Les avis
Le 20/12/2022 à 09:12
Malheureusement, je n'étais pas entièrement satisfait de la qualité de la pizza. J'ai d'abord attendu 40 minutes pour ma pizza, puis la qualité n'était pas satisfaisante non plus. La qualité du service du personnel devait également être améliorée. C'est dommage, j'espérais qu'une bonne pizzeria y ouvrirait à nouveau. Mais je vais te tester à nouveau, peut-être que j'ai juste passé une mauvaise journée. Je serais heureux de réviser ma note si la qualité est meilleure la prochaine fois.
💬 Ma note porte uniquement sur la cohérence et la qualité de la nourriture. J'ai essayé de nombreux endroits pour le shawarma et celui-ci doit être le meilleur en termes de quantité de goût et de rapport qualité-prix. J'ai commandé plusieurs fois une livraison à domicile. Ne déçoit jamais.
💬 Un restaurant très cosy avec de grands espaces entre les tables, les lumières sont tamisées et ce n'est pas bruyant. Le menu est affiché au-dessus du bar. Il n'y a que deux poignées de plats parmi lesquels choisir. Quelque chose de végétarien, quelque chose avec de la viande et quelque chose avec du poisson. La carte des vins est également claire mais la sélection est bonne et les prix sont corrects. Le personnel est chaleureux et attentionné. La nourriture est à tomber par terre. Magnifiquement présenté et cuit à la perfection. Dans l'ensemble, c'est l'endroit idéal pour une soirée agréable avec une cuisine délicieuse et du bon vin.
💬 Meilleur restaurant que j’ai pu tester à Rendsburg la nourriture est très très bonne, les plats sont rassasiants et les prix sont abordables, à refaire absolument
💬 Très bon restaurant, je le recommande. Service très savoureux et au top
💬 + • Bonnes portions • Nourriture délicieuse • Personnel sympa (le patron est également ravi de vous parler) • Ambiance cosy pour un restaurant de stade sportif - • Si vous êtes végétarien (ou végétalien) et que vous n'avez pas toujours envie de manger des pätzle au fromage ou de la salade, vous avez absolument tort. Une fois, j'ai mangé des dumplings végétariens ici (tomates, fromage et épinards), ce qui était super, mais malheureusement c'est rare.
💬 Nous avons pris un excellent repas au restaurant. Le service était très sympathique et compétent. Une ambiance très agréable, un bon début de vacances. Nous serions heureux de revenir lors de notre prochaine visite à Föhr.
💬 La pizza était super, bon rapport qualité-prix ! C'était le seul endroit ouvert un samedi à 14h dans cette zone. Le propriétaire et les employés étaient très gentils et sympathiques 👏🏻
💬 Je viens ici depuis 10 ans. Des questions?
💬 Très bonne nourriture, avec un prix très raisonnable. Le repas était copieux, on ne sortait pas affamé. Chaque jour, quelque chose de différent à manger.
💬 Très cool!!! Très bon rapport qualité prix et portion correcte ! L'hôte fait une impression très sympathique. La nourriture est fraîchement préparée !!! Sur commande, l'escalope aux champignons est fraîchement pilée et panée ! Vous pouvez manger à l'intérieur et également dans une petite antichambre semi-ouverte et bien sûr aussi emporter avec vous de la nourriture et des boissons à consommer à la maison. je peux le recommander