📌 Dietersheimer Str. 23, 85375 Neufahrn bei Freising - Allemagne
💬 122 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 20:07
Mégabar ! Merci pour cette super soirée !
Le 29/03/2024 à 18:39
Pub très cool ! Des gens très sympas !
Le 17/03/2024 à 17:39
Méga pub rustique, service sympa, très sympathique. Machine à fléchettes...
Le 17/03/2024 à 10:49
Joli petit bar. Bonne bière HB mais Goass n Mass est top
Le 26/02/2024 à 09:38
J'aime toujours y entrer. Des gens sympas, une atmosphère chaleureuse, un service agréable, des boissons de marque très savoureuses et de haute qualité, de la bière aux cocktails.
Le 14/02/2024 à 16:16
Pub sympa, mais pas de nourriture disponible lorsque nous y sommes allés à 17h00. Peut-être que la cuisine n'est ouverte qu'à d'autres moments, mais ne vous attendez pas à un dîner ici.
Le 05/11/2023 à 10:46
Des gens confortables, sympathiques et gentils
Le 03/10/2023 à 16:38
Tout simplement un endroit idéal pour se déconnecter, tout s'adapte 👍🤗
Le 19/09/2023 à 18:46
Le meilleur bar du coin ! Tout le monde est le bienvenu, personnel très sympathique 😊
Le 06/09/2023 à 17:22
merci pour cette excellente soirée
Le 25/08/2023 à 17:43
Waltraud a été très gentil avec nous, mais le menu se limitait à des saucisses et des pizzas. C'est dommage, nous espérions des bretzels, des boulettes de viande et de l'Obatzter. Mais c'était juste de la bière et du cola.
Le 17/07/2023 à 10:07
❤️❤️
Le 05/06/2023 à 17:42
Des gens pour le souper, une ambiance de dîner, un personnel charmant et sympathique, tout simplement génial 👍👍👍 recommandé 🙂💯
Le 29/05/2023 à 20:17
J'aime toujours revenir 😀
Le 18/05/2023 à 16:18
Super pub, ambiance sympa, bonne bière, gens sympas.
Le 15/03/2023 à 21:39
très bon bar avec une ambiance agréable et un très bon service ! le propriétaire très gentil et toujours avec le sourire !
Le 31/01/2023 à 14:30
Bonne équipe! Continuez comme ça! Merci pour la belle soirée avec vous!
Le 25/11/2022 à 15:16
Public mixte, bonne ambiance, service sympa.
Le 16/10/2022 à 18:24
service rapide et très sympathique.
Le 23/09/2022 à 13:28
Super soirée, super patronne. Merci pour ce bon moment.
Le 14/08/2022 à 09:04
Service très agréable, bière excellente, prix raisonnables. Je serai très heureux de revenir dans cet endroit.
Le 11/08/2022 à 20:34
Pub très convivial et authentique. Et Romana sait si bien cuisiner !
Le 08/07/2022 à 16:10
Point d'eau convivial
Le 08/07/2022 à 16:09
C'est exactement ce que c'est. Sympathique et terre-à-terre ! Ma dame et moi avons adoré ! 😉👍
Le 22/06/2022 à 21:06
Super bar
Le 08/04/2022 à 10:10
👍
Le 18/01/2022 à 19:05
Nous aimons toujours venir ici. On s'amuse toujours, les deux filles sont géniales et sympathiques. Ambiance totalement détendue. Tout simplement un super bar culte.
Le 02/01/2022 à 16:52
Un bar musical méga sympa avec des machines à fléchettes et un magnifique café en plein air, ainsi que des aubergistes sympas. Fortement recommandé 👍😉
Le 16/10/2021 à 13:54
Super bar ! Et toujours heureux d'avoir une bonne ambiance.
Le 15/09/2021 à 15:04
Toujours drôle
Le 09/09/2021 à 15:45
Boutique au top ! Super pub ! Les deux filles, Waltraud et Romana, sont tout simplement géniales ! 👍🏻 Ambiance cosy à l'extérieur, agréable aussi à l'intérieur... ✌🏻 Enfin un pub que vous aimeriez visiter si vous voulez juste vous asseoir et profiter de votre temps... 👍🏻 Merci! 👌🏻
Le 22/08/2021 à 13:51
Le meilleur bar de Neufahrn, des conditions conviviales et des prix équitables. Un café en plein air super sympa 😉
Le 15/08/2021 à 20:33
Joli petit café en plein air, cosy. Le service était très sympathique, que demander de plus. Je ne peux que recommander.
