📌 Oberstraße 77, 65385 Rüdesheim am Rhein - Allemagne
💬 171 Avis
Les avis
Le 13/03/2024 à 19:32
Un pub super cool à Rüdesheim est toujours idéal pour prendre un verre en fin de soirée, une bonne ambiance et un service sympa et un patron au top
Le 07/10/2023 à 17:45
Charmant petit pub, pas de nourriture disponible lors de notre visite mais nous avons apprécié quelques bières dans le Beer garden
Le 23/08/2023 à 10:29
Le meilleur et le plus confortable pub ici à Rüdesheim avec de la bonne musique.
Le 16/08/2023 à 16:23
Un pub très sympa et cosy et les prix sont plus que justes. Hautement recommandé!
Le 03/08/2023 à 12:39
Meilleur pub du Rheingau. Hôte détendu, service sympathique et bière bon marché. Seulement recommandé.
Le 27/07/2023 à 00:46
Prix des boissons bon marché, les gens aiment y aller parce que le propriétaire (Franky) n'a pas augmenté les prix de manière exorbitante comme les propriétaires l'ont fait avec le logo et la cornemuse.
Le 10/06/2023 à 19:49
Très sympa, je reviendrai certainement l'année prochaine 🤗
Le 07/06/2023 à 11:51
Pub sympa
Le 06/02/2023 à 18:25
Un incontournable à Rüdesheim
Le 24/12/2022 à 10:10
Super sympa. Bonne ambiance et prix raisonnables !
Le 29/11/2022 à 22:37
Bar fumeur très cosy, personnel très sympathique.
Le 03/11/2022 à 15:13
Meilleur magasin de hache sanglante.
Le 13/10/2022 à 07:20
C'était bien, mais une fois à l'intérieur, j'ai découvert qu'il s'agissait d'un pub pour fumeurs.
Le 01/10/2022 à 20:30
J'ai pris une bonne bière
Le 04/09/2022 à 18:33
bonne atmosphère
Le 30/08/2022 à 12:11
L'Oberstübchen est le meilleur pub de Rüdesheim, pour une bonne soirée avec de la musique rock et quelques bières fraîches. Salutations à Franky de la part des deux habitants de Cologne et merci pour la bonne hospitalité !
Le 19/08/2022 à 05:20
Super pub, super propriétaire. Vous vous sentez à l'aise ici😊👍Toujours heureux❗️
Le 05/08/2022 à 20:05
Super pub, avec une terrasse confortable👍service très agréable😊également le propriétaire Franky, toujours sympathique et de bonne humeur. Bon rapport qualité/prix. Nous sommes toujours heureux de revenir vers vous 😍
Le 28/07/2022 à 10:08
Toute la nuit | passé une bonne soirée | pub décontracté
Le 27/06/2022 à 17:49
Petit pub décontracté avec de la bonne musique, un patron sympa et aussi de quoi manger (burger XL). Vous pouvez également fumer et jouer sur les machines à sous. Idéal quand on en a marre du vin et des autres touristes.
Le 23/06/2022 à 09:54
Un très bon pub old school avec un service haut de gamme et un café en plein air
Le 19/06/2022 à 15:58
TRÈS BON LÀ
Le 29/05/2022 à 06:19
Si vous cherchez un bar fumeur, vous êtes au bon endroit. Patron très sympa et service rapide et attentionné. Bar de motards. Clairement une recommandation. 👍
Le 04/03/2022 à 05:31
Bon vieux pub, patron très sympa 😁 petit mais sympa
Le 01/01/2022 à 16:53
Super pub. Situé un peu au dessus. Bonne musique. Service amical. J'adorerais revenir.
Le 04/12/2021 à 04:33
C'était bien
Le 28/11/2021 à 20:14
Pub pittoresque et confortable avec une ambiance et un style formidables. Des boissons délicieuses, de la nourriture délicieuse et des gens sympas. Le patron est unique avec un sens de l'humour cool et ses serveuses sont toutes gentilles, courtoises et attentionnées. Super pub. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 28/11/2021 à 20:01
Meilleur pub de Rüdesheim et des environs. Cosy, rustique, très bonne musique, un large et délicieux choix de boissons à des prix équitables, une cuisine délicieuse - la viande épicée et le burger XXL méritent particulièrement d'être mentionnés : tout simplement un délice culinaire - et Franky, le patron, et ses filles sont super bon. Ici, vous vous sentez bienvenu, à l'aise et entre de bonnes mains. Continuez comme ça... nous avons passé des soirées inoubliables ici.
