📌 Dietersheimer Str. 23, 85375 Neufahrn bei Freising - Allemagne
💬 122 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 20:07
Mégabar ! Merci pour cette super soirée !
Le 29/03/2024 à 18:39
Pub très cool ! Des gens très sympas !
Le 17/03/2024 à 17:39
Méga pub rustique, service sympa, très sympathique. Machine à fléchettes...
Le 17/03/2024 à 10:49
Joli petit bar. Bonne bière HB mais Goass n Mass est top
Le 26/02/2024 à 09:38
J'aime toujours y entrer. Des gens sympas, une atmosphère chaleureuse, un service agréable, des boissons de marque très savoureuses et de haute qualité, de la bière aux cocktails.
Le 14/02/2024 à 16:16
Pub sympa, mais pas de nourriture disponible lorsque nous y sommes allés à 17h00. Peut-être que la cuisine n'est ouverte qu'à d'autres moments, mais ne vous attendez pas à un dîner ici.
Le 05/11/2023 à 10:46
Des gens confortables, sympathiques et gentils
Le 03/10/2023 à 16:38
Tout simplement un endroit idéal pour se déconnecter, tout s'adapte 👍🤗
Le 19/09/2023 à 18:46
Le meilleur bar du coin ! Tout le monde est le bienvenu, personnel très sympathique 😊
Le 06/09/2023 à 17:22
merci pour cette excellente soirée
Le 25/08/2023 à 17:43
Waltraud a été très gentil avec nous, mais le menu se limitait à des saucisses et des pizzas. C'est dommage, nous espérions des bretzels, des boulettes de viande et de l'Obatzter. Mais c'était juste de la bière et du cola.
Le 17/07/2023 à 10:07
❤️❤️
Le 05/06/2023 à 17:42
Des gens pour le souper, une ambiance de dîner, un personnel charmant et sympathique, tout simplement génial 👍👍👍 recommandé 🙂💯
Le 29/05/2023 à 20:17
J'aime toujours revenir 😀
Le 18/05/2023 à 16:18
Super pub, ambiance sympa, bonne bière, gens sympas.
Le 15/03/2023 à 21:39
très bon bar avec une ambiance agréable et un très bon service ! le propriétaire très gentil et toujours avec le sourire !
Le 31/01/2023 à 14:30
Bonne équipe! Continuez comme ça! Merci pour la belle soirée avec vous!
Le 25/11/2022 à 15:16
Public mixte, bonne ambiance, service sympa.
Le 16/10/2022 à 18:24
service rapide et très sympathique.
Le 23/09/2022 à 13:28
Super soirée, super patronne. Merci pour ce bon moment.
Le 14/08/2022 à 09:04
Service très agréable, bière excellente, prix raisonnables. Je serai très heureux de revenir dans cet endroit.
Le 11/08/2022 à 20:34
Pub très convivial et authentique. Et Romana sait si bien cuisiner !
Le 08/07/2022 à 16:10
Point d'eau convivial
Le 08/07/2022 à 16:09
C'est exactement ce que c'est. Sympathique et terre-à-terre ! Ma dame et moi avons adoré ! 😉👍
Le 22/06/2022 à 21:06
Super bar
Le 08/04/2022 à 10:10
👍
Le 18/01/2022 à 19:05
Nous aimons toujours venir ici. On s'amuse toujours, les deux filles sont géniales et sympathiques. Ambiance totalement détendue. Tout simplement un super bar culte.
Le 02/01/2022 à 16:52
Un bar musical méga sympa avec des machines à fléchettes et un magnifique café en plein air, ainsi que des aubergistes sympas. Fortement recommandé 👍😉
Le 16/10/2021 à 13:54
Super bar ! Et toujours heureux d'avoir une bonne ambiance.
