Les avis
Le 22/08/2020 à 16:04
Le restaurant enregistré Mensch s'appelle en fait le restaurant « Mench », mais ce restaurant n'existe pas depuis plus de 20 ans. Vous ne pouvez donc pas non plus y manger.
💬 Tout ce dont vous avez besoin dans un bon hôtel. Personnel sympathique et chambres confortables
💬 Nous avons mangé ici plusieurs fois. Le service est toujours extrêmement sympathique, la nourriture est fraîche et très, très savoureuse :) Recommandation absolue !
💬 Le meilleur établissement ! Très propres, ils vous prépareront du shawarma et tout le reste avec des gants))) Shawarma incroyablement savoureux)))
💬 Très belles, grandes chambres propres, très joliment meublées de façon moderne. L'emplacement calme est parfait. Opérateur très gentil et patient. La performance des prix est plus que bonne. Puisque nous sommes une famille, nous ne pouvons pas évaluer le petit-déjeuner. Nous aimerions certainement revenir.
💬 Cela fait longtemps que nous venons... Tout est délicieux👍, que ce soit le kebab, l'assiette kebab ou les pizzas, tout simplement génial. Pour nous, c'est le meilleur kebab d'Erfurt
💬 Pour moi personnellement, la musique était un peu trop forte mais le reste allait bien. L'ambiance est là et les serveuses sympathiques sont aux petits soins. Tu n'es pas resté longtemps au sec 😁
💬 Une magnifique maison de vacances joliment meublée. Parfait pour les familles ! Tout est très propre et chic ! Nous serions ravis de revenir ici!
💬 Cuisine typique et servi copieusement Personnel agreable
💬 Expérience géniale. Cuisine italienne authentique servie dans un endroit très cool. Le personnel est attentif à chaque détail et besoin du client. L'ambiance est super cosy. Le personnel est le personnel le plus sympathique que j'ai connu à Berlin jusqu'à présent. 5 étoiles sur tout mais donnerait encore plus👏🏻continuez votre bon travail 🇮🇹
💬 Nous avons célébré notre fête de Noël au Strümper Hof avec l'équipe du cabinet MetaPhysia et dans l'ensemble, nous avons été non seulement satisfaits mais également ravis de la nourriture, du service et de l'emplacement ! Au total, entièrement satisfait et soirée réussie ! Merci pour ça :)