Hostellerie 🇩🇪

Gaststätte KuK Avis

📌 Alte Amtsstraße 11, 33100 Paderborn - Allemagne

3.9 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Gaststätte KuK à Paderborn

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte KuK à Paderborn

Heike.c

Le 04/03/2023 à 07:27

5 / 5

C'est toujours sympa là-bas :-)

Hermann.i

Le 24/08/2022 à 16:59

5 / 5

J'ai bu deux coca, eu une conversation, une raison d'y retourner.

Mathias.c

Le 01/09/2019 à 19:29

5 / 5

Aubergiste rustique et agréable..délicieuse Pilsner

Bruno.i

Le 19/09/2018 à 03:38

1 / 5

Il n'y a plus rien à manger là-bas. Il n’y a tout simplement plus de nourriture proposée. Indiquer.

Peter.e

Le 09/08/2018 à 04:37

4 / 5

Pub pittoresque

Matthias.e

Le 03/07/2018 à 14:00

4 / 5

Bière et nourriture bonnes

  • 🏪 Big Döner Haus (2254 Avis)

  • 💬 ça ne sert à rien, mets beaucoup de salade et pas de viande du tout


  • 🏪 Surp Döner Pizza (156 Avis)

  • 💬 C'était très savoureux, je ne sais pas si le propriétaire m'a servi ou un employé, mais l'homme était très sympathique, la nourriture était très fraîchement préparée devant moi, j'avais une pide et mon frère un kebab, je dois Je dis que le pide était très bon. Ils ne lésinent pas sur la sauce et le propriétaire/employé était si gentil qu'il m'a même offert un Ayran en cadeau, ce que j'ai trouvé génial. Je reviendrai certainement plus souvent et je peux le recommander.


  • 🏪 B&B Manderscheid-Blick (17 Avis)

  • 💬 Service courtois et exceptionnellement meublé avec amour et le meilleur petit-déjeuner de tous les temps. Le couple d'hôtes est très arrangeant, prévenant et tourné vers l'avenir. Nous nous sentons comme chez nous ici et pouvons fortement recommander ces hébergements pour des vacances dans l'Eifel. Tout a été pensé dans la chambre et le mobilier. Nous pouvons fortement recommander le bon et délicieux petit-déjeuner. Quand il fait plus froid, savourez un café devant la cheminée et couchez-vous le soir. L'adresse est enregistrée dans Google Maps 😉


  • 🏪 Brauhaus Dröge (449 Avis)

  • 💬 Super brasserie avec de la bière et de la nourriture délicieuses et surtout un service sympa et un patron sympa❤️‍🔥 Il ne fait aucun doute que nous reviendrons et nous attendons ces journées avec impatience


  • 🏪 Restaurant Brasserie (15 Avis)

  • 💬 Quatre d'entre nous ont participé au déjeuner de Pâques. On nous demandait à l'avance quelles étaient nos habitudes alimentaires. Comme je ne mange pas de viande, nous l'avons précisé. Lorsque nous nous sommes assis à notre table, on nous a offert un apéritif et un accueil chaleureux de la serveuse. En entrée, il y avait une soupe avec des petites boulettes de viande. Malheureusement, j'ai découvert que mon plat contenait également des dumplings. Bien sûr, il faut dire que nous ne l'avons pas signalé à nouveau avant l'arrivée de la nourriture, car nous pensions que la serveuse demanderait à nouveau ou aurait déjà cette information. Ces commentaires sont bien sûr très plaintifs, ce à quoi on peut s'attendre au prix de 80 € par personne. Mais vous pouvez aussi le faire pour un repas à trois plats. Dans l’ensemble, la nourriture était extrêmement excellente et valait la peine d’en faire une tradition de Pâques.


  • 🏪 Restaurant Altes Jagdhaus (543 Avis)

  • 💬 Bel endroit très bonne nourriture!


  • 🏪 Gasthof Metzgerei Neuwirt (48 Avis)

  • 💬 Jolie petite boucherie avec un personnel sympathique. Malheureusement, aucun paiement par carte n'est possible. Pas à jour ces jours-ci


  • 🏪 Pizzeria Muldental (40 Avis)

  • 💬 J'aime être là, le service est sympathique et la nourriture est également assez bonne. Toutes les sauces sont faites maison, la cuisine indienne est également fortement recommandée et les locaux sont également très savoureux. Mais comme toujours, les goûts sont différents.


  • 🏪 Pit-Snack (93 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la visite a été un désastre. Le hamburger se composait d'un petit pain sec et d'une galette bon marché avec une feuille de laitue glacée, du ketchup et de la mayonnaise. La saucisse au curry était très sèche et noire. Il y en avait même un rouge sur le gril qui ressemblait à un morceau de charbon. Les frites étaient correctes. Mais rien de plus. C'est dommage que nous n'en ayons presque rien mangé.


  • 🏪 Korbinian Reiser (12 Avis)

  • 💬 Mme Reiser est toujours là pour ses invités. Très propre et joliment meublé. Oui, il vieillit, mais le rapport qualité-prix est imbattable. Toujours mon plaisir. Très proche du centre.