📌 Mühlenweg 2, 26419 Schortens - Allemagne
💬 69 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 13:33
Recommandé!
Le 29/02/2024 à 21:54
Elle est là. Le pub avec du cœur et un hôte et une équipe super sympas, comme il se doit. Un bar bar qu'on ne trouve plus souvent. Une oreille ouverte pour beaucoup et un groupe de bar sympa. Il y avait aussi de belles conversations au comptoir et du football à la télé. Ole Ole. Une oasis à Schortens. Malheureusement, et c'est mon avis personnel, il est permis de fumer ici. Est-ce encore contemporain ? Non. C'est mon gros point négatif. Sinon super.
Le 27/02/2024 à 20:14
Opérateur super sympa. On y a fêté le réveillon du Nouvel An, super. Des événements spéciaux de temps en temps
Le 06/01/2024 à 15:14
Manipulation super conviviale et ambiance chaleureuse. Les prix sont bons et les bières sont délicieuses. Salutations à K, je connaîtrai ton nom complet à un moment donné
Le 01/12/2023 à 19:10
Meilleur🫶🏼
Le 19/11/2023 à 23:09
Ce pub est tout simplement génial ! L'ambiance est cosy, la musique est exactement ce que j'aime (quelque chose des Beatles ou de Bob Dylan serait parfait, bien sûr) et le personnel est super sympa. Je me sens toujours à l'aise ici et je ne peux que recommander une visite !
Le 15/07/2023 à 21:38
Pub très rustique avec de vrais mecs, c'était sympa !
Le 20/04/2023 à 07:34
Agréable, les habitués drôles. Plusieurs options pour regarder du sport. Les prix de la bière sont excellents.
Le 02/02/2023 à 22:01
Employés très heureux. L'homme s'amuse beaucoup au pub 😊
Le 02/02/2023 à 20:30
Pub très sympa, on peut toujours regarder le football et prendre un verre
Le 29/01/2023 à 01:01
Service très antipathique et pas compétent !
Le 08/12/2022 à 18:22
Tout est OK
Le 22/10/2022 à 20:00
Je trouve juste l'endroit relaxant et agréable. Je m'y sens vraiment à l'aise.
Le 04/10/2022 à 13:28
Service très sympathique !
Le 12/08/2022 à 13:42
C'est élégant, confortable et on se sent comme en famille ici. :) Recommandé si vous souhaitez boire votre verre de vin ou de bière ailleurs...
Le 09/05/2022 à 23:02
super et convivial SKY Sports Bar, TOUS les invités y sont les bienvenus, la vue sur la petite ville de Schortens et les supporters bruyants du SV Werder Brême est particulièrement intéressante _ bons prix, le bar sportif le plus recommandé des 3 bars sportifs officiels de Schortens !! VEN
Le 18/04/2022 à 12:45
Faites beaucoup d’événements sympas et vous pourrez vous amuser tellement.
Le 05/02/2022 à 10:50
Bon bar sportif avec musique souhaitée quand il n'y a pas de sport😅
Le 08/01/2022 à 18:42
Le pub le meilleur et le plus confortable de la ville. Hautement recommandé!
Le 08/01/2022 à 18:28
Petit pub confortable.. des gens sympas
Le 26/08/2021 à 15:44
Juste un restaurant normal, rien de spécial. Bonne humeur
Le 27/10/2020 à 11:22
Pub de coin confortable, un peu sombre, mais Pils a bon goût
Le 16/06/2020 à 23:02
Le meilleur pub et les meilleurs employés que vous puissiez souhaiter... totalement sympathiques et toujours prêts à plaisanter :) sont toujours là pour leurs invités :) continuez comme ça.
Le 15/06/2020 à 11:05
Bonne atmosphère. Des employés très sympas
Le 10/04/2020 à 13:47
Seul bar de football à Schortens, personnel au top
Le 18/02/2020 à 21:50
vieux pub pittoresque qui dégage un certain charme. Le service était sympathique et les boissons sont arrivées rapidement, Sky était super ! Malheureusement, en tant que non-fumeur, la forte odeur de cigarette est presque insupportable.
Le 04/01/2020 à 03:25
Bar fumeur avec bar Skysports.
