Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Oberstübchen Avis

📌 Oberstraße 77, 65385 Rüdesheim am Rhein - Allemagne

4.7 / 5

💬 171 Avis

Avis sur Gaststätte Oberstübchen à Rüdesheim am Rhein

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Oberstübchen à Rüdesheim am Rhein

Hotte.e

Le 13/03/2024 à 19:32

5 / 5

Un pub super cool à Rüdesheim est toujours idéal pour prendre un verre en fin de soirée, une bonne ambiance et un service sympa et un patron au top

Andy.

Le 07/10/2023 à 17:45

4 / 5

Charmant petit pub, pas de nourriture disponible lors de notre visite mais nous avons apprécié quelques bières dans le Beer garden

Photo n°1 de l'avis de Andy. fait le 07/10/2023 à 17:45 sur le  Gaststätte Oberstübchen à Rüdesheim am Rhein
Photo n°2 de l'avis de Andy. fait le 07/10/2023 à 17:45 sur le  Gaststätte Oberstübchen à Rüdesheim am Rhein
Photo n°3 de l'avis de Andy. fait le 07/10/2023 à 17:45 sur le  Gaststätte Oberstübchen à Rüdesheim am Rhein
Photo n°4 de l'avis de Andy. fait le 07/10/2023 à 17:45 sur le  Gaststätte Oberstübchen à Rüdesheim am Rhein
Lennart.

Le 23/08/2023 à 10:29

5 / 5

Le meilleur et le plus confortable pub ici à Rüdesheim avec de la bonne musique.

Reiner.e

Le 16/08/2023 à 16:23

5 / 5

Un pub très sympa et cosy et les prix sont plus que justes. Hautement recommandé!

Marius.a

Le 03/08/2023 à 12:39

5 / 5

Meilleur pub du Rheingau. Hôte détendu, service sympathique et bière bon marché. Seulement recommandé.

stephan.w

Le 27/07/2023 à 00:46

5 / 5

Prix ​​des boissons bon marché, les gens aiment y aller parce que le propriétaire (Franky) n'a pas augmenté les prix de manière exorbitante comme les propriétaires l'ont fait avec le logo et la cornemuse.

Miss.a

Le 10/06/2023 à 19:49

5 / 5

Très sympa, je reviendrai certainement l'année prochaine 🤗

Yvonne.z

Le 07/06/2023 à 11:51

5 / 5

Pub sympa

Markus.o

Le 06/02/2023 à 18:25

5 / 5

Un incontournable à Rüdesheim

Nathalie.c

Le 24/12/2022 à 10:10

5 / 5

Super sympa. Bonne ambiance et prix raisonnables !

Alex..

Le 29/11/2022 à 22:37

5 / 5

Bar fumeur très cosy, personnel très sympathique.

Steven.a

Le 03/11/2022 à 15:13

5 / 5

Meilleur magasin de hache sanglante.

Elizabeth.o

Le 13/10/2022 à 07:20

3 / 5

C'était bien, mais une fois à l'intérieur, j'ai découvert qu'il s'agissait d'un pub pour fumeurs.

Floris.

Le 01/10/2022 à 20:30

4 / 5

J'ai pris une bonne bière

Elena.

Le 04/09/2022 à 18:33

5 / 5

bonne atmosphère

S...

Le 30/08/2022 à 12:11

5 / 5

L'Oberstübchen est le meilleur pub de Rüdesheim, pour une bonne soirée avec de la musique rock et quelques bières fraîches. Salutations à Franky de la part des deux habitants de Cologne et merci pour la bonne hospitalité !

Melanie.c

Le 19/08/2022 à 05:20

5 / 5

Super pub, super propriétaire. Vous vous sentez à l'aise ici😊👍Toujours heureux❗️

Kermit.

Le 05/08/2022 à 20:05

5 / 5

Super pub, avec une terrasse confortable👍service très agréable😊également le propriétaire Franky, toujours sympathique et de bonne humeur. Bon rapport qualité/prix. Nous sommes toujours heureux de revenir vers vous 😍

Oscar.r

Le 28/07/2022 à 10:08

5 / 5

Toute la nuit | passé une bonne soirée | pub décontracté

Susanne.r

Le 27/06/2022 à 17:49

5 / 5

Petit pub décontracté avec de la bonne musique, un patron sympa et aussi de quoi manger (burger XL). Vous pouvez également fumer et jouer sur les machines à sous. Idéal quand on en a marre du vin et des autres touristes.

