📌 Am Gedenkstein 7, 84069 Schierling - Allemagne
💬 81 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 17:00
Très bon service et la nourriture était délicieuse
Le 14/04/2024 à 12:19
Nous avons fêté ici l'anniversaire de ma mère, tout le monde a apprécié, tout le monde était rassasié, le service était sympathique et attentionné. Nous serions ravis de revenir.
Le 02/03/2024 à 19:52
Ambiance très sympa. La nourriture est très bonne et à un prix raisonnable. Service impeccable, le patron lui-même s'assure également que tout fonctionne et regarde les convives. Avec plaisir encore 🥰
Le 05/02/2024 à 17:57
Bonne nourriture et bon service.
Le 28/01/2024 à 20:04
Nourriture très savoureuse. Famille Singh très aimante
Le 31/12/2023 à 19:44
Bonne nourriture, vraiment recommandé
Le 25/12/2023 à 20:11
Aujourd'hui, nous avons un rôti de veau au canard et à la crème avec des raviolis à emporter. Les deux plats étaient excellents, nous avons particulièrement apprécié la sauce au canard. Nous avons donc pu profiter d'une excellente journée de Noël avec des plats délicieux. Merci beaucoup pour ça.
Le 16/11/2023 à 19:00
Nous avons de la nourriture. Prêt rapidement et très bon goût
Le 10/11/2023 à 16:49
Vraiment recommandable, bonne nourriture, service au top
Le 22/10/2023 à 17:42
Nous aimons toujours venir au Valentinsstüberl pour manger le délicieux Valentins-Pfandl. Family Singh est un hôte dévoué. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite !
Le 17/09/2023 à 13:03
Nourriture très savoureuse. Un personnel de service amical qui répond aux souhaits des clients et est également flexible. Prix/performance approprié. Avec plaisir encore.
Le 15/09/2023 à 19:47
Simplement génial
Le 30/08/2023 à 10:04
La nourriture est correcte mais un peu chère. Le service pourrait encore être amélioré car la serveuse ne parle/comprend à peine l'allemand.
Le 20/08/2023 à 18:24
Nous voulions y manger aujourd'hui. Parce qu’il y aurait en fait un joli café en plein air avec une aire de jeux. Après cela, nous avons été habilement ignorés pendant 15 minutes. Quand je suis entré dans le restaurant, le serveur est passé devant moi. Après demande, la cuisine était déjà fermée et l'heure d'ouverture selon l'avis était de 19h50 à 21h00....
Le 18/08/2023 à 18:19
Le plus beau café en plein air de Schierling, malheureusement pas assez de personnel
Le 08/07/2023 à 17:32
Ici pour la deuxième fois aujourd'hui. J'ai encore une belle place dans le café en plein air. Beaucoup de choix de plats - du style maison, italien à indien. ....et tout est bon ! On trouve rarement quelque chose comme ça. Ouah! Le prix est juste et raisonnable. 5 étoiles méritées de notre part !!
Le 20/06/2023 à 07:33
Accueil Bavarois, donc sympathique !!
Le 17/06/2023 à 06:00
Je suis allé manger au café en plein air ! Était très bon! Rôti d'oignons et poulet au curry !! Tout est parfait! Heureux de revenir!
Le 29/05/2023 à 16:45
Malheureusement, ce n’est plus ce qu’il était et ce qu’il pourrait être.
Le 18/05/2023 à 10:35
La nourriture est bonne, pas excessive mais pas immangeable non plus. Portions un peu petites. Ambiance un peu trop sombre et donc pas particulièrement accueillante. Service un peu en dessous de la moyenne. Le jus d'orange était indiqué au menu à raison de 0,3 litre mais n'était que de 0,2 pour 3,50 €. Prix normaux. Cependant, vous pouvez trouver de meilleures choses ailleurs pour le même prix.
Le 14/05/2023 à 16:55
Bon restaurant, très bonne nourriture, Poulet Mangue Curry - exceptionnel. Des tables joliment dressées. Biergarten disponible.
Le 02/05/2023 à 11:39
Savoureux mais cher
Le 16/04/2023 à 17:52
La nourriture était excellente.
Le 16/04/2023 à 15:29
Bonne nourriture et excellent service - nous reviendrons :)
Le 26/03/2023 à 12:43
Après le changement de locataire nous avons décidé de retourner chez Valentin. C'était excellent et absolument comparable à son grand prédécesseur. Nous serons toujours heureux de venir. Continuez comme ça!