Le 16/07/2021 à 16:29
Pub super sympa et détendu avec des prix raisonnables. Vous pouvez revenir ici à tout moment. Recommandation complète ! À bientôt! :)
Le 02/07/2021 à 16:13
Service super sympa. Bar convivial
Le 01/07/2021 à 19:02
Très amusant. Meilleure bière. Que veux-tu de plus
Le 27/03/2021 à 22:38
Deuxième salon en 20 ans. Super personnel, ambiance au top. 👍🏻
Le 30/09/2020 à 07:07
Bonne ambiance, bon service et bière pression encore meilleure.
Le 21/08/2020 à 12:40
Personnel très sympathique, si vous n'y êtes pas encore allé, vous ratez définitivement quelque chose
Le 15/08/2020 à 13:42
Tout simplement bon, personnel sympa 😸
Le 25/04/2020 à 21:46
Neufahrn a besoin du Keller Bar !! Pub sympa, gens sympas !
Le 14/03/2020 à 20:55
Bar sympa
Le 28/02/2020 à 10:18
Grand espace fumeur chauffé avec de longs bancs. Bonne bière, aussi bon café et bonne nourriture.
Le 07/02/2020 à 20:13
Bar super cool, personnel très sympa, je le recommande
Le 18/10/2019 à 11:38
Pub classique - putyka
Le 14/07/2019 à 07:44
C'est bon :)
Le 10/07/2019 à 04:34
Fantastique
Le 20/05/2019 à 23:06
Excellent service, facile à recommander
Le 05/05/2019 à 17:54
Super bar. Personnel agréable.
Le 06/03/2019 à 06:18
Un vrai Boazn. Trouvez ça cool.
Le 17/12/2018 à 12:09
Super pub, personnel sympathique et est en train de devenir un pub culte
Le 06/12/2018 à 11:42
Très bien pour un dernier verre
Le 21/11/2018 à 11:07
Service amical. Gentilles personnes
Le 08/06/2018 à 10:28
Super génial, merci pour ce bon moment ! Excellent service et gens formidables
Le 10/05/2018 à 08:11
Convient 🍺
Le 11/08/2017 à 18:57
Le bon endroit pour les buveurs de bière, un service toujours sympathique et sinon, on la boit de manière conviviale.
Le 08/07/2017 à 14:19
Patron très gentil et personnel formidable. Chers et sympathiques invités.
Le 04/03/2017 à 19:01
Le ciel existe toujours... qui a dit quelque chose comme ça...
Le 02/03/2017 à 09:25
Un des derniers « vrais » pubs, tenu par un couple de locataires formidables. Ambiance chaleureuse et prix très raisonnables. Tous les lundis, de superbes gourmandises faites maison...
Le 24/02/2017 à 02:17
Bar à bière sympa
Le 14/12/2016 à 16:43
Il ne s'appelle plus Saurer Keller mais plutôt Keller-Bar.
Le 18/09/2016 à 11:38
👍
💬 Ambiance agréable, nourriture et boissons tout simplement délicieuses. Propriétaire et personnel très gentils. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Je reviendrai certainement.
💬 Loue une chambre ici à la dernière minute à cause d'un vol annulé. Tout s'est bien passé. La chambre est un peu démodée, mais spacieuse et propre avec une belle salle de bain. La dame à la réception m'a réservé un taxi pour le lendemain matin. Recommandé.
💬 Bonne cuisine allemande traditionnelle servie dans un cadre agréable
💬 Le service était très bon, le kebab était standard.
💬 Très bon petit déjeuner buffet, tout frais et régional. Personnel sympathique et propriétaires charmants. Nous serions ravis de revenir.
💬 Le personnel est très sympathique ! Et la nourriture est excellente ! C'était une expérience unique
💬 Service sympathique, plats délicieux, prix raisonnables. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici et nous serions ravis de revenir 👍
💬 Très bonne cuisine, idéale pour les fêtes de famille je suis ici très souvent Après la rénovation, très, très agréable
💬 Mais ce n'est pas mon préféré. Les burgers sont certes énormes mais le goût me donne l'impression que je m'en fiche. Ce n’était pas une expérience où je me disais « OMG, je dois en avoir plus » et c’est décevant. Il est géré comme un joint américain typique. Des bébés courent partout, le personnel est trop préoccupé par tout le reste... Je n'y retournerais probablement jamais. Je ne le recommanderais pas non plus à personne. Il y en a tellement d'autres dans la région qui font un bien meilleur travail et qui valent votre argent.
💬 Tout va bien dans le monde ici. Les prix des gâteaux, du café et du café au lait sont plus que corrects. Bon service, malheureusement seulement une très petite salle et donc très bruyante. Si nous y étions en hiver, je pense que c'est encore plus agréable en été, il y a de nombreuses possibilités pour les enfants de jouer dehors. Places de parking suffisantes sur le site opposé. Le seul point négatif, ce sont les escaliers. Difficile de se lever pour les personnes âgées ayant des difficultés à marcher ou en fauteuil roulant.