Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Landlord Avis

📌 Am bhf 5, 14974 Ludwigsfelde - Allemagne

4.5 / 5

💬 184 Avis

Avis sur Gaststätte Landlord à Ludwigsfelde

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Landlord à Ludwigsfelde

Joerg.t

Le 15/03/2024 à 11:12

1 / 5

Impoli

L.

Le 10/02/2024 à 16:37

5 / 5

Personnel super sympa, bonne ambiance bourgeoise (ma mère dirait que c'était « rustique ») et la nourriture était également très savoureuse ! Le menu est relativement petit, ce que ma famille et moi avons trouvé génial. Les prix étaient également corrects. Par exemple, vous payez 15,50 € pour l'escalope « Cordon Bleu » et 16,50 € pour la marmite de viande du propriétaire. Si nous devions revenir dans la région (nous ne sommes pas du coin et sommes juste de passage), nous serions ravis de revenir ici !

Bert.c

Le 27/01/2024 à 15:28

4 / 5

Cuisine solide et bonne 🤤

Henrik.o

Le 18/01/2024 à 08:15

5 / 5

Bon service et bonne nourriture! Une recommendation!!!

Cute_Nerdy.

Le 16/12/2023 à 13:41

5 / 5

Nous y avons dîné aujourd'hui. Lorsque nous sommes entrés dans le restaurant, nous avons remarqué certains plats car ils figuraient sur ces planches. Comme nous n'avons rien trouvé sur la carte, je suis ressorti avec mon téléphone portable et j'ai pris des photos de tout le monde puis nous les avons commandées. Les choux de Bruxelles étaient un peu trop fermes pour moi personnellement. En ce qui concerne les croquettes, j'ai pensé qu'elles pourraient être frites un peu plus longtemps. Cependant, l'escalope était vraiment bonne en termes de goût et de sensation de la couper. Les autres photos sont des plats qui étaient encore là mais aucun de nous ne les a pris. J'ai retiré une étoile à l'ambiance car, pour moi, les dames et messieurs plus âgés parlaient un peu trop fort même lorsque leur nourriture était là. Cependant, je ne voulais pas être impoli de lui faire remarquer cela.

Klaus.i

Le 12/12/2023 à 04:53

4 / 5

Nourriture très bonne et riche. Recommander.

Manu.

Le 11/12/2023 à 14:23

4 / 5

Restaurant allemand au charme rustique. Juste à la gare. Pour des raisons d'âge, il n'est ouvert que quelques jours par semaine pendant quelques heures. La nourriture, c'est moi. O. A bon goût et est suffisant. Espérons qu'il y aura un successeur ici. Sinon, il sera complètement fermé à un moment donné.

Ruth.b

Le 21/10/2023 à 15:11

5 / 5

La nourriture était délicieuse, les choux de Bruxelles auraient pu être un peu plus doux et un peu de muscade, mais c'est une question de goût. Le personnel est très gentil, le rapport qualité-prix est également correct

Grützwurst.2

Le 03/10/2023 à 09:30

5 / 5

Cuisine allemande copieuse... Restaurant très confortable avec un service amical et une cuisine super savoureuse, j'avais une poêle à griller avec des pommes de terre frites et j'aurais pu faire la grasse matinée, c'était tellement délicieux... la bière était également très bonne et à bonne température. Je peux recommander ce restaurant à tous ceux qui se trouvent à proximité et qui ont faim, cela ne devrait pas poser de problème car il se trouve juste en face de la gare🙂essayez-le, ça vaut le coup...👍

Stephanie.k

Le 08/09/2023 à 13:03

5 / 5

Une cuisine allemande tout simplement délicieuse, comme celle de grand-mère.

Grit.

Le 04/09/2023 à 18:01

5 / 5

Délicieuse cuisine allemande avec un service amical - nous serions ravis de revenir bientôt !

Istvan.o

Le 29/06/2023 à 18:03

5 / 5

Bon restaurant juste à côté de la gare, personnel sympathique et la nourriture était également très bonne.

Thomas.r

Le 01/06/2023 à 15:05

1 / 5

En fait, sans mots. Si vous êtes déjà submergé par une poignée de convives qui tentent de vous servir le plat que vous avez commandé (dans mon cas : Cordon Bleu, le choix n'est pas si grand de toute façon), alors c'est assez embêtant, d'autant plus que j'avais indiqué précédemment que nous ne le faisions pas. Nous n'avions pas beaucoup de temps, car nous voulions quand même prendre le train. Il n’était donc plus possible de commander à nouveau.

