Snack 🇩🇪

Decker's CurryBox Avis

📌 Im Hahn 2, 55777 Berschweiler bei Baumholder - Allemagne

4.2 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Decker's CurryBox à Berschweiler bei Baumholder

Les avis

Les dernier avis sur Decker's CurryBox à Berschweiler bei Baumholder

Florin.i

Le 15/05/2022 à 19:37

5 / 5

Snack top, un peu difficile à reconnaître.

Frank.n

Le 08/04/2022 à 16:48

5 / 5

J'y ai mangé plusieurs fois. C'était très bon et le service était sympathique. Je ne comprends pas certaines des mauvaises critiques

Matt.i

Le 30/08/2021 à 13:24

5 / 5

Je viens d'emménager à Bershwiller, pas beaucoup de restaurants à proximité. Cet endroit a de bonnes heures et cela ne semble pas me déranger que je vienne juste boire quelques bières. J'ai hâte d'essayer la nourriture. Tout a l'air très propre et le service est sympathique.

Duncan.

Le 24/08/2021 à 11:57

5 / 5

Très bonne saucisse au curry !! Ça a l'air sympa, bon service.

Conny.a

Le 09/08/2021 à 15:55

2 / 5

Personnel très lent, pas antipathique mais semble s'ennuyer Prix/performance pas adapté

Haupenthal.h

Le 08/08/2021 à 07:20

2 / 5

La nourriture est moins bonne.

Hansjoerg.h

Le 05/08/2021 à 14:32

5 / 5

Super délicieux et très propre

Marc.e

Le 26/07/2021 à 12:59

5 / 5

La sauce curry est tout simplement géniale. En combinaison avec le grille-fromage, il se complète parfaitement. L'astuce secrète est l'escalope avec sauce au poivre et à la crème. Excellente nourriture saine, délicieuse et vraiment copieuse.

Michaela.e

Le 17/07/2021 à 11:01

5 / 5

Une délicieuse saucisse au curry à déguster sur des frites. Propre et très agréable. Il est fraîchement préparé.

Willi.u

Le 11/07/2021 à 15:33

5 / 5

Délicieux! Prix ​​attractif ! Des conditions très conviviales !

Christian.u

Le 09/07/2021 à 15:43

5 / 5

Tout était super, encore une fois avec plaisir

Anastasia.n

Le 08/07/2021 à 19:32

4 / 5

Délicieuse saucisse au curry. Cependant, la sauce « épicée » n’est pas vraiment piquante à notre goût, mais vous pouvez ajouter plus d’assaisonnement :)

Marvin.u

Le 01/07/2021 à 16:23

5 / 5

J'adore les frites, elles sont juste super savoureuses, la currywurst aussi mais un petit bémol : la sauce curry est un peu fine pour une sauce curry. Je serais ravi d'avoir une réponse ou une réponse

Patrizia.

Le 05/06/2021 à 19:04

5 / 5

Super savoureux, je ne peux me plaindre de rien, service très sympathique ne peut être que recommandé

Filomena.

Le 14/05/2021 à 22:11

5 / 5

Deckers Curry Box est l’une des meilleures barres-collations que je connaisse. J'y ai mangé plusieurs fois auparavant. La bratwurst est délicieuse et les boulettes de viande au curry vous font lécher les lèvres. En plus du fait que l'ambiance est très bonne, le personnel est très sympathique et compétent. Je recommanderai à tout le monde d'y aller. J'attends avec impatience la prochaine currywurst et le schnitzel, qui seront bientôt disponibles chez Deckers Curry Box. Continuez comme ça et je vous souhaite beaucoup de clients.

Sebastian.

Le 12/05/2021 à 11:27

1 / 5

Désastre absolu. A 13 heures on remarque que la bouteille de gaz sur le grill est vide, et puis il ne s'allume plus. La qualité des saucisses et de la sauce au curry est médiocre. Alors il vaut mieux aller chez McDonald's que manger des saucisses ici. Je préférerais lui donner 0/5 étoiles.

