📌 Jagsttalstraße 27, 74214 Schöntal - Allemagne
💬 80 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 18:13
Très agréable. Très calme. Gentilles personnes
Le 01/04/2024 à 14:06
Parfait sur la piste cyclable Jagst. Des hôtes sympas, une nourriture super délicieuse, des chambres propres. Nous pouvions facilement recharger les vélos électriques et les vélos électriques étaient verrouillés en toute sécurité pendant la nuit.
Le 03/12/2023 à 21:39
Il n'y a rien de mal à 5 étoiles
Le 03/10/2023 à 18:24
J'ai très bien mangé
Le 15/06/2023 à 16:37
Nous y avons séjourné dans le cadre d'un tour à vélo. Le restaurant est proche de la piste cyclable, le logement est simple et propre. Le « aubergiste » est super sympa et familier. La nourriture et les boissons sont disponibles en portions très bonnes et savoureuses et à des prix raisonnables. Le petit café en plein air est également très agréable. Malheureusement, il se trouve juste sur une artère du village, mais cela ne nous a pas dérangés. Un petit conseil : il y a une zone de baignade à proximité (environ 200 m, il suffit de demander au propriétaire), où vous pourrez vous détendre après avoir fait du vélo et tout simplement vous détendre.
Le 03/06/2023 à 20:57
Malheureusement fermé pour le moment 😞
Le 18/05/2023 à 14:10
Nourriture délicieuse, bon service 👌
Le 04/10/2022 à 14:57
Nourriture bonne et pas chère
Le 02/10/2022 à 14:22
Chambres simples, vétustes mais propres. L'homme qui nous a montré notre chambre était très sympathique
Le 05/04/2022 à 11:30
Nous avons récupéré de la nourriture (poulet cordon bleu avec spaetzle, sauce et salade) il y a quelques semaines et c'était délicieux !
Le 21/01/2022 à 19:49
Très bonne cuisine maison, délicieuse avec un service sympathique et le tout à des prix raisonnables. Vraiment génial, continuez comme ça.
Le 28/12/2021 à 13:34
Très savoureux et extrêmement convivial! Merci
Le 19/12/2021 à 12:05
Délicieux
Le 13/11/2021 à 20:45
Schlachtplatte était sensationnel !!!
Le 11/11/2021 à 18:19
Tout simplement un super pub, de la bonne nourriture (pas cher), de la bonne bière (pas cher), une bonne ambiance
Le 30/10/2021 à 19:57
C'est un autre restaurant où la nourriture est fraîchement préparée... Le propriétaire est sympathique (il fait aussi de très bons schnaps) et vous payez des prix raisonnables.
Le 14/10/2021 à 07:48
Géré par une famille, bonne sélection de plats à des prix raisonnables.
Le 15/08/2021 à 12:26
C'était tellement agréable de dîner en plein air et délicieux
Le 02/08/2021 à 09:39
Des plats copieux à petit prix ! L'hospitalité de Hohenlohe est ici très importante. La bonne cuisine maison évoque des plats régionaux copieux. Le café en plein air confortable est situé directement sur le Jagst (avec un point de chute pour les randonneurs en canoë et kayak). La salle à manger rustique est tout aussi chaleureuse. Le Lamm n'est pas un restaurant étoilé avec un serveur en gilet, mais un restaurant typique de Hohenlohe avec un excellent rapport qualité-prix. Tout simplement bon !
Le 31/05/2021 à 18:24
Toujours content, très bonne cuisine et service sympa.
Le 01/10/2020 à 20:05
Deux personnes spéciales, gentilles, amicales et serviables. Propreté et ordre ! Je serais très heureux si, en plus de son nom, il contenait également de la viande d'agneau, sans le savoir, car je ne l'ai pas demandé.
Le 09/09/2020 à 12:47
Ouvert toute la semaine du mardi au vendredi. Entre le déjeuner et le dîner (à partir de 17h00), vous pourrez déguster de délicieuses boissons fraîches dans le café en plein air frais et magnifiquement situé sur le Jagst, que l'aubergiste super sympathique vous apporte. Idéal pour les cyclistes qui ont besoin de se rafraîchir en pleine nature.
Le 25/07/2020 à 14:13
Excellent. Le gérant était très sympathique. Nous avons pu recharger nos vélos gratuitement. L'ensemble du restaurant était magnifiquement situé directement sur le Jagst et était très bien entretenu.
Le 15/02/2020 à 18:35
Comme toujours, très bonne nourriture et accueil
Le 08/02/2020 à 19:42
Délicieuse cuisine maison
Le 18/01/2020 à 23:30
Un rêve
Le 08/11/2019 à 21:28
La nourriture de ce soir était tout simplement incroyable !! Des hôtes sympathiques et attentifs !!!!
Le 19/10/2019 à 20:01
Génial comme toujours
Le 21/09/2019 à 13:20
Au calme, au bord de la rivière, tout simplement le paradis sur terre par beau temps... la pension est propre et calme. Auberge au rez-de-chaussée.
Le 06/08/2019 à 17:36
La nourriture était très bonne !
Le 07/04/2019 à 19:00
Petit restaurant avec une carte simple mais suffisante et pas chère. Il y a aussi un café en plein air en été.
Le 03/03/2019 à 18:42
Toujours mon plaisir Très bien!
Le 14/12/2018 à 10:03
Prix d'hébergement très corrects, bon petit déjeuner, chambres correctes. Le soir, vous avez la possibilité de bien manger et boire au restaurant. Nous reviendrons bientôt.
