📌 Wilhelmstraße 9, 37547 Einbeck - Allemagne
💬 60 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 08:16
Top nourriture livrée, avec plaisir encore
Le 14/10/2023 à 18:11
Comme toujours, juste délicieux 👍🏻😀
Le 15/09/2023 à 22:54
Gyrospita était délicieuse et le service était compétent et très sympathique.
Le 09/09/2023 à 15:56
Toujours délicieuse, la salade de chou est géniale.
Le 08/09/2023 à 19:11
Nous étions de passage et voulions rapidement prendre quelque chose à manger. Nous voulions prendre quelque chose et prendre notre repas sur un banc quelque part. Lorsque j'ai demandé des couverts, le propriétaire m'a demandé si nous souhaitions les manger sur place. Il a sorti une table et des chaises spécialement pour nous et les a installées. Il était super gentil et arrangeant. Notre chien a également reçu de l'eau immédiatement et une friandise par la suite. La nourriture avait également un goût A1. Nous avons été extrêmement satisfaits. 1+
Le 08/09/2023 à 17:16
Les meilleurs gyroscopes du monde. Imbattable, super bonne qualité, à chaque fois !!! Nico & la famille, vous êtes vraiment les meilleurs ✌️
Le 01/09/2023 à 17:16
Des plats super savoureux à des prix équitables. Un petit conseil d'initié !
Le 23/06/2023 à 18:45
Des gyroscopes puissants ! Bonne équipe! Merci pour l'ouzo ;) Beaucoup de salutations de Berlin
Le 26/02/2023 à 07:42
Tout simplement la meilleure nourriture, le meilleur service. Reste comme ça ☺️
Le 27/01/2023 à 16:58
Les 15 km jusqu'à Nico en valent la peine. Les meilleurs gyroscopes de la région ! J'adore cette salade de chou super délicieuse ! La viande est savoureuse et moins salée que ce qui est souvent le cas dans la région. Nous adorons venir ici ! Et lorsque la famille lui rend visite, Nico aime avoir des gyroscopes. Continuez comme ça!
Le 09/01/2023 à 15:38
Délicieux! Je dois revenir
Le 24/10/2022 à 18:20
Il y a des gyroscopes très savoureux ici, cela vaut donc la peine de se procurer quelque chose chez Kreiensen du coin d'Einbeck.
Le 22/10/2022 à 21:07
Les meilleurs gyroscopes du monde !👌🏼
Le 08/10/2022 à 14:41
Gyros à la sauce Metaxa, super savoureux😍😍 Le meilleur grec de la région. Très belle famille :) Invités réguliers depuis 4 ans❤️
Le 15/09/2022 à 10:39
Délicieux comme toujours 🤤
Le 22/07/2022 à 17:38
Gyros super savoureux
Le 01/05/2022 à 15:47
Très savoureux, traitement rapide
Le 12/01/2022 à 17:58
Ici, vous obtenez la meilleure cuisine grecque de la région. Prix/performance au top !
Le 01/01/2022 à 03:52
Imbattable, essayez-le vous-même
Le 12/11/2021 à 19:03
👍👌
Le 12/11/2021 à 18:53
Délicieux.
Le 23/08/2021 à 16:42
Délicieux. Meilleure salade de chou. Super sympa. Il y a toujours de l'ouzo aussi.
Le 20/07/2021 à 17:56
Uiiii Mémooooo ! Délicieux!
Le 17/07/2021 à 18:38
Chez Niko c'est toujours délicieux.
Le 03/07/2021 à 17:23
Délicieux
Le 27/06/2021 à 03:22
Tout simplement délicieux
Le 08/06/2021 à 12:44
Super savoureux 😋 Je ne peux que le recommander, super bonne famille, 😊
Le 01/05/2021 à 11:42
Super savoureux, je suis toujours impressionné par la bonne qualité de la nourriture à chaque fois que je reçois quelque chose pour nous. Merci Continuez ainsi 👌👌
Le 07/12/2020 à 03:49
Agréable, savoureux, de haute qualité... il n'y a plus rien à dire à ce sujet..!!!
Le 27/11/2020 à 19:22
A mon avis le meilleur grec dans un rayon d'au moins 50km !!! Super chère famille, où l'on peut encore dire et goûter que la nourriture est préparée avec joie ! Continuez comme ça!!!
Le 26/10/2020 à 13:24
Délicieux. Très amical. Toujours recommandé
Le 06/10/2020 à 05:10
Suivez alex4free_03 sur Twitch
Le 22/02/2020 à 17:57
Gyroscopes grecs typiques. Fierté. je recommande
Le 14/01/2020 à 10:48
Super sympa au coin et vous obtenez une délicieuse cuisine grecque ! Ma recommandation : essayez les gyroscopes !
Le 05/01/2020 à 06:28
Nourriture super délicieuse
Le 06/12/2019 à 20:27
Je ne peux que recommander la nourriture, c'était super savoureux et une expérience gustative Et incroyable comme passe-temps familial.
Le 08/11/2019 à 19:00
Bien manger! Super sympa. 👍
Le 16/10/2019 à 19:17
Des gyroscopes incroyablement géniaux et des gens très sympathiques, mais il faut absolument commander à l'avance car ce n'est pas toujours ouvert. Nico est le meilleur.
Le 06/04/2019 à 17:10
Super gyroscopes en méga qualité. Également une excellente salade de chou et du tzatziki. Et tout est fait maison. Un voyage qui en vaut vraiment la peine...
