📌 Aulendorfer Str. 31, 88427 Bad Schussenried - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 20/04/2023 à 09:45
Le restaurant Milchstüble à Bad Schussenried propose les plats les plus délicieux et un large choix de boissons. Les prix de la nourriture et des boissons sont très raisonnables, les animaux sont acceptés. Le personnel est très sympathique, j'ai reçu la nourriture assez rapidement et peu de temps après, le chef est revenu et m'a demandé s'il pouvait m'apporter autre chose. L'ambiance est très agréable et on trouve toujours une place à table. j'aimerais revenir
Le 28/10/2022 à 18:54
Comme toujours, très cool.
Le 20/07/2022 à 18:08
On y propose des plats simples et savoureux à des prix raisonnables. Nous sommes arrivés relativement tard et affamés et avons été traités très gentiment.
Le 14/10/2021 à 06:00
Nourriture délicieuse, personnel sympathique
Le 02/10/2021 à 13:40
L'économie normale pour boire de la bière est acceptable.
Le 01/11/2019 à 20:50
Très bonnes escalopes. Haut
Le 06/03/2019 à 20:12
Pub au top !!!!! Très bons steaks et déjeuner !!!! Bon Rapide Pas Cher...
Le 21/01/2019 à 16:20
je serais heureux de revenir
Le 20/11/2018 à 09:15
Un demi-poulet a bon goût. Et les frites striées sont méga !
Le 28/10/2018 à 16:59
Un café marron. Vieil homme très gentil. La qualité du prix de la nourriture est bonne. Simple. Saucisse au curry. Wi-Fi gratuit également.
Le 12/05/2018 à 18:18
Endommagez le poulet en ville.
Le 11/04/2018 à 13:06
Top pour manger le meilleur poulet
Le 13/02/2018 à 09:53
Poulet très savoureux commandé ici. Le prix est tout à fait correct. L'aspect extérieur et la salle à manger n'invitent pas forcément à s'attarder, mais cela ne nous a pas dérangés car nous avons emporté le poulet que nous avions commandé avec nous et l'avons mangé à la maison.
Le 25/01/2018 à 23:13
Rue Bad Schussenried 39
Le 18/11/2017 à 14:16
Bon appétit
💬 Notre repas était fabuleux. Service et service très attentionnés et chaleureux. L'atmosphère générale est une expérience de bien-être. Fortement recommandé.
💬 Super séjour. Très bon petit déjeuner. Malheureusement, le restaurant est fermé, mais il y a d'autres restaurants à proximité. Nous avons aimé.
💬 Nous avons réservé plusieurs chambres pour une réunion de famille. Tout le monde était très satisfait à tous les niveaux. L'hôtel est idéalement situé dans le centre-ville et à proximité de l'arrêt de tramway, d'où l'on peut rejoindre Heidelberg en 15 minutes.
💬 Nous sommes venus spécialement parce que nous voulions passer une journée de détente, profiter de l'espace bien-être, manger quelque chose à l'hôtel, puis monter dans la chambre et terminer la soirée. Préparez un bon petit-déjeuner le lendemain et rentrez chez vous. Le tout était un cadeau d'anniversaire. L'anticipation s'est vite envolée lorsque le patron a annoncé que l'espace bien-être était fermé à cause des coûts d'énergie, etc.... Ok, c'est aussi dû à l'économie mondiale du moment. Nous étions donc autorisés à aller à Suhl, à y manger et à y aller à la piscine. Car que veux-tu faire toute la journée dans un hôtel où tout est fermé ? Vous auriez pu noter sur la page d'accueil que l'espace bien-être est fermé, alors nous serions allés ailleurs. Ce point a été déterminant pour la visite de l'hôtel. Nous avons également choisi cet hôtel à cause des autres critiques. Malheureusement, je ne comprends pas toutes les critiques pour le moment. Est-ce qu'ils écrivent tous sur un hôtel différent ??? Dans l’ensemble, nous étions entre de bonnes mains. Mais le motif de la visite est complètement tombé à l’eau. Si vous avez envie de vous évader du quotidien et que vous n'obtenez pas le service dont vous bénéficiez, c'est deux fois plus grave que si vous êtes juste de passage pour passer la nuit.....
💬 Cuisine bavaroise délicieuse et copieuse. Service rapide et attentionné. Hall spacieux et pittoresque. Une partie du bâtiment est encore en rénovation.
💬 40 sur 10
💬 D'abord mettre au monde beaucoup d'enfants et ensuite ne pas pouvoir les nourrir correctement... les femmes de la campagne ont raison ! Enfin quelqu'un qui a une nette avance sur ce sujet. Nous sommes heureux de payer un peu plus ici et nous nous sentons à l'aise en conséquence. Le Krone a une clientèle agréable, plutôt âgée, les gâteaux sont super. Une auberge n'est pas une station sociale !
💬 Très bien situé, sélection de boissons et de plats réussie et intelligemment pensée. Un régal de goût. Les hôtes charmants offrent une ambiance élégante et emblématique avec une grande attention aux détails. L'atmosphère chaleureuse vous invite à la détente. Nous recommandons.
💬 L'endroit est dans un endroit charmant et j'ai aimé l'intérieur. Je pense que les options de restauration sont assez minces car elles ne proposent qu'une variété d'œufs, de crêpes et quelques desserts. J'aurais aimé en voir plus sur le menu. J’ai essayé un des super lattes et c’était décevant, ça n’avait vraiment aucun goût. La galette était plutôt bonne !
💬 Étaient là pour le réveillon du Nouvel An, des hôtes très sympathiques, bel appartement pour 3 personnes dont un chien. Restaurant rustique et chaleureux avec une cuisine haut de gamme, tous les soirs J'y ai mangé, excellent menu du réveillon du Nouvel An. Rapport qualité/prix parfait, nous serions ravis de revenir.