Le 27/11/2021 à 21:24
J'ai passé une excellente soirée, j'aimerais revenir
Le 30/09/2021 à 17:52
le rocher dans les vagues <3
Le 16/09/2021 à 11:23
Pub pittoresque, hôte très sympathique avec un sens de l'humour sec. Des liqueurs super délicieuses, toutes faites maison par le vigneron, tout simplement cosy.
Le 04/09/2021 à 08:03
agréable à s'asseoir, confortable pour s'asseoir
Le 26/08/2021 à 08:03
J'ai passé une bonne soirée.
Le 07/08/2021 à 09:39
Les meilleurs invités de tous les temps et toujours sympas ne s'ennuient jamais
Le 26/07/2021 à 08:35
Super. L'hôte aussi
Le 19/07/2021 à 07:06
Comme avant, facteur de bien-être puissance 10
Le 10/07/2021 à 23:33
Un rêve
Le 04/06/2021 à 19:33
Super pub,👍👍
Le 14/11/2020 à 20:03
... les serveuses les plus sympathiques qui soient🥰
Le 23/09/2020 à 16:53
Très belle prestation
Le 10/08/2020 à 07:09
Boissons fraîches, bonne musique, gens sympathiques. Tout ce dont vous avez besoin dans une ville assez déserte après 22 heures.
Le 02/08/2020 à 17:01
Cool
Le 18/07/2020 à 11:29
Très confortable. Amical. Les boissons coulent rapidement.
Le 07/07/2020 à 17:01
Petit pub et aussi dehors pour s'asseoir
Le 24/06/2020 à 05:14
Les serveuses et les invités sont tous super sympas. Tu peux le supporter ici
Le 22/05/2020 à 14:00
Toujours excitée
Le 05/03/2020 à 20:15
Personnel sympathique
Le 09/10/2019 à 09:25
Bonne nourriture dans un endroit très agréable.
Le 03/10/2019 à 20:08
Vous pouvez et êtes autorisés à fumer ici, et nous avons survécu, comme au bon vieux temps, sans protection de l'État, super, f...k les Verts
Le 25/09/2019 à 13:12
Bar convivial en face de l'hôtel Höhn avec un hôte sympathique et 0,5 litre d'Äppelwoi à la pression pour 3,50 euros.
Le 06/08/2019 à 14:30
Chez Franky ! Bluuudisch Axt, un vrai pub comme avant, ne doit plus plaire à tout le monde (il est fumé avec de la bière et des cornets) mais si vous aimez toujours le vieux, c'est le bon endroit !! Toujours sympa 👍
Le 31/07/2019 à 16:39
Divertissant et vaut toujours le détour ! Je n'ai rien mangé, mais le choix des boissons... :-)
Le 21/07/2019 à 18:50
Schoppe Petzen
Le 16/07/2019 à 19:15
J'ai été ici en juillet 2018 ; endroit très cool avec un extérieur incroyable. Personnel aimable et bonne nourriture/boisson. Un endroit où aller!
Le 30/06/2019 à 01:50
Super cool. Il faut y aller !
Le 19/05/2019 à 19:25
Pas beaucoup de choix de nourriture ou de bière.
Le 17/05/2019 à 23:14
Top pub, il y a toujours du football et fumer une cigarette à l'intérieur n'est pas un problème 👍
Le 13/05/2019 à 11:05
Des gens super sympas et le plaisir est garanti
Le 21/04/2019 à 17:48
Pub sympa !
Le 26/01/2019 à 02:21
Une sacrée soirée :-)
Le 12/01/2019 à 23:46
Le meilleur! Bons prix, personnel sympathique
Le 13/12/2018 à 12:49
Salut, c'est un pub sympa. Amusez-vous simplement là-bas. Vous rencontrez des vieux et des jeunes. Entrez simplement. Ceux du Sauerland 😎
Le 07/12/2018 à 23:10
Délicieux
Le 25/09/2018 à 10:15
Serveuses extrêmement belles et gentilles et patron beau
Le 08/09/2018 à 06:55
Sortez pour un délicieux repas
Le 16/08/2018 à 22:17
Goûts
Le 22/07/2018 à 19:08
Service chaleureux - boissons fraîches et belles places à l'extérieur en été ! Tout est parfait!
Le 06/06/2018 à 05:30
Pub honnête avec des prix raisonnables, une ambiance conviviale et un service agréable ! J'aime y aller car on peut parfois s'éteindre.
Le 19/04/2018 à 18:42
Célèbre!