Jean.c

Le 11/05/2023 à 18:49

1 / 5

Je cherchais une vraie cuisine allemande, qu'est-ce que j'ai trouvé, un pub normal avec de la bière et non, il n'y a plus de nourriture ici 😡😡😡😡😡😡

Jutta.o

Le 29/03/2023 à 13:22

5 / 5

Tout était parfait et je reviendrai bientôt. Merci pour cela et pour votre succès continu.

D.

Le 09/03/2023 à 13:56

5 / 5

La nourriture était top. J'ai eu un schnitzel aux champignons. Tout est frais, les meilleurs produits. Nous serons de retour.

Doris.h

Le 04/01/2023 à 21:21

5 / 5

La nourriture est très très savoureuse. Il y avait du sanglier rôti avec des raviolis et du chou rouge. Le service est excellent et extrêmement sympathique. Tout était très propre et rustique. Nous serions ravis de revenir lorsque nous serons dans la région.🫠😊

werner.h

Le 19/10/2022 à 19:16

4 / 5

Nourriture très sympathique et délicieuse, avec plaisir encore...

Jan.a

Le 22/07/2022 à 16:15

5 / 5

La poêle à griller est fortement recommandée. Super assaisonné et très savoureux.

Karin.o

Le 28/06/2022 à 05:57

5 / 5

Très bonne nourriture. Personnel très sympa

Janine.a

Le 25/06/2022 à 07:54

1 / 5

C'est dommage qu'on ne puisse pas répondre aux questions de manière amicale en dehors des heures d'ouverture. A peine une heure avant l'ouverture, ce n'est pas trop demander. Maintenant, nous allons chercher un autre endroit pour déjeuner

Vier.i

Le 26/05/2022 à 09:14

5 / 5

Délicieuse escalope aux asperges. La taille des portions était également correcte :-)

Mike.e

Le 14/05/2022 à 08:40

4 / 5

Nourriture très savoureuse et service super sympathique. Le seul inconvénient était que j'ai trouvé la taille des portions pour un adulte très petite (asperges aux escalopes). Même nos enfants ont mangé le plat adulte et n'ont malheureusement rien laissé ;-)

HenrY.c

Le 10/04/2022 à 11:49

5 / 5

Délicieux

Marion.o

Le 07/02/2022 à 11:34

5 / 5

Restaurant sympa et rustique. Nous avons eu la dernière table libre samedi midi. Depuis que c'était la Semaine du massacre, de nombreux visiteurs ont eu le goût de la nourriture copieuse. Nous nous y sommes inscrits et n'avons pas été déçus. Des portions copieuses et savoureuses avec de la viande et des saucisses d'un boucher local. Sans oublier le service très sympathique !!!

Gerhard.c

Le 13/01/2022 à 20:45

5 / 5

Très confortable, excellent service et délicieuse cuisine maison terre-à-terre. Avec plaisir à nouveau à tout moment !

John.e

Le 28/12/2021 à 18:16

5 / 5

Bonne nourriture 👍

Katja.e

Le 23/12/2021 à 20:01

5 / 5

Le dîner d'oie était très savoureux. Jambe et poitrine. Très tendre. Tout était délicieux. La décoration a une touche orientale rustique. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Fonctionnement, service, convivialité… tout allait bien. Je ne pense pas que payer exclusivement en espèces soit moderne. Vous devrez accepter cela. Dommage. Encore 5 étoiles car tout le reste était correct...

Jutta.o

Le 09/11/2021 à 07:36

5 / 5

Nourriture très bonne, personnel sympathique !

Ralf.e

Le 28/10/2021 à 13:59

4 / 5

Personnel sympathique et bon rapport qualité prix

Kornelia.i

Le 26/10/2021 à 06:46

5 / 5

La nourriture était super savoureuse, j'avais un petit plateau d'abattage. Le service est très sympathique et c'est très agréable là-bas.

Robbi..

Le 03/10/2021 à 19:54

1 / 5

Je suis allé au festival des musées aujourd'hui dimanche 3 octobre et je voulais m'arrêter dans ce restaurant. Je n'ai jamais été informé aussi grossièrement que je ne serais pas le bienvenu ici en tant qu'invité. Je ne peux recommander personne. Il ne semble donc pas que Corona ait causé autant de dégâts au secteur de la restauration que les clients payants se retrouvent simplement devant la porte.

