Les avis
Le 20/12/2022 à 09:12
Malheureusement, je n'étais pas entièrement satisfait de la qualité de la pizza. J'ai d'abord attendu 40 minutes pour ma pizza, puis la qualité n'était pas satisfaisante non plus. La qualité du service du personnel devait également être améliorée. C'est dommage, j'espérais qu'une bonne pizzeria y ouvrirait à nouveau. Mais je vais te tester à nouveau, peut-être que j'ai juste passé une mauvaise journée. Je serais heureux de réviser ma note si la qualité est meilleure la prochaine fois.
💬 Ce magasin de bowling est un échec total. Je suis entré dans le magasin et j'ai été immédiatement submergé par le désordre et la saleté. Le personnel semblait plus intéressé à danser sur la musique et à discuter plutôt que de s'occuper des clients. L'attente était inexplicablement longue et il semblait que personne ne se souciait de traiter les commandes à temps. De plus, la nourriture n'était pas fraîche, le riz était trop cuit et noyé dans la sauce. Absolument décevant et certainement pas un endroit où je reviendrais un jour.
💬 Je recommande à tous !
💬 Super restaurant italien. La nourriture est excellente, pas extraordinaire. L'attente est difficile à vendre pour ce que vous obtenez, je lui donnerais donc 3,5 étoiles.
💬 Je pensais avoir déjà donné mon avis. Drôle. Comme origine de 4,5 étoiles dans l'ensemble. Comme la dame l'a écrit ci-dessous, la critique était très trompeuse. Oui, incroyable, avec un hôte aussi souriant. Cela faisait un moment depuis notre visite, en tant qu'événement de team building depuis le travail. Lorsque la maison était pleine, la serveuse se rendait au bowling toutes les 30 minutes. Je peux encore comprendre. Mais l'hospitalité a pris fin lorsque l'aubergiste a couru vers un collègue qui avait un verre plein et lui a dit d'un ton impertinent : "Bois, j'ai besoin des verres" ! En fait, tout est dit. Lors des visites privées, on prend une assiette sans se demander s'il reste à manger. Il y a de meilleurs hôtes dans la région qui peuvent s'occuper des invités.
💬 J'ai visité il y a quelques jours et j'ai pensé qu'il était bon d'écrire mon expérience en raison des critiques mitigées. L'enregistrement a été facile, je suis venu en vélo et le responsable de l'hôtel m'a permis de le ranger à l'intérieur, la chambre était également agréable. Le petit déjeuner était super ! Même le dimanche, l'hôtel est situé à proximité d'un restaurant turc, vous pouvez donc trouver quelque chose à manger en 5 minutes à pied.
💬 Excellent hôtel. Dîner très savoureux.
💬 Bel endroit, pas luxueux et oui la décoration était coincée dans les années 80 (70 ?), mais l'hôtesse était très sympathique, la chambre était spacieuse, propre et confortable, le petit déjeuner était copieux et varié, et le prix était correct. Nous avons séjourné ici pour le weinfest de Bernkastel - Kues 2018, et c'était un peu une randonnée jusqu'à BK, près de 3 miles. Mais c'était un joli sentier le long de la rivière, donc aucun regret. Et des taxis étaient disponibles pour nous ramener à la maison après beaucoup trop de Rieslings !
💬 L'emplacement est juste dans la zone piétonne et à quelques mètres de la mer, le rapport qualité-prix est excellent, le petit déjeuner est délicieux, il est devant la porte et peut être récupéré au lever. La chambre était propre et nettoyée quotidiennement. Daniel est un hôte sympa et drôle. Dans l'ensemble, c'est un bon séjour à la Pension Kueck :)
💬 Plus de 30 soirées... discothèque de village, beaucoup trop de basses donc ça overdrive, et beaucoup trop fort... Discofox, Discofox, Discofox... vieille règle du DJ, chaque morceau est 1% plus fort.. 😒
💬 Très mignon pizzeria. Les pizza, spaghetti carbonaro et les autres sont 👌très bon. Les pizza sont assez grand. Il y a aussi des pizza enfant. J’ai choisi celui d’enfant. 😊 ☕️ espresso 👌