📌 Schwieberdinger Str. 7, 70825 Korntal-Münchingen - Allemagne
💬 111 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 13:47
Restaurant de la vieille école. Si vous aimez la cuisine allemande honnête et les grandes portions à prix réduit, cet endroit est fait pour vous ! C'est propre (et aussi l'endroit calme), mais juste dans le style des années 60/70. Si cela ne vous dérange pas, vous devez venir ici ! Très beau couple d'opérateurs. Nous reviendrons certainement souvent et recommandons cette petite étoile.
Le 25/02/2024 à 13:10
Rustique, cosy et pas cher, Simple (et) bon 👍 👍 👍
Le 25/02/2024 à 12:32
Nourrons-nous avec les mamans ! Mais ayez certainement faim !
Le 25/02/2024 à 12:26
Si vous demandez quand la boisson est livrée si vous avez besoin d'un verre 😂😂😂, la nourriture est excellente et bon marché. C’est ainsi que je connais l’économie lorsque j’allais manger au restaurant avec mes parents quand j’étais enfant. Il ne manque plus que l'odeur des cigarettes
Le 20/01/2024 à 19:03
Ambiance très cosy et rustique. Une nourriture délicieuse et imbattable à des prix qui ne sont presque pas vrais. Merci 🩵💚🩵
Le 18/01/2024 à 09:53
Nourriture très savoureuse, schnitzel, Maultaschen et les meilleures pommes de terre frites que j'ai jamais mangées.
Le 16/12/2023 à 09:24
Petit restaurant souabe chaleureux.
Le 02/10/2023 à 14:35
Le rapport qualité-prix est inégalé.
Le 25/08/2023 à 08:51
Tout est OK.... S'il vous plaît, ne faites pas de réservation..., sinon il y aura toujours des tables vides et personne où vous pourrez manger.... Je recommanderais de sauvegarder les numéros de téléphone pour que personne ne vienne...
Le 16/07/2023 à 01:34
Bonne nourriture
Le 15/07/2023 à 12:53
Bonne nourriture à des prix très intéressants. Un original!!!
Le 29/05/2023 à 19:56
Puis-je être honnête ? Si vous voulez quelque chose de bon marché et que vous avez faim, si l'ambiance n'a aucune importance, les meubles des années 60 vous conviennent, la peinture qui s'écaille du plafond ne vous dérange pas, la qualité n'a pas d'importance, et vous comme une salade de pommes de terre en seau, alors c'est THE place to be pour bien manger. Je ne proposerais toujours pas le mariage ici. Cela pourrait mal tourner, quel dommage ! Je m'attendais à plus.
Le 25/05/2023 à 15:05
Nourriture bon marché et bonne. Un mobilier simple avec le charme des années 50
Le 27/03/2023 à 19:10
Le restaurant est dans son état d'origine des années 1950 et 1960, lorsque, par exemple, il était encore normal de fumer dans l'auberge et que la bière sans alcool semblait aussi irréaliste qu'un alunissage. L'endroit idéal pour un tournage de film à cette époque. Ou pour les gens comme moi qui étaient jeunes à l'époque. Souvent très fréquenté le soir, mieux vaut réserver et/ou s'attendre à des temps d'attente. Si vous aimez la bonne et copieuse cuisine allemande et souhaitez renoncer au superflu au profit de prix bas et de portions généreuses : foncez ! Pour les gens chics et végétaliens : passez votre chemin, il n'y a rien à voir ici !
Le 18/03/2023 à 09:14
Pourquoi est-ce que je donne les meilleures notes partout ici ? Je voudrais expliquer cela brièvement. Il y a 20 ou 30 ans, le « bon bourgeois » était un label de qualité qui n'existe tout simplement plus. Ce restaurant l'incarne encore à 100 % et non avec de faux éléments vintage ou d'autres exagérations culinaires pour les gourmets de loisir autoproclamés. Une carte gérable avec du Souabe. normes dans un environnement toujours propre mais vieillissant, c'est ce que vous obtenez chez Kaiserstein. C'est vraiment triste que ce qui était autrefois tout à fait normal soit devenu une rareté absolue.
Le 23/02/2023 à 14:26
Entrez et sentez-vous bien, tout le monde est le bienvenu ici. Le service est très bon, vous êtes servi rapidement avec le sourire et chaque demande particulière (par exemple plus de choucroute ou un délicieux boudin noir) est exaucée. La nourriture est excellente et fraîchement préparée. Le meilleur signe est lorsque vous commandez une escalope et que quelques minutes plus tard, vous entendez le chef travailler sur le délicieux morceau de viande avec un marteau. Les délicieuses pommes de terre frites sont fortement recommandées, idéalement avec une escalope juteuse avec une panure croustillante et une bière (mmmm juste un rêve). L'établissement me rappelle mon enfance et devrait rester ainsi. Pure nostalgie, il ne reste malheureusement que quelques endroits dans le monde. PS : Si vous dites que le Kaiserstein se trouve à Korntal, cela peut devenir inconfortable pendant un moment si les clients réguliers le remarquent.
Le 12/02/2023 à 19:00
...toujours bon !
Le 12/02/2023 à 09:36
La nourriture est excellente, le rapport qualité prix est top !
Le 08/01/2023 à 14:42
Je n'y ai pas encore mangé 😄 J'y vais toujours courir avec les chiens, c'est une super promenade
Le 11/10/2022 à 22:46
Il suffit de le voir pour le croire. Il y a là une sensation particulière. Les meubles sont très vieux, mais la nourriture est excellente. Nous sommes ici depuis de nombreuses années. Sont toujours enthousiastes. Notre journée est le vendredi, car il y a toujours des amis et des connaissances. Propriétaire et propriétaire très sympathiques.
