Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Löwen Avis

📌 Friedhofstraße 20, 74743 Seckach - Allemagne

4.4 / 5

💬 129 Avis

Avis sur Gaststätte Löwen à Seckach

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Löwen à Seckach

Justin.

Le 11/05/2024 à 11:53

5 / 5

bien, ne peut qu'être recommandé, bonnes chambres, chambres propres, personnel sympathique

Annika.e

Le 31/01/2024 à 19:15

5 / 5

La nourriture était très savoureuse, notamment la sauce alsacienne.

Uli.e

Le 08/01/2024 à 18:14

5 / 5

Patrons très sympathiques, super ambiance, très bonne cuisine. Nous avons tous les deux mangé du cordon bleu, une fois avec des frites et une fois avec des spaetzle. C'était super bon... et les sauces... Ce n'était pas la dernière fois que j'y étais 😃

Michael.e

Le 03/12/2023 à 18:21

5 / 5

Nous avons passé une superbe fête de Noël avec notre club de fléchettes Le gérant Frank et le reste du personnel nous ont très bien servi. La nourriture était délicieuse comme d'habitude Ensuite, nous avons eu une bonne partie de bowling Bref une soirée réussie Nous recommandons

Heinz.i

Le 03/11/2023 à 22:01

5 / 5

Bonne nourriture, service sympathique

Dieter.i

Le 08/10/2023 à 17:41

4 / 5

Un restaurant hautement recommandé dans notre zone rurale. Personnel sympathique, aujourd'hui un menu recommandé avec des plats savoureux.

Dani.a

Le 29/09/2023 à 08:17

4 / 5

Nourriture très bonne, service excellent, mais aussi assez cher

Rosi.i

Le 13/07/2023 à 18:12

4 / 5

Le patron est une grenade

Herbert.i

Le 26/06/2023 à 12:43

5 / 5

Café en plein air confortable, excellente cuisine. Épouser

Bernhard.a

Le 26/05/2023 à 21:26

5 / 5

Le schnitzel au fromage cuit était très savoureux 😋

Laura.e

Le 25/04/2023 à 07:34

5 / 5

On peut très bien manger, vraiment super

Iris.o

Le 13/04/2023 à 10:26

5 / 5

Vous n'êtes pas obligé de commander votre nourriture. C'est un buffet avec de la soupe, des salades, des plats divers et aussi des desserts.

Robin.i

Le 25/03/2023 à 18:41

5 / 5

Cuisine à la maison! Une autre vraie économie allemande comme il n’en reste plus beaucoup ! Frank en tant que gérant est absolument une bombe ! Nous aimons y aller.

Nadine..

Le 21/01/2023 à 18:22

5 / 5

La nourriture était très savoureuse 😋 le service était très attentionné !

M...

Le 21/01/2023 à 14:44

5 / 5

Très bonne nourriture et excellent service

Edgar.u

Le 20/01/2023 à 19:15

2 / 5

Quand j'ai posé des questions sur le match de football ouvert qui allait se jouer à cette époque, on m'a tout de suite dit que je devais me retenir et que j'étais déjà assis juste devant l'écran. Cela me serait communiqué en tant qu'INVITÉ sur un ton plutôt grossier !!! Néanmoins, la nourriture servie est bonne et il n'y a rien d'autre à redire en termes de service.

Trippin.a

Le 28/12/2022 à 21:46

5 / 5

Nourriture = 10/10 Ambiance = 10/10 Revenez!🦁🦁🦁

Frank.p

Le 27/12/2022 à 22:38

5 / 5

Bonne nourriture et bon rapport qualité prix.

Thomas.d

Le 26/12/2022 à 14:16

5 / 5

Très bon buffet de Noël copieux, excellent service amical, je ne peux que le recommander à tout moment. Merci.

Timo.

Le 08/12/2022 à 15:34

5 / 5

Nourriture délicieuse, prix équitables. Je peux le recommander sans réserve. Le service était très sympa

Friedrich.e

Le 01/11/2022 à 17:51

4 / 5

Auberge de village traditionnelle avec des plats copieux et savoureux. Aubergistes très sympathiques. Récompense.

A...

Le 27/10/2022 à 08:03

4 / 5

Rustique, classique, bon. Nous avons passé une agréable soirée ici, le service était sympathique et la nourriture était bonne, même si le menu était très copieux. C'est juste dommage que le site internet date des années 90 et qu'on ne puisse pas connaître la carte à l'avance. Cela pourrait être problématique pour certains invités s’ils souhaitent manger consciemment. C'est le seul endroit que je recommande de rattraper en urgence afin de suivre les concurrents.

Dennis.o

Le 23/09/2022 à 19:04

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Rupert.r

Le 21/09/2022 à 13:52

5 / 5

Nourriture très bonne et pas chère.

