📌 Dietersheimer Str. 23, 85375 Neufahrn bei Freising - Allemagne
💬 122 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 20:07
Mégabar ! Merci pour cette super soirée !
Le 29/03/2024 à 18:39
Pub très cool ! Des gens très sympas !
Le 17/03/2024 à 17:39
Méga pub rustique, service sympa, très sympathique. Machine à fléchettes...
Le 17/03/2024 à 10:49
Joli petit bar. Bonne bière HB mais Goass n Mass est top
Le 26/02/2024 à 09:38
J'aime toujours y entrer. Des gens sympas, une atmosphère chaleureuse, un service agréable, des boissons de marque très savoureuses et de haute qualité, de la bière aux cocktails.
Le 14/02/2024 à 16:16
Pub sympa, mais pas de nourriture disponible lorsque nous y sommes allés à 17h00. Peut-être que la cuisine n'est ouverte qu'à d'autres moments, mais ne vous attendez pas à un dîner ici.
Le 05/11/2023 à 10:46
Des gens confortables, sympathiques et gentils
Le 03/10/2023 à 16:38
Tout simplement un endroit idéal pour se déconnecter, tout s'adapte 👍🤗
Le 19/09/2023 à 18:46
Le meilleur bar du coin ! Tout le monde est le bienvenu, personnel très sympathique 😊
Le 06/09/2023 à 17:22
merci pour cette excellente soirée
Le 25/08/2023 à 17:43
Waltraud a été très gentil avec nous, mais le menu se limitait à des saucisses et des pizzas. C'est dommage, nous espérions des bretzels, des boulettes de viande et de l'Obatzter. Mais c'était juste de la bière et du cola.
Le 17/07/2023 à 10:07
❤️❤️
Le 05/06/2023 à 17:42
Des gens pour le souper, une ambiance de dîner, un personnel charmant et sympathique, tout simplement génial 👍👍👍 recommandé 🙂💯
Le 29/05/2023 à 20:17
J'aime toujours revenir 😀
Le 18/05/2023 à 16:18
Super pub, ambiance sympa, bonne bière, gens sympas.
Le 15/03/2023 à 21:39
très bon bar avec une ambiance agréable et un très bon service ! le propriétaire très gentil et toujours avec le sourire !
Le 31/01/2023 à 14:30
Bonne équipe! Continuez comme ça! Merci pour la belle soirée avec vous!
Le 25/11/2022 à 15:16
Public mixte, bonne ambiance, service sympa.
Le 16/10/2022 à 18:24
service rapide et très sympathique.
Le 23/09/2022 à 13:28
Super soirée, super patronne. Merci pour ce bon moment.
Le 14/08/2022 à 09:04
Service très agréable, bière excellente, prix raisonnables. Je serai très heureux de revenir dans cet endroit.
Le 11/08/2022 à 20:34
Pub très convivial et authentique. Et Romana sait si bien cuisiner !
Le 08/07/2022 à 16:10
Point d'eau convivial
Le 08/07/2022 à 16:09
C'est exactement ce que c'est. Sympathique et terre-à-terre ! Ma dame et moi avons adoré ! 😉👍
Le 22/06/2022 à 21:06
Super bar
Le 08/04/2022 à 10:10
👍
Le 18/01/2022 à 19:05
Nous aimons toujours venir ici. On s'amuse toujours, les deux filles sont géniales et sympathiques. Ambiance totalement détendue. Tout simplement un super bar culte.
Le 02/01/2022 à 16:52
Un bar musical méga sympa avec des machines à fléchettes et un magnifique café en plein air, ainsi que des aubergistes sympas. Fortement recommandé 👍😉
Le 16/10/2021 à 13:54
Super bar ! Et toujours heureux d'avoir une bonne ambiance.
Le 15/09/2021 à 15:04
Toujours drôle
Le 09/09/2021 à 15:45
Boutique au top ! Super pub ! Les deux filles, Waltraud et Romana, sont tout simplement géniales ! 👍🏻 Ambiance cosy à l'extérieur, agréable aussi à l'intérieur... ✌🏻 Enfin un pub que vous aimeriez visiter si vous voulez juste vous asseoir et profiter de votre temps... 👍🏻 Merci! 👌🏻
Le 22/08/2021 à 13:51
Le meilleur bar de Neufahrn, des conditions conviviales et des prix équitables. Un café en plein air super sympa 😉
Le 15/08/2021 à 20:33
Joli petit café en plein air, cosy. Le service était très sympathique, que demander de plus. Je ne peux que recommander.
Le 16/07/2021 à 16:29
Pub super sympa et détendu avec des prix raisonnables. Vous pouvez revenir ici à tout moment. Recommandation complète ! À bientôt! :)
Le 02/07/2021 à 16:13
Service super sympa. Bar convivial
Le 01/07/2021 à 19:02
Très amusant. Meilleure bière. Que veux-tu de plus
Le 27/03/2021 à 22:38
Deuxième salon en 20 ans. Super personnel, ambiance au top. 👍🏻
Le 30/09/2020 à 07:07
Bonne ambiance, bon service et bière pression encore meilleure.
