Kebab 🇩🇪

Aldinger Kebap Avis

📌 Hauptstraße 41, 78554 Aldingen - Allemagne

4.5 / 5

💬 81 Avis

Avis sur Aldinger Kebap à Aldingen

Les avis

Les dernier avis sur Aldinger Kebap à Aldingen

Artur.u

Le 09/05/2024 à 16:59

5 / 5

Bon prestataire pour un repas rapide.

Lilli.u

Le 08/05/2024 à 22:57

4 / 5

Goût excellent 😋

Claudiu.e

Le 07/05/2024 à 10:25

5 / 5

Le meilleur kebab à Aldingen

Michael.d

Le 04/03/2024 à 08:10

5 / 5

Bonne nourriture et gens sympathiques. Toujours mon plaisir.

Madeleine.l

Le 19/02/2024 à 20:02

5 / 5

Kebab très savoureux et service super sympa Je ne peux que le recommander 👍

abdulbaset.l

Le 15/02/2024 à 19:11

5 / 5

Beau restaurant, bon service et bonne nourriture

Sozialer.n

Le 17/01/2024 à 19:01

1 / 5

10 cm de pizza en plus en circonférence = 10 € de plus cher. Faut-il déclarer l’usure ?

Niphion.

Le 04/01/2024 à 04:41

5 / 5

J'y ai commandé pour la première fois et c'était absolument génial 👍. Le chauffeur était vraiment sympa et la nourriture était excellente. Surtout le shawarma ! Je suis content qu'il soit enfin disponible à proximité ! ✨ Fortement recommandé et vaut vraiment la peine d’attendre plus longtemps pour la livraison !

Girolamo.s

Le 26/12/2023 à 20:37

5 / 5

La boîte de Doner était très bonne. Localement, c'était un peu petit. Les propriétaires sont très gentils. Merci

Blood.h

Le 23/11/2023 à 19:51

5 / 5

Je commande régulièrement quelque chose à manger, les commandes arrivent toujours rapidement et chaleureusement, le personnel est toujours très sympathique. Meilleur kebab à Aldingen.

Toni.o

Le 12/11/2023 à 18:17

4 / 5

J'ai commandé Jufka et Pizza 2 go. Les deux avec de la sauce. J'ai mentionné la sauce à plusieurs reprises. Les deux sont venus sans sauce. Bien sûr, je ne l'ai remarqué qu'à la maison. Il est préférable de toujours vérifier la commande sur place. Il y a peu ou pas d'ambiance.

Günter.a

Le 29/10/2023 à 10:37

3 / 5

Les pizzas portent le nom des villes environnantes, alors prenez beaucoup de temps pour découvrir quels sont les ingrédients.

Jess.

Le 24/10/2023 à 17:51

5 / 5

Le kebab et la pizza étaient super délicieux 😍 et un excellent service 🤗

Zorn.�

Le 16/10/2023 à 16:52

5 / 5

La nourriture est TOUJOURS excellente, elle arrive toujours chaude et à l'heure. Merci :)

SzarQusss.s

Le 15/10/2023 à 16:47

5 / 5

Nourriture bonne et fraîche, service agréable, délai de traitement des commandes rapide 👌👍

Rama.a

Le 04/10/2023 à 20:57

5 / 5

😍😍😍😍😍

jd-design.

Le 22/08/2023 à 16:27

5 / 5

délicieux

J.

Le 19/08/2023 à 12:46

5 / 5

À Aldingen, un kebab d'une qualité incomparable s'élève au-dessus de tous les autres : l'Aldinger Kebab. La sélection culinaire proposée ici est en effet considérable et vaste. De plus, les horaires d'ouverture sont extrêmement bien pensés et conviennent parfaitement aux besoins des palais fins.

