📌 Königstraße 57, 25335 Elmshorn - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 21:57
Le service a été un désastre. On nous a livré le mauvais, deux fois de suite. Après une deuxième erreur de commande, nous avons été informés que les produits que nous avions sélectionnés n'étaient plus disponibles. Ils auraient pu nous le dire dès le début, avant de nous livrer deux fois quelque chose de faux. Finalement, les produits mal livrés nous ont été retirés, mais le montant payé n'a pas été remboursé, alors que nous l'avions demandé et qu'un remboursement nous a été confirmé... Le délai de livraison était également très long. Nous ne commanderons certainement plus là-bas.
Le 02/05/2024 à 12:13
Les meilleurs Burgers d'Elmshorn !, ma femme et moi les avons essayés il y a quelques semaines et nous avons été ravis, nous les recommandons à 100%, et très bon service, ils sont très sympathiques.
Le 19/04/2024 à 04:03
Nourriture très savoureuse et livraison rapide 😊🍕
Le 27/03/2024 à 11:18
J'étais sur le point de commander de la nourriture et ce que j'ai vu était tout simplement dégoûtant. Le vendeur portait des gants en caoutchouc, puis se mouchait avec une serviette, puis la jetait et continuait immédiatement à manger sans changer de gants. J'ai immédiatement perdu l'appétit ! Je n'y mangerai plus jamais
Le 18/02/2024 à 04:13
Il y a des cheveux sur le bord du burger, malheureusement ce n'était pas comme décrit et ça n'avait pas bon goût du tout
Le 07/02/2024 à 16:42
Nous avons récemment commandé une livraison ici pour la première fois. La nourriture est arrivée relativement rapidement et était encore chaude malgré la distance relativement longue. Le chauffeur était super sympa, nous a expliqué ce qu'il y avait dedans, a apporté un bon pour la prochaine fois ainsi qu'un Mezzo Mix gratuit et nous a même souhaité bon appétit et une bonne soirée - ce qui est malheureusement tout sauf acquis de nos jours ! La nourriture était également savoureuse, en particulier les petits pains au fromage :) La déduction d'une étoile est due au fait que le choix du pain pour les croques n'est malheureusement pas optimal (on dirait ces baguettes classiques cuites au four du paquet de 2). Alors, s'il vous plaît, prenez un autre pain là-bas et je lui donnerai 6/5 étoiles :) Nous allons certainement commander à nouveau !
Le 02/02/2024 à 19:53
C'était vraiment délicieux! Les burgers sont vraiment bons ! Nous serons de retour.
Le 20/01/2024 à 21:03
Très savoureux et bons prix
Le 10/12/2023 à 18:44
Commandé là-bas. Les deux pizzas étaient molles et molles. C'était la première pizza que j'assaisonne. Nous ne commanderons plus là-bas
Le 09/12/2023 à 15:51
C'est la meilleure pizza que je connaisse 10/10
Le 09/12/2023 à 13:48
Pizzas très savoureuses, service agréable. Belle décoration intérieure.
Le 07/12/2023 à 18:35
Malheureusement, je n'ai pas du tout aimé la pizza et les frites. La livraison s'est bien passée et a été très rapide.
Le 17/08/2023 à 16:55
Tout simplement la meilleure nourriture et le meilleur cheeseburger 🤤
Le 01/08/2023 à 16:58
La pizza était très bonne et le service était très sympathique. Avec plaisir encore
Le 01/08/2023 à 12:28
La nourriture était très bonne et le personnel était très sympathique. L'ambiance est rustique et idéale pour un séjour divertissant.
Le 22/07/2023 à 08:38
Le magasin est petit, mais propose des sièges avec une belle vue sur la fenêtre. Le service est sympathique et réservé. Je ne veux pas vraiment de musique dans une pizzeria. La pizza était probablement garnie de fromage analogue. La pâte n'était pas épaisse, n'avait pas bon goût et la garniture était fine. Il y avait peu de sauce tomate à goûter, tout comme les épices. Du sel et du poivre étaient disponibles à table, ce que l'on met rarement sur une pizza. Dans l'ensemble, je dirais que cette pizza n'est même pas proche d'une bonne pizza industrielle. Je ne me souciais pas vraiment du prix, je suis content de payer pour de la bonne nourriture. On peut y manger, mais je n'ai pas trouvé ça bon du tout.
Le 15/07/2023 à 17:31
Nous y avons mangé pour la première fois aujourd'hui et nous avons vraiment apprécié. La pizza était très copieuse et chaude. Les prix sont également tout à fait raisonnables. Nous serions ravis de revenir ☺️
Le 09/06/2023 à 11:09
La porte était constamment ouverte et il faisait assez froid, j'avais le droit de me lever à chaque fois pour la refermer. J'attendais beaucoup de la pizza. Malheureusement, la pâte n'avait pas bon goût du tout. En général, étant donné qu'il s'agissait d'une pizza fraîche, elle n'était vraiment pas bonne du tout. Nous avons également dû appeler la serveuse et lui demander si elle était ouverte et si nous pouvions commander quelque chose. Après avoir bu quelque chose, nous avons dû aller aux toilettes. Il n'y a PAS DE TOILETTE !!! C'est dommage, ma copine était enceinte et n'avait pas le droit d'aller aux toilettes. Je ne peux pas du tout le recommander !
