Hôtel 🇩🇪

Soleiado Avis

📌 Hauptstraße 56, 74321 Bietigheim-Bissingen - Allemagne

4.4 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Soleiado à Bietigheim-Bissingen

Les avis

Les dernier avis sur Soleiado à Bietigheim-Bissingen

Mitscho.a

Le 09/03/2024 à 17:33

5 / 5

Le nec plus ultra serait un ascenseur mais cela resterait un joli petit hôtel raffiné avec des chambres propres, un personnel très sympa et un patron sympa. L'emplacement est idéal car il y a plusieurs restaurants accessibles à pied en moins de 5 minutes.

Antonios.a

Le 01/11/2023 à 22:33

5 / 5

Fantastique!!

Katrin..

Le 22/10/2023 à 18:38

5 / 5

Bel hôtel avec un petit déjeuner super délicieux et un excellent service ! Nous avons pu nous enregistrer indépendamment au milieu de la nuit et ne dépendions pas d'un enregistrement préalable. Le petit déjeuner est suffisant, le choix est bon et les œufs brouillés au bacon sont très savoureux 😁 La seule chose qui nous a dérangés, c'est que les chambres étaient très bruyantes et qu'on entendait les voisins parler à volume normal.

Sven.a

Le 28/06/2023 à 06:51

5 / 5

Tout est parfait! A recommander sans réserve.

Fritz.o

Le 27/06/2023 à 17:40

5 / 5

Nous étions un groupe de six personnes et sans exception, nous avons tous vraiment apprécié. Si j'étais à nouveau dans la région, nous reviendrions à Soleiado. Vraiment heureux de revenir ici !!!! Les chambres sont de première catégorie, super propres et finement meublées. Personnel précis et à l'écoute du client. Nous recommandons. Je tiens à vous remercier personnellement et au nom de notre groupe.

Andreas.h

Le 26/06/2023 à 13:08

5 / 5

Joli petit hôtel, en plein cœur de la vieille ville. Belles chambres, salles de bains propres, très familières. Le petit déjeuner est super. Cependant, il peut faire un peu chaud sous le grenier en été. Si vous souhaitez rester en ville, vous pouvez tout rejoindre à pied.

Photo n°1 de l'avis de Andreas.h fait le 26/06/2023 à 13:08 sur le  Soleiado à Bietigheim-Bissingen
Photo n°2 de l'avis de Andreas.h fait le 26/06/2023 à 13:08 sur le  Soleiado à Bietigheim-Bissingen
Photo n°3 de l'avis de Andreas.h fait le 26/06/2023 à 13:08 sur le  Soleiado à Bietigheim-Bissingen
Photo n°4 de l'avis de Andreas.h fait le 26/06/2023 à 13:08 sur le  Soleiado à Bietigheim-Bissingen
Photo n°5 de l'avis de Andreas.h fait le 26/06/2023 à 13:08 sur le  Soleiado à Bietigheim-Bissingen
Dan.c

Le 13/05/2023 à 19:17

5 / 5

L'hôtel est situé dans le centre historique de Bietigheim. Chambres très agréables et décorées avec goût. Cher petit-déjeuner. Hautement recommandé!

Lena.o

Le 09/09/2022 à 05:42

5 / 5

Hôtel bien situé dans la vieille ville avec une ambiance familiale. Belle chambre de bâtiment ancien, moderne et propre et personnel très sympathique et attentionné.

Daniel.i

Le 11/08/2022 à 09:45

3 / 5

Hôtel au milieu de la vieille ville. Il faisait chaud et nous devions laisser les fenêtres ouvertes la nuit. Pas de climatisation. C'est pourquoi le niveau sonore était un peu plus élevé.

Simone.i

Le 08/12/2021 à 18:49

5 / 5

Intérieur moderne, grandes chambres, bon petit déjeuner, personnel propre et agréable. 👍 Très bon restaurant à 2 minutes.

Photo n°1 de l'avis de Simone.i fait le 08/12/2021 à 18:49 sur le  Soleiado à Bietigheim-Bissingen
Photo n°2 de l'avis de Simone.i fait le 08/12/2021 à 18:49 sur le  Soleiado à Bietigheim-Bissingen
Photo n°3 de l'avis de Simone.i fait le 08/12/2021 à 18:49 sur le  Soleiado à Bietigheim-Bissingen
Volker.a

Le 20/11/2021 à 07:08

5 / 5

Il n'y a absolument rien à redire dans cette bonne maison. Les chambres sont superbes et précises. Le personnel répond très bien aux invités. Gardez un œil sur les invités et vous vous sentirez bien soigné. Le petit déjeuner est super et copieux. J'adorerais revenir.

Decy.u

Le 25/05/2020 à 13:23

5 / 5

Très sympathique et pas cher

Besnik.h

Le 10/12/2019 à 10:24

5 / 5

Bon service.

