Pub 🇩🇪

Gaststätte Krone Avis

📌 Zußdorfer Str. 8, 88271 Wilhelmsdorf - Allemagne

4.9 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Gaststätte Krone à Wilhelmsdorf

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Krone à Wilhelmsdorf

Marcel.i

Le 04/03/2024 à 20:17

5 / 5

Des hôtes formidables, nous nous sommes sentis très pris en charge

Johannes.c

Le 03/07/2023 à 16:01

5 / 5

Meilleur magasin !!!

Rene.a

Le 31/03/2023 à 07:42

5 / 5

Très bonne ambiance et personnel sympa

Marcel.a

Le 27/03/2023 à 12:31

5 / 5

Propriétaire super sympathique. Les boissons sont délicieuses et les prix sont raisonnables. Ce n'était certainement pas la dernière visite.

Waldemar.a

Le 25/03/2023 à 16:19

5 / 5

Lorsque nous y étions récemment, nous avons été chaleureusement accueillis par le propriétaire et le propriétaire. Pub très sympa avec un personnel extrêmement sympathique et des gens ouverts. Un endroit idéal pour séjourner pour une courte ou une longue période. Avec plaisir encore !

Christian.u

Le 25/03/2023 à 15:12

5 / 5

Super pub, personnel sympa 🙂👍

Kevin.u

Le 08/01/2023 à 11:55

5 / 5

Super cool là-bas

Photo n°1 de l'avis de Kevin.u fait le 08/01/2023 à 11:55 sur le  Gaststätte Krone à Wilhelmsdorf
BaronBlauwal.

Le 13/06/2021 à 11:08

5 / 5

Petit mais sympa :) Toujours agréable de rencontrer des amis

Franz.c

Le 15/07/2020 à 17:26

5 / 5

Un club de jeu typique comme d’antan !

Mareike.u

Le 09/06/2019 à 20:54

5 / 5

Des soirées sensationnellement chaleureuses dans une atmosphère appropriée, de grands propriétaires

Carsten.e

Le 09/06/2019 à 20:54

5 / 5

Nous y avons passé une merveilleuse soirée. Le personnel était attentionné et toujours sympathique. Les prix sont sensationnels.

Marc.o

Le 07/03/2019 à 13:13

5 / 5

Belle salle de repos pour de courtes vacances à Wilhemsdorf

Tobias.r

Le 29/11/2018 à 07:31

5 / 5

Service agréable et convivial, idéal pour prendre une bière après le travail

Alex.r

Le 29/06/2018 à 14:06

5 / 5

Tout simplement génial

  • 🏪 Asia Minh Mai (96 Avis)

  • 💬 Nouilles sautées/riz commandés avec légumes et canard. Pas donné à 8,50 euros la portion, mais les portions sont énormes et avec beaucoup de viande. Le riz était un peu sec et certains morceaux de viande étaient trop envahis par la végétation pour être mangés. En espèces uniquement et à emporter uniquement.


  • 🏪 Das 53° Hotel - Kolb Hotelbetriebsgesellschaft mbH (1000 Avis)

  • 💬 Très confortable! Belle vue et délicieux café ☕️ ❤️


  • 🏪 Pizza Point (138 Avis)

  • 💬 J'ai toujours été satisfait jusqu'à présent. Ce n'était pas bon ces dernières fois. Deux étoiles parce que c'était bien. La nourriture brûlée n’a pas bon goût.


  • 🏪 Tou Bakali | Griechisches Wohlfühl-Restaurant in München Obermenzing (573 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant, j'ai reçu un accueil très sympathique, les plats sont arrivés assez rapidement car ils étaient frais et très savoureux. Le rapport qualité-prix est également très bon et les portions sont très correctes pour le prix. L'ambiance est vraiment magnifiquement conçue et est très rare à trouver


  • 🏪 B & B Prosterath-Hochwald (22 Avis)

  • 💬 Très belle expérience, un très bon accueil, un endroit au calme avec une vue magnifique. Petit déjeuner au top ☺👍


  • 🏪 Gaststätte & Biergarten am Kiebitz (44 Avis)

  • 💬 Donc, comparé aux autres établissements de restauration, ce restaurant devrait obtenir 5 étoiles. Nous avons donc essayé trois snack-bars et parmi les trois, celui-ci était le meilleur. Bien sûr, je ne peux pas lui donner 5 étoiles, c'est juste un fast-food. Si nous retournons dans ce lac, nous y retournerons certainement. 👍🏻


  • 🏪 Pension Seitz (36 Avis)

  • 💬 Tout va bien. Bel endroit calme et restaurants juste au coin de la rue.


  • 🏪 Schatzinsel (44 Avis)

  • 💬 Ce snack est situé au sein du complexe de loisirs avec mini-golf, aire de jeux, etc. Il est judicieux de prévoir un repas ici, surtout si vous voyagez avec des enfants. La nourriture est bonne, il y a du chaud et du froid, du sucré et du salé et le service est absolument sympathique. Cependant, les prix ne correspondent pas du tout à l'offre. Il n'est pas cuit, mais réchauffé et frit, comme au snack-bar. Ici, la situation est clairement exploitée. Votre propre nourriture et boissons ne sont pas autorisées.


  • 🏪 RathausCafé/Restaurant (146 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné avec mon mari aujourd'hui. C'était délicieux! (Nous avons commandé Rumpsteak et Schnitzel). Le service était également excellent ! Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Sportlokales Pizza Lieferservice (44 Avis)

  • 💬 J'ai attendu plus de 2 heures pour la commande alors que le délai de livraison était annoncé à 30 minutes. Les nouilles étaient encore chaudes, mais autrement immangeables. J'ai réessayé d'assaisonner, mais l'étrange odeur et le goût aigre n'ont pas disparu. Je ne commanderai certainement plus ici. C'est dommage pour l'argent et la nourriture...