📌 Klosterstraße 10, 06458 Hedersleben - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 02/04/2018 à 15:18
Bonne offre...J'ai un abonnement repas...ce dont je dois me plaindre...ça devrait être plus assaisonné...salades pommes de terre légumes viande etc. Tout n'a pas de goût...Tu devrais changer ça... sinon tout va bien
Le 29/12/2017 à 11:03
Offre intéressante
💬 Très beau ici. La nourriture était bonne et les chambres étaient propres. Il existe de nombreuses possibilités d'emploi ici et le lac Lübbesee mérite une visite. Le seul point critique concerne les ascenseurs, j'ai dû les attendre plus de 40 minutes en 4 jours car ils étaient toujours bondés.
💬 Un morceau d'Italie au milieu de la ville de Geseke ! Ce charmant restaurant impressionne non seulement par son ambiance authentique, mais aussi par l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Malgré notre décision spontanée de nous arrêter ici, nous avons pu avoir une table. C'est mieux : réserver. Les prix sont plus que raisonnables, même s'il convient de noter que seul le paiement en espèces est accepté, ce qui est clairement indiqué. Le stationnement n'était pas un problème non plus. Un véritable conseil d'initié pour tous ceux qui souhaitent vivre un voyage culinaire en Italie !
💬 J ai mangé au restaurant très bonne table ça vaut le détour
💬 Resto Italien que je ne peux que conseiller Excellent antipasti...
💬 Il est même arrivé chaud
💬 Très bonne cuisine,personnel sympathique
💬 Cuisine très terre-à-terre, honnête et délicieuse. Nous avons été chaleureusement accueillis et pris en charge. Nous reviendrons certainement.
💬 Nourriture très savoureuse 😋
💬 Belle cabane, avec une grande terrasse ensoleillée☀️ Le chemin mène en pente raide à travers la forêt. Cela en vaut vraiment la peine. Nous avons reçu un accueil très sympathique de Melli. Top restauration et boissons, dans une ambiance très sympa. Nous serions heureux de revenir Martina et Willi
💬 Service gastronomique jusque tard dans la nuit. Un grand merci à la dame âgée qui s'est occupée de moi. Tout est très simple et flexible. Nous avons passé une soirée très agréable.