📌 Am Gedenkstein 7, 84069 Schierling - Allemagne
💬 81 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 17:00
Très bon service et la nourriture était délicieuse
Le 14/04/2024 à 12:19
Nous avons fêté ici l'anniversaire de ma mère, tout le monde a apprécié, tout le monde était rassasié, le service était sympathique et attentionné. Nous serions ravis de revenir.
Le 02/03/2024 à 19:52
Ambiance très sympa. La nourriture est très bonne et à un prix raisonnable. Service impeccable, le patron lui-même s'assure également que tout fonctionne et regarde les convives. Avec plaisir encore 🥰
Le 05/02/2024 à 17:57
Bonne nourriture et bon service.
Le 28/01/2024 à 20:04
Nourriture très savoureuse. Famille Singh très aimante
Le 31/12/2023 à 19:44
Bonne nourriture, vraiment recommandé
Le 25/12/2023 à 20:11
Aujourd'hui, nous avons un rôti de veau au canard et à la crème avec des raviolis à emporter. Les deux plats étaient excellents, nous avons particulièrement apprécié la sauce au canard. Nous avons donc pu profiter d'une excellente journée de Noël avec des plats délicieux. Merci beaucoup pour ça.
Le 16/11/2023 à 19:00
Nous avons de la nourriture. Prêt rapidement et très bon goût
Le 10/11/2023 à 16:49
Vraiment recommandable, bonne nourriture, service au top
Le 22/10/2023 à 17:42
Nous aimons toujours venir au Valentinsstüberl pour manger le délicieux Valentins-Pfandl. Family Singh est un hôte dévoué. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite !
Le 17/09/2023 à 13:03
Nourriture très savoureuse. Un personnel de service amical qui répond aux souhaits des clients et est également flexible. Prix/performance approprié. Avec plaisir encore.
Le 15/09/2023 à 19:47
Simplement génial
Le 30/08/2023 à 10:04
La nourriture est correcte mais un peu chère. Le service pourrait encore être amélioré car la serveuse ne parle/comprend à peine l'allemand.
Le 20/08/2023 à 18:24
Nous voulions y manger aujourd'hui. Parce qu’il y aurait en fait un joli café en plein air avec une aire de jeux. Après cela, nous avons été habilement ignorés pendant 15 minutes. Quand je suis entré dans le restaurant, le serveur est passé devant moi. Après demande, la cuisine était déjà fermée et l'heure d'ouverture selon l'avis était de 19h50 à 21h00....
Le 18/08/2023 à 18:19
Le plus beau café en plein air de Schierling, malheureusement pas assez de personnel
Le 08/07/2023 à 17:32
Ici pour la deuxième fois aujourd'hui. J'ai encore une belle place dans le café en plein air. Beaucoup de choix de plats - du style maison, italien à indien. ....et tout est bon ! On trouve rarement quelque chose comme ça. Ouah! Le prix est juste et raisonnable. 5 étoiles méritées de notre part !!
Le 20/06/2023 à 07:33
Accueil Bavarois, donc sympathique !!
Le 17/06/2023 à 06:00
Je suis allé manger au café en plein air ! Était très bon! Rôti d'oignons et poulet au curry !! Tout est parfait! Heureux de revenir!
Le 29/05/2023 à 16:45
Malheureusement, ce n’est plus ce qu’il était et ce qu’il pourrait être.
Le 18/05/2023 à 10:35
La nourriture est bonne, pas excessive mais pas immangeable non plus. Portions un peu petites. Ambiance un peu trop sombre et donc pas particulièrement accueillante. Service un peu en dessous de la moyenne. Le jus d'orange était indiqué au menu à raison de 0,3 litre mais n'était que de 0,2 pour 3,50 €. Prix normaux. Cependant, vous pouvez trouver de meilleures choses ailleurs pour le même prix.
Le 14/05/2023 à 16:55
Bon restaurant, très bonne nourriture, Poulet Mangue Curry - exceptionnel. Des tables joliment dressées. Biergarten disponible.
Le 02/05/2023 à 11:39
Savoureux mais cher
Le 16/04/2023 à 17:52
La nourriture était excellente.
Le 16/04/2023 à 15:29
Bonne nourriture et excellent service - nous reviendrons :)
Le 26/03/2023 à 12:43
Après le changement de locataire nous avons décidé de retourner chez Valentin. C'était excellent et absolument comparable à son grand prédécesseur. Nous serons toujours heureux de venir. Continuez comme ça!
