📌 Kronprinzstraße 54, 73054 Eislingen - Allemagne
💬 53 Avis
Les avis
Le 10/10/2023 à 22:15
Vous ne pouvez pas entrer dans le restaurant car il y a un chien couché devant l'entrée 😡
Le 15/06/2022 à 05:59
Pub typique au coin de la rue 4 machines à fléchettes idéales pour les fléchettes
Le 06/02/2022 à 13:54
Offres bonnes et pas chères, installations simples et simples mais très chaleureuses et familiales
Le 01/08/2021 à 07:20
Établissement rustique au charme raffiné et à l'ambiance qui invite à revenir. Malheureusement, faute de temps, nous avons raté l'occasion d'y dîner. La qualité de la cuisine est reconnue. L’amour des animaux est ici également très important et se pratique de toutes les manières appropriées. Salutations!
Le 03/08/2019 à 19:54
Comme toujours, ce fut un beau tournoi
Le 07/06/2019 à 21:04
Ferme toujours à l'heure. Des services de classe mondiale. Super hôte
Le 17/03/2019 à 08:09
Toujours heureux d'aller à Jürgen. Un bon endroit pour jouer aux fléchettes
Le 15/02/2019 à 06:27
Très bien
Le 09/02/2019 à 09:06
Bon pub. L'hôte et les conditions sont bonnes. Une atmosphère détendue
Le 29/05/2018 à 10:26
Faites la fête dur donc vous devez vivre votre meilleure vie
Le 21/11/2017 à 19:09
Je suis allé à un jeu de fléchettes
Le 21/07/2017 à 18:45
Le bruit tous les soirs ne permet pas de dormir... Toujours faire la fête jusqu'à minuit
Le 28/04/2017 à 16:31
Pub SUPER sympa, également bon pour les fléchettes. J'aime toujours y aller. Un conseil d'initié : essayez les baguettes...
Le 06/03/2017 à 15:21
Bonne ambiance, bon service
Le 21/11/2016 à 14:43
Pub très cosy Propriétaire sympathique Idéal également pour jouer aux fléchettes.
💬 När vi körde dit viste vi inte var vi ska hamna. Men när vi väl kom fram blev vi positivt överraskade. Je vais vous aider, Fransua et Hennes pojkvän var så tillmötesgående och trevliga. Vi kunde laga mat, sova skönt och njuta av tystnaden och naturen. Affärerna ligger bara 13 min. bilresa och där man få handla mat som sedan man kunde tillaga i huset. J'ai eu la chance de le faire pour les os, le badrum sous la barre et le kök complet. Après detta besök bestämde jag mig att lära franska. Lorsque nous sommes allés dans cet hôtel, nous ne savions pas où nous allions et ce qui nous attendait. Lorsque nous sommes arrivés sur place, nous avons été très agréablement surpris. François, le propriétaire de la maison, et son petit ami étaient très hospitaliers et prêts à répondre à toutes vos questions. Nous avons pu cuisiner des plats que l'on pouvait acheter dans un magasin, à 13 minutes de chez soi, se reposer et dormir en silence et loin de l'agitation de la ville. Chez le fermier d’en face, nous avons pu acheter du lait frais pour 50 centimes. La maison entière avec deux étages, deux chambres et une salle de bain luxueuse était à notre disposition. Après avoir séjourné dans cette maison, j'ai décidé d'apprendre le français.
💬 Très bon restaurant, excellent rapport qualité-prix. Je recommande.
💬 Personnel rapide et sympathique. Et même s'il y avait beaucoup de monde, nos commandes ont été traitées rapidement. Il y a quelque chose pour tout le monde ici. L'assiette du rôtissoire était vraiment bonne. Nous étions ravis, rassasiés et amusés 🤩
💬 Super endroit et je ne peux que recommander de venir ici avec beaucoup d'espace dans le ventre. Nous avons payé des tonnes de nourriture et de boissons à peine 80 euros. Pour cette qualité plus que juste. Les gyroscopes sont délicieux, mais les bifteki, les suflaki et la feta cuite au four... Tout simplement wow 😍 Le personnel était super sympa et attentionné. Ce n'était aucun problème d'amener notre chien. Une chose à souligner : vous pouvez payer par carte mais pas avec les pourboires. Nous sommes pratiquement sans espèces aux Pays-Bas, donc je n'avais que des cartes sur moi et je me sentais malheureux de ne pas pouvoir donner de pourboire aux gars :( Les propriétaires devraient absolument trouver une solution à ce problème, car ces personnes méritent un pourboire !
💬 Les vraies saveurs du Pad Thaï 😋😋😋🤩🤩🤩
💬 Super
💬 Absolument terrible. Délais de livraison inhabituellement longs. Qu'entends-tu réellement par caprese ? 4 tranches très fines de mozzarella et ce qui ressemble à 20 tranches de tomate. Je trouve que c'est une honte absolue, surtout au vu du prix que vous demandez. Si j'étais vous, j'aurais honte de servir les gens avec une chose pareille. Nous n'achèterons plus jamais chez vous.
💬 Très bon kebab, propre, les pains sont cuit a la minute, les sandwich sont bien garni. Le personnel est sympa.
💬 Un excellent hôtel, pas cher, à l'ambiance cosy et au service chaleureux, situé en centre-ville.
💬 Très bonne cuisine, style plutôt haut de gamme pour un restaurant de village. Des plats régionaux sont proposés, à base de produits de saison. Très savoureux et tout finement préparé. Malheureusement, je ne peux plus être un invité aussi souvent car les prix sont plus élevés. Une place de parking très spacieuse dans le jardin verdoyant.