Alexander.i

Le 28/07/2023 à 14:48

5 / 5

Enfin du shawarma ! Shawarma super savoureux - je n'ai connu cela que dans les grandes villes. Les opérateurs sont très sympas - même s'ils sont légèrement chaotiques ;-) Je vais certainement manger ici encore !

Photo n°1 de l'avis de Alexander.i fait le 28/07/2023 à 14:48 sur le  Aldinger Kebap à Aldingen
Photo n°2 de l'avis de Alexander.i fait le 28/07/2023 à 14:48 sur le  Aldinger Kebap à Aldingen
Zoran.e

Le 23/07/2023 à 11:55

5 / 5

Le kebab était super, pour moi le meilleur de la région. Le service était également excellent, le personnel très sympathique. Continuez comme ça, nous reviendrons :)

Raphael.f

Le 14/07/2023 à 04:48

4 / 5

Nous avons commandé une pizza (avec sauce supplémentaire) et un kebab. Il y avait un peu trop peu de sauce dans le kebab et la sauce supplémentaire, mais le goût était très bon. Malheureusement, la commande via la page d'accueil n'a pas fonctionné comme prévu car l'appareil du restaurant n'a pas transmis la commande.

Ghost563.G

Le 06/07/2023 à 07:03

5 / 5

Super bonne nourriture

Luca.u

Le 29/06/2023 à 17:11

5 / 5

De délicieux kebabs et spécialités syriennes dans le vieux centre-ville d'Aldingen !

Hannelore.e

Le 22/06/2023 à 18:46

5 / 5

Top kebab, des gens sympas, heureux à toute heure 😋

Albrecht.a

Le 21/06/2023 à 18:41

5 / 5

Produits frais, nourriture très bonne, propre, service à domicile également.

liepupe.a

Le 13/06/2023 à 17:50

5 / 5

De très bonnes brochettes

yaser.l

Le 14/05/2023 à 11:33

5 / 5

La nourriture était excellente et livrée rapidement

Valy.

Le 08/05/2023 à 18:26

5 / 5

Des gens formidables ! Bon appétit!

Mstf.y

Le 13/04/2023 à 16:40

5 / 5

Commande via WhatsApp et Lieferando Livraison rapide et toujours chaleureusement recommandée, continuez comme ça.

Phil.

Le 07/03/2023 à 16:41

5 / 5

De délicieux kebabs, beaucoup de choix et tout le magasin est propre. Les employés sont également très sympathiques. Le propriétaire m'a tenu la porte ouverte quand j'avais les mains pleines.

Ben.p

Le 05/03/2023 à 19:02

5 / 5

Meilleur kebab, personnel très sympa et très propre et pas cher, c'est comme ça que ça doit être.

Jan.

Le 05/03/2023 à 16:17

5 / 5

Très savoureux, excellent service, sympathique et rapide.

Robin.

Le 04/03/2023 à 20:23

1 / 5

A l'ouverture, nous avions commandé spécifiquement la veille. La nourriture n'était tout simplement pas livrée. Lorsque nous étions là-bas, aucune idée n'a été montrée. Il y a de bien meilleurs kebabs dans le coin !

richard.l

Le 03/03/2023 à 19:26

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel très sympathique, toujours le bienvenu

Uwe.i

Le 21/02/2023 à 11:13

4 / 5

Je pense que le meilleur kebab d'Aldingen est bien sûr aussi une question de goût, mais j'ai été convaincu par la nourriture. Je ne peux que recommander cette boutique. Petit mais sympa

Aljoscha.l

Le 17/02/2023 à 07:10

1 / 5

Le Doner Kebab était froid et la viande était rôtie donc pas de vraie viande de kebab.

Fabian.a

Le 10/02/2023 à 18:45

5 / 5

Commandé aujourd'hui via Lieferando, c'était très rapide, la nourriture était encore chaude, comparée à d'autres kebabs, le prix était encore abordable et surtout très savoureux !