Neukamm.i

Le 15/04/2021 à 21:32

5 / 5

super sympa et vraiment savoureux 😋

  • 🏪 Gilbert's im Domkapitel-Hof (166 Avis)

  • 💬 J'ai adoré ce joli petit restaurant pittoresque! Le personnel était très gentil, la nourriture était vraiment délicieuse. J'ai aimé le fait que vous puissiez emporter de la nourriture et vous habiller.


  • 🏪 Restaurant Achilles (467 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil et courtois, la nourriture est très bonne. Le rapport qualité-prix est correct. Toujours heureux de revenir


  • 🏪 McDonald's (1435 Avis)

  • 💬 Juste McDonald's. Sur quoi y a-t-il à écrire ? C'est le même goût partout. Ils n'étaient là qu'à la demande de l'enfant, sinon je n'en suis personnellement pas fan. Vous pouvez manger pour beaucoup d'argent si vous le souhaitez, mais après deux heures, vous aurez à nouveau faim.


  • 🏪 Tokyo Gohan Berlin (243 Avis)

  • 💬 Super onigiri ! Ils sont fraîchement préparés et très savoureux. Ils sont vraiment très bien garnis et légèrement tièdes. Les garnitures sont très variées, chacun y trouvera son compte. Le service était très sympa et c'était quelque chose de différent. Le magasin est en quelque sorte spécial car il n'impressionne que par sa nourriture. A l'intérieur, tout est un peu improvisé en ce qui concerne la salle à manger. J'y retournerais encore et encore !


  • 🏪 Lütte Pension (53 Avis)

  • 💬 J'ai été attachée à cette oasis de bien-être pour le travail pendant près d'un an ! Accueil super sympa, ambiance très sympathique. Personnel serviable, chambres propres et bien entretenues, entièrement équipées avec une petite cuisine. Très beau paysage pour se détendre. Je reviendrais à tout moment.


  • 🏪 Mr. X Pizzaservice (1 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, tout était super, je le recommande vivement


  • 🏪 Don Camillo e Peppone (543 Avis)

  • 💬 Très fin et mmmm super


  • 🏪 Eiscafe Italia (99 Avis)

  • 💬 Haut ☝️


  • 🏪 Altdeutsche Weinstube (170 Avis)

  • 💬 Alors, tout d'abord : Malheureusement, le nom de l'auberge ne fait pas partie du programme !!! « Le sympathique aubergiste » est une blague ! Je n'ai jamais connu un restaurateur comme ça, mais c'était tellement grotesque que c'en était presque drôle 😋 Nous étions deux et le propriétaire nous a ignorés à notre arrivée. Nous avons attendu longtemps pour les boissons et encore plus longtemps pour notre nourriture. Après 90 minutes, le moment était venu ! Je suis allée aux toilettes pour hommes et j'ai rarement vu des toilettes aussi dégoûtantes 🤮. Je vais épargner à tout le monde les détails ! En fait, une raison pour ne jamais revenir ! Mais il faut dire que la nourriture était délicieuse, donc nous ne pouvions pas nous plaindre 😀 Vous ne pouvez pas vous attendre à des excuses, ou du moins à une petite réaction face au long temps d'attente, de la part du propriétaire. "Seppi est le meilleur !" , je ne peux pas dire ça. Je ne peux pas encore dire si j'aimerais revenir ! La propreté n'est généralement pas si importante. La salle à manger est vieillotte, mais au final elle est restée debout dans les années 70 et il y a de la saleté sur les rebords des fenêtres, il y a des toiles d'araignées dans les coins et sur les lampes... Mais le restaurant semble vraiment très fréquenté et je peux un peu comprendre ça. Il faut une peau épaisse et il n'est pas nécessaire de regarder de près, alors ça peut être amusant avec les clients réguliers 😁


  • 🏪 Steinofen-Pizza to go (174 Avis)

  • 💬 Malgré l'apparence de l'endroit, les pizzas sont en fait assez correctes et savoureuses. Parfait lorsque tout le reste est fermé. Des tranches individuelles et des pizzas entières sont vendues. Pizza hawaïenne 🍍👌🏻❤️