Christian..

Le 30/09/2021 à 10:16

5 / 5

J'ai apprécié l'escalope et la truite sur la terrasse dimanche au soleil. Nous l’avons tous les deux très bien apprécié. Grâce à un service attentif, amical et rapide et à une cuisine rapide, vous n'aurez pas à attendre longtemps pour votre nourriture. Nous serions ravis de revenir. Attention : seul paiement en espèces possible !

Uwe.h

Le 26/09/2021 à 13:25

5 / 5

Meilleure cuisine allemande

Norbert.c

Le 30/08/2021 à 10:27

5 / 5

Très convivial et très savoureux 😋😋

Ute.c

Le 15/08/2021 à 17:09

5 / 5

Très savoureux, personnel sympa et les problèmes sont résolus immédiatement. Très savoureux et aussi très confortable

Andre.e

Le 15/08/2021 à 11:21

5 / 5

Service très chaleureux et très sympathique. La nourriture est toujours très savoureuse. J'aime toujours venir ici. Cordialement

Jörg.c

Le 02/08/2021 à 15:55

5 / 5

Très bonne nourriture, personnel très poli et de très bons conseils

Marina.e

Le 31/07/2021 à 06:47

5 / 5

Très bonne cuisine. Le personnel toujours sympa

Streitmeier.e

Le 25/07/2021 à 05:17

5 / 5

Cela fait longtemps que je n'ai pas mangé d'excellente vraie cuisine allemande

Renate..

Le 23/07/2021 à 19:33

5 / 5

Service super sympa, nourriture délicieuse comme toujours, juste une belle soirée.

Falk.i

Le 27/05/2021 à 12:24

4 / 5

Ça fait un peu vieux maintenant. Mais toujours propre, confortable, rustique et doté d'une terrasse. Ici, le patron cuisine et se sert lui-même et le fait très bien. La cuisine allemande comme vous l'aimez. Toujours heureux!

Martina.a

Le 02/11/2020 à 18:38

5 / 5

Comme toujours, très bonne nourriture et très bon service.

Yvonne.e

Le 06/10/2020 à 14:06

5 / 5

La nourriture est toujours délicieuse, mon plat préféré : les sautés de légumes... très savoureux. L'emplacement est pittoresque, le personnel attentif et axé sur le service. Vous ne vous sentez pas seulement comme l'invité numéro XYZ... très à l'aise. Je reviens sans cesse.

Rene.e

Le 03/10/2020 à 19:09

4 / 5

Ambiance pittoresque. . . nourriture délicieuse et service agréable. Recommandation claire

Eric.�

Le 23/09/2020 à 15:23

4 / 5

La nourriture était vraiment bonne et le prix était correct aussi. Malheureusement, toute notre nourriture n’était pas emballée et nous n’en avons pas été informés.

Klaus.i

Le 11/09/2020 à 13:36

4 / 5

Service très sympathique et attentionné. La nourriture était correcte, mais rien de spécial. Un peu fade mais définitivement savoureux.

Detlef.e

Le 27/06/2020 à 12:31

5 / 5

C'était un autre repas délicieux !

Mj.o

Le 21/06/2020 à 10:51

4 / 5

Une recommandation même en temps de COVID 19. Merci

A..o

Le 05/02/2020 à 12:08

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service super charmant !!!

Andre.c

Le 25/01/2020 à 14:48

5 / 5

Nourriture et service au top

Marlies.a

Le 11/01/2020 à 18:28

5 / 5

Ambiance rustique, hôtes super sympathiques, nourriture excellente

Peter.o

Le 09/01/2020 à 15:12

2 / 5

Cuisine bourgeoise, le service pourrait être meilleur

Andy.e

Le 02/01/2020 à 18:22

5 / 5

Bon appétit.

Anita.c

Le 01/01/2020 à 17:05

5 / 5

Comme toujours, la nourriture était délicieuse. Très bonne cuisine allemande.

Sven.u

Le 27/11/2019 à 18:12

5 / 5

Toujours heureux . La nourriture est tout simplement excellente, tout comme le service. Continuez comme ça.

