📌 Gerold Damm 2-4, 23715 Bosau - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 14/09/2023 à 18:02
Magnifique 🥂🫶💕🤎
Le 10/09/2023 à 18:41
Personnel peu sympathique. Nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus
Le 14/05/2023 à 20:35
Excellent...la nourriture et l'ambiance...l'emplacement juste au bord du lac Plön...très agréable... Recommandé...
Le 12/05/2023 à 17:41
Strauers Hotel, l'ambiance est géniale et si vous voulez vous faire plaisir, une vraie alternative
Le 19/07/2022 à 19:48
Endroit très calme !
Le 11/11/2021 à 19:11
Un bel endroit
Le 20/09/2021 à 19:56
Un joli petit endroit avec une église et un cimetière au bord du lac. Vous pouvez y passer beaucoup de temps.
Le 07/09/2021 à 15:28
Beau paysage, directement sur le lac Plön. Bonnes pistes cyclables. De belles terrasses de café au bord de l'eau !
💬 Haut
💬 Magnifique spectacle avec des informations historiques intéressantes. Des visites sont proposées pour des groupes de deux personnes, ce qui est vraiment génial. Nous avons fait une visite tous les deux hier et ne pouvons que recommander la mine. Je ne peux rien dire sur le café car nous n'avons pas utilisé le restaurant.
💬 Le menu varié ne laisse rien à désirer. L'étoile est sans aucun doute méritée. Le service est professionnel et chaleureux. Certainement la meilleure adresse de la région pour une soirée spéciale. Compliments particuliers également pour l'espresso, très réussi.
💬 L'emplacement est génial. A été invité à une fête d'anniversaire célébrée ici. Le personnel était sympathique. La nourriture était correcte.
💬 En termes de rapport qualité/prix, c'est probablement l'un des meilleurs snack-bars de Bautzen, et le service est plutôt sympa aussi.
💬 Super
💬 Absolument génial. Petit pub cosy avec de délicieuses bières, des cocktails glacés et une petite sélection de plats copieux. Pub et inscription tout en un. Le jour de notre arrivée, à cause de la météo, j'aurais aimé avoir quelques places de plus dans le petit pub. Mais comme son nom l'indique. PETIT PUB
💬 Tout d'abord, voyager depuis l'Angleterre et devoir essayer Asia Wok pour la première fois, ce fut une expérience absolument incroyable ! Des saveurs aux plats authentiques ! J'ai eu du curry rouge thaïlandais avec du poulet, comme plat principal du canard avec du riz et je recommande fortement d'essayer ces plats. Je suis super rassasié et content. J'ai hâte de revenir pour essayer d'autres plats et délices ! Merci! 10/10
💬 Pas très accueillant, le monsieur qui nous a montré la chambre ne parlait pas anglais, n'a pas essayé d'expliquer les installations ni de proposer le petit-déjeuner, etc. Aucun autre client, n'a vu aucun personnel.
💬 Super saladerie propre plein de fantaisie vegan vegetarien etc y'a pour tout les goûts