Le 05/04/2018 à 14:04
Jusqu'ici, tout va bien
Le 21/02/2018 à 11:00
Trop serré.
Le 04/02/2018 à 21:59
Sympathique et pittoresque
Le 21/12/2017 à 07:03
bonne atmosphère
Le 18/12/2017 à 15:58
Super pub local ❤❤❤salutations à toute l'équipe
Le 30/11/2017 à 14:23
Pub agréable avec des serveuses sympathiques, sympathiques et charmantes. Vous pouvez vous y asseoir confortablement et vous détendre ensemble.
Le 29/10/2017 à 13:59
Pub du Harz
Le 05/09/2017 à 15:57
Très agréable. Des gens super sympas. Seulement de mauvaises options de stationnement
Le 29/07/2017 à 04:47
Toujours heureux
Le 22/07/2017 à 14:36
Ambiance chaleureuse... service super sympa
Le 22/07/2017 à 11:57
Meilleur restaurant à Rüdesheim
Le 21/07/2017 à 20:40
Meilleur magasin à Rüdesheim am Rhein
Le 21/07/2017 à 19:52
Bons prix, gens sympas et ambiance chaleureuse, Je suis heureux ici!
Le 07/03/2017 à 16:23
Super
Le 06/01/2017 à 23:18
Franky a imaginé quelque chose de vraiment génial. Toujours mon plaisir
Le 01/01/2017 à 12:23
Ambiance pub typique. Confortable.
Le 15/10/2016 à 17:56
Mon pub local.
Le 06/05/2016 à 13:25
Restaurant sympa avec une moto sur le toit. Service agréable et sympathique, bons prix pour de bonnes boissons. Bel espace extérieur. Les meilleurs hamburgers de la ville.
Le 18/04/2011 à 11:26
Pub à bière génial et confortable
💬 Super restaurant turc. Large gamme de petits déjeuners turcs, fierté et falafel. Simit fraîchement préparé. Le service est rapide et agréable. La nourriture est fraîche et délicieuse.
💬 Tellement bel endroit. Super menu.
💬 Viande de donateur (grande assiette de donateur, pizza turque) froide, sèche et beaucoup trop peu de viande. Ne vaut plus le détour. Ambiance peu accueillante et inconfortable.
💬 Nous étions de passage et voulions rapidement prendre quelque chose à manger. Nous voulions prendre quelque chose et prendre notre repas sur un banc quelque part. Lorsque j'ai demandé des couverts, le propriétaire m'a demandé si nous souhaitions les manger sur place. Il a sorti une table et des chaises spécialement pour nous et les a installées. Il était super gentil et arrangeant. Notre chien a également reçu de l'eau immédiatement et une friandise par la suite. La nourriture avait également un goût A1. Nous avons été extrêmement satisfaits. 1+
💬 Merci pour ces belles vacances avec vous. Tout a très bien fonctionné. Maison soignée et bien entretenue. Même les soirées un peu plus froides, la cheminée est un point fort. Nous serions ravis de revenir avec nos enfants
💬 En fait, j'ai toujours aimé venir ici pour manger du gâteau ou le récupérer !? Aujourd'hui ce café semble trop bien se porter, c'est dommage que ce refus arrogant n'ait pas été vu/ou posté nulle part ! Nous sommes très heureux que vous ne soyez plus là car mendier du gâteau n'est pas du tout mon style ! J'espère que vous pourrez vivre l'expérience vous-même ailleurs !
💬 Notre premier restaurant à Garmisch. Le service est excellent et sympathique. Nous pouvions avoir une table sans réservation auparavant. La nourriture est excellente, la portion est si grande. La bière est tellement bonne et rafraîchissante. J'ai commandé la bière noire et mon mari a bu la bière légère. La bière brune est plus crémeuse et la bière légère est tellement bonne. Très belle expérience ❤️👍🏻
💬 La bière blonde est la meilleure bière que j'ai jamais bue ! Agréable, savoureux et frais ! Même la Bavière peut s'impliquer :). Pour ceux qui aiment la tarte, il y a aussi une bière acidulée, mais je ne l'ai pas essayée. La moutarde est également excellente ! Merci beaucoup et meilleures salutations, Andreas
💬 Je suis un client satisfait depuis plusieurs années, mais aujourd'hui, j'ai été impressionné à 110 % par le goût. J'ai eu la Pizza Al Salmone, je n'ai jamais mangé une pizza aussi délicieuse. Merci pour vos efforts et continuez ainsi.
💬 a été époustouflé par la qualité de la nourriture et le bon goût - hautement recommandé