📌 Klein Heidorner Str. 21, 31515 Wunstorf - Allemagne
💬 85 Avis
Les avis
Le 18/08/2022 à 11:45
Nourriture bonne, ambiance vieillotte. Désormais, plus besoin de manger au restaurant, seulement du retrait, mais pas tous les jours, mais uniquement le week-end.
Le 15/08/2021 à 17:08
Super restaurant avec de très bons plats ! Toujours heureux!
Le 15/07/2021 à 16:24
Toujours heureux et ce depuis plus de 20 ans
Le 28/06/2021 à 13:03
Nourriture très savoureuse!
Le 26/10/2020 à 08:21
Cuisine délicieuse et bonne ! Grosse portion. Le rapport qualité-prix est top ! En raison de Corona, ils ne proposent actuellement que des plats à emporter ! 😷
Le 16/09/2020 à 12:48
Très bonne nourriture et toujours très savoureuse et bonne
Le 01/09/2020 à 20:34
Nourriture très savoureuse!
Le 06/07/2020 à 18:25
Le rapport qualité-prix est absolument génial ! Très copieux et relativement bon marché.
Le 22/04/2020 à 16:20
Il y a toujours des gens qui cherchent quelque chose à redire. Tout est super ici, un service sympathique et une bonne nourriture. Il y a aussi une salade très savoureuse ici et la nourriture est abondante. Même si vous commandez des plats à emporter, ils sont de la même qualité.
Le 29/01/2020 à 17:57
C'était un très bon restaurant dans le vieux Stihl, la nourriture était très bonne et les portions étaient copieuses. C'est rare de trouver un plat serbe aussi savoureux, les prix sont bon marché et le service est très sympathique. J'adorerais revenir.
Le 01/12/2019 à 07:11
Savoureux et un bon restaurant
Le 18/08/2019 à 15:53
Bien sans mots
Le 26/07/2019 à 17:59
Toujours délicieux. Famille d'exploitation super sympa. Malheureusement, les installations n'ont pas changé depuis 30 ans.
Le 20/06/2019 à 06:33
La nourriture est correcte ! Boissons avec un peu moins de gazéification, ambiance comme dans les années 80 - on pourrait aussi appeler ça de la gastronomie événementielle
Le 18/06/2019 à 15:50
Tout simplement délicieux.
Le 07/06/2019 à 19:16
Nourriture très savoureuse et fraîche et service rapide et sympathique. Des performances de prix plus que supérieures ne peuvent être que recommandées.
Le 04/06/2019 à 16:06
Jägerschnitzel très savoureux.
Le 11/05/2019 à 07:16
Ici on mange bien et pas cher
Le 02/05/2019 à 16:09
Nourriture très savoureuse et très bon service. Le prix est imbattable.
Le 19/04/2019 à 06:34
Excellent, très bon, grand choix et pas cher, je ne peux que le recommander.
Le 13/03/2019 à 15:13
Toujours délicieux.... 💖
Le 16/02/2019 à 20:54
Des portions délicieuses et énormes. Donc recommandation : 1 portion pour 2 personnes. Service un peu lent mais très sympathique.
Le 16/01/2019 à 18:18
Ce n'était pas mon cas
Le 06/11/2018 à 18:03
La nourriture est servie rapidement et a bon goût. Vous devriez faire appel à une personne de service supplémentaire.
Le 04/11/2018 à 12:57
La nourriture est excellente, il y a de la salade à l'avance. Le rapport qualité-prix est excellent.
Le 22/10/2018 à 04:11
Très bon prix et super savoureux ???
Le 21/10/2018 à 16:35
Délicieux
Le 14/10/2018 à 20:08
Très bonne nourriture. Tout simplement délicieux
Le 22/09/2018 à 17:00
La meilleure nourriture que j'ai jamais mangée... j'y mange chaque semaine depuis 26 ans ***** étoiles
Le 07/04/2018 à 15:41
Cuisine yougoslave solide.
