📌 Liebigstraße 8, 80538 Munich - Allemagne
💬 53 Avis
Les avis
Le 24/11/2023 à 13:49
Très bon café avec une ambiance surfeur. Très bon café et nourriture délicieuse. Certainement le plus beau café de Lehel avec une ambiance stylée !
Le 11/11/2023 à 19:07
Le service était très bon et la nourriture était excellente
Le 01/11/2023 à 11:25
L'ambiance est très sympa et la nourriture est vraiment bonne ! Tous les gâteaux sont faits maison et tout est préparé avec amour et passion. Toujours heureux de venir.
Le 25/09/2023 à 13:50
L'endroit est dans un endroit charmant et j'ai aimé l'intérieur. Je pense que les options de restauration sont assez minces car elles ne proposent qu'une variété d'œufs, de crêpes et quelques desserts. J'aurais aimé en voir plus sur le menu. J’ai essayé un des super lattes et c’était décevant, ça n’avait vraiment aucun goût. La galette était plutôt bonne !
Le 09/09/2023 à 09:45
J'étais là pour prendre un café. Agréable de s'asseoir dehors. Cependant, vous devez apporter votre temps. Il fallait attendre 15 minutes pour un cappuccino 🙈
Le 02/06/2023 à 13:08
Le mobilier et la vaisselle étaient très bons. J'y étais avec un groupe plus important et nous avons longuement réfléchi à ce qu'il fallait commander pour le petit-déjeuner (on commande au comptoir). On nous a alors dit qu'il y avait un menu différent aujourd'hui ou quelque chose comme ça, c'est pourquoi toutes les considérations étaient terminées - c'est dommage que cela aurait pu être dit plus tôt. Généralement une boutique plutôt anonyme. Il est également dommage de facturer un supplément de 50 centimes pour le lait végétal, d'autant plus qu'il s'agit d'un café surfeur branché, ce qui n'est absolument pas approprié.
Le 02/03/2023 à 20:02
Des bols très savoureux. L'ambiance est également très réussie. Un endroit spécial!
Le 22/02/2023 à 09:55
Nourriture super délicieuse dans une ambiance détendue!
Le 17/02/2023 à 15:48
Toujours mon plaisir ! Café très convivial pour les bébés et les poussettes ! Super sympa, personnel adorable et café délicieux !
Le 12/12/2022 à 13:28
Très sympathique et communicatif. J'adorerais revenir
Le 09/12/2022 à 11:14
Ambiance très détendue, employés adorables, de bons conseils et aussi des options sans blé et sans lait, expliquées avec plaisir. Granola maison et pâtisseries diverses. Trouvez-le très sympa ici
Le 08/12/2022 à 09:27
Idéal pour déguster des collations et/ou du café.
Le 01/11/2022 à 09:31
Super cool! Nourriture et boissons les plus délicieuses. Parfait aussi pour travailler.
Le 23/10/2022 à 21:25
Un supplément de 50 centimes pour le lait végétal n'est plus approprié. Malheureusement, pour les grands groupes, le service est saturé et des temps d'attente peuvent être prévus. J'avais du boulgour dans mon bol à la place du quinoa. Mais le goût est bon. Ambiance sympa (surtout les bâtiments et la vaisselle)
Le 07/10/2022 à 11:40
Le meilleur bol que j'ai jamais mangé ! Tellement de saveur ! Le design à l'intérieur est incroyable et le personnel était extrêmement sympathique et accueillant ! Un de mes nouveaux endroits préférés à Munich ! ❤️
Le 03/10/2022 à 11:17
Super endroit pour manger sur place, nous avons pris des cafés et du pain aux bananes pour la route et c'était délicieux. J'adore l'intérieur aussi.
Le 27/08/2022 à 09:10
Shakshouka est très sympa, je recommande vivement d'essayer. L'ambiance est très cool et idéale pour travailler/lire
Le 20/08/2022 à 10:46
Endroit frais avec un délicieux petit-déjeuner et un brunch. Les intolérances sont bien prises en compte, avec de nombreuses options végétariennes et végétaliennes. Sans oublier les gens sympas au service.
Le 14/08/2022 à 10:16
Joli restaurant très instagramable. La nourriture était bonne, mais en tant que Brésilien, je m'attendais à une Feijoada un peu plus assaisonnée. Peut-être que proposer des sauces épicées résoudrait tout ! Mais cela reste fortement recommandé !
