Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Mikado Avis

📌 Oberstetter Str. 8, 97996 Niederstetten - Allemagne

4.8 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Gaststätte Mikado à Niederstetten

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Mikado à Niederstetten

Peter.a

Le 08/06/2023 à 11:14

5 / 5

Super service

arndt.�

Le 13/08/2022 à 15:37

4 / 5

Confortable pour boire quelque chose et une petite collation

Photo n°1 de l'avis de arndt. fait le 13/08/2022 à 15:37 sur le  Gaststätte Mikado à Niederstetten
JayBe.0

Le 11/05/2022 à 07:20

5 / 5

HSV & KSC - barre de ventilateur

Klaus.l

Le 15/03/2022 à 14:42

5 / 5

Vous vous sentez à l'aise ici

Rolf.c

Le 15/11/2020 à 15:51

5 / 5

Ici l'ours danse

Dominik.e

Le 29/10/2020 à 16:43

5 / 5

Chaque visite est un rêve

Felix.

Le 21/09/2019 à 11:46

5 / 5

Wügi témoin

skumbag.l

Le 23/06/2019 à 09:15

5 / 5

Bonne bière, ambiance détendue !

Big.e

Le 09/11/2018 à 11:34

5 / 5

Top adresse, bonne et pas chère

Rudolf.o

Le 23/12/2017 à 07:28

5 / 5

Super pub avec un hôte sympathique et sympathique.

Michael.e

Le 08/11/2017 à 21:35

5 / 5

Super accueil, tout simplement génial

Das.r

Le 16/06/2017 à 19:15

5 / 5

Super hôte

Hans-Jürgen.u

Le 04/08/2013 à 09:54

4 / 5

L'un des rares pubs où l'on peut se sentir à l'aise

  • 🏪 China Küche (8 Avis)

  • 💬 J'ai mangé du canard aigre-doux dont la sauce avait un goût très semblable à celui du vinaigre. L'ananas dans la sauce avait le goût d'avoir été conservé ouvert au réfrigérateur pendant un certain temps. La viande de canard était très sèche. Les rouleaux de printemps sont restés trop longtemps dans la friteuse, ils avaient donc l'air brun foncé et étaient très secs.


  • 🏪 Lokschuppen Pasewalk (146 Avis)

  • 💬 Pasewalk... Au début, vous pensez être arrivé dans l'est de la Tchéquie. Zone industrielle, gare de fret. Mais soudain, une petite oasis s'ouvre où vous avez toutes sortes d'options pour passer la nuit, y compris dormir dans d'anciens compartiments de train. Les chambres n'ont que trois étoiles car ce ne sont que des compartiments de train délabrés et j'ai dû dormir dans la tente pour presque le même prix car ce serait censé être un drame si le chien avait dormi par terre dans le compartiment. De plus, il n'y a pas d'électricité dans les compartiments pour recharger votre téléphone portable. Malgré tout l’amour pour la nostalgie, c’est interdit en 2024. Le soir, nous avons joué au loup-garou dans le wagon Mitropa et avons passé le temps pendant la journée à visiter le site et l'Ukranenland voisin. Super week-end entre amis. Merci également au personnel sympathique sur place et à cette ambiance complètement différente.


  • 🏪 Ristorante Da Dino Sangerhausen (318 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté pour la première fois et je ne l'ai pas regretté. Bon restaurant, personnel de service sympathique et attentionné et surtout, nourriture super savoureuse et fraîchement préparée. Nous avons décidé sur la recommandation de la maison. Pâtes fraîches fourrées au fromage et poires sauce pistache ; tout simplement délicieux. Le foie était également délicieux. Et à la fin, le tiramisu était incontournable. Nous avions réservé la table, mais il y avait suffisamment de places disponibles. Vous pourriez donc vous y rendre spontanément. Hautement recommandé.


  • 🏪 Restaurant Stadt Altenburg (376 Avis)

  • 💬 Je passais par Glauchau et je me suis arrêté dans ce restaurant vieux de 200 ans. La nourriture était excellente ! J'avais un plat appelé localement, wurzfleisch, comme apéritif et le poisson dorade avec la croûte de pomme de terre comme plat principal. Je n'aurais jamais cru que la cuisine allemande pouvait être aussi délicieuse !


  • 🏪 Anatolia Imbiss (193 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes retrouvés ici spontanément et avons pris deux kebabs. Nous avons été servis très amicalement et la nourriture était également très savoureuse, la viande était fraîchement coupée, croustillante et juteuse, les salades étaient toutes croustillantes, je ne peux rien dire sur la sauce, je mange habituellement du kebab et du yufka sans sauce, le pain était aussi très bon délicieux et croustillant. Le rapport qualité-prix est bon. La seule chose sur laquelle il faudrait travailler un peu est la propreté de la zone où vous vous asseyez et mangez, alors ce serait parfait.


  • 🏪 Food Station Pirmasens (142 Avis)

  • 💬 Ingrédients frais et de haute qualité. C'est propre et hygiénique. Les burgers en particulier sont fortement recommandés. Les employés sont sympathiques et gentils. Il y règne une ambiance cosy.


  • 🏪 Gaststätte TSV Dietenheim (14 Avis)

  • 💬 Actuellement exploité uniquement comme centre sportif. Il y a de délicieuses âmes cuites au four quand la femme du chef de département est là. Un bowling peut être loué.


  • 🏪 Pappsatt (200 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine turque copieuse, prix raisonnable


  • 🏪 Osteria da Toni (639 Avis)

  • 💬 Toute une gamme de plats délicieux à un prix abordable. Personnel sympathique. Et un très bel emplacement sous d'immenses arbres.


  • 🏪 Pizzeria Kebap-Haus Aspendos (672 Avis)

  • 💬 Service rapide ,bon et varié et personnels très sympathiques.👍