📌 Mühlenweg 2, 26419 Schortens - Allemagne
💬 69 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 13:33
Recommandé!
Le 29/02/2024 à 21:54
Elle est là. Le pub avec du cœur et un hôte et une équipe super sympas, comme il se doit. Un bar bar qu'on ne trouve plus souvent. Une oreille ouverte pour beaucoup et un groupe de bar sympa. Il y avait aussi de belles conversations au comptoir et du football à la télé. Ole Ole. Une oasis à Schortens. Malheureusement, et c'est mon avis personnel, il est permis de fumer ici. Est-ce encore contemporain ? Non. C'est mon gros point négatif. Sinon super.
Le 27/02/2024 à 20:14
Opérateur super sympa. On y a fêté le réveillon du Nouvel An, super. Des événements spéciaux de temps en temps
Le 06/01/2024 à 15:14
Manipulation super conviviale et ambiance chaleureuse. Les prix sont bons et les bières sont délicieuses. Salutations à K, je connaîtrai ton nom complet à un moment donné
Le 01/12/2023 à 19:10
Meilleur🫶🏼
Le 19/11/2023 à 23:09
Ce pub est tout simplement génial ! L'ambiance est cosy, la musique est exactement ce que j'aime (quelque chose des Beatles ou de Bob Dylan serait parfait, bien sûr) et le personnel est super sympa. Je me sens toujours à l'aise ici et je ne peux que recommander une visite !
Le 15/07/2023 à 21:38
Pub très rustique avec de vrais mecs, c'était sympa !
Le 20/04/2023 à 07:34
Agréable, les habitués drôles. Plusieurs options pour regarder du sport. Les prix de la bière sont excellents.
Le 02/02/2023 à 22:01
Employés très heureux. L'homme s'amuse beaucoup au pub 😊
Le 02/02/2023 à 20:30
Pub très sympa, on peut toujours regarder le football et prendre un verre
Le 29/01/2023 à 01:01
Service très antipathique et pas compétent !
Le 08/12/2022 à 18:22
Tout est OK
Le 22/10/2022 à 20:00
Je trouve juste l'endroit relaxant et agréable. Je m'y sens vraiment à l'aise.
Le 04/10/2022 à 13:28
Service très sympathique !
Le 12/08/2022 à 13:42
C'est élégant, confortable et on se sent comme en famille ici. :) Recommandé si vous souhaitez boire votre verre de vin ou de bière ailleurs...
Le 09/05/2022 à 23:02
super et convivial SKY Sports Bar, TOUS les invités y sont les bienvenus, la vue sur la petite ville de Schortens et les supporters bruyants du SV Werder Brême est particulièrement intéressante _ bons prix, le bar sportif le plus recommandé des 3 bars sportifs officiels de Schortens !! VEN
Le 18/04/2022 à 12:45
Faites beaucoup d’événements sympas et vous pourrez vous amuser tellement.
Le 05/02/2022 à 10:50
Bon bar sportif avec musique souhaitée quand il n'y a pas de sport😅
Le 08/01/2022 à 18:42
Le pub le meilleur et le plus confortable de la ville. Hautement recommandé!
Le 08/01/2022 à 18:28
Petit pub confortable.. des gens sympas
Le 26/08/2021 à 15:44
Juste un restaurant normal, rien de spécial. Bonne humeur
Le 27/10/2020 à 11:22
Pub de coin confortable, un peu sombre, mais Pils a bon goût
Le 16/06/2020 à 23:02
Le meilleur pub et les meilleurs employés que vous puissiez souhaiter... totalement sympathiques et toujours prêts à plaisanter :) sont toujours là pour leurs invités :) continuez comme ça.
Le 15/06/2020 à 11:05
Bonne atmosphère. Des employés très sympas
Le 10/04/2020 à 13:47
Seul bar de football à Schortens, personnel au top
Le 18/02/2020 à 21:50
vieux pub pittoresque qui dégage un certain charme. Le service était sympathique et les boissons sont arrivées rapidement, Sky était super ! Malheureusement, en tant que non-fumeur, la forte odeur de cigarette est presque insupportable.
Le 04/01/2020 à 03:25
Bar fumeur avec bar Skysports.
Le 03/10/2019 à 10:27
Délicieux, rustique
Le 05/09/2019 à 10:33
Agréable et confortable.