Le 21/07/2022 à 15:40
Endroit exceptionnel pour prendre le petit déjeuner. Nourriture très bonne, saine et de bonne qualité. Présentation des 10 plats. Le service est un peu lent mais l'attente en vaut la peine. Je reviendrai sans aucun doute.
Le 09/07/2022 à 17:47
Des bols frais et délicieux, un personnel super sympa et un excellent emplacement !
Le 09/07/2022 à 12:45
Enfin un endroit cosy avec de la bonne nourriture. La cuisine du Surf sert une bonne sélection de plats, du petit-déjeuner aux bols exotiques. Personnel très sympathique et excellent emplacement
Le 06/07/2022 à 11:07
Nourriture au top !
Le 03/07/2022 à 13:29
Très bel endroit pour des événements ! L'orientation client et la flexibilité de l'équipe sont absolument positives - bravo !
Le 24/06/2022 à 10:23
Boutique très élégante et personnel sympathique. Malheureusement, les bols n'étaient pas très convaincants. Nous avions deux bols à emporter. Malheureusement, ceux-ci étaient assez secs, les bretzels du Bavaria Bowl étaient brûlés, les portions étaient relativement petites et relativement chères. Vu les prix, je m'attendais à mieux. C'est encore un nouveau magasin, j'espère que l'équipe pourra toujours maintenir la qualité, alors je serais heureux de revenir :-)
Le 23/06/2022 à 17:28
Super savoureux, personnel super sympathique et excellent rapport qualité/prix !
Le 23/06/2022 à 13:18
Bonne nourriture, bon café, service haut de gamme, personnel super sympathique et bonne ambiance. Élégamment meublé. Il y a de l'espace aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur ! Santo Loco juste 🤙🏼
Le 16/06/2022 à 11:16
Restaurant très anticonformiste, un Schrani chic à l'extérieur et plutôt chic à l'intérieur. Les différents bols sonnent tous très bien et nos deux portions étaient vraiment délicieuses, seul le rapport qualité/prix est un peu élevé. Nous avons payé 14,90 chacun pour une grande portion, mais la quantité livrée était au mieux une collation, ou au mieux ce qui pourrait être décrit comme une portion normale. Peut-être que vous pouvez repenser au prix ou aux quantités associées, alors 5 étoiles complètes conviendraient.
Le 14/06/2022 à 09:00
Très bonne ambiance de surf café et nourriture et boissons délicieuses. Certainement un incontournable pour tout surfeur ! 😜☺️🤙🏼
Le 10/06/2022 à 11:04
Le bol Feijoada était délicieux ! Tous les bols sont disponibles en petit ou grand. Également des collations, des boissons, du café, des gâteaux et bien sûr des articles de surf. Boutique vraiment cool !
Le 31/05/2022 à 20:39
Enfin un nouveau restaurant avec de la bonne nourriture. Boules. Délicieux
Le 26/05/2022 à 21:08
Je n'ai acheté qu'un Eisbach Bowl pour la moitié du prix. C'était la meilleure salade que j'ai jamais mangée. Peut-être pas ma distance, mais certainement de luxe, même si c'était totalement sain. Le restaurant est petit, très agréable et meublé avec style, commande au comptoir, paiement par carte toujours possible.
Le 06/05/2022 à 19:01
Des bols super délicieux avec d'excellents ingrédients régionaux 👍🏻 Les brownies et le café qui ont suivi étaient également excellents.
Le 26/04/2022 à 06:50
Nouveau joyau caché. Très bel emplacement. Parfait pour travailler. WiFi, alimentation électrique et très bon café et collations. Belle ambiance.
Le 18/04/2022 à 20:38
Des bols absolument délicieux 😍 Sélection sympa et le gâteau fait maison était également très bon... Fortement recommandé ! 🙏
Le 18/04/2022 à 12:41
Le meilleur restaurant de Munich ! 🤙🏻
Le 18/04/2022 à 11:17
Grand choix, personnel super sympa, ambiance unique - recommandation claire !!!!
Le 18/04/2022 à 10:46
Le meilleur açaí ! Les bols sont délicieux ! La nourriture est très savoureuse et l'ambiance est tellement agréable et confortable ! idéal pour un café ou un déjeuner !
