Les avis
Le 20/12/2022 à 09:12
Malheureusement, je n'étais pas entièrement satisfait de la qualité de la pizza. J'ai d'abord attendu 40 minutes pour ma pizza, puis la qualité n'était pas satisfaisante non plus. La qualité du service du personnel devait également être améliorée. C'est dommage, j'espérais qu'une bonne pizzeria y ouvrirait à nouveau. Mais je vais te tester à nouveau, peut-être que j'ai juste passé une mauvaise journée. Je serais heureux de réviser ma note si la qualité est meilleure la prochaine fois.
💬 Personnel sympa, mais l'endroit est assez délabré. Tu dois faire quelque chose 😁
💬 Très bonne gamme de plats avec beaucoup de plats à base de poisson, mais aussi sans poisson. Personnel très sympathique. Je ne peux que recommander d'y aller.
💬 C'est sale, les lumières ne fonctionnent pas...i 👎
💬 Hôtel de bonne qualité.Chambre spacieuses et propres. Le petit déjeuné assez copieux.Un hôtel vraiment au calme. Je recommande !
💬 Très bien accueilli, on a très bien mangé, excellente adresse
💬 Bonne nourriture, excellent service. Pas bon marché, mais ça vaut chaque centime.
💬 Nous avons visité ce restaurant à midi. Les plats de pâtes sont assez copieux, vous pouvez en prendre deux pour deux, si vous avez en plus une salade. Le personnel est très gentil, le service est rapide
💬 Ce que vous voyez sur la photo s’appelle un anneau de kebab. Je suis surexcité! Quel régal. Elle doit avoir son propre nom, les graines de sésame sur la pâte et la laitue au milieu se marient parfaitement. Dans l'anneau, c'est-à-dire à l'intérieur de la pâte, se trouve la viande avec le fromage fondu. JE L'AIME! La combinaison de tout le complète parfaitement. Et tu es vraiment rassasié. Dans la CATÉGORIE DÖNER, c'est la meilleure chose que j'ai mangée en Allemagne et surtout dans et autour du quartier de Heilbronn. Bravo!
💬 Le pétrin semble être là depuis le premier jour, il y a 10 ans, du moins c'est ce qu'on en entend. Depuis ce jour, les pizzas ont toujours été délicieuses ! Apporter de la nourriture est notre époque, peu de gens le font désormais et un seul livreur de pizza ne peut se précipiter qu'à une seule adresse à la fois. C'est pour ça que je décroche habituellement.
💬 En fait, la nourriture est excellente (meilleure que la moyenne) pour un grill. J'ai visité deux fois maintenant, les deux fois en mangeant sur place et les deux fois avec de la bonne nourriture à des prix raisonnables. Je reviendrai la prochaine fois en passant.