Bastian.a

Le 26/11/2019 à 07:03

5 / 5

Nous, une famille avec un enfant et les grands-parents, avons récemment dîné là-bas et non seulement nous étions plus que rassasiés, mais c'était aussi très, très savoureux. De plus, le service sympathique, qui m'a signalé le plat du jour (magret d'oie au chou rouge et raviolis) sans qu'on me le demande, j'ai donc spontanément changé d'avis et j'en ai été très content.

laikki78.

Le 24/11/2019 à 11:22

5 / 5

J'adore cet endroit. Très bonne cuisine allemande, ambiance chaleureuse, gérée avec amour, service haut de gamme. Je l'ai découvert il y a un an et je suis une grande fan du Cordon Bleu. C'est un endroit pour se sentir bien. Un peu comme « c’était comme avant » lorsque le monde était encore en ordre.

Hildegard.a

Le 14/11/2019 à 10:14

5 / 5

Nous sommes des hôtes permanents du « Propriétaire » depuis 1992. La nourriture ne cesse de nous surprendre. L'accueil chaleureux et convivial donne envie de revenir. Les Berlinois

Lineldrio.

Le 13/11/2019 à 19:20

5 / 5

Délicieux

Guido.a

Le 19/10/2019 à 12:47

5 / 5

... tout simplement délicieux...

Ralf.o

Le 05/10/2019 à 21:00

5 / 5

Très savoureux, rapide, convivial. Merci

Werner.c

Le 03/10/2019 à 18:05

5 / 5

Auberge très rustique, service très sympathique, ambiance géniale, presque familière et excellente cuisine - nous nous sentons très à l'aise ici et aimons toujours venir ici.

Ulli.t

Le 06/08/2019 à 07:22

5 / 5

Très bonne ambiance et excellent service

Anja.r

Le 15/06/2019 à 20:50

5 / 5

Toujours belle

Viola.a

Le 06/06/2019 à 19:13

5 / 5

Excellente cuisine faite maison

Gernot.a

Le 02/06/2019 à 14:13

5 / 5

Très bonne cuisine. Personnel super sympa. Super ambiance.

Yvonne.e

Le 01/06/2019 à 10:15

5 / 5

Je n'ai jamais été déçu. La nourriture est toujours délicieuse.

manuela.e

Le 18/05/2019 à 09:26

5 / 5

Simplement recommandé

Norbert.e

Le 02/05/2019 à 18:50

4 / 5

Bien manger. 👍👍👍👍

Kai.o

Le 14/04/2019 à 08:30

5 / 5

Emplacement de style maison de campagne avec une cuisine délicieuse et des portions décentes. Et les prix sont raisonnables. L'hospitalité ne laisse rien à désirer, vous pouvez venir ici souvent. Kai Dossmann

Mathias.i

Le 07/04/2019 à 11:47

5 / 5

Très bonne cuisine maison, ambiance familiale. Et avec le beau temps d'aujourd'hui, vous pourrez même vous asseoir et manger sur la grande terrasse. Je ne peux que le recommander à tous ceux qui aiment manger sur une poêle à griller et le faire également servir dans une poêle en fonte.

reni.�

Le 29/03/2019 à 22:47

5 / 5

Toujours très enthousiaste... la nourriture est toujours délicieuse... bon rapport qualité-prix

Christian.e

Le 27/03/2019 à 14:37

5 / 5

Notre première visite entre amis était géniale. Service sympa, les boissons sont savoureuses, la nourriture est savoureuse et avec la taille des portions il faut être un combattant ! Tout va bien 👍

Michael.i

Le 08/03/2019 à 19:55

4 / 5

Bonne cuisine maison, ambiance sympa, très calme et détendue

Ines.e

Le 18/02/2019 à 02:02

5 / 5

Cuisine chaleureuse et très savoureuse !

Alexander.e

Le 16/02/2019 à 13:49

5 / 5

Conseil d'initié : marmite à viande.

Gûnter.e

Le 02/02/2019 à 18:50

4 / 5

Bien manger

RiNax.

Le 28/01/2019 à 08:26

5 / 5

Endroit très agréable ! Idéal pour presque toutes les occasions ou simplement pour manger quelque chose de délicieux. Le personnel est très sympathique et répond également aux demandes particulières. Des places de parking sont disponibles au restaurant et l'accessibilité est imbattable grâce à la gare. Avec plaisir encore.

Rainer.r

Le 13/01/2019 à 01:07

5 / 5

Dégusté délicieusement...