Le 05/12/2017 à 18:35
Je me sens ici entre de bonnes mains depuis des décennies. Délicieux. Et le personnel est toujours sympathique. Congés d'entreprise jusqu'au 12 septembre 2018😥😥😥😥😥
Le 01/11/2017 à 07:32
J'attendais avec impatience la cuisine serbe et j'ai été amèrement déçu. La nourriture porte des noms serbes, mais n'a rien d'autre en commun avec la cuisine serbe. Et même en tant que nourriture non serbe, c'est tout simplement mauvais. Nous étions cinq et la plupart d’entre nous en laissaient plus de la moitié dans leur assiette. La seule chose sensée était la brochette de viande de l'assiette des femmes. Quiconque sert des légumes en conserve (!) de nos jours ne mérite pas vraiment une étoile.
Le 26/10/2017 à 11:12
Mauvais service. La serveuse préfère s'agiter sur la tablette plutôt que de s'occuper des choses.
Le 01/10/2017 à 04:46
Un beau restaurant
Le 18/09/2017 à 04:33
Je suis bien servi ici depuis des décennies. La nourriture est excellente et les prix sont très abordables par rapport à d'autres endroits. Le personnel est très sympathique et serviable.
Le 23/07/2017 à 05:48
Une cuisine tout simplement délicieuse à un prix raisonnable
Le 05/07/2017 à 13:01
Ici, la cuisine traditionnelle serbe et les plats des Balkans sont en harmonie avec le prix et l'hospitalité amicale. L'intérieur est un peu postmoderne, mais ce n'est pas une mauvaise chose à mon avis.
Le 02/06/2017 à 18:34
La bonne nourriture existe depuis des décennies. Recommandé : escalope d'oignons avec une délicieuse salade en premier
Le 22/05/2017 à 08:16
Super savoureux et pas cher. Nous aimons être là.
Le 01/05/2017 à 18:37
Délicieux plats de viande, la nourriture arrive rapidement. Installation un peu ancienne, mais propre. Bon rapport qualité/prix.
Le 25/12/2016 à 11:53
Je sert des plats délicieux à bons prix depuis plus de 20 ans ! Si vous recherchez une alimentation végétarienne, sans gras et super saine, vous n'êtes pas au bon endroit. C’est là que le « péché » a lieu. Pour ceux qui l'aiment plus épicé, Il y a toujours du poivre, du sel, de la sauce piquante, etc. sur la table ! Nous aimons ça!
Le 25/10/2016 à 15:07
Génial, comme dans les années 80. Des portions généreuses, comme nous le connaissons à l'époque, un service rustique et sympathique, seuls les plats cuits au four ne sont pas si excellents. Ce serait certainement meilleur avec un autre fromage. Avec plaisir encore Ah oui, les prix sont aussi comme dans les années 80 ;-)
Le 18/09/2016 à 18:28
Rapide, savoureux, grande portion et rustique cosy... Oh oui... super sympa :)
Le 10/01/2015 à 22:28
Je connais le restaurant Nis depuis mon enfance car mon père y rapportait souvent quelque chose à emporter. Je m'en souvenais si bien encore aujourd'hui que je suis retourné y manger après des années. Tout d’abord, il faut dire : quelle ambiance mauvaise et grincheuse dans ce restaurant. Le mobilier semble avoir au moins 20/25 ans, donc pas moderne du tout - je ne m'y sentais pas à l'aise. Il n'y avait pas de musique et le service n'était pas très sympathique, la bougie qui était au milieu n'était pas allumée. Puis vint la nourriture : je suis sûr que mon Mettröllchen était congelé. Les frites n'étaient pas comestibles, beaucoup trop grasses et bancales. Mon partenaire a mangé le steak haché farci : plus de la moitié est restée traînée à cause de trop de graisse. Sinon, on utilise trop d'ail/exhausteur de goût, mon estomac ne se sentait pas bien par la suite et j'avais envie de vomir. Plus jamais Nis. C'est vraiment dommage.