Tatjana.a

Le 11/09/2022 à 19:49

5 / 5

Le patron était très sympathique et faisait des blagues. Ma visite à Trèves s'est également sentie confortable. La nourriture était délicieuse. Ce n'était certainement pas ma dernière visite là-bas.

i.t

Le 03/09/2022 à 15:40

5 / 5

Bon restaurant bowling aussi bon

Camino.9

Le 31/08/2022 à 13:52

4 / 5

Une auberge traditionnelle, comme celles qui existaient en abondance dans les terrains constructibles. Hôte sympathique, très bonne cuisine maison. Joli café en plein air. Le temps s’est un peu arrêté dans la salle à manger. Mais j'aime ce genre de chose. Rustique mais décontracté. Les prix sont hors de ce monde. Recommandé.

Anne.c

Le 26/07/2022 à 16:22

5 / 5

Joli café en plein air, nourriture très savoureuse, aubergistes très gentils et sympathiques

Peter.e

Le 27/06/2022 à 08:18

5 / 5

Cuisine maison très bonne, pas chère. Joli café en plein air. J'adorerais revenir.

Aniram..

Le 18/06/2022 à 19:21

5 / 5

Très bonne cuisine maison. Bon rapport qualité prix, très bonne nourriture, personnel sympa. Que veux-tu de plus.

Angelika.r

Le 03/04/2022 à 17:39

5 / 5

Bonne nourriture et personnel très sympa

Gerald.u

Le 29/01/2022 à 21:41

5 / 5

C'est un endroit idéal où vous pourrez manger de délicieux plats à des prix abordables. Personnel très gentil et sympathique et en été, vous pouvez vous asseoir dehors. Recommandation claire !

Bundesverband.e

Le 26/11/2021 à 12:13

5 / 5

Propre boucherie, tout est super. Continuez comme ça!

Heike.u

Le 06/11/2021 à 16:32

5 / 5

Bonne nourriture ! personnel sympa ! Ambiance agréable pour s'asseoir dehors en été. Lorsque je rends visite à ma copine, un repas est obligatoire.

Elvira.e

Le 19/10/2021 à 14:24

5 / 5

J'ai mangé un délicieux steak. Nous reviendrons certainement!

Karl.a

Le 27/09/2021 à 04:47

5 / 5

Super maison d'hôtes, nourriture incroyablement bonne

H..o

Le 20/08/2021 à 18:11

5 / 5

Très bonne cuisine, personnel très sympathique et attentionné !

udo.a

Le 25/07/2021 à 16:56

4 / 5

Bonne nourriture et patron sympa et service sympa

Manfred.e

Le 29/11/2020 à 14:41

5 / 5

J'avais de la nourriture à emporter aujourd'hui Salade de frites de poulet Pain de viande au four Spaetzle et sauce Tout est très bon et à un prix raisonnable, donc les gens sont heureux de vous soutenir en période de Corona. Continuez comme ça et merci beaucoup

waldhof.7

Le 22/11/2020 à 19:24

5 / 5

La nourriture était très bonne et très bon marché. Ça vaut vraiment le coup ! Cuisine à la maison

Marco.

Le 06/09/2020 à 17:52

5 / 5

Schnitzel avec frites et sauce alsacienne.... toujours aussi bon qu'il y a 20 ans !!👍 Tout simplement délicieux !!

Markus.e

Le 12/08/2020 à 12:01

5 / 5

Nourriture délicieuse 🥘🥣🍲

Günter.r

Le 22/07/2020 à 09:09

5 / 5

Les meilleurs escalopes de tout NOK.

Sven.�

Le 24/06/2020 à 16:55

3 / 5

Hôtes très sympathiques, steak de porc et rumsteck avec croquettes moyennes

Michael.f

Le 10/05/2020 à 10:40

4 / 5

La nourriture est très bonne. Rapport qualité-prix très bon. Bon service. Le rôti est mon préféré.

Stefan..

Le 15/10/2019 à 20:07

4 / 5

La nourriture était très bonne, mais je n'ai pas mangé de poulet. 😊😅🙈

Annette..

Le 15/10/2019 à 15:45

2 / 5

Chambre d'amis sombre et démodée.

Sigrid.a

Le 18/09/2019 à 06:25

5 / 5

La nourriture est très bonne et pas chère, le service sympathique

Andrea.�

Le 15/08/2019 à 05:05

5 / 5

Bonne nourriture, hôte sympa. Beaucoup d'espace. Accueil et service chaleureux.

friendswithmoney.

Le 31/07/2019 à 00:58

5 / 5

Meilleur restaurant. Cela l’a toujours été.

Sven.a

Le 07/07/2019 à 12:16

5 / 5

des gens très sympas et une cuisine délicieuse

Erich.c

Le 22/06/2019 à 14:53

3 / 5

Bonne cuisine, auberge de campagne, tout va bien

PRIMAR.E

Le 19/05/2019 à 11:54

5 / 5

Comme toujours, la nourriture était excellente et le « patron » était sympathique et arrangeant 😎 toujours heureux.

Peter.c

Le 13/05/2019 à 10:18

5 / 5

Très belle et très bonne cuisine Recommandé

Heike.i

Le 04/05/2019 à 17:18

5 / 5

La nourriture est très bonne

Gisela..