Le 03/10/2019 à 10:27
Délicieux, rustique
Le 05/09/2019 à 10:33
Agréable et confortable.
Le 02/09/2019 à 11:10
Pub sympa. Service amical. Gentilles personnes.
Le 19/08/2019 à 22:24
Pub parfait 😊
Le 18/07/2019 à 23:14
Pas cher, confortable et fiable 😊
Le 10/03/2019 à 12:41
Très bonne puissance des supporters avec les supporters du Werder. plus de téléviseurs... verres bien remplis en un rien de temps... Très bon service..... Rendez-vous dimanche à 13h30 Lev-Werder 🤠👋
Le 22/02/2019 à 19:11
Petit pub sympa. Très drôle là-bas.
Le 03/11/2018 à 17:05
Excellent.
Le 28/09/2017 à 12:37
Petit pub sympa avec un personnel très sympathique. Les prix sont corrects et le fait que l'on puisse manger un petit quelque chose entre les deux est particulièrement impressionnant.
Le 20/08/2017 à 08:16
C'était encore une belle soirée, j'adorerais revenir bientôt
Le 20/04/2017 à 20:06
Nous y étions récemment. C'était plutôt sympa. La seule chose qui est énervante, c'est qu'il y a tellement de télévisions et qu'il y a du football partout. Vous ne pouvez plus avoir de conversation. Il vaudrait mieux prévoir une pièce supplémentaire pour cela. Sinon très sympa.
Le 17/12/2014 à 09:37
le buffet du petit déjeuner est de première classe
💬 Restaurant très sympa et pertinent. Tout du début à la fin était très classe et le personnel très respectueux. La nourriture absolument incroyable et nous avons également partagé une très délicieuse soupe au fromage. Certainement l'un des meilleurs, sinon le meilleur restaurant de Lindau. Le seul inconvénient serait le parking mais il y a des possibilités aux alentours. J'adorerais certainement y retourner.
💬 L'espresso était correcte. Main on n'a pas mangé ici, donc pas de jugement. Service bon, l'ambiance..il fait l'aimer.
💬 Très bonne cuisine et jolie décoration italienne.
💬 Le restaurant est situé sur une ravissante place. En mai, la terrasse vous invite à y passer un doux moment... L'élégante vaisselle accueille des plats de qualité. Mention spéciale aux pâtes maison. Je recommande vivement
💬 Le meilleur kebab de toute la région. Les délais d'attente sont parfois très longs, mais si le collègue dit qu'il sera là dans une heure, alors le plat est prêt.
💬 J'ai découvert le bistrot par hasard et j'en suis ravi. Vous pouvez vous promener dans le parc aux herbes aromatiques près du bistro, puis prendre un café et un gâteau. Les deux sont super. Je me suis immédiatement senti chez moi, le propriétaire était très gentil. J'ai immédiatement eu le sentiment d'être chaleureusement accueilli. Même si je dois toujours faire quelques kilomètres, je reviendrai.
💬 Hôtel très bien situé, proche de la gare centrale, proche des commerces et restaurants. Personnel très agréable et serviable. Je remercie les personnes de la réception, elles m’ont aidé énormément. 😀👍
💬 * Pain très savoureux (avec graines de sésame) * Propriétaire très sympathique * L'un des rares à proposer du poulet * Excellent rapport qualité/prix
💬 J'étais là avec mes deux jeunes enfants 2 minutes après l'heure de fermeture et j'ai été immédiatement repoussé. Nous ne pouvions plus acheter de glace. 10 minutes plus tard, une famille avec des enfants plus âgés est venue chercher une glace. Quand j'ai demandé pourquoi à la famille, ils ont répondu qu'ils avaient eu des « problèmes de sucre ». Mes petits ont également enduré la chaleur toute la journée dans le musée en plein air, où il n'y avait pas de glace. Je me sens totalement arnaqué. Ce "service" ne mérite même pas une étoile.
💬 Nous avons séjourné avec nos enfants dans cet hôtel, c'était propre, moderne et confortable. Personnel sympathique et poli. Places de parking gratuites juste à côté de l'hôtel. Lits et literie confortables. Des chambres spacieuses, suffisamment d'espace pour les enfants, de bons rideaux couvrent les fenêtres et la lumière ne gêne pas le sommeil. Nous serons heureux d'y revenir.