Andre.e

Le 03/01/2019 à 10:52

5 / 5

Ambiance très conviviale et très agréable. Bien sûr aussi un service très sympathique

André.�

Le 29/12/2018 à 11:25

4 / 5

Nous avons eu un délicieux déjeuner. Très bonne prestation. Nous pouvons recommander.

Thomas.o

Le 25/12/2018 à 18:49

5 / 5

Petit restaurant chaleureux avec une bonne ambiance et une très bonne cuisine.

Roman.�

Le 16/12/2018 à 21:01

5 / 5

Restaurant familial proposant une cuisine régionale. Nous y avons mangé tellement de fois qu'on ne peut pas le compter. C'était toujours délicieux, le service était rapide et courtois et le rapport qualité-prix était toujours correct. Les demandes spéciales sont volontiers satisfaites.

Heiko.

Le 06/12/2018 à 22:25

4 / 5

Bonne nourriture, service rapide, propre et bien entretenu

Gudrun.u

Le 25/11/2018 à 09:13

5 / 5

Comme à chaque visite, tout était parfait.

Roy.a

Le 23/11/2018 à 20:07

5 / 5

La nourriture est très bonne et la convivialité est très appréciée

Bodo.�

Le 20/10/2018 à 13:00

5 / 5

Meilleure nourriture et boissons et excellent service

Kalle.o

Le 23/08/2018 à 15:34

5 / 5

Personnel très sympathique, bonne cuisine maison. Jardin à bière.

Ingrid.o

Le 23/08/2018 à 04:38

4 / 5

La nourriture est absolument délicieuse si vous aimez la cuisine simple et maison. Le service est très, très sympathique. Je m'y sens très à l'aise. La décoration est très vieillotte, mais elle a quelque chose.

M..u

Le 21/08/2018 à 16:43

4 / 5

Bon service, bonne nourriture, belle terrasse

Daniel.

Le 11/08/2018 à 18:09

5 / 5

Nourriture très savoureuse et fraîchement préparée. Service sympa, dans une ambiance rustique. Le rapport qualité-prix est également correct.

Horst.c

Le 05/06/2018 à 08:45

5 / 5

Bonne nourriture, des gens très sympas

Mirko.u

Le 05/04/2018 à 07:13

4 / 5

On y mange bien à des prix corrects. Une carte pas si surchargée avec plus de cuisine allemande. Mon plat, de la truite frite, était fraîchement préparé. L'ambiance est rustique.

Cindy.a

Le 25/11/2017 à 18:00

5 / 5

J'aime la bonne cuisine, l'ambiance cosy. J'aime vraiment y manger. La famille Kluckow est absolument adorable. Je ne peux que recommander !!!

Kerstin.i

Le 23/11/2017 à 12:08

5 / 5

Un endroit pour se sentir bien et une cuisine délicieuse

M...

Le 12/11/2017 à 10:52

5 / 5

Super sympa, bonne cuisine maison à un prix raisonnable. Toujours mon plaisir. 😊

Bernd.�

Le 08/10/2017 à 12:07

1 / 5

Après avoir été bloqués ici à la gare (en raison de la fermeture de la route), nous étions heureux de repérer une auberge. Mais l’accueil était tellement hostile que nous avons préféré attendre dehors sous la pluie pendant une heure le train.

Ralf.e

Le 06/09/2017 à 13:09

5 / 5

Fortement recommandé, car c'est la seule bonne cuisine locale de loin ! Excellent! La nourriture est excellente !

Jenny.

Le 05/06/2017 à 14:20

5 / 5

En tant qu'invités réguliers du propriétaire, nous avons également célébré notre mariage ici. Excellent service amical, excellent buffet, boissons délicieuses, un événement globalement réussi. Un grand merci à toute l'équipe !!!

Heiko.e

Le 29/05/2017 à 16:27

5 / 5

Nourriture bonne et pas chère, service sympathique

Mendy.n

Le 28/05/2017 à 13:49

5 / 5

C'est notre bar local,

Elke.a

Le 14/05/2017 à 09:32

5 / 5

C'est très propre et convivial et c'est très bon.

Jürgen.r

Le 13/05/2017 à 10:27

5 / 5

Bon service amical, bon service rapide et un séjour agréable.

Micha.

Le 21/03/2017 à 06:08

5 / 5

Restaurant chaleureux, très bonne cuisine !

P.

Le 13/02/2017 à 04:54

2 / 5

Je n'aime pas le goût.