Mariam.a

Le 10/02/2023 à 13:12

5 / 5

Je n'ai jamais mangé un kebab aussi délicieux🤩😋 Avec plaisir encore.. Un super magasin et un personnel très sympathique.

Kai.i

Le 07/02/2023 à 17:48

3 / 5

Kebab moyen. Rien de spécial, mais ce n'est pas mal non plus.

manu1609.

Le 06/02/2023 à 18:15

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons mangé du kebab dans le nouveau magasin de kebab. Les prix restent bon marché à 4,50 € contrairement aux autres kebabs du quartier. Le rapport qualité-prix était correct pour le kebab et c'était vraiment savoureux. 23 avril Personnel très sympathique, très serviable si une personne a des problèmes 👍👍👍 Vraiment recommandé Nous serons de retour

Photo n°1 de l'avis de manu1609. fait le 06/02/2023 à 18:15 sur le  Aldinger Kebap à Aldingen
Photo n°2 de l'avis de manu1609. fait le 06/02/2023 à 18:15 sur le  Aldinger Kebap à Aldingen
Photo n°3 de l'avis de manu1609. fait le 06/02/2023 à 18:15 sur le  Aldinger Kebap à Aldingen
Photo n°4 de l'avis de manu1609. fait le 06/02/2023 à 18:15 sur le  Aldinger Kebap à Aldingen
Photo n°5 de l'avis de manu1609. fait le 06/02/2023 à 18:15 sur le  Aldinger Kebap à Aldingen
Photo n°6 de l'avis de manu1609. fait le 06/02/2023 à 18:15 sur le  Aldinger Kebap à Aldingen
Photo n°7 de l'avis de manu1609. fait le 06/02/2023 à 18:15 sur le  Aldinger Kebap à Aldingen
Photo n°8 de l'avis de manu1609. fait le 06/02/2023 à 18:15 sur le  Aldinger Kebap à Aldingen
Photo n°9 de l'avis de manu1609. fait le 06/02/2023 à 18:15 sur le  Aldinger Kebap à Aldingen
Photo n°10 de l'avis de manu1609. fait le 06/02/2023 à 18:15 sur le  Aldinger Kebap à Aldingen
Photo n°11 de l'avis de manu1609. fait le 06/02/2023 à 18:15 sur le  Aldinger Kebap à Aldingen
Photo n°12 de l'avis de manu1609. fait le 06/02/2023 à 18:15 sur le  Aldinger Kebap à Aldingen
Photo n°13 de l'avis de manu1609. fait le 06/02/2023 à 18:15 sur le  Aldinger Kebap à Aldingen
Photo n°14 de l'avis de manu1609. fait le 06/02/2023 à 18:15 sur le  Aldinger Kebap à Aldingen
CraZyneWworld.

Le 01/02/2023 à 18:51

1 / 5

Savoureux est différent. Les avis 5 étoiles ici me semblent être un geste d'amitié. Le meilleur kebab du coin ? Je ne peux qu'en rire.

Alla.i

Le 30/01/2023 à 13:47

5 / 5

Très bien, je le recommande vraiment 🥰

Fatima.l

Le 30/01/2023 à 13:37

5 / 5

Je ne peux qu'être d'accord avec les critiques positives précédentes. 5* pour +Qualité de la viande +Hygiène +Service et rapport qualité prix. À mon avis, l'un des meilleurs magasins de kebab arabes de la région.

Hammer.

Le 29/01/2023 à 13:43

5 / 5

Pour moi, c'est actuellement le meilleur kebab de la région (j'espère que la qualité restera ainsi et ne baissera pas à un moment donné). Ils ont connu des débuts difficiles lors de leur réouverture et ont été plutôt submergés de commandes en raison de l'offre de réouverture. Cette situation s'est désormais stabilisée et les plats arabes sont également fortement recommandés. Pour l'instant toujours fraîche, la viande est juteuse et de bonne qualité. Les employés sont très serviables et sympathiques. J'espère que ça restera comme ça.