Stefan.a

Le 23/06/2022 à 09:54

5 / 5

Un très bon pub old school avec un service haut de gamme et un café en plein air

Photo n°1 de l'avis de Stefan.a fait le 23/06/2022 à 09:54 sur le  Gaststätte Oberstübchen à Rüdesheim am Rhein
Alexandra.h

Le 19/06/2022 à 15:58

5 / 5

TRÈS BON LÀ

Wolfgang.e

Le 29/05/2022 à 06:19

5 / 5

Si vous cherchez un bar fumeur, vous êtes au bon endroit. Patron très sympa et service rapide et attentionné. Bar de motards. Clairement une recommandation. 👍

Daniel.c

Le 04/03/2022 à 05:31

5 / 5

Bon vieux pub, patron très sympa 😁 petit mais sympa

Hans-Jürgen.a

Le 01/01/2022 à 16:53

5 / 5

Super pub. Situé un peu au dessus. Bonne musique. Service amical. J'adorerais revenir.

Roland.r

Le 04/12/2021 à 04:33

3 / 5

C'était bien

Silvia.

Le 28/11/2021 à 20:14

5 / 5

Pub pittoresque et confortable avec une ambiance et un style formidables. Des boissons délicieuses, de la nourriture délicieuse et des gens sympas. Le patron est unique avec un sens de l'humour cool et ses serveuses sont toutes gentilles, courtoises et attentionnées. Super pub. Nous nous sommes sentis très à l'aise.

Marcus.r

Le 28/11/2021 à 20:01

5 / 5

Meilleur pub de Rüdesheim et des environs. Cosy, rustique, très bonne musique, un large et délicieux choix de boissons à des prix équitables, une cuisine délicieuse - la viande épicée et le burger XXL méritent particulièrement d'être mentionnés : tout simplement un délice culinaire - et Franky, le patron, et ses filles sont super bon. Ici, vous vous sentez bienvenu, à l'aise et entre de bonnes mains. Continuez comme ça... nous avons passé des soirées inoubliables ici.

Photo n°1 de l'avis de Marcus.r fait le 28/11/2021 à 20:01 sur le  Gaststätte Oberstübchen à Rüdesheim am Rhein
Carola.a

Le 27/11/2021 à 21:24

5 / 5

J'ai passé une excellente soirée, j'aimerais revenir

Hidden.

Le 30/09/2021 à 17:52

5 / 5

le rocher dans les vagues <3

Elmar.i

Le 16/09/2021 à 11:23

5 / 5

Pub pittoresque, hôte très sympathique avec un sens de l'humour sec. Des liqueurs super délicieuses, toutes faites maison par le vigneron, tout simplement cosy.

Joachim.t

Le 04/09/2021 à 08:03

4 / 5

agréable à s'asseoir, confortable pour s'asseoir

Uwe.c

Le 26/08/2021 à 08:03

5 / 5

J'ai passé une bonne soirée.

Matthias.e

Le 07/08/2021 à 09:39

5 / 5

Les meilleurs invités de tous les temps et toujours sympas ne s'ennuient jamais

Miroslav.r

Le 26/07/2021 à 08:35

5 / 5

Super. L'hôte aussi

Michail-Boris.u

Le 19/07/2021 à 07:06

5 / 5

Comme avant, facteur de bien-être puissance 10

Jens.a

Le 10/07/2021 à 23:33

5 / 5

Un rêve

Marco.c

Le 04/06/2021 à 19:33

5 / 5

Super pub,👍👍

Axel.e

Le 14/11/2020 à 20:03

5 / 5

... les serveuses les plus sympathiques qui soient🥰

Heike.r

Le 23/09/2020 à 16:53

4 / 5

Très belle prestation

Sven.r

Le 10/08/2020 à 07:09

5 / 5

Boissons fraîches, bonne musique, gens sympathiques. Tout ce dont vous avez besoin dans une ville assez déserte après 22 heures.

Thomas.e

Le 02/08/2020 à 17:01

5 / 5

Cool

Milan.a

Le 18/07/2020 à 11:29

5 / 5

Très confortable. Amical. Les boissons coulent rapidement.

Charly.B

Le 07/07/2020 à 17:01

4 / 5

Petit pub et aussi dehors pour s'asseoir

Werner.i

Le 24/06/2020 à 05:14

5 / 5

Les serveuses et les invités sont tous super sympas. Tu peux le supporter ici

Flo.�

Le 22/05/2020 à 14:00

5 / 5

Toujours excitée

Rene.o

Le 05/03/2020 à 20:15

3 / 5

Personnel sympathique

Radu.

Le 09/10/2019 à 09:25

5 / 5

Bonne nourriture dans un endroit très agréable.

The.u

Le 03/10/2019 à 20:08

4 / 5

Vous pouvez et êtes autorisés à fumer ici, et nous avons survécu, comme au bon vieux temps, sans protection de l'État, super, f...k les Verts

Gert.