Sebastian.e

Le 31/08/2016 à 17:57

5 / 5

Je suis un client régulier... Merci Uwe

Si81.

Le 20/08/2016 à 17:32

4 / 5

Nous ne parlons pas allemand et ils ne parlaient pas anglais, mais son service était exceptionnel pour nous aider. Bonne nourriture. Très bon service.

Phil.l

Le 19/06/2016 à 12:06

5 / 5

Pour moi le meilleur restaurant du coin. Je pourrais manger ici tous les jours. Cuisine super délicieuse et service très sympa. Malheureusement, seulement 5 étoiles possibles !

Francis.l

Le 07/06/2016 à 15:01

5 / 5

Lundi et mardi = jour de repos. une délicieuse cuisine maison. Personnel très sympathique. Prix ​​raisonnables

Bernhard.e

Le 16/05/2016 à 13:53

5 / 5

La nourriture était d'un bon rapport qualité-prix et, surtout, elle était très savoureuse. Salutations de Nuremberg

Rene.c

Le 27/04/2016 à 18:43

5 / 5

Bonne nourriture. Service très sympathique

Eric.o

Le 07/02/2016 à 17:20

5 / 5

Petit restaurant très cosy, le rapport qualité prix est correct. Le service était également très sympathique. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas aussi bien mangé. Nous ne pouvons que recommander le restaurant.

Matze..

Le 20/03/2015 à 15:30

5 / 5

De très bons plats avec un excellent rapport qualité-prix !

Paul.e

Le 26/03/2013 à 10:35

5 / 5

Le restaurant LANDLORD a une qualité exceptionnelle de préparation des plats, de service, de convivialité, tout simplement génial !

Athena.e

Le 07/03/2013 à 22:59

4 / 5

Une bonne alternative si vous aimez la cuisine allemande... le service est également très sympathique

Serge.u

Le 22/10/2012 à 08:28

5 / 5

Bon moment à tous !!! L'endroit est incroyable ! Nous sommes arrivés là-bas complètement par hasard, c'est le premier endroit en Allemagne où nous sommes allés manger et donc les impressions ont été les plus fortes. Ce jour-là, je suis venu en Allemagne pour la première fois de ma vie, dans le cadre de 2 semaines de vacances en voiture, nous avons séjourné non loin de là à l'hôtel F1, où la réception nous a recommandé cet établissement. La cuisine est juste super !!! En raison de la barrière de la langue, on nous a promis, ma femme et moi, une « surprise de l'établissement », qui s'est avérée être un mélange de différents (3) types de viande frite avec des légumes, des pommes de terre sautées maison avec des oignons et du saindoux, quelques salades et girolles sauce crème sure + 3x0,5 bière + 0,5 cola pour moi. Pour tout 38 euros. Il convient de noter que nous ne pouvions physiquement pas TOUT finir - c'était une très grande partie. Au final, après avoir payé le chèque et laissé un pourboire de 10 euros, on nous a présenté 2x0,5 bières (vraiment savoureuses). Je n'avais pas envie de manger avant le déjeuner du lendemain. Sergey et Natalya étaient ici le 16 septembre 2012 à 21h30

Jum.u

Le 24/02/2012 à 08:42

5 / 5

Gestion confortable et hospitalière, bonne nourriture à un prix raisonnable

  • 🏪 Call a Pizza (156 Avis)

  • 💬 La pizza végétarienne est très moyenne et donc les quartiers de pommes de terre. C’est très sec et sans sel. Si vous n'avez rien d'autre à faire, vous pouvez essayer ceci. Mais pas si impressionné par le prix que vous payez, il se situe dans la fourchette supérieure par rapport aux autres pizzerias du quartier.


  • 🏪 Rathaus am Brunnen Schnerkingen - OB´s Kitchen (35 Avis)

  • 💬 Quelle belle soirée simple !!!! La nourriture est au top. Service top top top. Super sympa. Rôti d'oignons, bonne portion, méga préparé, au point. Salade savoureuse sans sauce trop forte. Ok bière pression, délicieuse et très froide, super ! Ensuite, nous avons eu droit à un dessert qui n'était pas au menu. Tellement délicieux. Recommandation claire. NOUS reviendrons certainement ❤️


  • 🏪 Hotel Drei Linden GmbH (299 Avis)

  • 💬 Hôtel agréable et propre. Il y a même un ascenseur. Il y a un restaurant au rez-de-chaussée. En face de l'hôtel, il y a une station-service, et c'est important en Allemagne, car le dimanche, c'est le seul endroit où vous pouvez payer vous-même (les magasins ne sont pas ouvert le dimanche).L'hôtel se trouve au centre de la ville, à proximité des cafés et des commerces.A 50 mètres se trouve un bus qui vous emmènera à Meppen (liaison ferroviaire et bus interurbains).