Le 11/12/2018 à 21:08
La nourriture était excellente, mais nous y étions pour le dîner de Noël. Cependant, la télévision était constamment allumée et parce que nous parlions, la télévision montait de plus en plus fort jusqu'à ce que nous partions ennuyés. Je n’ai jamais rien vécu de pareil auparavant.
Le 11/11/2018 à 13:57
Super savoureux 🍽
Le 12/09/2018 à 15:51
Bonne cuisine maison - très bonne ! J'y vais encore et encore. Les meilleures escalopes de la région ! Allez voir par vous-même *****
Le 11/06/2018 à 17:38
Des conditions idéales et une cuisine délicieuse... J'adorerais revenir !
Le 04/05/2018 à 18:29
Cuisine bonne et assez bon marché.
Le 29/04/2018 à 17:27
Bon restaurant de campagne. Directement sur le Jagst avec un embarcadère juste à côté du café en plein air. Très bonne nourriture (escalope, gibier (fortement recommandé !!!), rôti, etc.). Très bon marché. Rapport qualité/prix optimal.
Le 25/04/2018 à 13:30
Joli café en plein air sur le Jagst
Le 30/12/2017 à 08:55
Cuisine à la maison
Le 17/10/2017 à 22:07
très bon et pas cher, nous pouvons le recommander en toute conscience. Nous sommes arrivés trop tard pour le grand café en plein air. Nous réessayerons l'année prochaine les Rollerfreunde Mönchberg en octobre 2017
Le 28/08/2017 à 02:58
Bonne cuisine. Peu coûteux
Le 21/11/2016 à 02:27
Très cosy, convivial, bonne cuisine ! Toujours heureux de revenir !
Le 23/04/2016 à 05:27
Pour ce que vous payez, c'est une bonne affaire, je recommande vivement cet endroit
Le 10/06/2014 à 18:24
Tout est très agréable et pas cher. Nous serions ravis de revenir!
💬 Si vous allez faire un petit tour sur la route des vins allemand, faite donc un petit arrêt à Deidesheim vous y trouverez un petit restaurant dans un cadre reposant, cuisine super bonne Avis au amateurs de Wiener schnitzel 👍👌
💬 Nous étions ici pour la deuxième fois aujourd'hui. Nous avons commandé des pizzas et des cheeseburgers. Comme lors de notre première visite avec trois pizzas, nous sommes très satisfaits. Tout est frais et délicieux et aucune comparaison avec les propriétaires précédents. Les employés sont extrêmement sympathiques et font beaucoup d'efforts. C'est dommage que les anciennes critiques n'aient pas disparu, car elles ne rendent pas justice à la qualité actuelle. Nous espérons que vous resterez longtemps avec nous.
💬 Très bien situé à l orée de la forêt. Très calme, très bon accueil et excellent petit déjeuner
💬 Une fois et plus jamais ! Nous, un groupe de 11 personnes, avons eu une visite ambivalente au restaurant. Le service et la nourriture étaient corrects, mais le rapport qualité-prix ne semblait pas approprié. Des problèmes liés à des commandes incorrectes et à la facture ont considérablement gâché l'expérience. De plus, on nous a servi des articles qui n'avaient pas été commandés, ce qui a ajouté aux désagréments. Le lendemain, lorsque nous avons essayé de régler la facture, nous avons été confrontés à un incident tout à fait inapproprié. Le supposé propriétaire s'est mis à crier fort, à taper sur la table et à nous menacer. Cette réponse inacceptable a contribué de manière significative à notre impression générale de ce restaurant étant extrêmement négative. La clarification a révélé que les erreurs étaient les siennes, mais ce qui s'est passé a quand même laissé une impression négative.
💬 Tout est vraiment génial ici ! La nourriture était très savoureuse et copieuse. Les prix sont modérés, le service est très sympathique, répond aux demandes et est très rapide. Nous n'avons pas attendu 30 minutes pour la nourriture. On peut facilement payer par carte ou en espèces... la seule chose qui m'a un peu énervé c'est que l'endroit est relativement exigu. Cosy mais étroit... les tables sont de bonne taille pour mélanger différents plats, mais les recoins sont peut-être un peu petits... en tant que personne corpulente ou à mobilité réduite, il est difficile de se faufiler ici... mais c'est se plaindre au plus haut niveau ! Nous recommandons!
💬 Des employés hostiles du restaurant Nordsee vous crient dessus parce que vous avez été trop silencieux lors de la commande. Nous avons visité d'innombrables aires de repos, mais nous n'avons jamais rien vécu de pareil. impertinence. Vous devriez être heureux que quelqu’un achète quelque chose là-bas. C'est assez cher. La qualité n'est pas non plus particulièrement exceptionnelle, le poisson est traité avec des colorants et des rouleaux blancs ordinaires et bon marché sont utilisés. Potentiel d'amélioration des produits et des employés.
💬 L'Uschi's Beach Club est un endroit absolument merveilleux où l'on ressent le meilleur sentiment de vacances. Situé dans les dunes et à quelques mètres de la plage, la nourriture était très savoureuse, il y avait des plats végétaliens. Nous y étions début avril et. ce bel endroit me manque tellement !!!
💬 Très bon séjour. Hôtel en pleine nature avec des randonnées à proximité. Piscine, salle de musculation, parc pour les enfants et petits déjeuners super! Maison propre mais avec la décoration vieillissante. Literie OK.
💬
💬 Très bel appartement de vacances ou location de chambre. Très belles chambres individuelles, petit déjeuner délicieux et le centre ville n'est qu'à 10 minutes à pied. Nous serions ravis de revenir et pouvons fortement recommander l'emplacement.