Le 17/03/2023 à 07:51
Toujours joyeux, convivial, ambiance sympa et surtout délicieux
Le 04/03/2023 à 10:52
Nourriture super délicieuse et hospitalité agréable, facile de s'asseoir sans réservation.
Le 28/02/2023 à 13:47
Très bon menu et nourriture.
Le 12/02/2023 à 07:05
Fortement recommandé, ambiance agréable, très bonne nourriture, personnel sympathique !
Le 24/01/2023 à 16:18
Nous venons au Valentin Stüberl depuis des années. J'aime l'intérieur sombre, l'ambiance cosy. Nous aimons toujours la nourriture ! Puisque nous savons que manger prend toujours un peu plus de temps, prenez suffisamment de temps et de patience.
Le 18/01/2023 à 20:28
Nous mangeons ici souvent et à chaque fois c'est bon, le service est toujours rapide et sympathique, même si vous voulez des extras, vous les obtenez 😁
Le 06/01/2023 à 18:20
Super savoureux + gens sympas… merci beaucoup👍
Le 06/01/2023 à 18:18
Steak de surlonge et poulet au curry très savoureux. Des prix équitables
Le 20/10/2022 à 17:48
Très bonne nourriture, service bon et attentionné. Des prix corrects. tout dans un bon restaurant, un restaurant typique plus ancien avec un superbe café en plein air. A l'intérieur, le restaurant pourrait évoluer un peu plus avec son temps... sinon très bonne cuisine avec des produits frais.
Le 30/09/2022 à 13:54
Ici, le patron cuisine lui-même. Fortement recommandé.
Le 08/09/2022 à 07:37
Peu de choses ont changé avec le changement de locataire. La nourriture est toujours excellente et quelques nouveaux plats ont même été ajoutés. Nous aimons y aller, vous y êtes toujours accueillis de manière conviviale et polie.
Le 06/09/2022 à 16:13
Restaurant sympa avec café en plein air, Nourriture très bonne 👍, service sympathique. Avec plaisir encore
Le 02/09/2022 à 07:55
Service rapide, délicieux comme toujours !
Le 14/08/2022 à 13:10
Que se passait-il là-bas ?! Je suis allé au Valentin Stüberl pour le dîner. Il y avait un peu d'activité mais pas excessivement. Après avoir commandé et reçu nos boissons, nous avons entendu le chef crier depuis la cuisine qu'il ne prenait plus les commandes de nourriture. Le personnel de service nous a transmis ce message. Comme nous avions déjà pris les boissons, nous avons attendu. Après une heure et plusieurs repas servis (vers 20-30), nous espérions pouvoir enfin commander. Le chef pensait toujours qu'il ne prenait aucune commande !!! Si cela avait été annoncé ouvertement dès le début, nous aurions pu chercher une alternative, mais le résultat est tout simplement catastrophique. Nous mangions régulièrement au Valentin Stüberl.
Le 14/08/2022 à 11:54
Je donnerais 0 étoiles si c'était possible. Au bout d'une heure et demie, les premières personnes recevaient leur nourriture, les plats étaient oubliés, les boissons attendaient en vain. Je suis étonné de voir à quel point cet endroit peut survivre. Absolument pas recommandé, mangez plutôt du kit fenêtre, au moins vous n'aurez pas à attendre une heure et demie pour cela.
Le 30/07/2022 à 18:30
Très savoureux, convivial et serviable, vous pouvez vous asseoir à l'intérieur comme à l'extérieur, c'est fraîchement préparé et il y a tout ce que vos petits pourraient désirer. L'aire de jeux est également idéale pour jouer car je ne peux que le recommander, ça vaut le coup de dépenser de l'argent 😋😀
Le 25/07/2022 à 17:28
Sur la porte il est écrit nouveaux horaires d'ouverture à partir du 1er janvier 2022 du lundi au dimanche à partir de 17h, fermé le mardi. Jusqu'ici, tout va bien. Mais si je me tiens devant une porte fermée à 17h20 ce lundi (25 juillet) et que je n'arrive toujours à joindre personne à 19h30, c'est évidemment fermé 😞
Le 02/07/2022 à 20:17
Ambiance agréable et service compétent. Le rapport qualité/prix pourrait être meilleur. Les prix sont abordables mais les portions pourraient être plus grandes.
Le 16/06/2022 à 05:49
La nourriture était très bonne et le service était très sympathique. Bon rapport qualité-prix. J'adorerais revenir 👍
Le 15/06/2022 à 21:38
Magnifique café en plein air qui invite à la flânerie. La nourriture (longe de porc sauce au cognac) était, comme d'habitude, très savoureuse. Nous y reviendrons certainement bientôt.
