📌 Im Hahn 2, 55777 Berschweiler bei Baumholder - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 15/05/2022 à 19:37
Snack top, un peu difficile à reconnaître.
Le 08/04/2022 à 16:48
J'y ai mangé plusieurs fois. C'était très bon et le service était sympathique. Je ne comprends pas certaines des mauvaises critiques
Le 30/08/2021 à 13:24
Je viens d'emménager à Bershwiller, pas beaucoup de restaurants à proximité. Cet endroit a de bonnes heures et cela ne semble pas me déranger que je vienne juste boire quelques bières. J'ai hâte d'essayer la nourriture. Tout a l'air très propre et le service est sympathique.
Le 24/08/2021 à 11:57
Très bonne saucisse au curry !! Ça a l'air sympa, bon service.
Le 09/08/2021 à 15:55
Personnel très lent, pas antipathique mais semble s'ennuyer Prix/performance pas adapté
Le 08/08/2021 à 07:20
La nourriture est moins bonne.
Le 05/08/2021 à 14:32
Super délicieux et très propre
Le 26/07/2021 à 12:59
La sauce curry est tout simplement géniale. En combinaison avec le grille-fromage, il se complète parfaitement. L'astuce secrète est l'escalope avec sauce au poivre et à la crème. Excellente nourriture saine, délicieuse et vraiment copieuse.
Le 17/07/2021 à 11:01
Une délicieuse saucisse au curry à déguster sur des frites. Propre et très agréable. Il est fraîchement préparé.
Le 11/07/2021 à 15:33
Délicieux! Prix attractif ! Des conditions très conviviales !
Le 09/07/2021 à 15:43
Tout était super, encore une fois avec plaisir
Le 08/07/2021 à 19:32
Délicieuse saucisse au curry. Cependant, la sauce « épicée » n’est pas vraiment piquante à notre goût, mais vous pouvez ajouter plus d’assaisonnement :)
Le 01/07/2021 à 16:23
J'adore les frites, elles sont juste super savoureuses, la currywurst aussi mais un petit bémol : la sauce curry est un peu fine pour une sauce curry. Je serais ravi d'avoir une réponse ou une réponse
Le 05/06/2021 à 19:04
Super savoureux, je ne peux me plaindre de rien, service très sympathique ne peut être que recommandé
Le 14/05/2021 à 22:11
Deckers Curry Box est l’une des meilleures barres-collations que je connaisse. J'y ai mangé plusieurs fois auparavant. La bratwurst est délicieuse et les boulettes de viande au curry vous font lécher les lèvres. En plus du fait que l'ambiance est très bonne, le personnel est très sympathique et compétent. Je recommanderai à tout le monde d'y aller. J'attends avec impatience la prochaine currywurst et le schnitzel, qui seront bientôt disponibles chez Deckers Curry Box. Continuez comme ça et je vous souhaite beaucoup de clients.
Le 12/05/2021 à 11:27
Désastre absolu. A 13 heures on remarque que la bouteille de gaz sur le grill est vide, et puis il ne s'allume plus. La qualité des saucisses et de la sauce au curry est médiocre. Alors il vaut mieux aller chez McDonald's que manger des saucisses ici. Je préférerais lui donner 0/5 étoiles.
Le 15/04/2021 à 21:32
super sympa et vraiment savoureux 😋
💬 D'accord!
💬 Haut
💬 L'auberge est située directement sur la piste cyclable et vaut vraiment le détour ! Les chambres étaient propres, assez neuves avec tout ce dont vous avez besoin (et bien plus encore... des cotons-tiges, des rasoirs, du gel douche et de la crème...). La nourriture était excellente et absolument géniale pour le prix ! Personnel sympathique à tout moment !
💬 C'était génial comme toujours 👍😃. Nous serons toujours heureux de revenir.
💬 La nourriture est tout à fait correcte pour ces prix. Le café a très bon goût. Vous êtes accueilli chaleureusement mais en raison du manque probable de personnel, il faut un certain temps pour recevoir votre commande. Conseil : réservez ou arrivez tôt au café, sinon vous n'aurez pas de place.
💬 Rapidement, très vite, ils ont apporté une bière locale délicieuse et froide. J'ai préféré le sombre. Les portions sont savoureuses et grandes. Il y avait de la musique live (vendredi soir). Après les piscines thermales, voilà ce qu'il vous faut.
💬 Dans l'ensemble, l'hôtel est agréable à regarder, les chambres sont bien entretenues, le signal WiFi est fort et les lits sont vraiment moelleux. Mais pourquoi ces trois étoiles. 1.) c'est mineur mais les serrures sont uniquement à clé, donc techniquement ce n'est pas super sécurisé. 2.) non pas que j'en ai besoin, mais autant que je sache, il n'y avait pas d'ascenseur, donc ce n'est certainement pas pour quelqu'un à mobilité réduite. 3.) c'est la partie qui se démarque, nous avons loué deux chambres et la deuxième nuit là-bas, j'ai vu (et tué) un cafard dans chaque chambre. Je n'étais pas sûr au début car je n'avais jamais vu ce type auparavant, et ils semblaient assez lents par rapport à ceux que j'ai eu affaire à New York. Je suppose qu'ils sont arrivés via la plomberie car ils se trouvaient tous les deux dans les salles de bains. Le buffet du petit déjeuner est également un peu cher pour ce que c'est, mieux vaut aller au Lidl au bout de la rue. Il n'y a pas de parking, vous devez utiliser l'un des parkings publics à proximité. Il est assez bien situé en termes d'accès à la vieille ville de Constance et se trouve à environ 200 m du poste frontière suisse/allemand.
💬 Pas de climatisation, pas de possibilité d'aération car la porte de la chambre borde directement une route fédérale et on ne laisse pas la "porte d'entrée" ouverte la nuit. Grâce à la façade vitrée, la température diurne monte jusqu'à 38°C pendant la journée et le reste jusqu'à 22 heures. La nuit, il fait 28°C. Pour ce prix-là, vous pouvez trouver une chambre d'hôtel à Nordhorn avec petit-déjeuner et une température ambiante inférieure à 28°C la nuit.
💬
💬 J'y étais avec des amis vers l'heure du déjeuner. Eh bien, il faisait très, très chaud, et c'est probablement pour cela qu'il n'y avait pas beaucoup d'invités. Ce qui est certainement différent, CAR les pizzas que nous avions étaient absolument savoureuses. J'ai particulièrement remarqué que les pizzas étaient juteuses, mais pas grasses comme dans les autres pizzerias. Je ne peux donner que 4 étoiles à l'ambiance car je ne l'ai pas remarqué de l'intérieur et c'est très proche de la rue. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Comparé à d'autres fournisseurs, assez bon marché. Si je reviens dans la région, j'y mangerai certainement encore quelque chose.