Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Kurfürsteneck Avis

📌 Schleusenpl. 2, 14712 Rathenow - Allemagne

4.4 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Gaststätte Kurfürsteneck à Rathenow

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Kurfürsteneck à Rathenow

Janina.e

Le 07/03/2024 à 16:30

5 / 5

Nous avons eu un dîner très savoureux. Les deux qui dirigent le magasin sont super gentils et vraiment géniaux. Nous y étions avec notre petite fille et nos beaux-parents. Merci beaucoup pour cette excellente soirée.

Sven.c

Le 05/03/2024 à 15:19

5 / 5

Restaurant sympa, cuisine simple mais bonne. Très amical .

Elloco.e

Le 31/12/2023 à 07:11

5 / 5

Ça vaut vraiment le détour. S'il vous plaît, essayez certainement la solyanka.

ScHu.z

Le 11/12/2023 à 14:20

5 / 5

Ça vaut toujours le détour !

Peter.e

Le 14/08/2023 à 10:48

5 / 5

Haut 💯

Torben.

Le 16/05/2023 à 18:22

1 / 5

Même jeu que Mathias. Je ne peux pas le recommander. Ici, vous ne voulez pas d'invités et vous préférez rester seul. Il est préférable d'écrire à une « société fermée », car cela évitera à de nombreuses personnes des rencontres désagréables.

Thomas.i

Le 05/03/2023 à 09:51

5 / 5

une délicieuse cuisine maison avec une ambiance de pub.

Nancy.r

Le 16/08/2022 à 12:38

5 / 5

Délicieuse cuisine allemande. service rustique, nostalgique et convivial. Nous reviendrons certainement 😉😊

Franz.o

Le 21/04/2022 à 08:15

5 / 5

Un joli vieux restaurant (pub) avec de la bonne nourriture. Pour nous, c'était un voyage dans le temps. Nous serions ravis de revenir quand nous serons à Rathenow !

Matthias.u

Le 13/10/2021 à 21:33

1 / 5

Je voulais y manger aujourd'hui à 19h. Même s'il n'était ouvert que depuis 17 heures, nous avons été refoulés très brutalement au motif que la cuisine était déjà fermée. Dommage ! Nous avons ensuite déménagé de quelques mètres vers « Vers le Vieux-Port » et avons eu une très bonne nourriture et un service amical.

Thomas.h

Le 17/09/2021 à 13:12

5 / 5

Je trouve que c'est plutôt un pub cosy. La nourriture est bonne, préparée avec amour et très abordable.

Andreas.�

Le 10/08/2021 à 19:55

5 / 5

Petit pub rustique proposant une cuisine bonne et honnête à des prix honnêtes. Des hôtes sympas, que demander de plus.

Beate.

Le 10/07/2020 à 19:02

4 / 5

Nous y étions encore et nous avons vraiment aimé, restaurant simple et sympa et nourriture vraiment savoureuse et tout était très bon marché👌, les aubergistes sont très gentils👍

davejecker.

Le 14/06/2019 à 17:03

5 / 5

Petit restaurant rustique avec un service très agréable et une excellente cuisine :) bien que quelque chose comme ça existe encore.

Paul.c

Le 25/04/2019 à 19:48

5 / 5

Je me suis rarement senti aussi bien accueilli. Avec mes amis (entre 20 et 30 ans) j'ai eu ma propre table avec un service rapide et de la bonne nourriture. Aussi un bon prix

Jens.c

Le 25/12/2018 à 09:43

5 / 5

Aubergistes très nostalgiques mais très sympathiques. Un rocher primitif. Excellent

Marion.c

Le 26/12/2017 à 20:00

5 / 5

Nourriture délicieuse, service agréable, tout était super propre

Locke.

Le 14/12/2017 à 18:01

5 / 5

Délicieux

Wolfgang.r

Le 29/06/2017 à 19:20

4 / 5

Petit restaurant sympa à l'ambiance rustique. Service sympathique et rapide.

Thorsten.o

Le 16/09/2016 à 16:16

2 / 5

La nourriture était décevante. La sauce Pliz a été négligemment giflée sur le schnitzel et tout avait le goût de graisse de friture/friteuse. Le service est cependant sympathique et sympathique.

  • 🏪 Euler (43 Avis)

  • 💬 Purement, confortable et pas cher.


  • 🏪 Gaststätte Zum Römerkanal (141 Avis)

  • 💬 La nourriture très savoureuse n'était gâchée que par l'ambiance quelque peu rustique et l'atmosphère quelque peu bruyante.


  • 🏪 Gasthaus Veek (3 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture


  • 🏪 Hola y Olé (333 Avis)

  • 💬 Notre première visite et je peux dire que ce n'est pas la dernière. Nourriture très savoureuse et bonne. Service de première classe malgré que le restaurant soit plein.


  • 🏪 Wokboy Düsseldorf (127 Avis)

  • 💬 Petit restaurant chinois au coin de chez moi. La nourriture est toujours fraîche. Les portions sont super. Les prix sont étonnamment bon marché compte tenu de la qualité. Le seul restaurant à Düsseldorf que je connais, et j'en connais beaucoup, qui n'a pas augmenté les prix à partir du 1er janvier 2024. L'augmentation de la TVA n'est pas encore répercutée sur le client. Le restaurant chinois local propose des plats à emporter. S'asseoir au restaurant est une question de goût 😅 déduction 1 étoile


  • 🏪 Haus Hohenzollern Hotel-Garni (7 Avis)

  • 💬 Je me sentais comme chez moi dans ma chambre et le personnel de la Haus Hohenzollern et du restaurant Legere était super gentil et serviable. Bonne nourriture chez Legere. Je reviendrai certainement. Encore beaucoup à tous.


  • 🏪 Hotel Rittergut Osthoff (357 Avis)

  • 💬 Ce lieu se trouve dans une zone d'activité de Oesede Mais une fois traversé l'entrée on avance dans une allée qui mène à l'hôtel. Le cadre est idyllique . A part l'hôtel il s'y trouve également un des plus important centre de vente de chevaux . L'hôtel est très agréable, une décoration de très bon goût, on y mange très bien . Et l'accueil est chaleureux et aimable. Un must dans cette région.


  • 🏪 De Martin - cibo da asporto (497 Avis)

  • 💬 Après avoir voyagé pendant deux semaines en République tchèque et en Autriche, j'ai enfin trouvé le meilleur double expresso (comme le font les Italiens) ici ! J'attends ma nourriture, mais d'après ce que je vois dans les assiettes, je ne m'attends pas non plus à des déceptions.


  • 🏪 Hotel Brückenhof (96 Avis)

  • 💬 J'y vais souvent pour des réunions, la nourriture est toujours très savoureuse et les serveuses sont sympathiques.


  • 🏪 Reiterstüble Bollywood Spice (77 Avis)

  • 💬 Commande de nourriture pour 7 bouches affamées aujourd'hui à 17h25 (via Lieferando). La commande a été confirmée et le délai de livraison annoncé à 18h30. A 18h42, nous recevons un appel indiquant que la commande est annulée. Ils ont trop de choses à faire et pas assez de personnel... Cette interaction est absolument incompréhensible et impossible ! Aucune idée – rien. Lorsqu'on lui demande pourquoi la commande a été acceptée en premier lieu : pas de réponse ! Quant à la raison pour laquelle vous n'avez pas appelé au bout de 2 minutes et annulé la commande (ou via Lieferando) : pas de réponse. Comment faire attendre les gens une bonne heure et ensuite annuler ? Plus jamais!