Matze.o

Le 08/12/2019 à 21:18

5 / 5

Emplacement central, les chambres donnant sur la zone piétonne sont un peu plus bruyantes. Il vaut mieux sortir par l'arrière car c'est plus calme. Chambres confortables, joliment décorées. Un casque est recommandé pour les personnes de grande taille comme moi sous le toit. Je me suis cogné la tête plusieurs fois. Malheureusement, j'ai dû sauter le petit-déjeuner parce que je n'avais pas le temps. Conclusion : j'aimerais revenir la prochaine fois que je serai à Bietigheim Bissingen.

Peter.�

Le 17/11/2019 à 16:47

5 / 5

Les chambres sont meublées de façon moderne. Tout ce dont vous avez besoin est là. Le petit déjeuner était correct.

Glavan.l

Le 17/10/2019 à 20:17

4 / 5

La chambre est propre et confortable ! Le premier jour du séjour, le chauffage était éteint et il n'y avait pas d'eau chaude disponible.

Christian.a

Le 04/06/2019 à 07:21

2 / 5

Chambres propres et modernes. Personnel sympathique. Malheureusement, seulement 2 étoiles car la salle du petit-déjeuner était fermée 1 heure avant la fin officielle de l'heure du petit-déjeuner. Pas d'ascenseur. Chambre mansardée très chaleureuse sans climatisation.

Deans.t

Le 16/04/2019 à 20:32

5 / 5

Très bon hôtel

Sebastian.o

Le 17/02/2019 à 20:20

4 / 5

Chambres propres, service très fonctionnel. Chambres un peu petites pour des séjours plus longs. WiFi plutôt mauvais

Marko.i

Le 08/02/2019 à 16:59

4 / 5

Bon hôtel dans la vieille ville. L'avantage est que tout est accessible à pied. Malheureusement, on entend tout ce qui se passe dehors. Devient problématique par temps chaud avec les fenêtres ouvertes

Photo n°1 de l'avis de Marko.i fait le 08/02/2019 à 16:59 sur le  Soleiado à Bietigheim-Bissingen
1fraenzi1.

Le 02/02/2019 à 14:27

4 / 5

Petit hôtel cosy au milieu de la zone piétonne. Il n'y a pas de réception là-bas. Vous obtenez un code d'accès à l'hôtel lors de votre réservation. Il n'y a pas non plus d'ascenseur. L'hôtel possède néanmoins un certain charme. Ma chambre était bien équipée avec une baignoire et une douche supplémentaires. Il y avait aussi un petit balcon. Il n'y avait pas de minibar. Le petit déjeuner est petit mais reste assez bon. Il y a aussi des œufs brouillés au bacon 😀. Il y a un bar à côté où vous pouvez également manger quelque chose. Quiconque a besoin de se rendre dans cette petite ville y est entre de bonnes mains.

Photo n°1 de l'avis de 1fraenzi1. fait le 02/02/2019 à 14:27 sur le  Soleiado à Bietigheim-Bissingen
Photo n°2 de l'avis de 1fraenzi1. fait le 02/02/2019 à 14:27 sur le  Soleiado à Bietigheim-Bissingen
Photo n°3 de l'avis de 1fraenzi1. fait le 02/02/2019 à 14:27 sur le  Soleiado à Bietigheim-Bissingen
Photo n°4 de l'avis de 1fraenzi1. fait le 02/02/2019 à 14:27 sur le  Soleiado à Bietigheim-Bissingen
Photo n°5 de l'avis de 1fraenzi1. fait le 02/02/2019 à 14:27 sur le  Soleiado à Bietigheim-Bissingen
Photo n°6 de l'avis de 1fraenzi1. fait le 02/02/2019 à 14:27 sur le  Soleiado à Bietigheim-Bissingen
Walcz.a

Le 30/01/2019 à 17:29

2 / 5

Nous sommes arrivés à 20h15 et nous n'avons pas pu entrer. Aucun mot de passe n'a été reçu. J'ai essayé le téléphone de la réception, mais aucune aide. Nous avons eu de la chance qu'un des résidents soit venu nous ouvrir la porte... Plus tard, le personnel a fait remarquer que nous aurions dû mentionner plus tôt notre date d'arrivée, mais lors d'un voyage d'affaires, cela n'était tout simplement pas possible (sans parler du trafic). Le petit déjeuner était bon, la dame était serviable et sympathique.

Dirk.�

Le 10/11/2018 à 16:12

5 / 5

Super hôtel avec un excellent petit déjeuner.

peter.e

Le 07/11/2018 à 20:25

5 / 5

Hôtel super joliment rénové au milieu de la vieille ville. Recommandé. Parking à environ 300 m dans le parking public.

Hans-P..a

Le 18/07/2018 à 10:54

5 / 5

Maison de ville ancienne joliment rénovée. Il y avait une belle chambre mansardée. Malheureusement, il n'y a pas d'ascenseur et n'est pas accessible aux personnes en fauteuil roulant. Délicieux petit-déjeuner buffet.

