📌 Marktpl. 13, 73635 Rudersberg - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 09/08/2021 à 09:45
Nourriture délicieuse, serveurs sympathiques, pratiquement tout comme il se doit
Le 10/08/2020 à 21:54
Des gens intelligents, de bons prix
Le 14/03/2020 à 00:15
Très bon service là-bas, ils prennent soin de leurs clients et le service est très bon, gentil et serviable
Le 15/02/2020 à 13:52
Nourriture délicieuse et personnel sympathique
Le 23/06/2019 à 10:41
mon boulot
Le 20/04/2019 à 19:18
Service sympa, décoration simple, soirées à thème amusantes.
Le 24/11/2018 à 21:16
Excellents aliments
Le 11/10/2018 à 10:14
super cool
Le 28/09/2018 à 05:11
Très bien
Le 29/05/2018 à 09:07
👍
Le 17/12/2017 à 18:29
Trop de monde. Nourriture à la torréfaction de gibier hors de prix, mauvais rapport qualité/prix !
💬 Bon restaurant situé juste au bord du lac.
💬 J'ai été invité ici par une collègue après lui avoir demandé un bon restaurant à Königswinter, et je n'ai pas été déçu ! La terrasse extérieure est ravissante dans ce lieu authentique, le personnel est très gentil et prend également le temps de discuter amicalement. J'ai commandé un steak (saignant) et j'ai eu un gros morceau juteux dans mon assiette avec une excellente sauce pour le compléter. Je peux certainement recommander d'y aller!
💬 Nous avons vraiment apprécié ! Il s'agit d'un très vieux navire, posé à terre et transformé en restaurant. Nous avons mangé du schnitzel avec un accompagnement. Savoureux! (Nous aimons généralement la cuisine allemande). Nous avons bu du café (café ordinaire, rien de spécial). Mais j'ai vraiment aimé l'ambiance !)
💬 Nous avons séjourné ici pour une nuit pour des raisons professionnelles. En raison des nombreuses critiques positives, nous avons choisi cet hôtel de campagne. Les chambres sont très joliment décorées. Le rapport qualité-prix est optimal. Le patron a préparé le dîner comme demandé. Nous avons eu une salade super délicieuse. Le pansement était sensationnel. Tout est frais et fait à la main. Ici, l'invité est roi. Merci👍
💬 C'est l'un des meilleurs restaurants thaïlandais de la ville : ambiance superbe, cuisine excellente, personnel sympathique. Le prix est plus élevé pour la cuisine thaïlandaise, mais le service et l'atmosphère le compensent. Les fruits de mer (nous avons essayé du crabe mou et des crevettes) étaient frais et délicieux. Le Pad Thai, le pad à bientôt et la soupe Tom yum sont très bons. Je pensais que la salade de papaye verte pourrait être plus épicée et plus savoureuse, mais c'est juste ma préférence personnelle.
💬 Commandé 4 pizzas via Lieferando. 3 d'entre eux avec du fromage supplémentaire. Malheureusement, nous n'avons vu aucun fromage supplémentaire, moins n'était guère possible. Délai de livraison 1h30. Tous les 4 sont arrivés froids. Merci pour l'excellent service👍 froid et faux, c'est comme ça que nous aimons la pizza.
💬 Délicieux petit déjeuner ! Personnel sympa et attentionné 😊 J'aime toujours y aller ! La performance des prix est également excellente. Bien sûr il faut réserver à l'avance car c'est assez petit mais c'est ce qui fait son charme !
💬 Bonne pizza à Dortmund Aujourd'hui 24 octobre 2023 à 18h00 le soir est fermé arrangez l'heure si vous ouvrez tard Merci Cordialement
💬 Propre et confortable. Vraiment pratique surtout si vous devez travailler à l'intérieur du laboratoire GSI. Un bus relie cet endroit à la ville principale de Darmstadt. Attention, le samedi et le dimanche aucun transport en commun n'est disponible. Uniquement à vélo ou à pied, agréable en été, moins agréable en hiver ou par mauvais temps.
💬 personnel très sympathique La chambre était très propre, avec télévision, lavabo, toilettes et douche. Le petit déjeuner était très copieux, le café était délicieux et les petits pains étaient frais. Je peux donner ici une recommandation claire pour un prix raisonnable. Avec plaisir encore À bientôt