Les avis
Le 11/05/2024 à 00:55
Était très bon. Nous recommandons
Le 09/05/2024 à 19:28
Notre glacier habituel à Langensteinbach. Glace savoureuse. Grand choix. Personnel sympathique. Nous aimons ça.
Le 14/04/2024 à 14:47
Petit glacier très sympa ! Propriétaire super sympathique et glaces extrêmement délicieuses à bon prix ! Continuez certainement à venir
Le 09/09/2023 à 12:25
La glace à la menthe poivrée est sensationnellement bonne👍
Le 22/08/2023 à 21:45
Libre-service, vous pouvez y aller
Le 27/07/2023 à 05:36
Très bien
Le 26/07/2023 à 04:40
Extraordinaire! simple, excellent service et ambiance.
Le 09/09/2022 à 10:36
La glace est très savoureuse 😋
Le 24/07/2022 à 19:01
Hautement recommandé. La CRÈME GLACÉE a bon goût. Et un bon personnel.
Le 26/06/2022 à 17:37
Des glaces méga délicieuses et un propriétaire très sympathique vous invitent certainement à revenir !
Le 16/06/2022 à 18:35
Récompense après 50 km à vélo
Le 12/05/2022 à 13:44
Découvrez de délicieuses glaces avec une créativité passionnée. Très bonne glace pour Carlsbad.
Le 04/10/2021 à 18:24
PARFAIT
Le 18/09/2021 à 09:04
Glaces ok, mais personnel peu sympathique
Le 16/07/2021 à 19:05
Plutôt bien, mais pourrait être encore meilleur
Le 05/05/2021 à 06:21
La glace est délicieuse
Le 12/04/2021 à 14:17
Glace très savoureuse. Très bon goût.
Le 12/04/2021 à 14:16
Glace particulièrement crémeuse. Scoop généreux et opérateur sympa
Le 20/07/2020 à 17:10
Bon choix
Le 10/07/2019 à 14:58
Je pense que la glace est excellente et que le personnel et le patron sont super
Le 04/09/2018 à 20:09
Maintenant, j'aime beaucoup la glace ici. En fait, je n'y suis allé qu'avec les enfants parce que c'était le seul glacier de Langensteinbach, mais maintenant je me rends compte que je fais une injustice à Stracciatella. La glace est excellente et les saveurs changent toujours. La figue, par exemple, est fantastique.
💬 accueil très sympathique d'un jeune homme, conseils courtois, préparation parfaite, le burger BBQ était génial, meilleur !!! que les chaînes de restauration rapide disponibles dans la région et qui sont également moins chères !!! je le recommanderai à tout le monde !!
💬 Merveilleux hôtel familial. Le café/restaurant était super et pratique. Le petit déjeuner était délicieux ! Merci de nous recevoir.
💬 Très sympathique établissement: le personnel est très aimable, l'hotel est propre et bien situé et le petit déjeuner est excellent!
💬 Tout est bien au-dessus de la décence. Seulement le fait que le gars qui répond au téléphone ne vous comprend pas bien. Il y a donc toujours une tendance à se tromper de commande.
💬 Le propriétaire est toujours sympathique et se souvient de vos demandes supplémentaires. De la viande délicieuse, mais aussi de superbes falafels juteux et des frites croustillantes ! Nous aimons toujours venir.
💬 Le café n'est pas très grand, mais le service est très chaleureux et je recommande vivement le petit-déjeuner. Le rapport qualité/prix est définitivement au rendez-vous.
💬 Pizza commandée à 20h30 (commande passée à 19h), arrivée à 21h et complètement écrasée. Comme on peut le voir sur les photos. J'aurais dû le récupérer moi-même ou le commander chez un concurrent.
💬 La première impression de la réception de l'hôtel est agréable, elle présente un look minimaliste et moderne. Le comptoir de réception est un simple kiosque de 3 ordinateurs portables avec un personnel amical pour m'aider avec mon enregistrement et mes demandes. La taille de la chambre est satisfaisante et n'a jamais manqué de me donner le sentiment de « chez moi » chaque jour en revenant dans ma chambre après une journée passée à l'extérieur. L'équipe de nettoyage a fait du bon travail à chaque fois. Le petit-déjeuner est excellent et propose une variété de pains, de fruits, de lait, de céréales, de jambon, etc. Des œufs au bacon sont servis dans la cuisine, chauds, sur demande. Je souhaitais seulement que le type de saucisse servi puisse changer tous les 2 jours. Je choisirai certainement à nouveau Flemings pour ma prochaine visite lorsque le budget le permettra.
💬 Très agréable ! Bien situé en d une grande zone commerciale ! Réservé à l avance j ai compter 25 places ! Excellent au niveau des choix et le service très agréable !
💬 Nous avons passé un agréable dîner dans ce restaurant. Le menu est bien fait car il montre des photos de chaque repas et il est en 3 langues. Comme nous ne savions pas quoi choisir, nous avons pris l’assiette pour deux et c’était un excellent choix. Le plat est accompagné de riz et de pain. Le service était assez rapide et très poli. Le paiement n'était possible qu'en espèces