📌 Fischerstraße 17, 23743 Grömitz - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 09/10/2019 à 15:04
Pommeau de douche, rideau de douche plein de moisissure et robinet de lavabo recouvert de vert-de-gris
💬 Nourriture savoureuse incroyable. 10/10. Vous savez que la nourriture sera bonne lorsqu'une vieille grand-mère vous sourit derrière le comptoir.
💬 Chambres grandes, propres et meublées de manière fonctionnelle. Dans un quartier calme. Je me sentais très à l'aise. Maison d'hôtes très bon marché avec grand parking et Wi-Fi gratuit. Emplacement idyllique dans un village à quelques pas d'un petit lac. M. et Mme Sand sont vraiment gentils et serviables. Je ne peux que le recommander 😁
💬 J'ai adoré manger à cet endroit! Leur sélection de plats est pour la plupart assez spéciale mais je pense que tout le monde pourra trouver quelque chose à manger. La nourriture est très délicieuse et les membres du personnel sont super sympas. Je recommande de manger ici quand vous avez faim lors d'une promenade autour du lac Cospudener !
💬 Malheureusement, je n'étais pas très satisfait de la nourriture mais le service était très bon. L'escalope n'était pas fraîchement faite maison, mais une escalope prête à l'emploi de Frosta. Les pommes de terre frites avaient l'air très belles mais malheureusement encore crues. Le meilleur, c'était les champignons, ils étaient frais et savoureux.
💬 Nourriture très savoureuse et ambiance très agréable. Je ne peux que recommander !!
💬 Cher
💬 Ma femme et moi avons apprécié le calme et la tranquillité qu'offre cet établissement. Un endroit idéal où séjourner pour recharger les batteries. C'était notre premier hôtel après notre arrivée en avion depuis la Nouvelle-Zélande début mai. La chambre était très propre et spacieuse. La nourriture était fantastique. Nous avons adoré les pommes de terre. Au cours de notre séjour de trois mois en Europe, nous avons trouvé cet hôtel au meilleur rapport qualité/prix, géré par une famille aimable.
💬 La cuisine est bonne, la qualité est au rendez-vous le service aussi mais le restaurant souffre pour moi de ces prix qui sont élevés pour ce genre de cuisine par rapport à la cuisine portugaise. Vu l’emplacement c’est aussi, la raison pour laquelle c’est plus cher peut être
💬 Restaurant typique à la décoration soignée. Service rapide aux petits oignons. Nourriture locale. Attention, les quantités sont importantes, y compris pour les boissons et les plats indiqués en petite portion. La maîtresse de maison parle français ce qui est un plus indéniable pour passer commande.
💬 J'ai mangé partout, mais rien ne m'a autant impressionné que cet endroit. Je peux dire en toute conviction que c'est le meilleur magasin de la région de Garbsen (Hanovre). Il n'y a jamais rien à redire et même les prix sont plus qu'acceptables. En résumé, on peut simplement dire « remarquable ».