Le 18/04/2022 à 10:40
L'ambiance est magnifique et très cosy ! La nourriture est très bonne et le service est 5 étoiles !!!
Le 18/04/2022 à 10:00
La nourriture est super délicieuse ! Grands bols et pâtisseries sucrées. Un grand choix pour les végétaliens et végétariens. Parfait également pour les déplacements. Personnel très propre et charmant. Grande recommandation :)
Le 06/04/2022 à 10:36
Des bols méga délicieux, un personnel super sympa et une ambiance cool ! 5 étoiles!
Le 19/03/2022 à 18:37
Ambiance détendue et nourriture super délicieuse! Les desserts et bowls faits maison sont particulièrement excellents :)
Le 19/03/2022 à 12:11
Très bien situé et personnel sympa. Large et délicieuse gamme de snacks, bowls, salades et gâteaux faits maison. Je vais certainement revenir!
Le 19/03/2022 à 06:35
Super ambiance, bon café, personnel sympa. Toujours heureux 👏🤗
Le 18/03/2022 à 08:58
Magasin super stylé et décontracté. Nourriture sensationnelle… profitez et détendez-vous en un seul.
Le 18/03/2022 à 07:08
Café généreusement meublé avec un bon cappuccino. Vous pouvez vous asseoir à des tables ou des canapés ou vous tenir debout au bar. Il y a du gâteau et de la salade à manger. Ma demande spéciale de yaourt aux fruits a également été exaucée. Merci pour ça :) Propriétaire et personnel très sympathiques. Il y aura aussi un dîner dans quelques semaines.
Le 14/03/2022 à 12:06
Ambiance très classe et décontractée ! Des snacks délicieux et créatifs ! Les employés sont super sympas ! 🙌🏼🤩👍🏻
💬 Bonne nourriture d'échecs avec un personnel sympathique.
💬 Air de bistrot, quelque part entre Paris et Bruxelles, à la cuisine traditionnelle, somme toute simple, mais présentée avec un certain raffinement. Et le goût est au rendez-vous. Je conseille les plats en sauce au vin rouge (coq au vin, bœuf bourguignon) et le classique "steak-frites" ou encore le "croque monsieur" si vous passez le midi (malheureusement pas disponible le soir). Bon appétit !
💬 Je suis tombé dessus par pur hasard et je le suis vraiment mais vraiment pas déçu très bonne qualité et bien servi je recommande
💬 Le service était un peu lent, mais le serveur était sympathique. La nourriture était bonne; les sushis végétariens et le curry rouge étaient particulièrement délicieux. Les prix étaient très raisonnables pour Hambourg et la décoration était magnifique. Essayez la limonade fraise basilic !
💬 Nous étions en transit et donc un peu surpris de trouver un restaurant ouvert dans une zone rurale. Le service était très sympathique et rapide. L'atmosphère était rustique et agréablement décorée. Seuls les portes et les comptoirs en aggloméré ne convenaient pas vraiment. La nourriture et les prix étaient vraiment corrects. Malheureusement, il faisait un peu frais car le four n'était pas chauffé, grâce à une température estivale de 14 degrés.
💬
💬 Nous y sommes allés l'après midi pour une collation. La nourriture était délicieuse, j'ai particulièrement aimé les crêpes au poulet, c'est une recommandation directe. Note 4 pour les gaufres, rien de spécial. Et un autre point négatif, il n'y a pas de toilettes. Mais dans l’ensemble, c’est un établissement assez agréable où l’on peut manger quelque chose de savoureux.
💬 Hotel sympa. Accueil très sympathique. Les chambres sont grandes et spacieuses. La salle d'eau aussi. Belle douche. La literie de bonne qualitée. TV WiFi ( gratuit mais un peu faible). Petit déjeuner sympa. Assez bien garni. Proximité des supermarché et restaurants.
💬 Tout était incroyable !! Une ambiance « sehr freundlich » , une cuisine de qualité qui n’a rien à envier aux plus classes des restaurants français, des explications et un guidage très intéressant tout au long du repas, avec visite des cuisines !! Impeccable.
💬 Les chambres sont propres et bien rangées, la salle de bain est un peu petite mais correcte. Très grand parking pour les invités. Un très bon petit déjeuner est disponible à partir de 7h. Personnel très sympathique, on se sent très bien soigné ici.