Le 15/09/2021 à 15:04
Toujours drôle
Le 09/09/2021 à 15:45
Boutique au top ! Super pub ! Les deux filles, Waltraud et Romana, sont tout simplement géniales ! 👍🏻 Ambiance cosy à l'extérieur, agréable aussi à l'intérieur... ✌🏻 Enfin un pub que vous aimeriez visiter si vous voulez juste vous asseoir et profiter de votre temps... 👍🏻 Merci! 👌🏻
Le 22/08/2021 à 13:51
Le meilleur bar de Neufahrn, des conditions conviviales et des prix équitables. Un café en plein air super sympa 😉
Le 15/08/2021 à 20:33
Joli petit café en plein air, cosy. Le service était très sympathique, que demander de plus. Je ne peux que recommander.
Le 16/07/2021 à 16:29
Pub super sympa et détendu avec des prix raisonnables. Vous pouvez revenir ici à tout moment. Recommandation complète ! À bientôt! :)
Le 02/07/2021 à 16:13
Service super sympa. Bar convivial
Le 01/07/2021 à 19:02
Très amusant. Meilleure bière. Que veux-tu de plus
Le 27/03/2021 à 22:38
Deuxième salon en 20 ans. Super personnel, ambiance au top. 👍🏻
Le 30/09/2020 à 07:07
Bonne ambiance, bon service et bière pression encore meilleure.
Le 21/08/2020 à 12:40
Personnel très sympathique, si vous n'y êtes pas encore allé, vous ratez définitivement quelque chose
Le 15/08/2020 à 13:42
Tout simplement bon, personnel sympa 😸
Le 25/04/2020 à 21:46
Neufahrn a besoin du Keller Bar !! Pub sympa, gens sympas !
Le 14/03/2020 à 20:55
Bar sympa
Le 28/02/2020 à 10:18
Grand espace fumeur chauffé avec de longs bancs. Bonne bière, aussi bon café et bonne nourriture.
Le 07/02/2020 à 20:13
Bar super cool, personnel très sympa, je le recommande
Le 18/10/2019 à 11:38
Pub classique - putyka
Le 14/07/2019 à 07:44
C'est bon :)
Le 10/07/2019 à 04:34
Fantastique
Le 20/05/2019 à 23:06
Excellent service, facile à recommander
Le 05/05/2019 à 17:54
Super bar. Personnel agréable.
Le 06/03/2019 à 06:18
Un vrai Boazn. Trouvez ça cool.
Le 17/12/2018 à 12:09
Super pub, personnel sympathique et est en train de devenir un pub culte
Le 06/12/2018 à 11:42
Très bien pour un dernier verre
Le 21/11/2018 à 11:07
Service amical. Gentilles personnes
Le 08/06/2018 à 10:28
Super génial, merci pour ce bon moment ! Excellent service et gens formidables
Le 10/05/2018 à 08:11
Convient 🍺
Le 11/08/2017 à 18:57
Le bon endroit pour les buveurs de bière, un service toujours sympathique et sinon, on la boit de manière conviviale.
Le 08/07/2017 à 14:19
Patron très gentil et personnel formidable. Chers et sympathiques invités.
Le 04/03/2017 à 19:01
Le ciel existe toujours... qui a dit quelque chose comme ça...
Le 02/03/2017 à 09:25
Un des derniers « vrais » pubs, tenu par un couple de locataires formidables. Ambiance chaleureuse et prix très raisonnables. Tous les lundis, de superbes gourmandises faites maison...
Le 24/02/2017 à 02:17
Bar à bière sympa
Le 14/12/2016 à 16:43
Il ne s'appelle plus Saurer Keller mais plutôt Keller-Bar.
