📌 Borghorster Str. 27, 48282 Emsdetten - Allemagne
💬 129 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 11:09
Toujours mon plaisir. Délicieux!
Le 22/03/2024 à 21:10
Leo fait toujours la meilleure pizza ! Oh, la vinaigrette maison est unique. Tout est tout simplement délicieux. Et le service est toujours super sympa. Non seulement Leo, mais aussi sa femme Gaby ont le cœur à la bonne place.
Le 13/02/2024 à 19:24
C'était très bon, les portions étaient très grandes et le service était très bon.
Le 09/01/2024 à 15:30
L'homme connaît son métier. Absolument incroyable, comme la pizza peut être bonne ! Un gars formidable et une recommandation absolue. Il a même pris le temps de me donner des conseils pour réaliser ma propre pâte à pizza à la maison. C'est ce que j'appelle du service :D
Le 04/01/2024 à 21:24
Super pizza (la pâte à pizza est fantastique) et pâtes/gnocchis faits maison très savoureux. Vous pouvez dire que quelqu’un aime son travail et sait ce qu’il fait. Vraiment un incroyablement bon rapport qualité/prix.
Le 07/11/2023 à 18:56
Service bon et rapide
Le 30/10/2023 à 06:51
Comme toujours, très savoureux et convivial
Le 05/08/2023 à 05:36
Très savoureux 😋
Le 27/05/2023 à 09:55
Tout est parfait et délicieux
Le 27/05/2023 à 09:53
Très bonne boutique
Le 11/04/2023 à 18:54
Juste wow! Je ne suis pas fan d’en faire trop, et je ne veux vraiment pas en faire trop. Mais! J'ai rarement, je dirais jamais, mangé dans ma vie quelque chose d'aussi délicieux que ce que j'ai eu à l'Etna. Les nouilles étaient faites maison, fraîches, chaudes et délicieuses, je me mordis la lèvre avec gourmandise. La pizza, oh oui la pizza était incroyable, elle était ferme, pas grasse, bien chaude et une vraie explosion de saveurs. Le fait que des aliments vraiment frais soient utilisés en dit long. Je dirais ça comme ça. Le magasin existe depuis 30 ans, et pour cause. Je recommanderais sans réserve le magasin encore et encore et j'attends avec impatience ma prochaine visite à l'Etna. Le maître de maison, une grenade. Extrêmement sympathique et drôle, et aussi très heureux d'avoir de belles conversations. 5/5 aimeraient donner plus.
Le 23/02/2023 à 18:28
Comme toujours, génial.🤗🤗🤗👍👍👍
Le 27/01/2023 à 07:14
J'y ai mangé les meilleures lasagnes depuis longtemps
Le 09/10/2022 à 17:15
Ne peut pas accueillir une commande simple.
Le 04/10/2022 à 08:15
Haut. Propriétaire sympathique. Bon appétit
Le 05/08/2022 à 12:47
La pizza est très savoureuse mais malheureusement pas très grande.
Le 17/06/2022 à 15:11
Nous avons commandé une pizza le jour de la pizza. Au final j'ai dû payer le prix fort car c'était un jour férié, malheureusement il n'est mentionné ni sur le menu ni sur le site internet que le règlement ne s'applique pas les jours fériés. A part ça, je ne suis pas satisfait du rapport qualité-prix ; pour le prix demandé, je m'attendais à beaucoup plus en termes de goût et de taille.
Le 11/06/2022 à 18:10
Toujours génial
Le 13/04/2022 à 07:36
Super délicieux Leo est le meilleur !!!
Le 10/03/2022 à 18:04
La nourriture est vraiment bonne, je vais certainement y commander plus souvent maintenant
Le 07/02/2022 à 00:55
Nourriture super délicieuse et toujours fraîchement préparée.
Le 19/01/2022 à 18:39
Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Respecte 👍
Le 08/10/2021 à 18:55
Meilleure pizzeria à Emsdetten et dans les environs. Une vraie pizza italienne. Molto bene. 👌👌👌
Le 31/07/2021 à 17:31
Délicieux
Le 09/05/2021 à 10:38
Super, toujours heureux 👍
Le 25/03/2021 à 19:23
Pizza très savoureuse... et quand vous pourrez à nouveau sortir manger, Etna est un petit ristorante confortable...
