📌 Schulstraße 11a, 53534 Hoffeld - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 17/06/2023 à 12:54
L'endroit idéal à Hoffeld. Ici, vous pouvez vous amuser avec votre orgue. Le barbecue est vraiment recommandé. Il y a suffisamment de places de parking juste devant la porte. Continuez comme ça!!
Le 16/06/2023 à 18:47
Ce bar rustique est l'endroit idéal pour vraiment se détendre. L'atmosphère est merveilleusement antisociale et vous pouvez vous défouler ici sans être dérangé. La sélection de boissons est excellente et le personnel peut parfois en faire trop. Le personnel est de type coriace et se fera un plaisir de vous donner une chance supplémentaire dans votre boisson. Les prix sont corrects et laissent suffisamment de place pour s'enivrer jusqu'à tomber. Le pub propose également des collations que vous pourrez déguster entre deux beuveries. Parfait pour maintenir des niveaux d’alcool à un niveau constamment élevé. Dans l’ensemble, ce bar est la garantie d’une soirée arrosée antisociale et inoubliable. Uniquement pour les irréductibles et les fêtards !
Le 26/12/2022 à 20:36
Cet endroit est un baume pour l'âme et vous pouvez simplement peindre magnifiquement votre casque.
Le 26/12/2022 à 20:35
Endroit parfait pour avoir un orgue chrétien dans la sacristie à Noël
Le 26/12/2022 à 20:35
Courir 🎉
Le 26/12/2022 à 20:33
Baume pour l'âme
Le 26/12/2022 à 20:33
Super chose pour en visser un
💬 J'ai aimé l'emplacement, c'est un point assez rustique, pas trop prétentieux mais avec une beauté particulière et médiévale. Les tables dans la cour près de la tour et la petite scène dans la cour de la forteresse sont aussi intéressantes que possible. J'ai attrapé 2 soirées avec de la musique live, du vieux jazz, dans le cadre d'un camp de jazz organisé ici ! Super! La tour offre une superbe vue panoramique sur le quartier mais aussi sur la cour intérieure.
💬 Un endroit idéal pour toute la famille avec enfants. Belle aire de jeux et... Petit zoo. Super endroit pour toute la famille.
💬 Très bonne nourriture, portions correctes et le prix est tout à fait correct. Également très arrangeant, car la nourriture était apportée plus tard. Il y avait alors une petite boisson gratuite offerte par la maison.
💬 Bon restaurant italien, pizza 🍕 Pâtes et salades sont au menu. Le personnel est très sympathique et rapide. Nous étions un groupe plus important de 7 personnes avec enfants. Les entrées étaient très bonnes, la pizza 🍕 n'était malheureusement pas tout à fait parfaite, elle était trop cuite pour moi, le bord était dur, mais le goût était bon. Notre nourriture arrivait pratiquement en même temps, donc c'était bien ici aussi.
💬 La meilleure pizza de Hövelhof! Nous adorons y manger ou nous faire livrer à domicile. La qualité des ingrédients est excellente et chaque pizza est fraîchement préparée et servie chaude. Le service est amical et attentionné, ce qui rend l'expérience encore plus agréable. Je peux entièrement recommander la Pizzeria Bei Rupi !
💬 Nous y avons passé quelques jours pour nous promener et nous détendre. Ce n'est pas seulement Stolberg qui a quelque chose à offrir, mais toute la région, surtout si vous n'êtes pas originaire de la région. L'appartement est propre et bien rangé et est situé directement au château. L'espace était suffisant pour 4 personnes. Au contact, le climat était toujours super convivial. Absolument recommandé pour les vacances nationales.
💬 Personnel, très accueillant Concernant La cuisine très bonne Je vous le conseil Un petit commentaire au serveur agréable très souriant et d’un gentillesse incroyable
💬 Arnaque 5 euro le parking pour rien, et en plus avec un pass vacci complet on te sers pas un verre, ils le faut un masque ffp2 donc les masques chirurgicaux non
💬 Nous sommes arrivés au resort avec 8 personnes et avons été hébergés dans 4 bungalows. Nous nous sommes tous sentis totalement à l'aise et détendus dès le début. Les chambres étaient toutes très propres et sentaient bon. Le personnel de l'hôtel Hudewald est très sympathique et serviable. Le petit déjeuner était très savoureux et varié. Nous réservions les bungalows encore et encore. Fortement recommandé, surtout avec les chiens, en harmonie avec la nature. Nous serions ravis d'y revenir.
💬 Un des derniers bars dans cette rue, avec une ambiance, des vrais gens du "veedel",public mélangé étudiants, csp+, gens de passage, bières, cocktails évolués, service rapide et efficace, prix correct...une institution dans le quartier, ayant gardé son cachet. Un "must have seen".