Le 18/09/2016 à 11:38
👍
💬 Nous avons fait une réservation pour le buffet barbecue et l'événement musical live en tant que clients non-hôteliers à 19 heures. Quand nous sommes arrivés, on nous a dit que le buffet fermait à 20 heures et ils ont essayé de nous informer au préalable mais comme il n'y avait pas de numéro de téléphone dans leur formulaire de réservation, ils n'ont pas pu nous contacter, même s'ils avaient mon email où j'ai reçu la confirmation. Nous avons décidé de rester et de manger dans cette heure. Le buffet avait l'air bon et les accompagnements étaient bons, mais toutes les viandes et poissons grillés étaient froids et secs. Ils ont cependant continué à apporter de la nouvelle viande grillée chaude. Ils doivent utiliser des couvercles sur les plateaux du buffet pour garder les choses au chaud, ou les faire griller à la demande comme le font les autres buffets barbecue. Le personnel était sympathique et ils ont rapidement organisé une table à l'extérieur lorsque la musique live a commencé, ce qui était un bon apéritif. Les couchers de soleil d'ici sont magnifiques. Dans l’ensemble, 39 euros, c’est bien trop cher pour cela et je ne recommande pas cet événement. Venez plutôt boire un verre pour admirer le coucher de soleil mais ne mangez pas ici.
💬 Leur nourriture est excellente et le personnel est vraiment sympa. Je recommande fortement leurs pizzas et leurs pâtes. Ils ont aussi de bonnes sélections.
💬 Cuisine délicieuse. Le personnel est sympathique et pas ennuyeux, ils vous offriront toujours des cookies (avec notes) ou du vin léger à la fin du repas. Les portions sont énormes, donc deux plats suffisent pour deux personnes, car les assiettes sont placées au centre et la quantité de nourriture est vraiment conçue pour plusieurs personnes. L'ambiance est simple, cosy, calme.
💬 Pub simple en centre-ville avec une bonne ambiance. Il est principalement conçu pour boire et se détendre et ne dispose pas de cuisine. Mais on peut encore fumer ici comme autrefois.
💬 Nous y avons fêté plusieurs fois des anniversaires et autres occasions (anniversaires, brunch familial, etc.) et nous en sommes vraiment ravis ! La qualité des plats était toujours incroyable, exceptionnellement savoureuse et très fraîchement préparée. L'ambiance est géniale et l'emplacement quelque peu éloigné vous permet de très bien célébrer ou simplement de vous retirer pour un dîner romantique à deux. Rien à dire sur le prix ! Tout comme le service qui a été très attentionné et rapide. Le propriétaire du magasin était très sympathique et très productif, notamment dans la planification, tout s'est toujours déroulé comme prévu. Je complète le tout avec une atmosphère familiale et harmonieuse et je peux recommander cette boutique pour toute occasion :) . Merci encore 🙏🏼☺️ et un gros compliment !
💬 Je suis tombé un peu par hasard sur cet établissement hôtelier et son restaurant….je suis bluffé ! ….un sans faute…chambre impeccable et dans un village d’un calme enviable. Les patrons extrêmement accueillants et professionnels….le restaurant vraiment bon et succulent le plat suggéré par le patron un MUST….la bière formidable, le vin rouge judicieusement choisi …. Je recommande fortement cet établissement….venez seul ou en couple ou avec vos enfants…..le savoir faire allemand et le raffinement de ce pays vous émerveilleront …. BRAVO 😍
💬 Très bien 👍Il y a une semaine aujourd'hui, on nous a proposé un fascinant menu à 4 plats en grand groupe 😚 L'entrée à elle seule était un poème 😍 L'anniversaire de mon mari a été une soirée réussie pour tous les invités👏 Personnel de service très attentionné 👏
💬 Propriétaire très sympa. La nourriture est vraiment très bonne. Puisqu'il s'agit d'un restaurant de maison de campagne, l'aménagement intérieur est un peu vieillot. Mais c'est ce qui définit les dernières auberges de campagne. S'asseoir dehors était également possible.
💬 Nous avons vraiment aimé le restaurant. L'ambiance est bonne, le service était très attentionné et la nourriture était joliment présentée et était délicieuse. La performance des prix est tout à fait correcte. Nous serions ravis de revenir.
💬 Nous avons été très satisfaits du sympathique couple Rösler. Nous nous sommes sentis entre de bonnes mains et avons passé un agréable week-end. Hébergement cosy avec petit déjeuner. Merci!