Le service est sympathique et le personnel fera tout son possible pour fournir le service nécessaire. La nourriture était 5 étoiles - dîner de 3 plats avec plusieurs choix pour le plat principal. Les prix des boissons se situent dans une fourchette raisonnable. *TRÈS* propre partout - je suis sur le point d'utiliser le mot impeccable. Notre chambre (chambre familiale) avait une cuisine entièrement équipée (micro-ondes, four, cuisinière, réfrigérateur et congélateur). Je dois déduire 2 étoiles pour les éléments suivants : Les toilettes et la douche avaient un réel problème avec les eaux usées incapables de s'évacuer. Avec une famille de 4 personnes, cela posait un problème, car nous devions attendre entre la douche et les toilettes, ou utiliser les toilettes près de la réception. Nos voisins fumaient dans la pièce (clairement visible depuis leurs fenêtres), ce qui sentait parfois même dans le couloir. Inacceptable.
💬 Malheureusement, j’ai encore eu un énorme mal de ventre. Nous l'appelons l'Indien de la diarrhée, mais il a bon goût, donc malheureusement nous continuons à y recevoir de la nourriture. C'est presque trop authentique avec la diarrhée, je ne me suis senti aussi sale qu'en Inde.
💬 Je me suis senti très à l'aise à la Pension La Perla, les chambres ont tout ce dont vous avez besoin, une cuisine pour cuisiner, une grande salle de bain et une chambre de petite/moyenne taille ! Le service était super aussi ! et l'emplacement - vous avez tout ce dont vous avez besoin, Schiffweiler est un endroit vraiment génial et l'Itzelblitzer Weiher n'est pas loin non plus, vous pouvez vous y promener et même nager en été et il y a des bancs autour de tout l'étang, ce qui est invitant s'attarder !
💬 Endroit très cool dans un endroit incroyablement beau et de rêve, juste au bord de la Lamme. Ici, vous serez tenté de vous arrêter. Le personnel de service est également particulièrement remarquable, super sympathique, attentif et toujours de bonne humeur. Dans l'ensemble, je voudrais lui donner 6 étoiles ⭐️ car les chambres sont meublées avec beaucoup de goût et de manière attrayante. De plus, des événements musicaux live ont toujours lieu. Nous serions heureux de revenir, même si le trajet est à 30km.
💬 En ce qui concerne les sushis à emporter, cet endroit est de bien meilleure qualité que la plupart des autres endroits de Munich. Ceci dit, pour un endroit qui ne fait que des plats à emporter, ce n’est pas spécialement pratique. La lenteur de livraison peut être pardonnée en raison de nombreuses commandes, mais même pour les commandes à retrait automatique, ils ne vous avertissent pas lorsque votre commande est prête malgré la collecte des informations dont ils ont besoin (par exemple, numéro de téléphone, adresse, e-mail)
💬 Super restaurant avec une super ambiance. Nous avons commandé une pizza et une salade en entrée. La salade était très bonne. Malheureusement, la pizza n'avait rien de spécial. Même si c'était bon, le goût était plutôt moyen. En guise de boisson, nous avons dégusté un spritzer de sureau avec du sirop de sureau fait maison. C'est vraiment très savoureux ! Le service était excellent, les serveurs étaient attentifs et sympathiques. Surtout, l'ambiance avec les murs décoratifs est très sympa ! Recommander!
💬 Très savoureux, je recommande la visite, chefs très sympathiques, très à l'aise 💯 de 💯