Le 25/09/2019 à 13:12

5 / 5

Bar convivial en face de l'hôtel Höhn avec un hôte sympathique et 0,5 litre d'Äppelwoi à la pression pour 3,50 euros.

Photo n°1 de l'avis de Gert. fait le 25/09/2019 à 13:12 sur le  Gaststätte Oberstübchen à Rüdesheim am Rhein
Photo n°2 de l'avis de Gert. fait le 25/09/2019 à 13:12 sur le  Gaststätte Oberstübchen à Rüdesheim am Rhein
Michel.i

Le 06/08/2019 à 14:30

5 / 5

Chez Franky ! Bluuudisch Axt, un vrai pub comme avant, ne doit plus plaire à tout le monde (il est fumé avec de la bière et des cornets) mais si vous aimez toujours le vieux, c'est le bon endroit !! Toujours sympa 👍

Martin.u

Le 31/07/2019 à 16:39

5 / 5

Divertissant et vaut toujours le détour ! Je n'ai rien mangé, mais le choix des boissons... :-)

Jonas.o

Le 21/07/2019 à 18:50

5 / 5

Schoppe Petzen

Alberto..

Le 16/07/2019 à 19:15

5 / 5

J'ai été ici en juillet 2018 ; endroit très cool avec un extérieur incroyable. Personnel aimable et bonne nourriture/boisson. Un endroit où aller!

Pascal.e

Le 30/06/2019 à 01:50

5 / 5

Super cool. Il faut y aller !

Brian.r

Le 19/05/2019 à 19:25

2 / 5

Pas beaucoup de choix de nourriture ou de bière.

Jo.r

Le 17/05/2019 à 23:14

5 / 5

Top pub, il y a toujours du football et fumer une cigarette à l'intérieur n'est pas un problème 👍

Di.a

Le 13/05/2019 à 11:05

5 / 5

Des gens super sympas et le plaisir est garanti

Joe.i

Le 21/04/2019 à 17:48

4 / 5

Pub sympa !

christian.a

Le 26/01/2019 à 02:21

5 / 5

Une sacrée soirée :-)

Nina.a

Le 12/01/2019 à 23:46

5 / 5

Le meilleur! Bons prix, personnel sympathique

Rolf.t

Le 13/12/2018 à 12:49

5 / 5

Salut, c'est un pub sympa. Amusez-vous simplement là-bas. Vous rencontrez des vieux et des jeunes. Entrez simplement. Ceux du Sauerland 😎

Günter.�

Le 07/12/2018 à 23:10

5 / 5

Délicieux

S.

Le 25/09/2018 à 10:15

5 / 5

Serveuses extrêmement belles et gentilles et patron beau

Markus.r

Le 08/09/2018 à 06:55

3 / 5

Sortez pour un délicieux repas

Phillip.a

Le 16/08/2018 à 22:17

5 / 5

Goûts

Mareike.c

Le 22/07/2018 à 19:08

5 / 5

Service chaleureux - boissons fraîches et belles places à l'extérieur en été ! Tout est parfait!

Christian.a

Le 06/06/2018 à 05:30

5 / 5

Pub honnête avec des prix raisonnables, une ambiance conviviale et un service agréable ! J'aime y aller car on peut parfois s'éteindre.

Christian.e

Le 19/04/2018 à 18:42

5 / 5

Célèbre!

Flo..

Le 05/04/2018 à 14:04

3 / 5

Jusqu'ici, tout va bien

Jan.a

Le 21/02/2018 à 11:00

3 / 5

Trop serré.

Sebastian.e

Le 04/02/2018 à 21:59

5 / 5

Sympathique et pittoresque

Frank.h

Le 21/12/2017 à 07:03

5 / 5

bonne atmosphère

Beate.r

Le 18/12/2017 à 15:58

5 / 5

Super pub local ❤❤❤salutations à toute l'équipe

Kloxy.

Le 30/11/2017 à 14:23

5 / 5

Pub agréable avec des serveuses sympathiques, sympathiques et charmantes. Vous pouvez vous y asseoir confortablement et vous détendre ensemble.

Michael.u

Le 29/10/2017 à 13:59

1 / 5

Pub du Harz

Andrea.a

Le 05/09/2017 à 15:57

4 / 5

Très agréable. Des gens super sympas. Seulement de mauvaises options de stationnement

Muli.o

Le 29/07/2017 à 04:47

5 / 5

Toujours heureux

Carmen.a

Le 22/07/2017 à 14:36

5 / 5

Ambiance chaleureuse... service super sympa

nicolai.i

Le 22/07/2017 à 11:57

5 / 5

Meilleur restaurant à Rüdesheim

Philipp.e

Le 21/07/2017 à 20:40

5 / 5

Meilleur magasin à Rüdesheim am Rhein

Hans.o

Le 21/07/2017 à 19:52

5 / 5

Bons prix, gens sympas et ambiance chaleureuse, Je suis heureux ici!