Le 17/03/2023 à 07:51
Toujours joyeux, convivial, ambiance sympa et surtout délicieux
Le 04/03/2023 à 10:52
Nourriture super délicieuse et hospitalité agréable, facile de s'asseoir sans réservation.
Le 28/02/2023 à 13:47
Très bon menu et nourriture.
Le 12/02/2023 à 07:05
Fortement recommandé, ambiance agréable, très bonne nourriture, personnel sympathique !
Le 24/01/2023 à 16:18
Nous venons au Valentin Stüberl depuis des années. J'aime l'intérieur sombre, l'ambiance cosy. Nous aimons toujours la nourriture ! Puisque nous savons que manger prend toujours un peu plus de temps, prenez suffisamment de temps et de patience.
Le 18/01/2023 à 20:28
Nous mangeons ici souvent et à chaque fois c'est bon, le service est toujours rapide et sympathique, même si vous voulez des extras, vous les obtenez 😁
Le 06/01/2023 à 18:20
Super savoureux + gens sympas… merci beaucoup👍
Le 06/01/2023 à 18:18
Steak de surlonge et poulet au curry très savoureux. Des prix équitables
Le 20/10/2022 à 17:48
Très bonne nourriture, service bon et attentionné. Des prix corrects. tout dans un bon restaurant, un restaurant typique plus ancien avec un superbe café en plein air. A l'intérieur, le restaurant pourrait évoluer un peu plus avec son temps... sinon très bonne cuisine avec des produits frais.
Le 30/09/2022 à 13:54
Ici, le patron cuisine lui-même. Fortement recommandé.
Le 08/09/2022 à 07:37
Peu de choses ont changé avec le changement de locataire. La nourriture est toujours excellente et quelques nouveaux plats ont même été ajoutés. Nous aimons y aller, vous y êtes toujours accueillis de manière conviviale et polie.
Le 06/09/2022 à 16:13
Restaurant sympa avec café en plein air, Nourriture très bonne 👍, service sympathique. Avec plaisir encore
Le 02/09/2022 à 07:55
Service rapide, délicieux comme toujours !
Le 14/08/2022 à 13:10
Que se passait-il là-bas ?! Je suis allé au Valentin Stüberl pour le dîner. Il y avait un peu d'activité mais pas excessivement. Après avoir commandé et reçu nos boissons, nous avons entendu le chef crier depuis la cuisine qu'il ne prenait plus les commandes de nourriture. Le personnel de service nous a transmis ce message. Comme nous avions déjà pris les boissons, nous avons attendu. Après une heure et plusieurs repas servis (vers 20-30), nous espérions pouvoir enfin commander. Le chef pensait toujours qu'il ne prenait aucune commande !!! Si cela avait été annoncé ouvertement dès le début, nous aurions pu chercher une alternative, mais le résultat est tout simplement catastrophique. Nous mangions régulièrement au Valentin Stüberl.
Le 14/08/2022 à 11:54
Je donnerais 0 étoiles si c'était possible. Au bout d'une heure et demie, les premières personnes recevaient leur nourriture, les plats étaient oubliés, les boissons attendaient en vain. Je suis étonné de voir à quel point cet endroit peut survivre. Absolument pas recommandé, mangez plutôt du kit fenêtre, au moins vous n'aurez pas à attendre une heure et demie pour cela.
Le 30/07/2022 à 18:30
Très savoureux, convivial et serviable, vous pouvez vous asseoir à l'intérieur comme à l'extérieur, c'est fraîchement préparé et il y a tout ce que vos petits pourraient désirer. L'aire de jeux est également idéale pour jouer car je ne peux que le recommander, ça vaut le coup de dépenser de l'argent 😋😀
Le 25/07/2022 à 17:28
Sur la porte il est écrit nouveaux horaires d'ouverture à partir du 1er janvier 2022 du lundi au dimanche à partir de 17h, fermé le mardi. Jusqu'ici, tout va bien. Mais si je me tiens devant une porte fermée à 17h20 ce lundi (25 juillet) et que je n'arrive toujours à joindre personne à 19h30, c'est évidemment fermé 😞
Le 02/07/2022 à 20:17
Ambiance agréable et service compétent. Le rapport qualité/prix pourrait être meilleur. Les prix sont abordables mais les portions pourraient être plus grandes.
Le 16/06/2022 à 05:49
La nourriture était très bonne et le service était très sympathique. Bon rapport qualité-prix. J'adorerais revenir 👍
Le 15/06/2022 à 21:38
Magnifique café en plein air qui invite à la flânerie. La nourriture (longe de porc sauce au cognac) était, comme d'habitude, très savoureuse. Nous y reviendrons certainement bientôt.