Stefan.o

Le 10/07/2018 à 17:49

5 / 5

Honnêtement, l'approche de l'hôtel est très minimaliste. Le petit déjeuner est correct. La pièce surprend par sa conception d’espace intelligente. C'est tout à fait acceptable pour les voyageurs d'affaires et peut être recommandé. Seule la femme qui fait la facturation semble un peu étrange.

Sandro.u

Le 21/06/2018 à 08:26

5 / 5

Hôtel super sympa, j'ai vraiment aimé !

Monika.e

Le 21/04/2018 à 08:54

5 / 5

Beau petit hôtel au milieu de la vieille ville. Hautement recommandé!!!

Jean.a

Le 23/12/2017 à 05:02

5 / 5

Bel hôtel en centre ville

Dario.e

Le 10/10/2017 à 06:04

4 / 5

Excellent hôtel propre et calme, à un prix très intéressant. Il n'y a pas beaucoup de pièces. Mieux vaut réserver à l'avance.

Miriam.r

Le 10/01/2017 à 15:32

5 / 5

Fantastique!

Jens.i

Le 03/12/2016 à 21:48

4 / 5

Bonne salle mais église trop bruyante

  • 🏪 Gasthaus Rieder (26 Avis)

  • 💬 Narrisch guad


  • 🏪 La Residenza (709 Avis)

  • 💬 Absolument recommandé☺️Service super sympa et bel emplacement. Le choix est large, il y en a pour tous les goûts et c'est super savoureux😋 La soupe est une recommandation absolue !😉 Et les pizzas sont également fortement recommandées. Tout était très savoureux et le rapport qualité-prix était excellent👍 Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Dubai Imbiss (38 Avis)

  • 💬 Il y a un choix de rôtisserie de poulet et de viande hachée. Le poulet est super savoureux !! Le Dürüm a bon goût et la sauce à l'ail complète le bon goût ! La portion est également généreuse ! Clair, simple, bon !


  • 🏪 Pohler Events Burger & More (11 Avis)

  • 💬 Super-hamburger ⁰


  • 🏪 Radisson Blu Hotel at Porsche Design Tower Stuttgart (112 Avis)

  • 💬 Arrivés moi et mes deux garçons par hasard au gré de notre road trip en Allemagne... Et surprise on a inauguré l'hôtel, apprenant au check-in que l'établissement avait ouvert aujourd'hui !! Parking nickel sous le bâtiment. Accueil hyper sympathique. Vue de dingue de la Chambre et restaurant (ou petit déjeuner) canon depuis le dixième étage avec vue sur toute la ville. On a adoré.


  • 🏪 Rohat-ti Imbiß (90 Avis)

  • 💬 Ma première visite est positive. Je pense que nous avons été les premiers clients à entrer 🙈 1x Pita et 1x Rolo à emporter. Légumes frais, viande en juste quantité, sauce selon vos envies et préférences. Paiement par carte et espèces. Nous y retournerons certainement.


  • 🏪 Pomodoro Pizza und mehr (143 Avis)

  • 💬 Souvent délicieux, mais souvent les plats n'ont pas été cuits assez longtemps. Pizza sortie du four trop tôt, frites crues à l'intérieur. Cela ne fonctionne pas du tout et doit changer.


  • 🏪 Trattoria La Cenetta (404 Avis)

  • 💬 Tout y est dans la simplicité et authenticité. Ambiance, service et gout . Magnifique découverte et merci pour les " sambuccas" ;) <3


  • 🏪 Café Faltenrock (226 Avis)

  • 💬 Nous étions ici hier après-midi pour un café, un gâteau et un Aperol. La possibilité de s'asseoir dans la cour est vraiment géniale. L'ambiance est très sympa. Le gâteau aux fraises était délicieux. L'Aperol aussi. Une dame jouait du piano à l'intérieur. La musique de fond était très relaxante. Il y a une quantité incroyable de choses à admirer à l'intérieur. Des bibelots, des cadeaux et autres petites choses présentées avec amour. La seule chose qui était un peu dommage, c'est que nous avons dû partir à six heures précises. Nous étions tellement occupés à bavarder que nous n'avons même pas remarqué l'heure. Il aurait été bien de nous prévenir un quart d'heure à l'avance de la fermeture. Nous avons donc rapidement avalé notre Aperol et sommes partis. Mais sinon c’était une très belle après-midi en jupe plissée. Nous reviendrons nous-mêmes pour mesurer l'heure la prochaine fois ;-)


  • 🏪 Alter Dragoner Restaurant (775 Avis)

  • 💬 En vacances en Australie et arrivé pour un déjeuner tardif, un beau schweinegulasch mit Kloßen et du chou pourri m'ont rappelé mes mamans. Bonne pilsner aussi ! Je le recommande vivement si vous êtes de passage.