Le 27/05/2022 à 09:39
Très bon sauerbraten, rôti de porc, longe de porc
Le 24/05/2022 à 06:03
Nous sommes venus ici sur recommandation d'un local. C'était très bien en termes de service, de nourriture et le prix était approprié. Un beau café en plein air invite également les familles, car il y a une aire de jeux juste à côté dans la campagne. Il y a quelques places de parking près de la maison, nous reviendrons avec plaisir.
Le 26/04/2022 à 14:17
Le restaurant est un peu caché. Grand parking. Il fait très sombre à l'intérieur. Ce n'était pas vraiment mon goût en termes de mobilier. Le service était correct. Mais pas la surchauffe. Le choix de plats est immense. La portion était un peu petite. La carte des vins laisse beaucoup à désirer. Points déduits pour cela. Points déduits pour la taille des portions. Il a besoin d'être amélioré. Nous reviendrons et espérons une amélioration
Le 10/03/2022 à 17:13
Tout est parfait! Avec plaisir encore.
Le 02/03/2022 à 19:52
La nourriture délicieuse et le service amical, je reviendrai certainement ici! Et pas cher. Les toilettes sont également très propres.
Le 27/02/2022 à 10:00
Cuisine conviviale, rapide et bonne
💬 J'ai acheté une baguette de poisson frit pour 4,49 € et comme vous pouvez le voir sur la photo il n'y avait qu'une seule petite feuille de laitue sur ma baguette qui n'avait plus l'air si fraîche et il y avait très peu de rémoulade sur le rouleau. Le rapport qualité-prix n'est pas du tout correct ici.
💬 La livraison en 50 minutes était correcte, la nourriture était chaude, le livreur était très gentil. Mais la nourriture est vraiment décevante, surtout compte tenu du prix. J'ai payé 9 € pour ce hot dog et il n'y a même pas de sauce dessus. Quelque chose comme ça serait acceptable pour 3 euros.
💬 Après une longue balade à vélo, on a évidemment envie de bien manger, alors nous nous sommes arrêtés ici. Malheureusement, nous avons dû attendre assez longtemps avant même de pouvoir passer une commande. Nous avions l'impression que personne ne s'intéressait à nous, nous avons donc dû nous lever de table nous-mêmes et remettre notre commande au comptoir. La nourriture en elle-même était assez bonne, même si nous nous attendions à un peu plus de l'ambiance. Le schnitzel n'était pas si gros et seules deux tranches de concombre étaient nécessaires comme salade d'accompagnement. La veille, nous avons visité un restaurant dans un camping où la nourriture était servie avec plus d'amour. Nous espérions quelque chose comme ça ici aussi.
💬 Nous nous sommes rendus à plusieurs reprises dans ce charmant restaurant aménager avec beaucoup de goût. Les mets proposes sont de très bonne qualité et succulentes. Le service est très agréable et professionnels .Le rapport qualité / prix et correct. Restaurant à recommandé
💬 Pas mal pour Wolfbburg. Probablement le meilleur parmi les restaurants asiatiques locaux. Mais le service est long, la nourriture n'est pas mauvaise, mais différente de l'Asie. Les prix sont au-dessus de la moyenne. Je ne reviendrai probablement pas une deuxième fois.
💬 Excellent point de départ pour une escale ou une visite de la ville de Munich. Appartement propre, bonne douche, serviettes et service. De l'autre côté de la rue, il y a une bonne boulangerie pour le petit-déjeuner. Si je dois mentionner un petit point, certains lits grincent un peu.
💬 Ouah!!! La nourriture était plus que délicieuse et le couple qui la dirigeait était délicieux. Même s'il faisait froid et pluvieux, nous avons adoré nous asseoir sur leur terrasse avec vue sur la Moselle. Ils ont fourni des coussins de siège et des couvertures pour se détendre tout en admirant le paysage. Toute la nourriture était fraîchement préparée et le curry épicé avait un coup de fouet fantastique.
💬 La nourriture est très bonne. J'espère que ça restera comme ça. La qualité des tranches de viande est également très bonne et les légumes et accompagnements sont tous frais. Nous aimons toujours revenir.
💬 Pour ce prix, je trouve cet hôtel vraiment recommandable. L'emplacement est très calme. Les chambres sont vraiment super propres, rénovées et bien entretenues. Je ne peux pas faire de commentaire sur les places de parking car je suis ici en train, ni sur le petit-déjeuner. Mais le personnel est très sympathique et simple.
💬 Haut