Le 07/12/2014 à 20:47
Malheureusement, vous ne pouvez pas évaluer sans donner au moins une étoile, car Nis ne le mérite pas non plus. Nous avions réservé une table pour le déjeuner aujourd'hui à midi - lorsque nous sommes arrivés à 11h50, le restaurant était toujours fermé. J'ai ensuite appelé le restaurant à 11h57 et on m'a dit Pourquoi n'est-il pas encore midi - j'ouvrirai bientôt. Cela aurait pu être signalé lors de la réservation par téléphone, nous n'aurions alors pas eu à attendre aussi longtemps dans le froid. Cette méchanceté envers les clients a été un fil conducteur lors de notre visite au restaurant. La nourriture a été une déception totale - il n'y a jamais eu autant de choses dans l'assiette. La viande était frite à sec et même le beurre aux herbes obligatoire ne pouvait pas la sauver. Ils n’ont probablement pas trouvé les épices non plus. Les pommes de terre frites n'étaient ni croustillantes ni assaisonnées et si grasses - immangeables. Les haricots provenaient évidemment de conserves et étaient également complètement insipides. Ma conclusion : plus jamais Nis.
Le 25/11/2014 à 14:08
C'est devenu tellement grave - en fait, je ne voulais plus rien manger parce que les trois dernières fois, la nourriture était si mauvaise que même le chien n'a pas mangé de viande ! :( et les frites sont tellement dégoûtantes et bancales, tout simplement immangeables ! Mais nous avons réessayé et avons été rapidement déçus : les frites étaient presque crues et je les ai jetées ! La garniture au fromage de brebis manquait presque complètement dans la viande et on avait l'habitude d'avoir au moins un verre à boire lorsque l'on récupérait son repas, mais ce n'est plus le cas maintenant ! Le tarator (caillé d'ail) est tellement cher et ce n'est qu'une goutte, le reste est une salade de chou bon marché ! J'ai toujours aimé manger le n°25, mais c'est un gaspillage d'argent... NIS - plus maintenant :( :( :(
💬 Nous avons commandé via Lieferando et l'argent a été payé. Nous avons attendu une éternité pour la nourriture et rien n'est arrivé. Nous avons reçu un appel et avons découvert qu'aucune commande n'était arrivée. Peut-être devriez-vous alors repenser votre collaboration avec Lieferando. Maintenant, je peux aller à mon quart de nuit de 10 heures avec un estomac qui gargouille. Nous étions des clients réguliers
💬 La nourriture la plus délicieuse de la région et une super équipe. Ils sont les meilleurs!!!!
💬 En gros, c'est une belle auberge. La nourriture avait un goût normal, les prix étaient normaux aussi. Ce qui n'était pas agréable, c'est que nous avons dû attendre très longtemps pour avoir la nourriture, qui n'était pas venue pour tout le monde, seulement pour quelques-uns, puis pour le reste. Ce fut une visite unique pour nous.
💬 Pour Wolfsburg, c'est probablement bien. La viande n'avait pas autant de goût de viande que je le souhaiterais et le pain était très liquide.
💬 Ce n'était pas la première fois que nous venions ici, ni la dernière fois. Très bon hôtel avec des chambres amusantes et un personnel sympathique. Situé au centre. Il y a de nombreux bons restaurants et magasins dans le quartier. Tout est accessible à pied. Après avoir dégusté un bon vin de Franconie, il n'est pas loin d'aller se coucher.
💬 Belle auberge de campagne digne. Stationnement sur place. Environnement propice aux promenades. Menu avec poissons, viandes et cuisine régionale. (Aspic, Rostbrätel) Vous pouvez aussi trouver des plats bon marché...recommandé
💬 La nourriture est très bonne et la qualité est élevée !!!
💬 Pour le dire franchement : ce n’est pas le meilleur sushi que j’ai mangé. Cependant, la qualité et le goût restent bons. Bien sûr, vous ne payez pas pour la belle présentation, etc., même si les assiettes sont impressionnantes. Vous pouvez commander vos créations/disques/rouleaux souhaités à l'aide de brochures, les récupérer plus tard et payer à la caisse. Le principe est simple. La performance des prix est excellente. Les assiettes composées comprennent naturellement du wasabi, de la sauce soja et du gingembre.
💬 Nous avons eu une merveilleuse expérience, le chef était super sympa. Il dispose d'un espace ouvert avec un feu de joie pour s'asseoir et profiter de la nourriture. Pour le goût, les photos le décrivent le mieux. Au plaisir de revenir.
💬 Bel emplacement et chambres vraiment belles et étincelantes. La propriétaire est super gentille et aimable, nous nous sommes sentis complètement à l'aise.