Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Oberkretscham Avis

📌 Kretschamberg 4, 02779 Hainewalde - Allemagne

4.4 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Gaststätte Oberkretscham à Hainewalde

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Oberkretscham à Hainewalde

Torsten.u

Le 24/11/2023 à 07:49

5 / 5

Simple mais très bon.

Maik.l

Le 03/11/2023 à 09:14

5 / 5

La nourriture est bonne, le service est bon, tout simplement confortable

Andreas.u

Le 05/12/2022 à 19:19

4 / 5

Service et nourriture excellents. Établissement propre et joliment décoré. Comme d'habitude dans un restaurant de village.

MARKUS.u

Le 28/11/2022 à 21:53

5 / 5

Hautement recommandé!!! Emplacement idéal !!! Toujours heureux à nouveau 👍👍👍

Christina.o

Le 29/08/2022 à 18:47

1 / 5

Je voulais y déjeuner aujourd'hui. Comme les choses se passent généralement mal dans les restaurants le lundi, j'étais ravi d'avoir deux options à Hainewalde. Malheureusement, je me suis trompé de choix... l'Oberkretscham est fermé tout le mois d'août et n'ouvre que le 3 septembre. encore. C'est dommage que nous n'ayons rien trouvé à ce sujet en ligne auparavant.

Frank.i

Le 11/06/2022 à 08:01

5 / 5

Il fait incroyablement bon manger à Oberkretscham. Tout simplement bon et pas cher Mais c'est bien que mes souhaits alimentaires soient également exaucés pendant la semaine. C'est une atmosphère particulièrement agréable qu'il faut vivre et apprécier encore et encore.

Lutz.i

Le 13/05/2022 à 18:42

5 / 5

Bonne nourriture

Josef.o

Le 08/04/2022 à 14:02

4 / 5

Le temps s'est arrêté, mais la nourriture et l'accueil sont bons 👍

Steffen.r

Le 25/03/2022 à 08:55

5 / 5

Très agréable et bon goût.

NaDu.

Le 10/11/2021 à 01:47

5 / 5

Une expérience d'un autre temps. Le goulasch est super.

Chris.o

Le 27/10/2021 à 16:39

4 / 5

Bonne cuisine maison. Ambiance RDA.

De.u

Le 20/10/2020 à 21:06

4 / 5

Déjeuner terre-à-terre, bon marché et sans fioritures. Ma recommandation : Steak de bœuf au lecho et pommes de terre sautées. - Malheureusement, le restaurant n'est ouvert que quelques heures. Lors de ma visite à Hainewalde ces dernières années, je me suis retrouvé plusieurs fois devant une porte fermée. Il est donc préférable de se renseigner à l'avance sur les horaires d'ouverture.

murdoc1972.

Le 04/10/2020 à 10:07

5 / 5

Pas cher, très bonne nourriture, très bon service 👍

Holger.r

Le 11/07/2020 à 18:20

5 / 5

Belle hospitalité. Rapide et bon. C'est ce qu'il vous faut pour une pause randonnée

Dirk.�

Le 23/05/2020 à 06:11

5 / 5

Service sympa du patron ! Nourriture très bonne et pas chère. Avec plaisir encore !

Fraya.o

Le 08/03/2020 à 15:05

4 / 5

Cuisine maison bonne et pas chère pour 4,90 euros, une petite carte gérable, tout fraîchement préparé. Le chef fait tout lui-même, y compris le service, mais il est très sympathique. Les installations sont un peu vétustes, les toilettes ont cruellement besoin d'être rénovées. Mais si vous souhaitez bien manger et pas cher, vous y êtes entre de bonnes mains.

Heiko.

Le 18/09/2019 à 16:51

5 / 5

Cuisine maison vraiment savoureuse et peu coûteuse. Le chef est super. Idéal également pour les célébrations. Le sanglier pour notre fête d'entreprise était TOP. Tout comme le pain cuit personnellement par le chef.

Rolf.

Le 22/06/2019 à 15:38

5 / 5

Délicieux déjeuner à des prix très raisonnables, sympathiques propriétaires, seraient heureux de le refaire.

