Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Lotschen Avis

📌 Am Bach 19, 99444 Blankenhain - Allemagne

4.4 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Gaststätte Lotschen à Blankenhain

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Lotschen à Blankenhain

Rudi.c

Le 03/05/2024 à 20:25

5 / 5

Simplement génial

Klaus.

Le 06/12/2022 à 11:36

5 / 5

Tout s'est super bien passé

Kathi.e

Le 19/11/2022 à 10:36

5 / 5

Les meilleures fêtes peuvent être célébrées à Lotschen. Chaque année, le Carnaval et Kiermes y sont célébrés. La musique et les gens font de ces moments un moment fort. Je peux recommander à tout le monde de venir et de se laisser emporter par tout. Espérons maintenant que le Corona ne fasse pas de différence dans les années à venir et que nous puissions tous continuer à nous rassembler dans de telles occasions.

Dieter.e

Le 15/10/2022 à 21:12

5 / 5

J'ai été réservé en tant qu'artiste pour un 60ème anniversaire. Les hôtes étaient très gentils, la nourriture était très bonne, je le recommanderais, merci

Alexander..

Le 02/09/2022 à 06:16

5 / 5

Très bel endroit privé. Tout va bien. La nourriture est excellente.

Thomas.l

Le 01/05/2022 à 16:32

5 / 5

Nous aimons toujours venir ici. Bonne nourriture et hôtes formidables. Merci!

Marko.h

Le 15/07/2021 à 03:47

1 / 5

C'était fermé et il n'y a pas de nourriture non plus.

Sabine.a

Le 10/07/2020 à 20:11

5 / 5

Très bien..🥳

Kai.t

Le 17/03/2020 à 12:42

4 / 5

Bon emplacement, bon personnel et nourriture.

Marko.r

Le 26/02/2020 à 08:26

5 / 5

Le carnaval était encore une fois très sympa.

Bella.

Le 25/11/2019 à 18:00

5 / 5

Nourriture méga délicieuse

Thomas.r

Le 10/06/2019 à 21:20

5 / 5

Nous aimons toujours y venir 😊 et y avons célébré de nombreuses fêtes de famille 🎉

Silke.u

Le 22/02/2019 à 20:55

5 / 5

Cool 😎. Toujours une expérience.

SirTille.

Le 21/08/2018 à 10:18

2 / 5

Délicieux.

TheJulianL.

Le 21/08/2018 à 10:18

2 / 5

Délicieux.

Enrico.i

Le 16/12/2017 à 21:44

3 / 5

La nourriture était super savoureuse.

Andreas..

Le 27/05/2017 à 03:42

5 / 5

Il se passe toujours quelque chose ici le jour de l'Ascension et le Hackepeter est fortement recommandé. 👍👍😎

  • 🏪 Hotel Tafelfreuden (114 Avis)

  • 💬 Un hôtel de charme niché au cœur d'Oldenburg. L'hôtel propose un délicieux petit-déjeuner bio composé de pain fraîchement sorti du four, de confitures maison, d'une salade de fruits rafraîchissante, de muesli et d'une variété de fromages. De plus, ils proposent des omelettes préparées sur commande, des œufs au plat, des œufs à la coque et des œufs brouillés, tous préparés frais pour vous. Les chambres de l'hôtel sont incroyablement distinctes, chacune avec son propre nom et son design unique. Je recommande vivement l'hôtel Tafelfreuden


  • 🏪 Rustikeria (491 Avis)

  • 💬 Tout était parfait.


  • 🏪 Babylon City (572 Avis)

  • 💬 Regardez


  • 🏪 Lawiar Grillhaus (164 Avis)

  • 💬 LE mange est tres tres bien .Nous somme tres contemp de venir enconre. Les Personen et les travaileur som tres gantie merci boucout ont donne 4 etoil


  • 🏪 Hst Aparthotel (7 Avis)

  • 💬 Hébergement confortable. Personnel sympathique. Secteur paisible. Propreté. Chambres entièrement équipées. Le meilleur choix si vous voyagez pour des vacances ou un travail de longue durée, en famille, entre amis ou seul. Prix ​​abordables. Wifi gratuit. Parking gratuit 24h/24.


  • 🏪 kalm.stay – a design aparthotel ( Avis)

  • 💬 Je prends déjà les réservations. Mais l'hôtel est loin d'être terminé. Vérifiez-le au préalable. Vous vous épargnerez alors de mauvaises surprises.


  • 🏪 Habibi Sylt (439 Avis)

  • 💬 Un petit snack sympa avec un patron super sympa, vraiment de bonne humeur et drôle. Malheureusement pas de places assises. Le manger ici en vaut la peine ! Gyros super savoureux, de très grandes portions à des prix très raisonnables, totalement frais. Bons horaires d'ouverture. De loin les meilleurs gyroscopes de Sylt !!!


  • 🏪 Oliviva (104 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs endroits pour Döner à Passau, et le personnel est très serviable et gentil


  • 🏪 Hotel Anker garni (101 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici pour une nuit spontanée, avons été chaleureusement accueillis et nous avons reçu une chambre confortable avec un balcon. Le petit déjeuner était correct et rien n'était laissé à désirer pour nous, fruits frais, jus de fruits, œufs durs - tout a été pensé. Impression générale en partie plus ancienne, mais très bien entretenue, nous nous sommes sentis à l'aise et reviendrons.


  • 🏪 Kult - Restaurant und Bar (101 Avis)

  • 💬 Nous avons été bluffés par l'ingéniosité, la qualité et la présentation des plats. Nous ne nous attendions pas à trouver un tel joyau ici. En groupe de 6, nous avions tous des plats différents et tous étaient savoureux et copieux. Le personnel était très accueillant, rapide et suffisamment bavard pour nous.