Les avis
Le 04/10/2021 à 09:43
Excellent service et nourriture délicieuse!
Le 02/07/2021 à 20:18
Très bon restaurant avec un service très sympathique.
Le 30/06/2021 à 20:30
Super pittoresque et confortable.
Le 28/03/2020 à 00:36
Vallah Soso meilleur chef spaghetti
💬 Très bonne ambiance, très bon repas et pas cher, personnel très agréable. Je conseille fortement !!!
💬 Excellent restaurant de hamburgers : des ingrédients incroyablement frais et un excellent choix. Le service n'était pas très sympathique mais acceptable. Bon compromis entre un fast food et un burger gourmand. Fortement recommandé
💬 Commandé là-bas aujourd'hui via Lieferando. Délai de livraison indiqué : 45 min Délai de livraison réel : 2 heures Point fort : les agrafes sur la nourriture.
💬 Super magasin, l'emplacement est très accueillant et s'adapte à merveille au caractère rural, la nourriture et la rare bière de boucher fraîchement tirée sont merveilleuses.
💬 Nourriture savoureuse et propriétaires adorables! La bière est locale et vous devriez absolument l'essayer.
💬 La nourriture était tout à fait correcte. MAIS la livraison a pris 2h30 ! Le chauffeur qui a livré la nourriture n'avait pas l'air soigné du tout ! Lorsque la nourriture est arrivée, toute la sauce s'était répandue et pendait partout dans le sac. Je ne commanderais certainement plus chez eux
💬 Le hamburger était très bon. La sauce au fromage assez mauvaise. Je recommande les nuggets de poulet maison. Ils étaient un peu secs mais avaient un bon goût. Malheureusement, j'avais très faim et j'ai oublié de photographier le repas. J'ai ajouté la photo de mon assiette vide.
💬 Nous avons trouvé cet endroit par hasard, dans une rue calme et bien située d'Altona. Nous étions assis dehors, quand nous avons découvert que nous étions censés commander nous-mêmes, très bien ! Ils ont toutes les options sur un tableau intérieur, un peu déroutant à lire, mais qui vaut le détour. L'endroit en lui-même est simple, il pourrait être un peu plus propre car il faut passer par la cuisine et le local de service pour aller aux toilettes, ce qui était un peu en désordre. A part ça, je le recommande, la nourriture était bonne, ça vaut le coup. Le prix est correct, l'emplacement est également bon. Nous avons eu un cheeseburger? avec des frites et bon goût. Vous le commandez vous-même et ils l'apportent à votre table. De plus, la mayonnaise et le ketchup devraient déjà arriver sur place, ce qui n'arrive pas. Vous commandez donc séparément et ils vous en donnent une biiiigg bouteille, pas si hygiénique que tout le monde puisse la toucher. PAIEMENT PAR CARTE UN PEU PLUS DE 20€!!!!
💬 Super petit magasin avec un vaste choix de pâtes de la meilleure qualité.
💬 C'est un joli « local ». Cela a été réservé par nos hôtes pendant 3 heures après un événement. Les intérieurs sont modifiés pour paraître anciens et donner ce sentiment de l'époque médiévale. L'endroit est assez grand et suffisant pour accueillir environ 60 invités à la fois. Le plateau d'apéritif avec Carpacio était l'un des meilleurs que j'ai goûté jusqu'à présent. Ils servent aussi de très bonnes pizzas. Le personnel est super sympa et rapide.