📌 Neckarstraße 24, 73207 Plochingen - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 07/02/2024 à 18:28
Il faut vivre indescriptiblement, Merci à l'équipe Krone
Le 21/06/2023 à 04:00
Accueil sympathique et personnel sympathique
Le 10/11/2022 à 18:02
Très bonne cuisine et patron très bien !!!
💬 Accès par code, stationnement, petite salle de sport. L'emplacement était parfait pour moi car je devais rester à proximité de l'hôpital. Cependant, les bords du lit étaient sales.
💬 L'ambiance en elle-même est sympa, mais toujours très "orientée gare"... Mais plutôt bonne pour l'entre-deux. Les sièges sont en partie au milieu de l'agitation, en partie bien isolés. Une meilleure démarcation avec le quotidien de la gare ne serait pas mauvaise (cloisons, etc.). Le service était sympathique, mais les délais d'attente étaient un peu longs. La nourriture était correcte ou bonne, le choix était suffisant. Quelques bonnes offres (café plus gâteau). Prix normaux à plus élevés (par exemple boissons). Dans l'ensemble, c'est une "gare", mais plutôt bien pour l'entre-deux.
💬
💬 La nourriture était très bonne. Un peu vieux mais charmant. Malheureusement, l'avenir est incertain.
💬 Un merveilleux séjour du début à la dernière minute. Excellent service, malgré des tables pleines, nous avions le temps de nous aider à décider quoi manger. C'était excellent et à la fin, ce n'est pas souvent qu'on entend en tant qu'invité à quel point nous étions un groupe sympa. Je vous souhaite tout le meilleur et j'espère de nouvelles visites bientôt avec cette nourriture délicieuse et ce service amical. Nous avons mangé du jarret de porc, une grande salade et des escalopes gratinées au fromage de montagne. Tout est excellent. Merci
💬 Bel hôtel
💬 Merveilleuse soirée au café en plein air bavarois avec une très bonne cuisine locale avec du flair. Le Schneiderwirt se distingue par sa cuisine honnête et directe. Les gens qui dirigent le tailleur le font parce qu'ils veulent un endroit pour être ensemble. L'accent est mis sur le bien-être des convives d'une manière simple, délicieuse et honnête.
💬 Meilleur kebab à Fkw
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel pour la première fois et nous nous sommes immédiatement sentis les bienvenus et à l'aise. La convivialité et le service ainsi que la très bonne nourriture ne laissent rien à désirer. Le petit espace sauna au sous-sol était confortable et très propre ! Des peignoirs peuvent être empruntés et des serviettes de sauna sont disponibles. Sur demande, la famille Stoiber avait toujours un pourboire pour des excursions. Nous serions ravis de revenir.
💬 Personnel super sympa, la nourriture est fraîche et les portions sont suffisantes pour vous rassasier. Les burgers sont particulièrement recommandés car ils sont préparés avec de la viande hachée fraîche. Je reviendrai certainement et le recommanderai à d'autres 👍