📌 Ostbahnhof 6, 37308 Heilbad Heiligenstadt - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 01/11/2023 à 20:04
Malheureusement, je ne peux pas juger la nourriture. L'ambiance, le service et les boissons sont excellents. Tout le monde peut se le permettre car les prix sont ici justes. Est seulement recommandé à tout le monde.
Le 19/06/2023 à 04:08
Pub honnête. Ouvert. Le personnel de service a un œil sur l'ensemble du magasin, quelle que soit l'heure. C'est impressionnant. C'était vraiment très amusant.
Le 29/04/2023 à 23:47
Pub sympa, mais cela n'aide pas car le personnel ne réagit pas aux intimidateurs des clients. Il n'y a aucune réaction aux insultes des autres invités ou aux jets de bouteilles d'alcool, même si cela était clairement visible... ce n'est pas vraiment le « point fort ».
Le 15/03/2023 à 19:40
Une belle taverne pour tous les âges. Je pense juste que le design intérieur est génial. Plein d'idées !!!! Très belle prestation. Continuez comme ça!!!
Le 28/01/2023 à 06:31
Très sympa ici et vous recevez toujours un service amical. La carotte vaut le détour !
Le 24/12/2022 à 15:07
Pub culte
Le 16/08/2022 à 16:32
Un très bon endroit pour prendre une bière confortablement
Le 10/07/2022 à 19:02
Si vous recherchez un pub pittoresque, c'est définitivement le bon endroit. La sélection de boissons est vraiment bonne à mon avis. Les prix des boissons sont également très abordables. Le personnel est très communicatif et arrangeant. Les propriétaires ou locataires sont d’accord avec tout cela. Les idées et suggestions sont toujours les bienvenues pour améliorer encore les performances. En plus de tout cela, il y a un jeu de fléchettes électronique et des jeux de cartes pour passer le temps. J'ai passé plusieurs fois de belles soirées ici et je ne peux que recommander la taverne.
Le 18/06/2022 à 10:54
Pub sympa.
Le 19/07/2020 à 18:03
Service conseil très BON TRÈS AGRÉABLE AMICAL
Le 31/08/2019 à 16:13
Personnel et invités sympathiques
Le 03/02/2019 à 07:46
Fantastique
Le 05/01/2019 à 00:08
Petit pub sympa pour petits et grands...
Le 22/12/2018 à 07:32
Génial comme toujours
Le 10/04/2018 à 16:55
Le personnel est top. Voilà pour un joli pub. Inconvénient, beaucoup de fumée, il est permis de fumer dans le restaurant.
Le 17/02/2018 à 06:25
L'emplacement a l'air bien et les boissons sont bonnes
Le 19/11/2017 à 19:34
Sur le plan zoologique, il existe un large choix d'offres intéressantes à découvrir pour votre voyage dans la ville historique. Nous vous proposons une sélection de boissons et de plats.
Le 21/07/2017 à 03:21
Bar fumeur confortable.
💬 Nous sommes venus à Donstetten pour passer le week-end de Pâques et avons fait le bon choix en choisissant la Pension Waldliessel. Ne jugez pas cet endroit en fonction de l’apparence extérieure de la maison. Cette maison d'apparence traditionnelle est tout à fait moderne à l'intérieur ! La chambre est bien rénovée. C'est propre, simple et suffisant avec des articles de toilette de base fournis. Il y a de l'eau gratuite avec des chocolats pour vous accueillir lorsque vous entrez. Il y a aussi un sèche-cheveux de qualité professionnelle qui a toujours été ma bête noire lorsque je séjourne dans un hôtel. Ils ont tendance à donner un petit sèche-cheveux qui commence à brûler après quelques minutes. Pas celui-ci et je l'adore. Le matelas du lit est très confortable et nous avions une vue magnifique sur les champs et la ville. La chambre est très bien isolée et nous nous sentions tellement à l'aise qu'il était difficile de sortir et de faire un peu d'exercice. Les sentiers forestiers sont juste au coin de la rue. Vous pouvez vous promener en ville et il y a le supermarché Netto à 8 minutes. Le petit-déjeuner était le point culminant pour moi, une délicieuse tartinade de pain, des croissants, de la confiture faite maison, différents types de charcuterie et de fromages, des fruits et du bon café. Des jus de fruits frais et des grains entiers sont également disponibles. Si vous avez de la chance, vous aurez peut-être l'honneur d'être accueilli par Pico le chat domestique 🐈.
💬 J'y ai passé une nuit un samedi - malheureusement, ils ne nous ont pas dit que le restaurant et le bar étaient fermés et qu'à partir de mars 2024, ils n'ouvriraient que pour les événements et les groupes. Comme le restaurant était la principale raison pour laquelle j'ai réservé cet endroit, je suis plutôt déçu. En plus de cela, la pièce est très basique et comme ils gardent la porte principale fermée, vous devez partir de l'arrière-cour, où se trouve un Biergarten confortable mais qui vous semble toujours bizarre.
💬 Très bel hôtel avec un bel emplacement. Nous avions la grande suite ; C'était également très beau et offrait une vue magnifique sur le lac. Le service est sympathique. Le seul hic, c'est que les murs sont très fins. Vous pouvez entendre tout ce qui se passe dans le couloir et dans les pièces autour de vous. De plus, les places de stationnement sont relativement limitées. Néanmoins, notre séjour a été vraiment agréable et agréable, nous ne pouvons que recommander l'hôtel.
💬 À 105 kg, je suis un homme fort. Je n’avais presque rien à manger ce jour-là. J'ai eu du mal à finir le hamburger avec les champignons seuls et les frites. Je n'ai jamais rien mangé d'aussi délicieux. Vraiment le meilleur burger non seulement à Bamberg. Je reviendrai certainement. Merci beaucoup
💬 Nous y avons mangé plusieurs fois, des escalopes, des frites, de la saucisse au curry, tout était très bon, les prix sont également bons, le service était excellent, juste une ambiance agréable.
💬 Excellent hôtel très propre, bonne literie, personnel disponible souriant et à l'écoute des clients. A recommander
💬 Très sympa et très beaux environs. A refaire
💬 Bon repas, service rapide et salade à volonté
💬 Le personnel n'est pas poli et soucieux du service. La nourriture est à son meilleur, pas plus. Le seul avantage est l'ambiance - le restaurant a l'air sympa. Si mes compagnons de voyage viennent manger ici à l'avenir, je n'irai pas avec eux.
💬 C'est un endroit idéal pour prendre quelques verres jusque tard dans la nuit. C'est par hasard que j'ai découvert cet endroit. Il y avait des jeunes qui sont devenus très amicaux en quelques minutes. J'ai eu une longue conversation sur différents sujets. j'ai vraiment passé un super moment. j'adorerais revenir un jour. Bravo... Prost !