Les avis
Le 29/03/2024 à 12:36
C'est vraiment une exception de trouver des pubs comme celui-ci, où l'ambiance est encore rustique et où l'on peut rapidement prendre contact. Si jamais je reviens dans ce coin, je prendrai plus de temps et profiterai d'y prendre un verre.
Le 28/03/2024 à 21:08
Pub tout à fait normal avec une atmosphère détendue. Confortable pour se détendre...
Le 15/10/2022 à 08:34
Confort, bonne ambiance
Le 06/07/2022 à 17:07
🍻🥂💪🇭🇷
Le 05/04/2022 à 19:50
Tout le monde est le bienvenu ici. Ambiance agréable et cosy
Le 06/03/2022 à 08:01
Bonne nourriture, bonne ambiance.
Le 04/03/2022 à 23:00
Venez me voir, j'aime vraiment y aller. Il va y avoir plein de nouveautés bientôt... J'ai vraiment hâte.
Le 09/10/2020 à 12:34
J'aime venir ici, l'équipe sympathique est très sympathique. Amusez-vous beaucoup ensemble, toujours heureux. 👍👍👍👍🥳🥳
Le 22/06/2020 à 18:09
Pub sympa pour boire de la bière, ambiance un peu vieillotte mais prix raisonnable et il y a aussi des fléchettes et des machines correctes
Le 21/12/2019 à 20:31
Un bar fumeur, bien si ça vous plaît
Le 28/09/2019 à 21:44
Le pire pub de tout Sulz
Le 12/03/2019 à 21:39
Rien de spécial dans les rapports ici.
Le 27/09/2018 à 06:10
Une bière vraiment géniale
Le 23/11/2017 à 12:27
Convient uniquement pour boire
Le 22/11/2017 à 19:41
Boissons bon marché, service amical, toujours ouvert
Le 22/09/2017 à 12:32
Machines toujours occupées
Le 19/05/2017 à 18:35
Tout est sympa.
Le 30/04/2017 à 19:18
Pub délabré. Pas très recommandable
Le 04/03/2017 à 18:38
Pas recommandable. Le comportement des aubergistes est discutable.
Le 28/02/2017 à 19:40
Nous vivons en démocratie, les hôteliers l’ont probablement oublié !! Absolument pas recommandé !!
💬 Albarella est un restaurant où tout le monde est le bienvenu. On y retrouve des plats exquis qui sont préparés avec joie par les aubergistes. L'accent est bien sûr mis sur la pizza. Une fois que vous l'aurez mangée, vous reviendrez certainement bientôt.
💬
💬 Très bon accueil personnel très émable et gentil la cuisine très goûteuse et bonne j'adore y venir quand je passe dans le coin bisous merci beaucoup
💬 Une jolie petite boutique. Vous serez accueillis très amicalement. Nous avons apprécié la nourriture, le poulet croustillant, la saucisse au curry et les spaghettis à la bolognaise étaient particulièrement savoureux. Malheureusement, les frites n'étaient pas très bonnes et la pâte à pizza n'était ni moelleuse ni croustillante, juste une pâte plate. Mais la garniture était bonne, nous reviendrons certainement ici, elle a du potentiel. Mise à jour. : Malheureusement, je dois donner moins d'étoiles en raison de la qualité des dernières commandes.
💬 Service rapide, personnel sympathique
💬 Une fois de plus, nous avons passé de courtes vacances à Holzminden puis au Weserstübchen. C'était encore une fois génial, comme toujours. La nourriture était la meilleure. Nous avons mangé un steak. Très, très tendre et frit à la perfection. Tout simplement délicieux. Les prix sont imbattables. Le service était très sympathique et arrangeant et le patron avait toujours un mot gentil à dire. Nous nous y sentons toujours très bien accueillis.
💬 Si vous recherchez une cuisine délicieuse, vous êtes au bon endroit. L'hôte et la serveuse (la propriétaire ?) étaient extrêmement hospitaliers et la nourriture était un vrai délice. Ici, on sent encore que la cuisine est faite avec honnêteté et passion. Dans l'ensemble, un restaurant agréablement traditionnel.
💬 Le personnel est reconnaissant envers les visiteurs reçus, propre et bien rangé
💬 Très beau restaurant, cuisine délicieuse, belle présentation, excellent service. Je recommande.
💬 Repas excellente tout était magnifiquement bon. Meal excellent all is very good.