  • 🏪 B&K Hotel - UG mbH Landhaus Birkenmoor (68 Avis)

  • 💬 L’hôtel Birkenmoor ne peut être que recommandé. Nous nous sommes arrêtés ici lors de notre tour à vélo de 600 km à destination de Berlin et avons reçu un accueil très sympathique. En raison du mauvais temps, nous sommes arrivés un peu avant l'heure d'enregistrement et étions complètement trempés et heureusement, nous étions déjà autorisés à entrer. L'hôtel donne une impression très soignée. Les chambres sont spacieuses, confortables et magnifiquement propres ! La chose la plus importante pour nous était la douche et c'était super ! Après une courte sieste, on m'a servi une assiette de Ruhrpott le soir et mon ami a mangé une escalope. Le petit-déjeuner du matin était également un rêve, riche, délicieux et tous les souhaits étaient rapidement exaucés, que demander de plus ! Mille mercis à l'opérateur et à toute son équipe et surtout à la dame des relations internationales ! Ce fut un plaisir pour nous !


  • 🏪 a&o Frankfurt Galluswarte (5630 Avis)

  • 💬 Personnel assez désorganisé, je n'ai pas eu de serviette pour me laver le premier jour. Certes, c'est proche de la gare MAIS extrêmement BRUYANT ( trains + simple vitrage ), je ne recommande pas cet endroit où je n'ai pas passé de bonnes nuits ( notamment quand des gens bruyants restent au coin de la fenêtre jusqu'à 3h du matin ). Quartier d'ailleurs peu recommandable. Il vaut mieux investir dans un autre hôtel pour sa santé mentale.


  • 🏪 Istanbul Döner (196 Avis)

  • 💬 Une nourriture délicieuse, un personnel amical, de bonnes portions et l'hygiène sont très importants. Chaque fois que vous payiez, vos mains étaient ensuite lavées. Un de mes kebabs préférés.


  • 🏪 Eisdiele Venedig (108 Avis)

  • 💬 La glace était super savoureuse et le choix est également très large. Les prix sont bon marché et le monsieur qui nous a servi était très sympathique. Malheureusement, le café n'était pas terrible, mais c'était correct pour le prix bon marché. Nous aurions à nouveau des glaces ici à tout moment 😊


  • 🏪 TotalEnergies Tankstelle (226 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas fait le plein ici car il y a toujours des stations-service moins chères sur mon trajet, mais j'ai lavé ma voiture plusieurs fois. Le prélavage en libre-service est économique en termes de temps, mais la fente pour pièces de monnaie et le bras pivotant pourraient être modernisés. La fente pour pièces de monnaie ne s'est pas déverrouillée deux fois - vous pouvez facilement obtenir un deuxième euro à la station-service, qui fonctionne toujours, mais bien sûr, c'est un peu ennuyeux et un nouveau boîtier donnerait à la boîte de lavage un aspect beaucoup plus récent. Le bras pivotant était assez faible et bancal les deux dernières fois – un remplacement ne ferait pas de mal ici non plus. Je suis satisfait du lavage de voiture. La voiture est là depuis très longtemps et donne un résultat satisfaisant. Le parfum est également agréable – le prix est dans la moyenne de la concurrence.


  • 🏪 Bistro Antalya (331 Avis)

  • 💬 Pour nous, le kebab le plus délicieux de Srb. Vous recevrez toujours un service amical. Vous pouvez vous asseoir confortablement à l’intérieur comme à l’extérieur en été. Il est toujours temps de discuter un peu 🙃


  • 🏪 Biwakschachtel (144 Avis)

  • 💬 C'est toujours agréable de s'y arrêter pour boire un cappuccino et déguster une bonne part de gâteau. L'emplacement au bord du lac Möglingssee est tout simplement relaxant.


  • 🏪 Schnitzery Foodtruck Köln (135 Avis)

  • 💬 Très savoureux et nutritif. La portion L est généralement suffisante. Bonne chance avec votre modèle économique et à tous : bon appétit !


  • 🏪 Tambosi (493 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Cependant, les serveurs ne sont pas du tout professionnels. Nous avons attendu plus d'une heure et n'avions toujours pas reçu notre commande. Lorsque nous avons finalement demandé, le serveur nous a dit qu'il l'avait donné à une autre table et qu'ils commenceraient à préparer notre commande maintenant. Complètement inacceptable. Bonne bière... bonne nourriture... mais personnel très chaotique et manquant. Nous avons été extrêmement déçus.


  • 🏪 King Kebap (76 Avis)

  • 💬 Plats très savoureux et frais. Depuis des années, une qualité constante et de très bonne qualité qui vaut son prix. Continuez comme ça...