📌 Hauptstraße 56, 74321 Bietigheim-Bissingen - Allemagne
💬 53 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 17:33
Le nec plus ultra serait un ascenseur mais cela resterait un joli petit hôtel raffiné avec des chambres propres, un personnel très sympa et un patron sympa. L'emplacement est idéal car il y a plusieurs restaurants accessibles à pied en moins de 5 minutes.
Le 01/11/2023 à 22:33
Fantastique!!
Le 22/10/2023 à 18:38
Bel hôtel avec un petit déjeuner super délicieux et un excellent service ! Nous avons pu nous enregistrer indépendamment au milieu de la nuit et ne dépendions pas d'un enregistrement préalable. Le petit déjeuner est suffisant, le choix est bon et les œufs brouillés au bacon sont très savoureux 😁 La seule chose qui nous a dérangés, c'est que les chambres étaient très bruyantes et qu'on entendait les voisins parler à volume normal.
Le 28/06/2023 à 06:51
Tout est parfait! A recommander sans réserve.
Le 27/06/2023 à 17:40
Nous étions un groupe de six personnes et sans exception, nous avons tous vraiment apprécié. Si j'étais à nouveau dans la région, nous reviendrions à Soleiado. Vraiment heureux de revenir ici !!!! Les chambres sont de première catégorie, super propres et finement meublées. Personnel précis et à l'écoute du client. Nous recommandons. Je tiens à vous remercier personnellement et au nom de notre groupe.
Le 26/06/2023 à 13:08
Joli petit hôtel, en plein cœur de la vieille ville. Belles chambres, salles de bains propres, très familières. Le petit déjeuner est super. Cependant, il peut faire un peu chaud sous le grenier en été. Si vous souhaitez rester en ville, vous pouvez tout rejoindre à pied.
Le 13/05/2023 à 19:17
L'hôtel est situé dans le centre historique de Bietigheim. Chambres très agréables et décorées avec goût. Cher petit-déjeuner. Hautement recommandé!
Le 09/09/2022 à 05:42
Hôtel bien situé dans la vieille ville avec une ambiance familiale. Belle chambre de bâtiment ancien, moderne et propre et personnel très sympathique et attentionné.
Le 11/08/2022 à 09:45
Hôtel au milieu de la vieille ville. Il faisait chaud et nous devions laisser les fenêtres ouvertes la nuit. Pas de climatisation. C'est pourquoi le niveau sonore était un peu plus élevé.
Le 08/12/2021 à 18:49
Intérieur moderne, grandes chambres, bon petit déjeuner, personnel propre et agréable. 👍 Très bon restaurant à 2 minutes.
Le 20/11/2021 à 07:08
Il n'y a absolument rien à redire dans cette bonne maison. Les chambres sont superbes et précises. Le personnel répond très bien aux invités. Gardez un œil sur les invités et vous vous sentirez bien soigné. Le petit déjeuner est super et copieux. J'adorerais revenir.
Le 25/05/2020 à 13:23
Très sympathique et pas cher
Le 10/12/2019 à 10:24
Bon service.
Le 08/12/2019 à 21:18
Emplacement central, les chambres donnant sur la zone piétonne sont un peu plus bruyantes. Il vaut mieux sortir par l'arrière car c'est plus calme. Chambres confortables, joliment décorées. Un casque est recommandé pour les personnes de grande taille comme moi sous le toit. Je me suis cogné la tête plusieurs fois. Malheureusement, j'ai dû sauter le petit-déjeuner parce que je n'avais pas le temps. Conclusion : j'aimerais revenir la prochaine fois que je serai à Bietigheim Bissingen.
Le 17/11/2019 à 16:47
Les chambres sont meublées de façon moderne. Tout ce dont vous avez besoin est là. Le petit déjeuner était correct.
Le 17/10/2019 à 20:17
La chambre est propre et confortable ! Le premier jour du séjour, le chauffage était éteint et il n'y avait pas d'eau chaude disponible.
Le 04/06/2019 à 07:21
Chambres propres et modernes. Personnel sympathique. Malheureusement, seulement 2 étoiles car la salle du petit-déjeuner était fermée 1 heure avant la fin officielle de l'heure du petit-déjeuner. Pas d'ascenseur. Chambre mansardée très chaleureuse sans climatisation.
Le 16/04/2019 à 20:32
Très bon hôtel
Le 17/02/2019 à 20:20
Chambres propres, service très fonctionnel. Chambres un peu petites pour des séjours plus longs. WiFi plutôt mauvais
Le 08/02/2019 à 16:59
Bon hôtel dans la vieille ville. L'avantage est que tout est accessible à pied. Malheureusement, on entend tout ce qui se passe dehors. Devient problématique par temps chaud avec les fenêtres ouvertes
Le 02/02/2019 à 14:27
Petit hôtel cosy au milieu de la zone piétonne. Il n'y a pas de réception là-bas. Vous obtenez un code d'accès à l'hôtel lors de votre réservation. Il n'y a pas non plus d'ascenseur. L'hôtel possède néanmoins un certain charme. Ma chambre était bien équipée avec une baignoire et une douche supplémentaires. Il y avait aussi un petit balcon. Il n'y avait pas de minibar. Le petit déjeuner est petit mais reste assez bon. Il y a aussi des œufs brouillés au bacon 😀. Il y a un bar à côté où vous pouvez également manger quelque chose. Quiconque a besoin de se rendre dans cette petite ville y est entre de bonnes mains.