Angelo.o

Le 28/01/2023 à 18:22

1 / 5

J'ai commandé de la nourriture et une heure et demie plus tard, le restaurant l'a annulé sans explication. Pas vraiment convivial pour le client...

king.a

Le 25/01/2023 à 22:51

5 / 5

Employés très sympas, bons prix, quand je l'ai essayé pour la première fois et qu'il y avait beaucoup de monde, les employés étaient très polis. J'aimerais revenir avec mon collègue ( :

Dunja.a

Le 21/01/2023 à 15:46

1 / 5

Malheureusement, ma yufka était aussi froide que la salade et les frites étaient également froides et le hamburger était ok.

  • 🏪 New Pizza Works (288 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza de 28 morceaux avec 4 fromages et une mozzarella de 24 morceaux a été livrée (mesurée et, en tant que spécialiste du fromage, elle avait un goût de fromage normal, j'ai appelé et me suis plaint). On m'a dit qu'il était normal que la pizza rétrécisse. Quant au fromage, on m'a dit que le fromage aurait été distribué quatre fois. Compris. Bien sûr, c'est logique : Pizza 4 fromages 😂 Mais je me demande quelle est la taille de la pizza 24 après cuisson !?!? Il est bien clair que les aliments se contractent à haute température mais bon... Je ne les vendrais pas sous une mauvaise taille.


  • 🏪 Zimmer an der Bahnhofstrasse (5 Avis)

  • 💬 Les chambres sont propres, la cuisine commune est très grande, mais le réfrigérateur devrait être vérifié plus souvent, j'ai trouvé ici 6 plats qui avaient déjà des mois après la date. La location passe par l'hôtel Schwanen.


  • 🏪 Damaskino syrisches Restaurant (262 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et saine. La nourriture de restaurant la plus délicieuse de Rotenberg. J'y suis allé plusieurs fois, jamais déçu. Les propriétaires sont très sympathiques.


  • 🏪 Gaststätte Sonne (9 Avis)

  • 💬 VIEUX VIEUX COIN AVEC LE VIEUX RESTAURANT BECKANTE JE MMA AU BON ENDROIT À VISITER POUR DE TELS EMPLOYÉS AMICAUX DU SOIR VIENNENT DES GOÛTS DE CAFÉ DE LA JOURNÉE DE RANDONNÉE


  • 🏪 Gasthaus & Biergarten Saaler Pfandl (72 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Burger-Werk (292 Avis)

  • 💬 Méga !!


  • 🏪 Burger King (386 Avis)

  • 💬 En tant que végétarien, je ne mange jamais ces produits, contrairement à mon partenaire. Il préfère toujours Burger King aux autres restaurants de restauration rapide car il affirme que tous les repas ont meilleur goût. Mais cette fois-ci, nous étions insatisfaits. C'est tout ce que je peux dire.


  • 🏪 Cáo Bar & Restaurant (346 Avis)

  • 💬 Nourriture savoureuse. Le bœuf du Pho Bo était très tendre. Les petits pains d'été étaient également savoureux. Expérience globale fantastique. J'enlève une étoile car même si le prix est convenable, ce n'est plus une bonne affaire. De plus, l’ambiance est un peu, disons, « minimaliste » et « terre-à-terre ».


  • 🏪 Landhaus am Soier See (55 Avis)

  • 💬 À votre arrivée, vous serez servi de manière très amicale, gentille et courtoise. Cette ligne dure pendant tout le séjour et dans toute la maison. Le buffet du petit-déjeuner et le menu du soir étaient très bons. Le rapport qualité-prix est absolument justifié. Nous réserverions à nouveau cette maison à tout moment et la recommanderions à d'autres.


  • 🏪 Hotel & Restaurant Sonne Gottmadingen (226 Avis)

  • 💬 17 septembre 2022 : Excellente auberge . Très bon repas