Le 07/06/2023 à 21:22
Mon maître et moi y avons mangé 5 fois. Vous ne pouvez ni me voir ni m'entendre, je suis allongé tranquillement sous la table, aujourd'hui nous avons été expulsés par un employé que nous n'avons pas encore vu là-bas et qui a dit que les chiens étaient interdits ici. Ce n'est vraiment pas sympa - c'est dommage
Le 05/06/2023 à 18:18
Trop de fromage. Il a un goût de beurre, mais il contient trop de fromage. Moins est plus! L'ambiance est bonne mais ce serait bien si deux tables extérieures étaient mises en valeur.
Le 24/05/2023 à 16:33
Vous ne pouvez rien dire de négatif sur le service. La pizza, qu'elle soit grande ou petite, a en quelque sorte la même taille La pizza était sèche, pas particulièrement savoureuse. Cela ne m'a pas époustouflé.
Le 15/05/2023 à 16:37
Personnel très sympathique, très savoureux, tout simplement génial 🙋🏻♂️
Le 01/05/2023 à 15:24
C'est bon, seul le seau croustillant était une blague sur Lieferando il dit qu'il devrait être dans le seau mais ils étaient tout à fait normaux dans une boîte à hamburger et pour 12 euros si peu de morceaux c'est une honte. Mais les hamburgers et les pizzas étaient corrects.
Le 21/04/2023 à 10:27
La nourriture était très bonne, bonne et chaude. La nourriture est arrivée relativement rapidement et le service était très agréable. La performance des prix est vraiment excellente ici. L'ambiance dans le magasin était soignée, il y avait plusieurs options de sièges. Je reviendrai et je peux certainement recommander le restaurant.
Le 17/04/2023 à 16:31
Nous avons essayé le service de livraison et sommes ravis, il est arrivé plus que à l'heure, le chauffeur était très sympathique et la nourriture était très savoureuse et nous a bien rassasiés. Nous y mangerons un jour et jetterons un œil à l'intérieur
Le 06/04/2023 à 19:12
Savoureux savoureux
Le 30/03/2023 à 21:26
C'est très bon! Recommandé!
Le 30/03/2023 à 19:49
Savoureux savoureux
💬 Bel hôtel, propre, personnel sympathique, le seul inconvénient est une mauvaise connexion Internet par endroits
💬 Très savoureux et simple
💬 Emplacement super pratique pour la base et les options de restauration. La chambre était propre, moderne et confortable. Beaucoup d'espace dans la chambre et des options de stockage si vous restez plusieurs jours. Évier de cuisine, réfrigérateur et micro-ondes pratiques. J'ai vraiment apprécié le panier de cadeaux également ! Les directeurs de l'hôtel ont été très réactifs, gentils et attentionnés en fournissant des indications et des instructions étape par étape pour accéder au bâtiment. J'essaierai certainement de rester ici encore.
💬 La nourriture est correcte, j'ai trouvé les sauces trop liquides. Les nouilles frites et le poulet sont vraiment bons.☺️ Trop cher vu les portions. Les propriétaires sont sympathiques s'ils le souhaitent.
💬 j'ai été à emporter ce soir. le service était excellent, la nourriture était excellente. un personnel formidable et enthousiaste qui sourit à chaque fois et accueille chaque invité avec le plus grand respect. j'ai même eu un petit schnaps de la maison. (sans alcool parce que je conduisais) la prochaine fois que je serai dans la région, je mangerai certainement au restaurant pour une expérience ultime.
💬 Bon restaurant grec terre-à-terre. Le menu propose le standard bien connu des plaques de grillades. Intérieur très confortable et la nourriture est excellente, avec un bon sens des proportions en ce qui concerne les portions. Service extrêmement sympathique et vous avez même été chaleureusement accueilli même si le déjeuner était presque terminé, ce que nous ne savions pas au début. Les prix sont très justes ! Le restaurant est vraiment recommandé.
💬 Les deux pizzas étaient froides et crues ainsi que toutes les garnitures ci-dessous. Après quelques bouchées, j'ai remarqué que la boîte avait fondu dans la pizza. Au lieu de récupérer mon argent à titre de compensation, on m'a seulement proposé de rappeler demain pour obtenir deux pizzas gratuites. Le ministère de la Santé devrait s'y rendre.
💬 C'était un vendredi soir et c'était ok.
💬
💬 Nous devions rester deux jours dans cette partie de Berlin. (Une partie de l'ancien Berlin-Est.) La chambre était grande, les lits étaient fermes et agréables et la salle de bain était de taille convenable, mais la douche puait l'urine. Nous l'avons dit au personnel, qui a essayé de l'effacer, mais cela n'a que peu aidé.