📌 Ziolkowskistraße 2, 17036 Neubrandenburg - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 28/07/2023 à 21:35
Super
Le 28/07/2023 à 20:00
parfait......
Le 14/04/2023 à 22:45
C'est toujours agréable d'y aller, de rencontrer des amis et de rencontrer des gens avec brio
Le 08/03/2023 à 20:50
Tout est génial
Le 29/12/2021 à 15:19
Vous êtes entre amis, mais les nouveaux sont également chaleureusement accueillis et bien reçus.
Le 17/11/2019 à 12:22
Vous pouvez vous donner l'avantage
Le 23/06/2019 à 09:03
Je n'y suis jamais allé, je ne le ferai jamais, donc je ne peux rien en dire. Je n'en ai aucune idée, je m'en fiche.
Le 10/02/2019 à 08:00
un petit pub de coin douillet. Mais aucune scène n'est perdue
Le 27/03/2018 à 20:06
Se sentir comme à la maison. 😁 L'ambiance est toujours bonne. 😄😊 Je peux recommander à tout le monde d’y jeter un œil. 😄
Le 23/02/2018 à 10:30
Très beau là
💬 Le kebab a vraiment bon goût. Mais chaque fois que je rentre à la maison avec le kebab de Muro, je hache des oignons et de l'ail et j'ajoute de l'aïoli. Je pense que depuis que les brochettes sont devenues plus chères, les sauces et les légumes ont été rationnés chez Muro. Est-il possible que les gars de Muro veuillent gagner plus avec moins ?
💬 La nourriture est délicieuse, mais je n’ai pas aimé le fait qu’il y avait très peu de choix et que presque tout était épicé. Je voulais vraiment un cola avec de la glace, je l’ai demandé, mais ils ne me l’ont pas donné. Le parking n'est pas grand, juste pour quelques voitures.
💬 Délicieux hamburgers, excellent service
💬 Beaucoup de plats et cocktails à la carte. Malheureusement,nous avons eu beaucoup de soucis au niveau du service. L'attente a été très longue. Il y a eu des erreurs au niveau de la commande. Au moment de l'addition, il était impossible pour le serveur de diviser la facture. Les plats sont bons mais restent néanmoins très chers. Les toilettes ne sont pas aussi propres qu'ils devraient l'être.
💬 Merveilleuse expérience gustative. Le rumsteck a été commandé moyennement rare et servi à la perfection. Frites délicieuses, belle langue des assiettes et prix tout à fait correct (26,90 €) Hautement recommandé. La seule critique était que le restaurant était presque vide et que nous avons encore dû attendre assez longtemps pour avoir le menu. Sinon le service était très sympathique et attentionné. Continuez comme ça!
💬 Rapide et savoureux.
💬 Un bon hôtel bien entretenu avec un très bon petit-déjeuner et un service amical au petit-déjeuner. La seule chose qui nous a dérangés dans cet hôtel était le service peu amical à la réception... cela a ensuite été clarifié de manière très professionnelle avec le directeur de l'hôtel et l'hôtel a donc laissé une bonne impression et méritait tous les points !
💬 En face du snack-bar Stüble Monbachtal se trouve la « Grillhütte ». Ici, on ne sert que de la nourriture à l'extérieur. Saucisses grillées, frites, boissons. Le regard à l’intérieur de cette cabane barbecue faisait frémir – il vaut mieux ne pas prêter attention au manque d’hygiène. Le service était complètement débordé ce jour là, après une longue attente, la nourriture sortait du grill lorsqu'on l'appelait et pas forcément dans l'ordre dans lequel les commandes étaient reçues. Je ne veux pas tout dénigrer - c'est agréable de s'asseoir là et la bière était rafraîchissante.
💬 J'y suis allé plusieurs fois maintenant, la dernière fois, c'était pour le dîner de Noël. Service très attentionné et patron sympa, le patron est lui-même en cuisine !
💬 Un restaurant très élégant à Plagwitz avec un service extrêmement sympathique. La nourriture était également excellente. Il y a une cuisine ouverte dans la zone d'entrée. Le seul inconvénient était que quelque chose avait accidentellement brûlé pendant notre séjour. Il y avait une très forte odeur de plastique brûlé, du moins pendant un moment, mais ça arrive.