Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Ott Avis

📌 Horbach 13, 95356 Grafengehaig - Allemagne

4.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Gaststätte Ott à Grafengehaig

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Ott à Grafengehaig

  • 🏪 Fatima und die 9 Zwerge (1229 Avis)

  • 💬 Si vous cherchez un restaurant oriental où manger à Dresden, je ne peux que vous conseiller celui-ci. Pour faire simple, c’est le meilleur restaurant dans lequel je me suis rendu ces dernières années ! La cuisine est authentique et très savoureuse, les plats sont extrêmement bien garnis (comme vous pouvez le voir sur les photos). Concernant les prix, ils défient TOUTE la concurrence. Le plat le plus cher sur la carte (l’assiette de Kefta de bœuf) coûte 8,50€. Comptez seulement 20€, boissons comprises, pour 2 personnes. Mais ce qui est encore plus remarquable dans ce restaurant c’est Fatima elle même : Généreuse, toujours souriante, elle entretient un lien particulier avec ses clients. On est chez elle comme à la maison et on ressent que la cuisine est faite ici avec le cœur et passion ! Je n’ai pas l’occasion d’être souvent à Dresden mais ce qui est sur c’est qu’à chaque fois que j’y reviens je sais déjà où j’irai manger !


  • 🏪 Wirtshaus zur Mauth (229 Avis)

  • 💬 Quel repas... Très savoureux et très copieux. Tout est frais. Super. Le mobilier soigné fait de la visite au restaurant une expérience merveilleuse à tous points de vue.


  • 🏪 Burger Home (76 Avis)

  • 💬 Les citoyens étaient bons fraîchement préparés ! Les frites aussi. Il faisait un peu froid dans le restaurant car le chauffage n'était pas encore allumé. L'état était bon, sympathique... les prix étaient super ! Et j'imagine qu'il se passe plus de choses ici...


  • 🏪 Chicken House Köln (4 Avis)

  • 💬 Très agréable


  • 🏪 Heyeröder Kebab Haus (85 Avis)

  • 💬 Pour 7 €, je peux acheter deux brochettes pour enfants ailleurs. Et le kebab de la maison n'est pas plus gros qu'un kebab pour enfants. Côté goût, ça ne vaut pas non plus 7€. C'était la dernière fois. Je vais chez McDonald's maintenant parce que j'ai encore faim.


  • 🏪 Mikuni (739 Avis)

  • 💬 tout très bon et très original (mention spéciale pour le radis râpé et bébés sardines.. et les sushis bien sur!) et service très efficace. merci!


  • 🏪 Landgasthof Grüne Linde (735 Avis)

  • 💬 Typique et très bon, prix abordable, je recommande.


  • 🏪 Haus am See (10 Avis)

  • 💬 Nous y étions avec 4 générations et nous avons été très impressionnés par l'emplacement au bord du lac. Nous avions aussi un chien avec nous. La propriété est très grande, la maison et ses pièces sont bien agencées et spacieuses. Le couple de gérants est très sympathique et serviable. Notre petit-fils aurait aimé qu'il y ait une balançoire ou un bac à sable sur la propriété. Mais il y a une aire de jeux au bord du lac. Le départ anticipé n'a pas été un problème pour nous car une partie de la famille avait 850 km pour rentrer chez elle et ne voulait de toute façon pas partir si tard. Nous y retournerions en vacances.


  • 🏪 Sieben Quellen Hof (364 Avis)

  • 💬 Visite du Siebenquellehof : Un restaurant à deux visages. Ambiance : ✭✭✭✭✭ Le Siebenquellehof offre une ambiance exceptionnelle qui mérite cinq étoiles avec son atmosphère agréable et son mobilier élégant. Nourriture : ✭✭✭✩✩ La qualité de la nourriture était correcte, mais elle ne correspondait pas aux prix élevés. Cela a laissé des sentiments mitigés. Service : ✩✩✩✩✩ Un point majeur de critique était le service. Le manque d'amabilité du personnel a considérablement réduit l'expérience globale. Boissons : ✩✩✩✩✩ Malheureusement, la bière était également fade, ce qui diminuait encore davantage le plaisir. Conclusion : Le Siebenquellehof est un restaurant à deux visages : une excellente ambiance, mais le rapport qualité-prix pour la nourriture, le service et la qualité des boissons est décevant.


  • 🏪 Teig und Zeug Bremervörde (97 Avis)

  • 💬 Parfois une bonne livraison, parfois très, très mauvaise. Aujourd'hui, par exemple, nous avons eu 2 burgers. Ils sont non seulement arrivés super refroidis (ils étaient vraiment aussi froids qu'ils sortaient du frigo), mais aussi assez mouillés, ce qui indique une longue attente/voyage. Je pense que la photo et le chignon du bas parlent d'eux-mêmes. Malheureusement, les ingrédients sont souvent oubliés. Et c’est dangereux pour les femmes enceintes, par exemple, car dans notre cas une partie de la viande était encore crue. Nous avons payé tellement d'argent pour cela. Incroyable. Malheureusement, c'est probablement la fin pour nous avec ce service de livraison.