Le 02/09/2019 à 11:10
Pub sympa. Service amical. Gentilles personnes.
Le 19/08/2019 à 22:24
Pub parfait 😊
Le 18/07/2019 à 23:14
Pas cher, confortable et fiable 😊
Le 10/03/2019 à 12:41
Très bonne puissance des supporters avec les supporters du Werder. plus de téléviseurs... verres bien remplis en un rien de temps... Très bon service..... Rendez-vous dimanche à 13h30 Lev-Werder 🤠👋
Le 22/02/2019 à 19:11
Petit pub sympa. Très drôle là-bas.
Le 03/11/2018 à 17:05
Excellent.
Le 28/09/2017 à 12:37
Petit pub sympa avec un personnel très sympathique. Les prix sont corrects et le fait que l'on puisse manger un petit quelque chose entre les deux est particulièrement impressionnant.
Le 20/08/2017 à 08:16
C'était encore une belle soirée, j'adorerais revenir bientôt
Le 20/04/2017 à 20:06
Nous y étions récemment. C'était plutôt sympa. La seule chose qui est énervante, c'est qu'il y a tellement de télévisions et qu'il y a du football partout. Vous ne pouvez plus avoir de conversation. Il vaudrait mieux prévoir une pièce supplémentaire pour cela. Sinon très sympa.
Le 17/12/2014 à 09:37
le buffet du petit déjeuner est de première classe
💬 Le nec plus ultra serait un ascenseur mais cela resterait un joli petit hôtel raffiné avec des chambres propres, un personnel très sympa et un patron sympa. L'emplacement est idéal car il y a plusieurs restaurants accessibles à pied en moins de 5 minutes.
💬 La pizza était ok. Ils préparent eux-mêmes la pizza, mais ils ne disposent pas d'une bonne ventilation.
💬 Merveilleux hôtel ! Personnel sympathique. Chambre propre et confortable. Super endroit. Il y a une belle vue depuis la fenêtre de la pièce et je suis très satisfait de la présence d'un balcon confortable. Et une superbe vue depuis la fenêtre sur la rivière et les vignes pendant le petit-déjeuner. Et un délicieux petit déjeuner.
💬 Service parfait. Très bons plats. Merci.
💬 Hautement recommandé! L'intérieur charmant du restaurant et le costume traditionnel des serveurs créent immédiatement une atmosphère de vacances. La nourriture est toujours délicieuse, les portions sont parfaites et les végétariens peuvent également trouver une variété de plats au menu. Le personnel est très sympathique et arrangeant, il y a une super ambiance. Le restaurant vaut donc vraiment le détour !
💬 Je suis allé dîner chez Pucki avec des amis hier. Que peux tu dire? Ambiance très très sympa. À l'intérieur et à l'extérieur. Tout est décoré avec amour et avec beaucoup de goût. Vous avez été accueilli de manière amicale, le personnel de service était détendu mais aussi attentif. Tout était d'une propreté éclatante. La nourriture (et je veux dire qu'en général, qu'il s'agisse d'une entrée, d'un plat principal ou d'un dessert) était tout simplement savoureuse et très, très savoureuse. Arrangé de manière très créative. Et le pain avec la salade : 👍🏼,💯 Je me sens absolument à l'aise ici. Le rapport qualité-prix est ici. Nous aimons toujours revenir.
💬 C’était vraiment super super bon et aussi ils ont une service incroyable j’y retournerai sûrement
💬 Un bel endroit pour se détendre au Cadolzburg. Lorsqu'il fait beau et qu'il y a beaucoup d'activité le week-end, le service en souffre. Les employés, pour la plupart plus âgés, font de gros efforts, mais on voit clairement qu'ils ne sont pas des professionnels. Cela signifie qu'il faut beaucoup de temps pour acheminer vos boissons ou votre nourriture au comptoir libre-service.
💬 Cantine et restaurant client en un. Quelques menus standards et un menu du jour constituent une bonne combinaison. Ensuite, il y a un personnel sympathique et une atmosphère conviviale. Ainsi, même après le shopping, c'est une bonne occasion d'avoir quelque chose dans le ventre. Le restaurant est au 1er étage mais il y a un ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant.
💬 Bel endroit pour profiter de la propriété et prendre un repas. Le service client aurait pu être plus convivial.