Le 21/04/2019 à 19:51

5 / 5

Bien-être garanti, au calme ! Excellente cuisine, grand événement sans problème et restauration de première classe !! Propre abattage 1A qualité et goût ! La chambre est neuve, confortable. Très bien dormi🍀 témoigne de bons matelas🍀👍👍👍👍👍👍 Nous aurions aimé rester plus longtemps, nous reviendrons certainement. Entrée indépendante avec balcon ensoleillé. Détente garantie‼️👍👍👍Merci super équipe, salutations 👍👍🇨🇭

Herbert.r

Le 13/03/2019 à 11:20

5 / 5

Très bien

Shrottieh.

Le 28/01/2019 à 05:32

5 / 5

Cuisine familiale - savoureuse et pas chère - recommandation : rumsteck sauce alsacienne

Sados1967.

Le 05/12/2018 à 09:42

3 / 5

Pub moyen avec une cuisine acceptable.

Lost.e

Le 18/11/2018 à 13:36

5 / 5

La nourriture était très bonne ! 🐓 Vous êtes rassasié. Tout était préparé ! Le service était adapté aux enfants et courtois. Prix ​​modérés également. 💶 Ambiance rustique. Peut être recommandé! 😊

Sascha.o

Le 17/11/2018 à 13:02

4 / 5

Auberge allemande bonne-bourgeoise. Heureusement que quelque chose comme ça existe encore !

CuzImtarax.

Le 03/09/2018 à 05:56

3 / 5

La cuisine maison, le service amical et l'atmosphère pourraient être conçus pour être invitants.

bettina.e

Le 15/06/2018 à 16:45

4 / 5

Restaurant avec une carte claire - buffet de salades - cuisine familiale allemande

Gerd.r

Le 17/10/2017 à 15:32

5 / 5

Top.....bonne bouffe !! Très bon service. .. Le rapport qualité-prix est excellent... Testez-le vous-même...😘😘😘

Gerhard.e

Le 26/09/2017 à 11:41

5 / 5

Bon restaurant communautaire, très cosy.

Margaretha.u

Le 30/07/2017 à 17:13

4 / 5

La nourriture et le service étaient excellents

  • 🏪 Kellerwälder Brauhaus (60 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment aimé l'ambiance, la nourriture et le service. Après avoir mangé, nous avons également pu nous asseoir dehors. C'est vraiment sympa à la brasserie.


  • 🏪 Coffee Fellows Hotel Trier (319 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix. Chambre de base, vieillotte mais rafraîchie. Petit déjeuner buffet impeccable avec un très beau choix. Un peu en dehors du centre, 15 minutes à pieds.


  • 🏪 Vitus Lokal & Café (414 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés à cet endroit après une balade à l'Osterseen. Charmant petit endroit, la nourriture était excellente. Le service était super aussi. Ils proposent également des options végétariennes. Nous avons eu des lasagnes aux asperges qui étaient exceptionnelles et une mousse d'aubergine. Ils proposent également des plats du jour et des gâteaux. Leur strudel aux pommes fait maison était également bon. J'y retournerais sans hésiter si je suis dans cette région.


  • 🏪 Amed Döner Pizzeria (157 Avis)

  • 💬 Comme toujours, super, super savoureux. Le personnel est super sympathique et ne laisse rien vous déranger. Nous y mangeons souvent et sommes toujours impressionnés. Petit snack-bar cosy. Accueil toujours sympathique. Nous y avons dîné ce soir et j'attends déjà avec impatience la prochaine fois.


  • 🏪 Kichererbse Imbiss '98 (334 Avis)

  • 💬 OH MON DIEU!! Le meilleur falafel que j'ai jamais mangé. J'ai visité Augsbourg pendant le week-end et cet endroit a été une agréable surprise, surtout pour un végétarien indien. Nous avons opté pour l'assiette au lieu du wrap car j'ai du mal à manger. Salade fraîche, houmous incroyable et falafe croquant. Très copieux et super raisonnable. Géré par des gars très sympathiques et ils ont également été utiles dans le choix des sauces. Il faut absolument essayer !!


  • 🏪 Stracciatella (41 Avis)

  • 💬 Notre glacier habituel à Langensteinbach. Glace savoureuse. Grand choix. Personnel sympathique. Nous aimons ça.


  • 🏪 Pension Stauber (49 Avis)

  • 💬 Super maison d'hôtes, très propre ! Un grand jardin et de nombreux coins où vous pourrez vous asseoir dehors ! Il y a une piscine dans le jardin et elle est magnifiquement conçue ! Petit déjeuner bon et copieux ! Propriétaire très sympa !


  • 🏪 Midas Döner Pizza Haus Worms (278 Avis)

  • 💬 Excellents donateurs !!!


  • 🏪 Brauerei Heckel (119 Avis)

  • 💬 Vous pouvez obtenir un poème avec une bière ici. Les habitants sont très gentils et divertissants. Vous vous installez à table et discutez en dégustant quelques bières. Cet endroit doit absolument être préservé tel quel. Tout simplement fantastique.


  • 🏪 Tigris Kebab (566 Avis)

  • 💬 Un kabab accueillant, bon, rassasiant Avec un large choix de commandes Excellent