Le 23/03/2019 à 19:03
👍👌
Le 14/11/2018 à 04:50
La nourriture est super savoureuse, c'est super rapide et avec les meilleurs ingrédients, c'est totalement délicieux 👍
Le 30/10/2018 à 19:11
Les gyroscopes sont un poème Les gyroscopes étaient super délicieux 😀. Ici, vous devez simplement manger des gyroscopes à tout moment et à tout moment - vous ne le regretterez pas. 👍😋
💬 Une très belle auberge franconienne dans la jolie petite ville de Bamberg. Dégustez les plats typiques de la région et laissez vous tenter par la célèbre bière fumée. Si vous avez la chance de venir un jour ensoleillé et pas trop frais, il faudra s'installer à la terrasse "Biergarten" pour profiter de la vue sur la ville. Le service est chaleureux et efficace.
💬 Accueil chaleureux ! Produits "maison "( divers petits pains + grande variété de confitures aux saveurs originales) au petit-déjeuner. Très bonne cuisine avec produis locaux , carte variée à divers prix + grand choix de boissons dont vins de la région. Terrasse, mini-golf, (bowling ,sauna pas testés ).
💬 Bel hôtel à l'ancienne en plein cœur de la vieille ville. Les chambres sont belles et propres, la dame de la réception est très gentille. Pour une petite somme (2 € je pense), vous avez la possibilité d'utiliser les transports en commun gratuitement. Il y a une machine à café au premier étage que vous pouvez utiliser gratuitement. Deux inconvénients : en raison de la situation dans la vieille ville, il n'y a pas de places de parking directement devant l'hôtel, mais il faut regarder autour de soi. Mais il y a un parking à proximité. Et comme l'hôtel est assez ancien, il n'est pas accessible aux personnes en fauteuil roulant. Il faut utiliser les escaliers pour accéder aux chambres.
💬 Nous y sommes allés exactement 3 fois, pensant que cela s'améliorerait peut-être. Toutes les 3 fois, en famille, le prix est plus élevé, les entrées et la nourriture sont moins chères, ils facturent 2,50 pour le pain supplémentaire, le petit-déjeuner vient, les thés sont livrés sur demande. pendant 10 minutes, donc ça ne vaut pas votre argent, les amis, c'est dommage pour votre argent, c'est bon marché et pas d'hygiène de grande qualité, c'est sale et sale Le prix a été surfacturé trois fois, nous nous y sommes opposés deux fois. a été abandonné, nous avons payé la facture la dernière fois, ils ont encore surfacturé et nous sommes partis sans faire de bruit, pour ne plus jamais rentrer.
💬 Étaient le dimanche 11.02. avec 7 personnes et un bambin dans le lion. J'avais réservé pour 12h30. A notre arrivée, le restaurant était déjà plein à craquer. Il y avait déjà une chaise pour enfants à la table qui nous était réservée. Très attentif ! Notre commande a été prise vers 12h50. Les frites de l'enfant ont été servies environ 10 minutes après la commande. Les adultes ont reçu leur nourriture vers 13h35. Les 7 repas ont été servis en 3 à 4 minutes environ. Le goût de la nourriture était très bon, mais les portions étaient trop grandes pour les plus âgés. Au Löwen, le rapport qualité-prix est correct. Le rôti y est actuellement disponible pour environ 27 €. L'escalope avec accompagnements pour environ 20 €.
💬 Chers gens de Pane e Vino. Le dernier soir de nos vacances, nous avons eu un excellent dîner dans votre restaurant. Étonnamment bonne cuisine italienne et indienne. L'année dernière nous étions en Toscane et il y a deux ans en Inde. Les deux mondes se sont à nouveau réunis ce soir. Nous nous demandons pourquoi les plats indiens ne sont qu'une petite incrustation dans votre menu ? Trop beau pour être caché. La carte des vins est petite mais bonne, nous avons eu un Chianti Classico 2013 bien équilibré. Bien servi avec attention et couvert lors des bruchettas. C’est l’attention d’un vrai sommelier. Merci et si nous sommes dans le quartier à l'avenir, nous dînerons certainement à nouveau au Pane e Vino ! Tahi dilōṁ! Astrid et Paul (de Hollande)
💬 Kebab standard absolu. Viande de mauvaise qualité, mauvaises sauces, salades fraîches, pain triangle standard. Sans compter les délais d'attente scandaleusement longs. Aucune recommandation.
💬 Un combo gagnant!! L'accueil, les plats, le cadre! Merci pour cette belle expérience. Nous sommes venus sur recommandation et nous recommandons à 1000%... la gérante est sympathique et le gérant rigolo :) nous reviendrons, merci ;)
💬 Très bonne cuisine et service très agréable, personnel très sympa
💬 Après le changement de propriétaire il y a quelque temps, l'institution du snack est enfin de retour au BRV. Menu élargi, encore plus de plats du jour fraîchement cuisinés basés sur une cuisine maison, un personnel formidable et du Fanta à partir de bouteilles en verre. Cœur, que veux-tu de plus ? Currywurst XL / frites / mayo préférées de tous les temps ! Le Jäger-schnitzel est également fortement recommandé. Il a été rénové de façon moderne, alors maintenant il a enfin des étoiles pleines ! Encore une fois client régulier depuis plusieurs années.