Hostellerie 🇩🇪

Gaststätte Löffler Avis

📌 Wertheimer Str. 12, 74736 Hardheim - Allemagne

2.6 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Gaststätte Löffler à Hardheim

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Löffler à Hardheim

Luise.

Le 18/02/2021 à 20:33

1 / 5

Je n'ai rien à dire à ce sujet, à part vivre l'expérience vous-même et vous vous en souviendrez des années plus tard et vous le regretterez.

Andreas.t

Le 03/01/2019 à 17:12

1 / 5

Nourriture très chère. Et les tortellini russes sont terribles. Je ne reviendrai jamais.

Natalie.i

Le 03/01/2019 à 16:12

5 / 5

L'hospitalité est très importante à cet endroit !!! Entre bon service et cuisine délicieuse, on peut vraiment passer un bon moment pendant les vacances dans une belle ambiance. Merci!!!

José.i

Le 03/01/2019 à 13:06

5 / 5

Excellente expérience !! 100% recommandé !

Hugo.i

Le 03/01/2019 à 12:55

5 / 5

Par rapport à d’autres expériences, la mienne a été très bonne. Ma femme et moi avons fait escale à Hardheim sur notre route vers la Franconie le 25 décembre 2018. Nous sommes arrivés assez tard dans la soirée, nous sommes garés devant une église voisine et avons cherché un restaurant ouvert. Nous avons opté pour Löffler, sommes entrés, avons été chaleureusement accueillis et, malgré le temps, on nous a proposé le menu avec tous les plats chauds. La dame qui nous a servi était sympathique et arrangeante. Au début, nous étions les deux seules personnes dans le restaurant, plus tard, deux autres messieurs nous ont rejoint et ont choisi une place près de notre table. Ils ont également été servis très poliment et ont fait une impression de satisfaction. Peu de temps avant le paiement de la facture, le chef est venu et a demandé si tout s'était bien passé et si la nourriture était bonne (ce qui était le cas). Je ne comprends donc pas les critiques négatives. Je recommanderais Löffler à tous ceux qui voyagent à Hardheim.

Mike.

Le 04/08/2018 à 11:57

1 / 5

Mauvaise nourriture, prix élevés

Steffen.h

Le 26/11/2017 à 18:34

1 / 5

Le propriétaire n'était pas sympathique, il voulait y manger le dimanche des morts avec le carnet de bons, mais ce n'était pas bon car, selon le propriétaire, le dimanche des morts est un jour férié, ce qui n'est pas vrai. sans manger. Ils n'étaient pas les seuls ce jour-là. Non recommandé. S'il ne veut pas, pourquoi est-il dans le bloc gastronomique ? Vraiment pathétique.

F.W..�

Le 15/08/2017 à 15:03

1 / 5

Cuisiner, c'est non seulement réchauffer des aliments, mais aussi les assaisonner et les servir de manière attrayante. Le plat végétarien était carrément risible... sauf pour le prix.

  • 🏪 Goldteig Rheinbach (77 Avis)

  • 💬 La commande s'est bien déroulée par téléphone. Le ramassage à 18 heures précises a également très bien fonctionné. Le service était également impeccable. Le parking sur place n'est pas destiné aux personnes ne sachant pas conduire ;) Nous avons été très positivement surpris par la nourriture car c'était notre première commande chez Goldsteig. La nourriture dans son ensemble est très faible en gras (chips et pizza), seul le hamburger avait trop de sauce à mon goût. La performance des prix est donc excellente. Hautement recommandé. Nous y mangerions ou y trouverions certainement de la nourriture.


  • 🏪 Nepali Restaurant (409 Avis)

  • 💬 Le restaurant n'est pas pour tout le monde.... les normes d'hygiène et de propreté sont conditionnellement allemandes, plus proches des indo-népalais. Les couverts sont très anciens, la vaisselle n'a pas été remise au goût du jour depuis longtemps. Le menu est exotique, mais pas *****, en un mot : c'est un café plus qu'un restaurant.


  • 🏪 Restaurant Kantine (152 Avis)

  • 💬 Nous avions quelque chose à faire à Töging et avons demandé où nous pourrions bien manger. La cantine nous a été recommandée. Une bonne recommandation. Nos deux repas étaient de qualité et de goût supérieurs. Un bon rapport qualité/prix. À cela s'ajoute un service très sympathique et rapide. Aux beaux jours, vous pourrez vous installer sur une jolie terrasse ombragée par les arbres.


  • 🏪 Schifferbörse Lauenburg (641 Avis)

  • 💬 INCROYABLE! À tous égards. Fabuleux choix de plats, de grande qualité et bien préparés. Le personnel est super sympa - l'endroit offre un très bon service de cette façon. Et oh, la vue est impeccable ! J'ai commandé des frisches gebratene Dorade (Dorade frite) et j'ai trouvé que c'était facilement l'un des meilleurs poissons que j'ai mangé en Allemagne. Il fait partie de leur menu de saison, donc on ne le trouvera peut-être pas toute l'année. J'ai été étonné de voir qu'ils avaient également de bonnes options végétaliennes/végétariennes. Je visiterai certainement cet endroit quand je serai de retour à Lauenburg à l'avenir. 5 étoiles et au-delà, c'est sûr ! ✨


  • 🏪 Restaurant Bismarckeck (2 Avis)

  • 💬 Très antipathique et déconseillé !!!


  • 🏪 Erzgebirgsferienwohnung (22 Avis)

  • 💬 Bonne économie avec des plats faits maison, fraîchement préparés pour vous. La maison d'hôtes est petite mais très agréable et en très bon état. Les propriétaires étaient très chaleureux et personnalisés. Nous reviendrions à tout moment. Merci


  • 🏪 Gaststätte Wasserfall (315 Avis)

  • 💬 Chambre très confortable et staff très sympathique ! Le cadre est très sympa et le petit déjeuner était complet et bon. Je recommande !


  • 🏪 Restaurant & Cafe Dagebüll (105 Avis)

  • 💬 Nous avons été invités plusieurs fois pendant nos vacances. Superbe vue, nourriture délicieuse et personnel sympa. Les pommes de terre frites étaient super. Nous avons trouvé le rapport qualité/prix raisonnable.


  • 🏪 Hotel Weiherhof am Golfpark (56 Avis)

  • 💬 Appartement de première classe, joliment meublé, lit confortable, très propre, avec machine à café Nespresso, grille-pain, cuisinière, réfrigérateur, boissons dans la chambre. Le chien y avait déjà un bol d'eau et de nourriture. Emplacement à la campagne avec de magnifiques sentiers de randonnée autour du grand parcours de golf. Le menu de Noël pendant les deux jours fériés était incroyable, tout comme le plateau de collations que nous avons reçu dans notre chambre le soir. Félicitations à la cuisine! Tout le personnel est incroyablement sympathique et serviable. Nous avons même été accueillis avec du champagne. Au total, nous avons pu y passer deux très belles journées et nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Harmonie (425 Avis)

  • 💬 Endroit confortable, pizza 4 fromages très savoureuse et un délicieux cocktail Aperol Spritz bien préparé. Je recommande.