📌 Marienstraße 82, 21073 Hamburg - Allemagne
💬 69 Avis
Les avis
Le 27/02/2024 à 12:41
Petit pub de football en direct, hôte très sympa, nourriture super délicieuse, rapport qualité/prix, il faut le visiter à Hambourg
Le 08/12/2023 à 17:06
Confortable et délicieux Bon rapport qualité-prix
Le 01/10/2023 à 09:36
Très bon accueil, un restaurant cosy
Le 19/09/2023 à 13:16
Quelques invités ivres très désagréables qui insultent, insultent et font des commentaires sexistes dès leur simple passage (!). C'est dommage pour le pub vraiment sympa.
Le 06/08/2023 à 18:34
C'est agréable, simple et vous êtes le bienvenu ici. Pub au coin de la rue, ce qui devient malheureusement de plus en plus rare.
Le 01/07/2023 à 22:31
Pub qui propose également de la nourriture. Cela inclut les escalopes, les pommes de terre frites ou la viande aigre. Si vous avez très faim, vous devriez prendre le gros schnitzel. Après vous êtes plus que rassasié 😆
Le 30/05/2023 à 14:59
Super restaurant. Le propriétaire est également une personne émouvante et la nourriture est également excellente. Super portions pour un prix correct. Je ne peux que recommander :)
Le 20/03/2023 à 11:06
Nourriture absolument délicieuse, bière rapide, bonne ambiance. Je suis très heureux. Commandez spécial Sven !
Le 21/01/2023 à 18:14
Super, un autre restaurant vraiment pittoresque. Nourriture ensuite au niveau du restaurant. Copieux et très savoureux. Merci Sven!
Le 07/10/2022 à 17:51
La cuisine allemande peut être recommandée
Le 23/09/2022 à 18:39
Tout était très savoureux et une ambiance et une humeur super sympas !
Le 07/08/2022 à 15:30
C'est également idéal pour regarder le football.
Le 15/05/2022 à 17:56
Mangez beaucoup et très savoureux
Le 31/03/2022 à 06:47
Cosy, rustique avec une cuisine allemande. La carte est claire, ce que je trouve génial, et les plats peuvent être servis en grandes portions, vraiment grandes ! - et obtenez des « petites » portions. ...et bien sûr, tout est délicieux !!! Nous nous sommes sentis très à l'aise, pris en charge par le couple qui dirigeait la propriété. La première fois pour nous, mais certainement pas la dernière fois !!!
Le 20/03/2022 à 21:33
Restaurant très sympa et convivial pour les fêtes dans un ramen plus petit
Le 26/02/2022 à 19:44
Un restaurant/joyau très cosy pour les amateurs de nostalgie ou de voyage dans le temps de 20 à 30 ans. Et cela n’a pas (!) une signification négative. Une cuisine solide, copieuse, savoureuse comme celle de Nuts sans fioritures, des bières à mousse stable, parfaitement tempérées, le tout très personnel, de bon voisinage dans le meilleur sens du terme et en même temps discret. Il faut chercher longtemps pour retrouver un si beau restaurant.
Le 24/10/2021 à 16:52
GG a honte de toi
Le 19/08/2021 à 16:31
Mon pub local !
Le 16/10/2020 à 09:51
Meublé simplement, rien ne s'assemble, un pub qui n'existait qu'avant. Nourriture pas chère et très bonne. Les boissons sont également très bon marché.
Le 31/05/2020 à 13:47
Aubergistes sympathiques, invités sympathiques, retransmission de football, cuisine savoureuse, grand choix de bières.
Le 08/03/2020 à 19:07
Très bonne cuisine allemande ! Le rapport qualité-prix est atteint à 100%. Les propriétaires sont super sympas
Le 06/03/2020 à 23:27
Mon deuxième salon ! Ici, vous serez toujours rassasié et tout aura bon goût. Il n'y a pas de meilleur pub à Harburg où vous pourrez si bien regarder le football.
Le 31/01/2020 à 05:25
Excellent! Pub rustique comme au temps de grand-père. Le temps s’y arrête. Holger, l'aubergiste, est également en cuisine et prépare de délicieux plats faits maison. Le menu est petit et chaque plat est recommandé. Steak, pommes de terre sautées, .... Ma recommandation est le filet de cheval...
Le 04/01/2020 à 05:54
Un vrai bar de colons. Le temps s'est arrêté ici. La plupart des gens se saluent avec une poignée de main, le chien d'un invité court et est heureux de voir les visiteurs. La bière est bien entendu servie avec le verre correspondant et le couvercle assorti, le logo à l'invité. La nourriture était délicieuse pour nous tous, très riche et vraiment bon marché, les petites portions seraient énormes dans d'autres restaurants. Les propriétaires sont sympathiques et attentionnés. Si le coin des pompiers était près de chez nous, nous serions des habitués. C'est bien qu'il y ait encore des bars comme celui-ci.