Le 21/08/2020 à 12:40
Personnel très sympathique, si vous n'y êtes pas encore allé, vous ratez définitivement quelque chose
Le 15/08/2020 à 13:42
Tout simplement bon, personnel sympa 😸
Le 25/04/2020 à 21:46
Neufahrn a besoin du Keller Bar !! Pub sympa, gens sympas !
Le 14/03/2020 à 20:55
Bar sympa
Le 28/02/2020 à 10:18
Grand espace fumeur chauffé avec de longs bancs. Bonne bière, aussi bon café et bonne nourriture.
Le 07/02/2020 à 20:13
Bar super cool, personnel très sympa, je le recommande
Le 18/10/2019 à 11:38
Pub classique - putyka
Le 14/07/2019 à 07:44
C'est bon :)
Le 10/07/2019 à 04:34
Fantastique
Le 20/05/2019 à 23:06
Excellent service, facile à recommander
Le 05/05/2019 à 17:54
Super bar. Personnel agréable.
Le 06/03/2019 à 06:18
Un vrai Boazn. Trouvez ça cool.
Le 17/12/2018 à 12:09
Super pub, personnel sympathique et est en train de devenir un pub culte
Le 06/12/2018 à 11:42
Très bien pour un dernier verre
Le 21/11/2018 à 11:07
Service amical. Gentilles personnes
Le 08/06/2018 à 10:28
Super génial, merci pour ce bon moment ! Excellent service et gens formidables
Le 10/05/2018 à 08:11
Convient 🍺
Le 11/08/2017 à 18:57
Le bon endroit pour les buveurs de bière, un service toujours sympathique et sinon, on la boit de manière conviviale.
Le 08/07/2017 à 14:19
Patron très gentil et personnel formidable. Chers et sympathiques invités.
Le 04/03/2017 à 19:01
Le ciel existe toujours... qui a dit quelque chose comme ça...
Le 02/03/2017 à 09:25
Un des derniers « vrais » pubs, tenu par un couple de locataires formidables. Ambiance chaleureuse et prix très raisonnables. Tous les lundis, de superbes gourmandises faites maison...
Le 24/02/2017 à 02:17
Bar à bière sympa
Le 14/12/2016 à 16:43
Il ne s'appelle plus Saurer Keller mais plutôt Keller-Bar.
Le 18/09/2016 à 11:38
👍
💬 Ambiance très cosy et géniale pour un anniversaire ou un mariage. Il y a aussi un bel endroit pour une boîte photo ici. Je reviendrai avec plaisir.
💬 Délicieux ! Très grand buffet mais ils satisferont également les omnivores. Très beau lieu également
💬 Très bon hôtel. Les chambres sont assez petites mais décorées de façon moderne. Idéal pour voyager seul. Il y a des petits moments entre nous deux, par exemple : j'étais dérouté par la salle de bain entourée d'une cloison vitrée. Et il n'y a pas d'insonorisation dans les chambres. Les chambres sont très propres et fraîches. Le quartier est calme, mais très proche d'une rue commerçante. Excellent rapport qualité/prix selon moi.
💬 Meilleur rapport qualité prix des sushis, c'est vrais il existe de meilleurs sushi mais ils sont aussi bien plus cher. Ici pour un prix de 15-20€ vous mangez très bien.
💬 Personnel sympathique et service agréable
💬 Vous êtes à Heligoland avec des amis pour un long week-end. L'aquarium nous a été recommandé par des voyageurs de longue date à Heligoland. Que puis-je dire : la recommandation était parfaite. Nourriture excellente, service rapide et sympathique. Parfait. Nous reviendrons certainement et avec plaisir. (N'oubliez pas de réserver une table, car beaucoup de gens sont évidemment conscients de l'excellent service ici...😉)
💬 1 étoile car il faut que ce soit pour noter. DOIGT OFF !!! C'était censé être une cocotte de pommes de terre avec du brocoli émincé et de la sauce béchamel. ce qui a été livré était une purée rouge de pommes de terre et de l'huile avec du jus de brocoli. Il n'y avait pas de béchamel du tout, ni de viande hachée non plus... la pizza était si sèche et si dure qu'il était impossible de la manger et d'ignorer l'odeur... si mauvaise que mon mari a dû avoir des haut-le-cœur pendant le test d'odeur... plaintes n'ont pas été pris au sérieux. .bien au contraire.. Le patron s'est montré effronté et a dit qu'il faisait ça comme ça depuis 4 ans.. merci beaucoup..
💬 Les portions sont énormes, je n'ai pas vraiment aimé les dim sum. Les serveurs essaient, mais la deuxième fois, ils ont attendu environ 15 minutes pour la bière, même s'il n'y avait personne.
💬 Sehr leckeres Essen,bedienug sehr nett! Nourriture très savoureuse, très bon service! Le meilleur Latte était que je probiet habe.
💬 Haut!!