Le 24/03/2021 à 19:53
Chauffeur-livreur de pizza très antipathique qui arrive en taxi. La pizza dégoulinait de graisse et n'était même pas prédécoupée. Merci. Une fois est assez.
Le 21/03/2021 à 18:12
Pizza super délicieuse, croustillante et richement garnie. Délais de livraison respectés! Avec plaisir encore
Le 02/09/2020 à 19:54
Si je dois dire la vérité... je n'ai pas aimé ça..
Le 26/07/2020 à 20:54
Simplement génial.
Le 03/07/2020 à 17:20
Nous avons commandé chez Etna pour la première fois aujourd'hui. Délicieuse pizza, bon tiramisu. Nous pouvons certainement le recommander. Vous goûtez des ingrédients frais et n'obtenez pas de pizza banale. Une étoile en moins car l'antipasta n'était pas à notre goût.
Le 02/07/2020 à 22:06
Meilleure pizza à Emsdetten, mmn. Léo et Cie sont toujours super sympas !
Le 15/03/2020 à 14:46
Vraiment bon et savoureux.
Le 18/01/2020 à 05:41
Malheureusement, la qualité s'est considérablement détériorée mais les prix restent élevés.
Le 11/12/2019 à 10:59
La pizza y était super délicieuse.
Le 28/10/2019 à 20:59
Merci Léo pour la délicieuse pizza d'hier soir... C'était une belle fin de dimanche👍🤗😘
Le 25/10/2019 à 17:25
C'était très bien, j'adorerais revenir.
Le 15/09/2019 à 09:50
Les salades sont super
Le 14/07/2019 à 07:24
Super pizza! Pizzeria familiale ! Le patron a toujours un dicton drôle
Le 11/07/2019 à 17:14
Pizza très savoureuse à un prix raisonnable
Le 06/07/2019 à 19:33
La pizza est bonne et le service est sympathique. Les prix sont corrects aussi, mais l'ambiance n'est pas terrible. Il s'agit plutôt d'un service de livraison. Mais nous y mangerions encore.
Le 23/05/2019 à 12:40
La pizza était trop grasse pour moi.
Le 15/05/2019 à 08:16
Excellente nourriture. Journées de la pizza. Le propriétaire est toujours sympathique au début.
Le 04/05/2019 à 18:07
Pizzéria au top !
Le 18/04/2019 à 17:11
Le temps d'attente est une impudence. Même s'il dit que vous pouvez arriver dans 20 minutes, vous attendez encore et la pizza n'est toujours pas prête et attendez encore 20 à 30 minutes.
Le 03/03/2019 à 15:12
Si vous recherchez la meilleure pizzeria d’Emsdetten, alors Leo est l’endroit idéal pour vous. J'aime aussi rouler spontanément 20 km pour cette pizza quand j'en ai envie.😋
Le 02/03/2019 à 23:24
Les pizzas sont délicieuses, malheureusement il y a du Coca bon marché du discounter et de la bière bon marché.
Le 24/01/2019 à 09:41
Très savoureux et le prix est bon aussi
Le 28/10/2018 à 17:41
Comme toujours, super !
Le 17/10/2018 à 06:00
Délicieux
Le 29/09/2018 à 19:35
Le patron est sympa et la nourriture est pas chère et bonne
Le 08/08/2018 à 07:27
Si vous le souhaitez, même l'italien original
Le 19/03/2018 à 14:30
Le restaurant est bon mais un peu petit
Le 28/02/2018 à 17:17
Je voudrais dire quelque chose sur les déclarations de la famille Quiter, êtes-vous sûr d'être à Emsdetten près de l'Etna ? Mon père y tient son magasin depuis 25 ans et n'utilise que des produits de la meilleure qualité pour notre alimentation. Tout est frais et préparé maison. Et vous ne pouvez certainement pas appeler du fromage Holland Gouda fraîchement râpé bon marché.
Le 14/01/2018 à 15:17
Excellentes pâtes
Le 28/09/2017 à 18:25
Toujours délicieux et convivial.
