Restaurant 🇩🇪

Lumito1990 Avis

📌 L471 9, 53340 Meckenheim - Allemagne

5 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Lumito1990 à Meckenheim

Les avis

Les dernier avis sur Lumito1990 à Meckenheim

Kathrin..

Le 10/12/2023 à 12:22

5 / 5

Nous avons commandé une pizza à récupérer aujourd'hui. C'était tellement délicieux ! La prochaine fois, nous mangerons dans le charmant restaurant sur place.

Wladimir.o

Le 10/11/2023 à 16:48

5 / 5

Lumito est une nouveauté à Altendorf, qu'il s'agisse de pizza, de pâtes, de kebab ou de cuisine persane, vous trouverez ici votre bonheur. J'ai commandé une Quadro Formaggi, le résultat=très bon 👍. Propriétaire + personnel très gentil et sympathique. Je ne peux que le recommander à tout le monde.

Martin.i

Le 01/11/2023 à 15:43

5 / 5

J'ai acheté des plats à emporter, une pizza et un plat persan. La pizza était un peu trop grasse, mais la pâte était très bonne et les garnitures étaient de qualité et très suffisantes. Le plat persan (Koobideh) était très savoureux et se mariait très bien avec le riz. Recommandation claire. Des hamburgers et des brochettes fraîchement préparés sur le grill sont également disponibles. Le personnel est très gentil, compétent et fournira de très bons conseils complets sur demande. Je vais y commander à nouveau de la nourriture.

Petra.e

Le 29/10/2023 à 13:28

5 / 5

J'ai commandé des plats à emporter hier. Tout était très savoureux. Le personnel est très arrangeant. Nous serions ravis de revenir.

Conny..

Le 27/10/2023 à 17:47

5 / 5

Nous avons commandé que notre nourriture soit récupérée aujourd'hui. La nourriture, perse et italienne, était délicieuse. 5 étoiles méritées. Nous reviendrons certainement bientôt. Merci!

Martin.r

Le 27/10/2023 à 14:13

5 / 5

Nous y étions le jour de l'ouverture et avons été extrêmement satisfaits. Des gens très charmants et attentifs servent une cuisine délicieuse ! Le coin des enfants donne des points supplémentaires. La pizza était excellente et la nourriture persane était également très bonne sur le grill !

Photo n°1 de l'avis de Martin.r fait le 27/10/2023 à 14:13 sur le  Lumito1990 à Meckenheim
Photo n°2 de l'avis de Martin.r fait le 27/10/2023 à 14:13 sur le  Lumito1990 à Meckenheim
Photo n°3 de l'avis de Martin.r fait le 27/10/2023 à 14:13 sur le  Lumito1990 à Meckenheim
Photo n°4 de l'avis de Martin.r fait le 27/10/2023 à 14:13 sur le  Lumito1990 à Meckenheim
Photo n°5 de l'avis de Martin.r fait le 27/10/2023 à 14:13 sur le  Lumito1990 à Meckenheim
Photo n°6 de l'avis de Martin.r fait le 27/10/2023 à 14:13 sur le  Lumito1990 à Meckenheim
Leart.e

Le 26/10/2023 à 16:42

5 / 5

Service très bon et hospitalier, Des repas très savoureux et une ambiance très cosy et agréable.

Ledion.e

Le 24/10/2023 à 17:04

5 / 5

Le restaurant Lumito1990 m'a vraiment impressionné, moi et ma famille ! La nourriture est délicieuse et les portions sont généreuses. L'ambiance est chaleureuse et le personnel est sympathique. Je recommande Lumito1990 pour une superbe expérience culinaire !

Kaddy.

Le 22/10/2023 à 20:07

5 / 5

Nous y avons mangé aujourd'hui pour l'ouverture et pouvons fortement recommander Lumito. Une petite entreprise familiale super sympa avec une cuisine persane géniale ! Les exploitants sont également très friands des enfants et l'aire de jeux est une aubaine pour les parents ! Nous allons certainement manger ici plus souvent maintenant !

  • 🏪 Donauwörther Pizzaservice Donauwörth (62 Avis)

  • 💬 La nourriture prenait beaucoup de temps et était froide. Le chauffeur ne parle pas allemand. 2x boissons non incluses dans le menu. D'abord déconné au téléphone, puis promis une livraison ultérieure. Malheureusement, cela n'est pas encore arrivé. Conclusion : plus jamais.


  • 🏪 Gasthaus “Zum Deutschen Kaiser” (229 Avis)

  • 💬 Nous sommes revenus pour la première fois après de nombreuses années de notre tournée Odenwald. Nous avons été accueillis de manière très sympathique et le patron est également venu à notre table. Super classe - la nourriture était super savoureuse, la salade était super !!! Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Burger King (945 Avis)

  • 💬 Burger King est probablement le fast-food au meilleur rapport qualité-prix, la nourriture est toujours bonne, le seul problème est que le personnel ne scanne pas les coupons et oublie parfois d'ajouter la réduction de prix. L'atmosphère est plutôt morte, presque personne ne mange à l'intérieur parce que c'est plutôt ennuyeux et fade, l'endroit pourrait bien bénéficier d'une redécoration et peut-être d'une extension de la salle de bain, un bon fast-food très fréquenté devrait avoir plus d'une toilette.


  • 🏪 Eiscafe und Bistro Lissys Feinfood (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Da Vinci (1790 Avis)

  • 💬 Vraiment un bel endroit dans un bon emplacement. La nourriture était bonne et le prix normal/élevé. Super agréable d'être sur la terrasse pour profiter des nuits d'été allemandes avec une couverture incluse dans le prix. Je reviendrai!


  • 🏪 Obergfell (113 Avis)

  • 💬 Propriétaires sympathiques, serviables, arrangeants, petit déjeuner super bien agencé, diverses fromages, charcuterie, légumes, fruits oeuf, céréales, yogourt maison etc.... Hôtel calme, tranquille.


  • 🏪 HARBR. hotel Ludwigsburg (445 Avis)

  • 💬 Tout et très fácil avec cette hotel. Check-in par téléphone, porte de la chambre qui peut être ouvert avec le téléphone. Le couloirs au étages sont spacieux et les murs béton brut, très style… très aéré . Chambre grand et confortable , très lumineux . Service au bar impeccable. Le serveur était good vibes.


  • 🏪 DHOOL BURGER (71 Avis)

  • 💬 La livraison était à temps. C'était la seule chose positive. La boisson manquait à mon menu, les frites étaient complètement détrempées et il y avait un poil noir sur mon burger (viande congelée la moins chère). Mon premier appel a été annulé par une conversation rapide et on m'a dit qu'ils me rappelleraient dans 15 minutes. Bien sûr, personne n’a répondu et j’ai réessayé. Curieusement, en compensation, j'ai reçu un bon verbal de 5 euros pour la prochaine commande... S'il vous plaît, ne commandez jamais là-bas !! J'ai eu des douleurs extrêmes au ventre pendant des heures après


  • 🏪 Hoffmann (128 Avis)

  • 💬 Un bel hôtel familial dans un endroit calme. Boulangerie à 2 minutes à pied, parking devant l'hôtel. Une équipe super sympa et un hôtel propre. Hautement recommandé


  • 🏪 Pizzeria San Marino (420 Avis)

  • 💬 Très bien bonne nourriture bon accueill a recommander