Le 30/11/2019 à 21:54
Tout est tout simplement fantastique. Holger (propriétaire) concocte les meilleurs steaks. Sa nourriture est incroyable (prix/performance, quantité).
Le 29/11/2019 à 17:44
Pub simple, mobilier sombre et vieux, pas mon truc
Le 24/11/2019 à 20:22
Super restaurant avec une ambiance rustique. La cuisine propose une bonne cuisine maison, fraîchement préparée. Côté boissons, il y a tout ce qu'il faut pour passer une soirée agréable et décontractée. Nous aimons juste être ici
Le 10/09/2019 à 19:05
Pub du coin avec une foule amusante et de la bonne nourriture de pub bon marché
Le 31/08/2019 à 21:46
Restaurant sympa, bon pour regarder le football, manger de délicieuses saucisses au curry, il y a aussi des steaks et de délicieuses pommes de terre frites
Le 10/08/2019 à 08:37
Bonne nourriture, belle hospitalité, venez vous sentir bien !
Le 30/07/2019 à 11:54
Bonne bière, bonne nourriture et propriétaire sympathique! Toujours un plaisir!
Le 09/07/2019 à 18:26
Meilleur pub du coin - domicile du SPD Eissendorf !
Le 02/03/2019 à 09:24
Des gens sympas, de la bonne nourriture !
Le 06/02/2019 à 18:39
Bonne nourriture et bon match de football
Le 12/12/2018 à 13:07
👍👍
Le 06/10/2018 à 21:06
Très bonne nourriture et bière à des prix sympathiques. Ici, vous pourrez déguster le meilleur steak de hanche argentin de Harburg, parfaitement préparé. Il y a aussi de très très bonnes pommes de terre sautées. Les portions sont bien supérieures à la moyenne. Ça vaut toujours le détour.
Le 04/09/2018 à 05:06
Cuisine allemande. Délicieux. Super hôte. Merci beaucoup Holger :)
Le 28/08/2018 à 13:36
Très joli restaurant au charme typique d'un pub bourgeois.
Le 20/07/2018 à 21:55
Super restaurant avec de la bonne nourriture pas chère et un service amical.
💬 Bombe!
💬 Nous y avons mangé avec des amis. Les tables étaient presque complètes, mais nous avons quand même réussi à trouver une place. La nourriture fut servie peu de temps après. Les plats de poisson étaient très savoureux et copieux. Avant, il y avait même une baguette avec une délicieuse sauce à l'ail. Les prix étaient vraiment très humains !!! Il est inhabituel de payer quatre euros pour un Flensburger 0,4, je connais ici des prix complètement différents et beaucoup plus élevés. Le personnel était très gentil et attentionné ! Nous y reviendrons certainement. Conclusion : fortement recommandé !
💬 J'adore le Subway 🤤 nous venons de Belgique juste pour lui 🤤🥰
💬 Situé juste à côté de l'arche, vous pourrez vous asseoir avec vue sur le jardin du monastère avec de délicieux gâteaux et du café. Merveilleux.
💬 Lors d'un tour à vélo, nous nous sommes arrêtés dans ce très bon restaurant. Le restaurant était déjà fermé, mais la propriétaire nous a quand même invités et nous a servi des plats fraîchement préparés, qui étaient également très savoureux. Les champignons sauvages étaient même cueillis et extrêmement aromatiques. On ne trouve presque plus ça aujourd’hui ! C'était très confortable là-bas et nous nous sommes immédiatement sentis entre de bonnes mains. Un grand merci et un grand bravo aux aubergistes ! Famille Wohlrabe
💬 Ma femme et moi avons eu un très bon repas et un verre au restaurant hier soir. Le menu et les plats du jour n'étaient pas très complets ; on pouvait rapidement décider si on voulait manger de la viande ou être végétarien. Les plats sont arrivés après une courte attente et étaient très savoureux et bien préparés. Le service est attentionné et conseille également sur la sélection des vins... vous pouvez également emporter les vins au prix public, ce que nous avons fait. Le mobilier est élégant, mais pas surchargé, et les tables sont belles et grandes pour deux personnes, afin que vous puissiez discuter sans être dérangé. Bref, une soirée très agréable et nous reviendrons.
💬 Mal poli, le restaurant était fermé et n'a jamais accepté de nous ouvrir les portes par manque de personnel. Avec 2 enfants de 2 ans et une longue route, nous avons dû aller au Macdo suivant...
💬 C'est vraiment délicieux et je dirais qu'ils peuvent accepter les cartes ainsi qu'un paiement et l'environnement de séance est également très agréable. Vous pouvez vous asseoir avec vos amis de la famille et profiter du repas, la nourriture est délicieuse.
💬 Très mauvais!!!
💬 Vraiment mauvais!! La calzone était totalement noire et sèche. La boîte de kebab était presque sans sauce. Et pour couronner le tout, il y a eu une conversation agréable au téléphone avec les mots tout était clair et puis ils ont raccroché.