📌 Ostbahnhof 6, 37308 Heilbad Heiligenstadt - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 01/11/2023 à 20:04
Malheureusement, je ne peux pas juger la nourriture. L'ambiance, le service et les boissons sont excellents. Tout le monde peut se le permettre car les prix sont ici justes. Est seulement recommandé à tout le monde.
Le 19/06/2023 à 04:08
Pub honnête. Ouvert. Le personnel de service a un œil sur l'ensemble du magasin, quelle que soit l'heure. C'est impressionnant. C'était vraiment très amusant.
Le 29/04/2023 à 23:47
Pub sympa, mais cela n'aide pas car le personnel ne réagit pas aux intimidateurs des clients. Il n'y a aucune réaction aux insultes des autres invités ou aux jets de bouteilles d'alcool, même si cela était clairement visible... ce n'est pas vraiment le « point fort ».
Le 15/03/2023 à 19:40
Une belle taverne pour tous les âges. Je pense juste que le design intérieur est génial. Plein d'idées !!!! Très belle prestation. Continuez comme ça!!!
Le 28/01/2023 à 06:31
Très sympa ici et vous recevez toujours un service amical. La carotte vaut le détour !
Le 24/12/2022 à 15:07
Pub culte
Le 16/08/2022 à 16:32
Un très bon endroit pour prendre une bière confortablement
Le 10/07/2022 à 19:02
Si vous recherchez un pub pittoresque, c'est définitivement le bon endroit. La sélection de boissons est vraiment bonne à mon avis. Les prix des boissons sont également très abordables. Le personnel est très communicatif et arrangeant. Les propriétaires ou locataires sont d’accord avec tout cela. Les idées et suggestions sont toujours les bienvenues pour améliorer encore les performances. En plus de tout cela, il y a un jeu de fléchettes électronique et des jeux de cartes pour passer le temps. J'ai passé plusieurs fois de belles soirées ici et je ne peux que recommander la taverne.
Le 18/06/2022 à 10:54
Pub sympa.
Le 19/07/2020 à 18:03
Service conseil très BON TRÈS AGRÉABLE AMICAL
Le 31/08/2019 à 16:13
Personnel et invités sympathiques
Le 03/02/2019 à 07:46
Fantastique
Le 05/01/2019 à 00:08
Petit pub sympa pour petits et grands...
Le 22/12/2018 à 07:32
Génial comme toujours
Le 10/04/2018 à 16:55
Le personnel est top. Voilà pour un joli pub. Inconvénient, beaucoup de fumée, il est permis de fumer dans le restaurant.
Le 17/02/2018 à 06:25
L'emplacement a l'air bien et les boissons sont bonnes
Le 19/11/2017 à 19:34
Sur le plan zoologique, il existe un large choix d'offres intéressantes à découvrir pour votre voyage dans la ville historique. Nous vous proposons une sélection de boissons et de plats.
Le 21/07/2017 à 03:21
Bar fumeur confortable.
💬
💬 Nourriture très savoureuse, bon rapport qualité prix. Le personnel est gentil et sympathique, seulement ils ne savent pas quels accompagnements accompagnent certains plats, ils ont donc dû demander notre salade d'accompagnement? À l’intérieur, l’atmosphère était propre, mais tout était très sombre.
💬 Personnel très sympa. Nous avons été servis rapidement. Les pizzas ont beaucoup de garnitures et la base est belle et fine. Les prix sont corrects. Nous serions ravis de revenir.
💬 La nourriture était délicieuse au restaurant au sommet de la forteresse de Falkenberg. Nous nous sommes assis dehors selon la météo. L'installation n'est pas spectaculaire mais ça va. Notre service était extrêmement agréable et courtois. Seul inconvénient : il faut acheter un billet pour le musée pour pouvoir y manger. Pour la plupart des gens, c'est de toute façon la raison de la visite. Il y a un petit spectacle de fauconnerie que vous pouvez regarder depuis le restaurant (à l'extérieur).
💬 Les prix sont trop chers
💬 Délicieuses pièces de viande cuites au feu de bois.
💬 Snack-bar joliment décoré qui propose des produits authentiques. Le shawarma et le falafel étaient excellents. Le houmous et les sauces étaient également très savoureux.
💬 Belles promotions cette semaine là ; j'espère que cela durer ; j'ai bien aimé le concept de deux viandes au choix : boeuf ou poulet!...!
💬 Un restaurant indien parfait, déco, service et nourriture !! 5/5 bien noté !
💬 Je ne comprends vraiment pas tant de bonnes critiques. Premièrement, nous avons attendu deux heures et demie pour notre livraison, deuxièmement, la pizza est tout simplement mauvaise, les ingrédients de mauvaise qualité (hawaï) et ne ressemblent en rien aux photos. Je ne recommande pas.