Le 08/09/2017 à 09:36
L'endroit est petit... mais excellente pizza
Le 20/08/2017 à 16:36
Des pizzas toujours savoureuses et bonnes. Service rapide. C'est bon ici.
Le 27/07/2017 à 04:22
Une pizza dans un restaurant italien ? Bien sûr, c'est possible ! Et super savoureux aussi !!!
Le 07/07/2017 à 17:37
Il fait tout simplement de bonnes pizzas, que demander de plus !
Le 07/07/2017 à 13:04
Ce n'était pas mal là-bas
Le 17/06/2017 à 22:27
La déco du petit restaurant et la cuisine sont basiques (pizza, pâtes, salade) et bonnes. Cuisine italienne (re)conçue de manière créative par le propriétaire du sud de l'Italie en fonction de ses préférences personnelles. Cela donne des pizzas super délicieuses, comme la pizza gyroscopique aux oignons, barbecue ET sauce béchamel (la bombe calorique totale) 😗 Il y a aussi 🎶 en direct de RTL 📺 Italia. L'aubergiste accueille personnellement tout le monde, leur demande comment ils vont et ce qu'ils aimeraient manger et discute du menu avec le client.
Le 25/09/2016 à 16:46
PS italien super savoureux. VRAI ITALIEN
Le 29/11/2015 à 23:05
Meilleure pizza à Emsdetten et si vous y êtes, vous obtenez un endroit agréable avec un italien très drôle !
Le 02/08/2015 à 20:40
J'étais là après l'heure d'ouverture et le gentil monsieur m'a préparé deux pizzas
Le 14/05/2013 à 10:42
Délicieux
Le 11/03/2013 à 10:50
Des pizzas et des pâtes super délicieuses, un grand choix - et Leo et son équipe sont toujours détendus et amicaux. Étant donné que l'espace pour les grands groupes est quelque peu limité, vous devez nous informer à l'avance en cas d'urgence. Recommandation claire.
💬 Nous étions ici pour un café et un gâteau. C'était ok. Le service n'est pas des plus sympathiques !
💬 Le magasin est beaucoup plus cher et pire que les autres kebabs. Hormis la base sèche de la pizza, les garnitures étaient très avares et insipides. Je peux en dire autant du kebab, il était tout aussi immangeable. Finalement, nous avons dû le jeter ! Et ça pour le prix de 19€ ?!!!
💬 La nourriture était excellente et le service était excellent.
💬 Parfait. Hôtel idéalement placé à 500m de la gare de offenbach. Prix plus que Parfait. Chambre bien pour le prix.je recommande
💬 Parfait! Les spaghettis Merzfruit les plus délicieux que j'ai jamais essayés ! On reviendra certainement! Mieux vaut y passer un peu de temps et venir ici depuis le centre de Stuttgart pour déguster du poisson et des crustacés frais ! Aussi délicieux qu'en Italie 😍❤️😘
💬 Super restaurant vietnamien. Les plats sont très savoureux et il y a une bonne sélection de cocktails. Le personnel est très amical. L'ambiance est très cosy et pas trop bruyante, ce qui permet de passer une bonne soirée.
💬 Merci pour la bonne nourriture. Premièrement, nous n'avons pas eu à attendre aussi longtemps, deuxièmement, les portions étaient excellentes et troisièmement et surtout, les 4 plats étaient super savoureux. Merci et continuez ainsi. À bientôt
💬 Très bon service, nous avons eu la salade composée, qui était excellente. Nous pensions que cela prenait du temps, mais il est ensuite arrivé avec des boulettes de pâte à pizza fraîchement sorties du four, cela valait donc la peine d'attendre. Les pizzas avaient l'air fabuleuses, tout comme les desserts mais nous ne les avons pas essayées.
💬 Hautement recommandé. Ambiance agréable, service soigné et cosy, sympathique. La nourriture était excellente.
💬 Tout est parfait. Emplacement très agréable.❤️Le service est rapide et sympathique et le repas (rumsteak de 350 g avec Käsespätzle) était vraiment délicieux.🤤😌 À cet endroit, vous seul pouvez le dire. OUI ESSAYEZ-LE !