Le 27/05/2022 à 09:39
Très bon sauerbraten, rôti de porc, longe de porc
Le 24/05/2022 à 06:03
Nous sommes venus ici sur recommandation d'un local. C'était très bien en termes de service, de nourriture et le prix était approprié. Un beau café en plein air invite également les familles, car il y a une aire de jeux juste à côté dans la campagne. Il y a quelques places de parking près de la maison, nous reviendrons avec plaisir.
Le 26/04/2022 à 14:17
Le restaurant est un peu caché. Grand parking. Il fait très sombre à l'intérieur. Ce n'était pas vraiment mon goût en termes de mobilier. Le service était correct. Mais pas la surchauffe. Le choix de plats est immense. La portion était un peu petite. La carte des vins laisse beaucoup à désirer. Points déduits pour cela. Points déduits pour la taille des portions. Il a besoin d'être amélioré. Nous reviendrons et espérons une amélioration
Le 10/03/2022 à 17:13
Tout est parfait! Avec plaisir encore.
Le 02/03/2022 à 19:52
La nourriture délicieuse et le service amical, je reviendrai certainement ici! Et pas cher. Les toilettes sont également très propres.
Le 27/02/2022 à 10:00
Cuisine conviviale, rapide et bonne
💬 En dépit d’une localisation plutôt favorable - ce qui explique probablement la fréquentation - le rapport qualité-prix est plutôt décevant pour des assiettes assez pesantes et un service déplorable. Nous avions beau tenter de nous manifester pour appeler les serveurs, ceux-ci semblaient détourner le regard de notre table pour se diriger vers d’autres. Est ce parce que nous parlions français ou parce que nous sommes une famille homoparentale? Aucune idée. Toujours est-il que l’expérience a été particulièrement désagréable. Passez votre chemin!
💬 Très bonne cuisine, nous avons dîner comme des rois. Un peu perdu dans la campagne, mais avec un GPS aucun problème !
💬 La nourriture était délicieuse et tout était fraîchement préparé. La bière pression, plusieurs types, a un goût plus prononcé. Les opérateurs sont très gentils et sympathiques, vous serez heureux de revenir.
💬 Savoureux. Rapide.
💬 Tout était très bien. La nourriture était prête en 15 minutes maximum et les prix d'une petite pizza (je dis assez pour une personne) étaient inférieurs à 10 €. Les pains à l'ail et au fromage étaient excellents. J'avais réussi la course et j'avais dit : essayons la nourriture, je ne l'ai pas regretté du tout. 🤗🤝🏼
💬 Le pain Yufka est fraîchement préparé devant nous et le personnel est sympathique et à l'écoute de vos suggestions lors du choix des options de salades.
💬 Je commande régulièrement chez Croque Bistro ! La nourriture me semble toujours très bonne et est disponible relativement rapidement. (Selon l'heure - cela peut prendre un peu plus de temps à midi, mais c'est normal). Je ne peux rien dire sur l'ambiance car je me fais toujours livrer ma nourriture.
💬 Pizza délicieuses avec des aliments frais. De passage en Allemagne cette pizzeria est notre préférée!
💬 Parfois, une « solution d’urgence » devient un « voyage de découverte »… En fait, nous voulions séjourner ailleurs à Leiwen après une visite prévue dans un restaurant. En raison du manque de disponibilité, nous nous sommes retrouvés au « Kurtrierer Hof ». Nous valorisons les bâtiments historiques et acceptons des compromis mineurs en termes de confort afin de conserver leur charme inimitable. Le complexe immobilier, vieux de plus de 400 ans, abrite aujourd'hui une cave ainsi qu'une maison d'hôtes et un restaurant d'autruches (actuellement transformé en restaurant). Notre chambre était spacieuse, relativement moderne et extrêmement bon marché. Le fait que certains bruits d'eau courante provenant de la pièce voisine étaient perceptibles la nuit était probablement dû à l'emplacement absolument calme de la maison. Nous nous sommes sentis accueillis et valorisés par la famille May, nos hôtes. Lorsque nous avons posé la question, nous avons beaucoup appris sur la ferme, le vignoble, le tourisme et les perspectives de Leiwen. Le vin de la maison Pinot Blanc servi dans la chambre était délicieux et le petit-déjeuner du lendemain matin était totalement satisfaisant. Nous avons donc passé un agréable séjour, qui s'est terminé avec la ferme intention de revenir bientôt à Leiwen... bien sûr avec une nuit et (probablement aussi) une dégustation de vin au Kurtrierer Hof.
💬 Bon pizza