Dennis.e

Le 07/03/2017 à 16:23

4 / 5

Super

Jürgen.d

Le 06/01/2017 à 23:18

5 / 5

Franky a imaginé quelque chose de vraiment génial. Toujours mon plaisir

Tobias.e

Le 01/01/2017 à 12:23

4 / 5

Ambiance pub typique. Confortable.

Hans-Peter.c

Le 15/10/2016 à 17:56

5 / 5

Mon pub local.

Jan.u

Le 06/05/2016 à 13:25

5 / 5

Restaurant sympa avec une moto sur le toit. Service agréable et sympathique, bons prix pour de bonnes boissons. Bel espace extérieur. Les meilleurs hamburgers de la ville.

Photo n°1 de l'avis de Jan.u fait le 06/05/2016 à 13:25 sur le  Gaststätte Oberstübchen à Rüdesheim am Rhein
Tortys.e

Le 18/04/2011 à 11:26

5 / 5

Pub à bière génial et confortable

  • 🏪 La Femme (1312 Avis)

  • 💬 Super restaurant turc. Large gamme de petits déjeuners turcs, fierté et falafel. Simit fraîchement préparé. Le service est rapide et agréable. La nourriture est fraîche et délicieuse.


  • 🏪 Parkhotel Bad Schandau (668 Avis)

  • 💬 Tellement bel endroit. Super menu.


  • 🏪 Blanken Grill (223 Avis)

  • 💬 Viande de donateur (grande assiette de donateur, pizza turque) froide, sèche et beaucoup trop peu de viande. Ne vaut plus le détour. Ambiance peu accueillante et inconfortable.


  • 🏪 Alino am Eck (60 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage et voulions rapidement prendre quelque chose à manger. Nous voulions prendre quelque chose et prendre notre repas sur un banc quelque part. Lorsque j'ai demandé des couverts, le propriétaire m'a demandé si nous souhaitions les manger sur place. Il a sorti une table et des chaises spécialement pour nous et les a installées. Il était super gentil et arrangeant. Notre chien a également reçu de l'eau immédiatement et une friandise par la suite. La nourriture avait également un goût A1. Nous avons été extrêmement satisfaits. 1+


  • 🏪 Ferienhaus Waldesruh 16 (3 Avis)

  • 💬 Merci pour ces belles vacances avec vous. Tout a très bien fonctionné. Maison soignée et bien entretenue. Même les soirées un peu plus froides, la cheminée est un point fort. Nous serions ravis de revenir avec nos enfants


  • 🏪 Hofcafé Landleben (309 Avis)

  • 💬 En fait, j'ai toujours aimé venir ici pour manger du gâteau ou le récupérer !? Aujourd'hui ce café semble trop bien se porter, c'est dommage que ce refus arrogant n'ait pas été vu/ou posté nulle part ! Nous sommes très heureux que vous ne soyez plus là car mendier du gâteau n'est pas du tout mon style ! J'espère que vous pourrez vivre l'expérience vous-même ailleurs !


  • 🏪 Wolpertinger (1381 Avis)

  • 💬 Notre premier restaurant à Garmisch. Le service est excellent et sympathique. Nous pouvions avoir une table sans réservation auparavant. La nourriture est excellente, la portion est si grande. La bière est tellement bonne et rafraîchissante. J'ai commandé la bière noire et mon mari a bu la bière légère. La bière brune est plus crémeuse et la bière légère est tellement bonne. Très belle expérience ❤️👍🏻


  • 🏪 Hechtbräu KG (22 Avis)

  • 💬 La bière blonde est la meilleure bière que j'ai jamais bue ! Agréable, savoureux et frais ! Même la Bavière peut s'impliquer :). Pour ceux qui aiment la tarte, il y a aussi une bière acidulée, mais je ne l'ai pas essayée. La moutarde est également excellente ! Merci beaucoup et meilleures salutations, Andreas


  • 🏪 Pizzeria Logo (239 Avis)

  • 💬 Je suis un client satisfait depuis plusieurs années, mais aujourd'hui, j'ai été impressionné à 110 % par le goût. J'ai eu la Pizza Al Salmone, je n'ai jamais mangé une pizza aussi délicieuse. Merci pour vos efforts et continuez ainsi.


  • 🏪 Hündle Berggaststätte (652 Avis)

  • 💬 a été époustouflé par la qualité de la nourriture et le bon goût - hautement recommandé