Pizzeria 🇩🇪

Pizza Speedo Avis

📌 Heidelberger Str. 13, 69190 Walldorf - Allemagne

3.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Pizza Speedo à Walldorf

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Speedo à Walldorf

Michael.a

Le 20/12/2022 à 09:12

2 / 5

Malheureusement, je n'étais pas entièrement satisfait de la qualité de la pizza. J'ai d'abord attendu 40 minutes pour ma pizza, puis la qualité n'était pas satisfaisante non plus. La qualité du service du personnel devait également être améliorée. C'est dommage, j'espérais qu'une bonne pizzeria y ouvrirait à nouveau. Mais je vais te tester à nouveau, peut-être que j'ai juste passé une mauvaise journée. Je serais heureux de réviser ma note si la qualité est meilleure la prochaine fois.

  • 🏪 Hotel Bürgergesellschaft in Betzdorf (164 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi avons commandé de la nourriture à livrer à notre domicile dans cet hôtel-restaurant (nous n'évaluons pas l'hôtel, mais le restaurant). J'ai commandé des côtelettes d'agneau et j'ai reçu une seule côtelette d'agneau et quelques petits morceaux d'agneau. Ils ont oublié les tomates, les pignons de pin et le fromage dans le plat Penne de ma femme ! Ce fut une expérience terrible car nous avions tous les deux hâte de passer une soirée avec des plats à emporter. Je ne les recommanderais pas du tout !


  • 🏪 Weincafé Alt Blankenberg (98 Avis)

  • 💬 Petit café géré par le propriétaire très confortable. Ici, vous avez l'impression d'être transporté à l'époque de grand-mère. Pas de produits de masse, tout est fait maison et ça se goûte. Vous pouvez également précommander des petits pains et du pain avant le lundi et ils cuisent le mardi. Aussi très savoureux. Et les propriétaires : sympathiques, détendus et détendus, heureux de transmettre leurs connaissances sur les gens, le paysage et la culture. Ce n'était pas la dernière fois que nous y étions.


  • 🏪 Schankwirtschaft Pfronten (956 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Eva-Maria Ruthmann (54 Avis)

  • 💬 Je viens depuis longtemps au meeting de motards à Grafenmühle. La nourriture était toujours de première classe, de délicieuses frites, une bonne saucisse au curry et le personnel était toujours gentil et courtois, amical et très serviable. Ce sont les vendeuses que vous ne pouvez que souhaiter en tant que patron. Je n'ai jamais reçu de service antipathique. Bravo aux dames.


  • 🏪 Handwerker-Hostel Backnang UG (26 Avis)

  • 💬 Absolument recommandé. Logement propre, nettoyage quotidien des sanitaires etc. Idéalement situé, les arrêts de bus et les commerces sont à proximité. Les prix de l'hébergement et des boissons, par ex. Une bière après le travail et diverses boissons gazeuses sont tout à fait acceptables. Il y a aussi un réfrigérateur avec un petit compartiment congélateur dans la chambre. À mon arrivée, le grille-pain de la cuisine était cassé ; après en avoir informé la direction de l'auberge, il a été immédiatement remplacé.


  • 🏪 Istanbul Imbiss (554 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, portions énormes, personnel très sympathique, super propre, je le recommanderais sans hésiter


  • 🏪 Marmarita Schawarma & Falafel karlsruhe karlstr. 42 (96 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant syrien le personnel est accueillant et les plats sont tres bons.


  • 🏪 NordSüd - Gaststätte (145 Avis)

  • 💬 Les gars, vraiment, c'est un restaurant sportif ! Mais la nourriture, le service, l'ambiance et les prix sont absolument géniaux. Le restaurant NordSüd se trouve à moins de 5 minutes de la sortie Oberaudorf de l'autoroute Intal. Il est fortement recommandé même comme halte lors d'un voyage !!! Il existe des plats du nord de l'Allemagne ainsi que des spécialités du sud de l'Allemagne. Le personnel était très attentionné et vraiment très sympathique. Même le chef est toujours sympathique lorsqu'il sort de sa cuisine. Nous étions en vacances à Oberaudorf l'année dernière et cette année et nous avons vraiment apprécié de nous faire dorloter ici. Et c'est promis : nous serions ravis de revenir dîner dans ce restaurant haut de gamme.


  • 🏪 Dilan Döner (296 Avis)

  • 💬 J'ai eu mal au ventre et au journal après avoir mangé ici. Pas sympathique, ni organisé.


  • 🏪 Meydan (1890 Avis)

  • 💬 Les serveurs ne sont pas professionnels à part quelques un, nourriture degeulasse, serveurs très irrespectueux il m'a limite forcer a donner un pourboire ! Jamais vu ça ! Nul! Fuyez !