📌 Ostbahnhof 6, 37308 Heilbad Heiligenstadt - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 01/11/2023 à 20:04
Malheureusement, je ne peux pas juger la nourriture. L'ambiance, le service et les boissons sont excellents. Tout le monde peut se le permettre car les prix sont ici justes. Est seulement recommandé à tout le monde.
Le 19/06/2023 à 04:08
Pub honnête. Ouvert. Le personnel de service a un œil sur l'ensemble du magasin, quelle que soit l'heure. C'est impressionnant. C'était vraiment très amusant.
Le 29/04/2023 à 23:47
Pub sympa, mais cela n'aide pas car le personnel ne réagit pas aux intimidateurs des clients. Il n'y a aucune réaction aux insultes des autres invités ou aux jets de bouteilles d'alcool, même si cela était clairement visible... ce n'est pas vraiment le « point fort ».
Le 15/03/2023 à 19:40
Une belle taverne pour tous les âges. Je pense juste que le design intérieur est génial. Plein d'idées !!!! Très belle prestation. Continuez comme ça!!!
Le 28/01/2023 à 06:31
Très sympa ici et vous recevez toujours un service amical. La carotte vaut le détour !
Le 24/12/2022 à 15:07
Pub culte
Le 16/08/2022 à 16:32
Un très bon endroit pour prendre une bière confortablement
Le 10/07/2022 à 19:02
Si vous recherchez un pub pittoresque, c'est définitivement le bon endroit. La sélection de boissons est vraiment bonne à mon avis. Les prix des boissons sont également très abordables. Le personnel est très communicatif et arrangeant. Les propriétaires ou locataires sont d’accord avec tout cela. Les idées et suggestions sont toujours les bienvenues pour améliorer encore les performances. En plus de tout cela, il y a un jeu de fléchettes électronique et des jeux de cartes pour passer le temps. J'ai passé plusieurs fois de belles soirées ici et je ne peux que recommander la taverne.
Le 18/06/2022 à 10:54
Pub sympa.
Le 19/07/2020 à 18:03
Service conseil très BON TRÈS AGRÉABLE AMICAL
Le 31/08/2019 à 16:13
Personnel et invités sympathiques
Le 03/02/2019 à 07:46
Fantastique
Le 05/01/2019 à 00:08
Petit pub sympa pour petits et grands...
Le 22/12/2018 à 07:32
Génial comme toujours
Le 10/04/2018 à 16:55
Le personnel est top. Voilà pour un joli pub. Inconvénient, beaucoup de fumée, il est permis de fumer dans le restaurant.
Le 17/02/2018 à 06:25
L'emplacement a l'air bien et les boissons sont bonnes
Le 19/11/2017 à 19:34
Sur le plan zoologique, il existe un large choix d'offres intéressantes à découvrir pour votre voyage dans la ville historique. Nous vous proposons une sélection de boissons et de plats.
Le 21/07/2017 à 03:21
Bar fumeur confortable.
💬 Un très joli restaurant italien dans une petite ville allemande. Savoureux. Il y a une délicieuse limonade. Vendredi midi, la salle était presque pleine.
💬 Excellente offre. . De belles conditions et tout était délicieux.
💬 Nous étions invités au Gasthaus zum Schlößle à Lindenau le lundi de Pâques. Malgré le créneau horaire d'une heure seulement annoncé précédemment, nous avons pu monter à l'étage dans un bref délai et rester confortablement. Comme toujours, la nourriture était excellente et les boutons de levure étaient un rêve. Nous pouvons recommander sans réserve tous les plats. Le service était également excellent et le Schlößle vaut toujours le détour
💬 Toute personne qui vient ici devrait essayer le M9 (soupe de boulettes dans de l'huile/bouillon de piment). LE RECOMMANDE FORTEMENT !!! Le poulet aux poivrons débordant de goût umami et le mapo tofu étaient incroyables, tous deux ont des saveurs très riches. Le service était rapide et facile. Tout était si gentil. Je donnerais 6 étoiles si c'était possible 🤩
💬 Tout simplement magnifique et pittoresque. La maison date de 1480/1490. Salle de bain récemment rénovée, joli petit café en plein air et entreprise familiale. Tout était très bon et vraiment copieux. Ici, l'agriculteur arrive avec son tracteur et s'arrête. Nous serions ravis de revenir 😍👍
💬 Pour moi, le Grillmaster fait partie de ma jeunesse, toujours là à mesure que l'on grandit lentement. Et heureusement, il existe toujours. Des prix intéressants et la nourriture telle que vous la connaissiez il y a 20 ans, nostalgie et goût réunis dans ce petit snack-bar d'Oldenbourg. Service très sympathique et très divertissant. Super. S'il vous plaît, continuez.
💬 Une fois et plus jamais. Pas de comptoir réfrigéré - la sauce reste dehors toute la journée dans la chaleur et la viande est de la pire qualité. Si vous regardez par-dessus le comptoir, vous ne voyez que de la saleté. L'hygiène est ici un mot étranger. Juste dégoûtant !!!
💬 Malheureusement, je ne peux rien dire de positif ici. Petit magasin de boissons clair avec un petit snack-bar. Les prix des boissons proposées sont plus élevés que ceux de votre supermarché habituel. Malheureusement, le snack a été une déception totale. Un cracker « long » a été commandé au prix de 3,50 € sans rouleau. Cela a coûté 0,40 € supplémentaires. Après 3 minutes de chauffage, nous avons obtenu un cracker très fin, un peu plus long qu'un cracker normal. Il faisait tiède à l'extérieur et froid à l'intérieur. En conséquence, c'était probablement très dur et vous mâchiez comme si vous mâchiez la semelle d'une chaussure. Le goût n’était donc pas enivrant. Le rapport qualité/prix n'est absolument pas correct ici. Pour un total de 3,90 €, j'attends un cracker convenablement gros et surtout suffisamment chauffé. Je ne reviendrais pas ici.
💬 Burgers et frites savoureux très américains. Les serveurs étaient adorables et très polis. Beaucoup de décor américain classique et quelques vieux parcomètres à ajouter à la décoration et les sièges étaient très confortables. Bel emplacement car il se trouve juste à côté d'un ruisseau/rivière qui ferait une magnifique photo.
💬 Fantastique bâtiment historique avec des chambres très douillettes et confortables. L'accueil était super et la chambre propre et très joliment décorée. Le patio/place a l'air très attrayant pour passer du temps (avec un verre de vin et un livre). Le jardin est très agréable à asseoir et agréable, juste en face du Moesel. Le petit déjeuner est super, très varié (également végétalien) et frais. Vraiment recommandable !!