📌 Klosterstraße 10, 06458 Hedersleben - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 02/04/2018 à 15:18
Bonne offre...J'ai un abonnement repas...ce dont je dois me plaindre...ça devrait être plus assaisonné...salades pommes de terre légumes viande etc. Tout n'a pas de goût...Tu devrais changer ça... sinon tout va bien
Le 29/12/2017 à 11:03
Offre intéressante
💬 Nous avons déménagé de la région de SZ Bad à Braunschweig il y a des années et venons à la piscine à vagues saline toutes les 5 semaines, puis à Plaka. Nous sommes des clients réguliers depuis des années, la nourriture est de très bonne qualité et savoureuse. L'équipe familiale est extrêmement sympathique. L'ouzo est proposé très généreusement. Nous attendons avec impatience la prochaine visite.
💬
💬 Ça vaut vraiment le coup ! L'ambiance, l'emplacement, la nourriture, le vin et le service étaient merveilleux ! notre serveur était sympathique et nous a traités gracieusement comme des étrangers. Ses suggestions de vins pour accompagner notre nourriture étaient parfaites. Recommande fortement!!
💬 Bon WiFi mais pas pour les lève-tard. L'accès prend un certain temps pour s'y habituer. Il y a une grande télévision et un petit réfrigérateur dans la chambre.
💬 Quand nous sommes arrivés, c'était vide et nous ne savions pas vraiment si nous devions rester. C'était une très bonne décision de rester, le propriétaire lui-même a très bien servi et la nourriture était très, très savoureuse.
💬 Comme toujours, très savoureux ! L'ambiance et la nourriture étaient excellentes ! Tout était magnifiquement préparé/servi et les plats d'accompagnement étaient parfaits et avaient un goût parfait. Personnel super sympa et attentionné. En termes de rapport qualité/prix, c'est certainement l'un des meilleurs et des plus populaires restaurants de Bernbourg ! Je vais certainement revenir. Hautement recommandé!
💬 Très savoureux et nutritif. La portion L est généralement suffisante. Bonne chance avec votre modèle économique et à tous : bon appétit !
💬 Sauce aux champignons sans aucun goût de champignons. Ce plat c'est juste du sel. Les frites sont tout aussi infâme. Je n'ai pas pu finir le plat. Et le pseudo cola qui a un goût légèrement acidulé?!? Le pire c'est la tête qu'elle fait la serveuse. Elle a l'air de détester son travail. Ça ne vaut absolument pas Le prix. A fuir.
💬 Une soirée absolument réussie ! Je voudrais dire de très, très grands éloges pour hier soir ! Le BBQ Maison a été une totale réussite ! Des invités sympathiques, une famille d'accueil formidable, aucun souhait n'est resté insatisfait et le choix de différents plats était excellent. Cuisine coréenne authentique, le meilleur barbecue et tout ce que vous pouvez toucher. Vous étiez capable de regarder par-dessus l'épaule de votre patron en tout. Il n'y avait donc certainement pas un centime de trop ici !
💬 Hôtel propre mais sans âme bon ok il vient d'être reprit , accueil limite personne à la réception nous avons dû téléphoner pour avoir des renseignements et trouver la clé .!!! Assez bruyant mais prix correct