Le 30/01/2019 à 17:29
Nous sommes arrivés à 20h15 et nous n'avons pas pu entrer. Aucun mot de passe n'a été reçu. J'ai essayé le téléphone de la réception, mais aucune aide. Nous avons eu de la chance qu'un des résidents soit venu nous ouvrir la porte... Plus tard, le personnel a fait remarquer que nous aurions dû mentionner plus tôt notre date d'arrivée, mais lors d'un voyage d'affaires, cela n'était tout simplement pas possible (sans parler du trafic). Le petit déjeuner était bon, la dame était serviable et sympathique.
Le 10/11/2018 à 16:12
Super hôtel avec un excellent petit déjeuner.
Le 07/11/2018 à 20:25
Hôtel super joliment rénové au milieu de la vieille ville. Recommandé. Parking à environ 300 m dans le parking public.
Le 18/07/2018 à 10:54
Maison de ville ancienne joliment rénovée. Il y avait une belle chambre mansardée. Malheureusement, il n'y a pas d'ascenseur et n'est pas accessible aux personnes en fauteuil roulant. Délicieux petit-déjeuner buffet.
Le 10/07/2018 à 17:49
Honnêtement, l'approche de l'hôtel est très minimaliste. Le petit déjeuner est correct. La pièce surprend par sa conception d’espace intelligente. C'est tout à fait acceptable pour les voyageurs d'affaires et peut être recommandé. Seule la femme qui fait la facturation semble un peu étrange.
Le 21/06/2018 à 08:26
Hôtel super sympa, j'ai vraiment aimé !
Le 21/04/2018 à 08:54
Beau petit hôtel au milieu de la vieille ville. Hautement recommandé!!!
Le 23/12/2017 à 05:02
Bel hôtel en centre ville
Le 10/10/2017 à 06:04
Excellent hôtel propre et calme, à un prix très intéressant. Il n'y a pas beaucoup de pièces. Mieux vaut réserver à l'avance.
Le 10/01/2017 à 15:32
Fantastique!
Le 03/12/2016 à 21:48
Bonne salle mais église trop bruyante
💬 Gaffe
💬 Petit club-house discret. La nourriture était délicieuse et surtout assez bon marché. Pour nous deux avec entrée, plat, pain et boissons, nous n'avons pas payé 50 €. Le service était très sympa, mais aurait pu être un peu plus attentif car après avoir fini mon verre, il n'y avait personne en vue pour en commander un autre. Nous reviendrons certainement :)
💬 Choisir le buffet en semaine s'est avéré décevant. Le curry végétarien semblait être des restes avec une odeur désagréable et le seul plat de poulet, bien que frais, était insuffisamment cuit. Heureusement, le naan, le dal et le lassi se sont imposés comme les seuls éléments agréables du repas.
💬 Mon expérience a été fantastique ! L'hôte était incroyablement arrangeant, permettant même un enregistrement tardif et fournissant une assistance. Le café et le thé gratuits constituaient une touche délicieuse, ajoutant à l'atmosphère chaleureuse du lieu.
💬 SCANDALEUX! HOTEL PHANTOM!!! HOTEL FERMÉ, TELEPHONE NE DECROCHE PAS, PAS DE REPONSE AUX EMAILS! J'ai réservé (MALHEUREUSEMENT) un séjour d'une nuit de samedi à dimanche (13 au 14 Avril 2024). J'étais sur place à partir de 16h, les portes principales et arrières étant fermés, j'ai appelé le n° affiché à la porte d'entrée au moins 50 fois pour obtenir mes clés. En vein. N° indisponible. Aucune réponse à mes émails via le site booking. J'ai fini par reserver un autre hotel à minuit pour ne pas dormir dans la voiture. Cela fait 3 jours que j'essaie de les appeler, maintenant ca ne sonne même plus, car ligne coupé. Méfiez vous et surtout, ne réservez pas ce soit disant "hotel". C'est un scandal. CA ME DEGOUTE!!!
💬 Situé à 25 kms du centre de Cologne, à proximité de l'entrée de l'autoroute. Bon rapport qualité prix, chambre propre et spacieuse. Bon petit déjeuner.
💬 Le Bingöl Grill est situé directement sur la B1 à Gerwisch en direction de Magdebourg. Les places de stationnement ne posent pas de problème. Les repas sur place et à emporter sont disponibles ici. La nourriture est fraîchement préparée et le personnel de service est sympathique et courtois. Au fond du bistro, nous pouvions contempler la nature et une clôture avec un cerf.
💬 De très bonnes pizzas et très bon service, merci
💬 La meilleure cuisine allemande que j'ai mangée
💬 Nous avons commandé 5 pizzas et deux salades. Après environ 30 minutes, nous étions censés les récupérer. Malheureusement, nous avons dû attendre près d'une heure au total. Mais l'attente a été récompensée par un excellent repas. La pizzeria est fortement recommandée.