  • 🏪 Lieferservice Da Nonno Pasquale (11 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé pour la première fois aujourd'hui deux pizzas et une Rigatoni Bolognese. Après environ 55 minutes, la commande est arrivée et une vapeur et une odeur alléchantes sortaient du conteneur. A l'ouverture des cartons, les pizzas n'étaient pas très chaudes et les pâtes plutôt froides. De plus, les pizzas étaient extrêmement cuites. Les oignons étaient même brûlés en noir. À notre grande surprise, c'était plutôt bon. Nous commanderons certainement à nouveau car nous pensons que tout le monde mérite une seconde chance et que nous l'avons finalement appréciée. Mais il y a encore place à l’amélioration.


  • 🏪 Gasthaus Gutmann (306 Avis)

  • 💬 Restaurant qui sert aussi des plats du jour, bonne qualité et prix correct.


  • 🏪 Art Hotel & Hostel (233 Avis)

  • 💬 Bâtiment ancien qui est très difficile à trouver. Pas de pancarte sur le bâtiment en façade (le nom de l'hôtel est seulement sur la poubelle ! 🙄). Pas de parking à proximité, ni de place pour personne handicapée. Pas d'accueil après 18h00 ! On ne sait pas quelle chambre utiliser..... Pas de douche dans la chambre ni de toilettes. Parties communes très bruyantes (escalier très sonore, couloir un peu moins). La pièce de douche aurait besoin d'une bonne rénovation.


  • 🏪 Seit 2008 Restaurant Pizzeria Dhillon (177 Avis)

  • 💬 Tellement... j'ai commandé une pizza, un hamburger et un schnitzel. La pizza est comestible, ce n'est pas bon, remarquez. Le Burger... Eh bien, je suis presque sûr que la galette n'a jamais vu de poêle. Passez au micro-ondes jusqu'au bout. Schnitzel pas complètement fini, ce qui est plutôt impressionnant compte tenu de leur maigreur (un repas, deux morceaux). Je l'ai commandé avec une sauce à la crème et des girolles (Pfifferlinge). Ils sont absolument dégoûtants. Un gâchis caoutchouteux rempli d'eau et un soupçon de champignon avec un arrière-goût. La sauce est... Oookayish. Salé cependant, mais supportable. Les frites, c'est bien. Si nous pouvions donner une note négative, ce serait celle-là.


  • 🏪 Fu Loc - asiafoods (6 Avis)

  • 💬 Je viens de manger là-bas et j'en ai laissé la moitié dans mon assiette. Malheureusement, je n'ai réalisé que trop tard que les casseroles n'étaient pas nettoyées après la préparation d'un repas, mais plutôt rangées temporairement sous la cuisinière. Sans même les passer une seule fois, les poêles sont simplement retirées du tiroir et réutilisées, sales. Regarder le processus m’a presque retourné l’estomac. J'ai aussi eu la forte impression que les ingrédients de base (canard, légumes) non seulement n'étaient plus à moitié frais, mais étaient depuis longtemps dépassés. La décoloration clairement grise de la viande, la forme molle et ratatinée des brocolis, des poivrons, etc. et la consistance manifestement extrêmement étirée de la sauce aux cacahuètes en disaient long ! Le fait que je n'ai reçu un reçu qu'après avoir demandé confirme l'impression générale. Je ne fais ici que raconter mes expériences personnelles, mais j'ai décidé que je préférerais mourir de faim plutôt que de manger quelque chose là-bas. Conclusion : dégoûtant.


  • 🏪 Galileos Bar & Restaurant (435 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, bon accueil, rapport qualité et prix excellent. Je recommande l'établissement.


  • 🏪 Kavaliershaus Schloss Blücher - Hotel am Finckener See (174 Avis)

  • 💬 Emplacement merveilleux - calme, verdoyant et luxuriant en été. Accès direct à un joli lac. Personnel exceptionnel (gentil et serviable) et cuisine délicieuse - le cuisinier est un maître ! J'ai adoré mon séjour à chaque fois.