Le 20/08/2022 à 11:16
Rôti rôti et pommes de terre rôties... Simple et délicieux
Le 11/06/2022 à 21:34
Carte petite, mais les classiques sont représentés et absolument recommandés. Schnitzel avec salade ou rôti de bœuf. Ici, le temps s'est arrêté et on a l'impression d'être transporté au bon vieux temps. L'escalope n'est pas un PNP aplati (Panate, Nix, Panate) comme c'est malheureusement si souvent le cas de nos jours, mais un bon morceau de viande bien assaisonné comme il se doit. Fortement recommandé à tous ceux qui ne s'attendent pas à des nappes blanchies, à des serviettes astucieusement pliées et à de petites portions.
Le 13/05/2022 à 10:55
Ancienne auberge de village pittoresque, personnel sympa. Malheureusement ouvert uniquement du vendredi au dimanche.
Le 01/05/2022 à 15:46
Nous y sommes enfin arrivés aujourd'hui... le temps s'est en fait arrêté... Ambiance : les murs pourraient avoir besoin d'une nouvelle couche de peinture et les fleurs en plastique pourraient être remplacées. Nourriture : arrivée rapidement, portion suffisante, malheureusement juste avant la limite salée.... Conclusion : bon style maison, mais pas un point fort
Le 15/03/2022 à 06:19
Le rapport qualité-prix est Unique dans la région de Stuttgart La nourriture sans art ni science est tout simplement géniale
Le 13/02/2022 à 16:12
Méga salade de pommes de terre, bon rôti, prix bon marché. L'ambiance vous donne l'impression d'être transporté dans les années 60. Rien d'élégant, rien de superflu moderne. Nous avions également l'impression d'avoir une bonne conversation familiale avec des gens sympathiques à table et à côté de nous. 😄 Nous reviendrons.
Le 28/11/2021 à 04:22
J'y étais Voyant Belle TRADITIONNELLE !! C'était très confortable. La bière était délicieuse !!!
Le 19/11/2021 à 13:11
Si vous n'êtes pas gâté par la déco et aimez la cuisine maison, il n'y a pas beaucoup mieux. Je ne peux pas battre le rapport qualité/prix.
Le 02/11/2021 à 12:33
Un voyage dans le temps. La nourriture est extrêmement délicieuse !!!
Le 31/10/2021 à 13:22
Très mauvais
Le 05/09/2021 à 18:25
Schnitzel absolument délicieux Très bon marché
Le 16/07/2021 à 15:27
Nous aimons ça
Le 27/10/2020 à 13:23
La nourriture est excellente
Le 15/09/2020 à 19:58
Cuisine maison super savoureuse servie à des prix très intéressants. Que veux-tu de plus.
Le 04/09/2020 à 17:50
Restaurant pittoresque avec une cuisine très savoureuse et des prix imbattables. Je n'ai jamais mangé de pommes de terre frites aussi délicieuses.
Le 30/06/2020 à 19:10
A le charme et le confort des temps anciens
Le 06/03/2020 à 15:55
Simplement génial.
Le 24/01/2020 à 22:12
Pub rustique, déconseillé aux nouveaux riches et aux éco-spécialistes Schnitzel énorme et délicieux avec une excellente salade de pommes de terre ou des pommes de terre frites. Restaurant uniquement adapté au « Schwobe ». Je reviendrai certainement !!!! Simplement génial
Le 12/12/2019 à 17:16
Recommandé
Le 15/10/2019 à 18:20
Recommander Super escalope et rôti de bœuf Je suis toujours heureux de passer
Le 11/10/2019 à 20:44
Conseil d'initié... absolument rustique/vrai pub/économie, difficile à décrire. La nourriture est absolument géniale !!! Grande escalope avec pommes de terre rôties et salade 10 €. Les meilleures pommes de terre depuis longtemps !
Le 11/07/2019 à 14:29
Délicieux
Le 30/06/2019 à 05:28
Des hôtes formidables et le meilleur schnitzel du monde.
Le 23/06/2019 à 09:17
Je suis descendu
Le 17/06/2019 à 08:57
Bel emplacement! Je ne peux pas faire de commentaire sur la cuisine, je n'ai aucune expérience...
Le 25/05/2019 à 08:15
Le meilleur des meilleurs
Le 14/05/2019 à 13:14
mois
Le 20/04/2019 à 18:21
Je n'ai rien vu de pareil depuis 50 ans. Le meilleur rôti dans un rayon de 100 km
Le 31/03/2019 à 20:06
C'est le marteau sous l'ambiance simple et sans prétention qui vous est proposée avec une cuisine bonne, bourgeoise et pas chère. Je peux le recommander en toute conscience.
Le 16/03/2019 à 16:55
Service sympathique, bonne nourriture
Le 17/02/2019 à 16:02
cuisine de restaurant simple mais honnête, cuisine maison à son meilleur.👍👍👍
Le 15/12/2018 à 00:07
Absolument les meilleures pommes de terre frites, les meilleures escalopes et des invités absolument sympas. Tout simplement génial!
Le 25/11/2018 à 11:17
Oui, c'est vieux mais propre. Le service est sympathique. La nourriture (cuisine maison souabe) est excellente. Et les prix sont imbattables.
Le 04/07/2018 à 12:29
Bonne nourriture, sympathique, sympa, on rencontre toujours quelqu'un qui ne peut qu'être recommandé
Le 28/06/2018 à 19:26
Excellent
Le 15/06/2018 à 19:45
Toujours de la bonne nourriture... ambiance particulière
Le 07/06/2018 à 17:34
Conduisez Richtong Schwieberdenga nus... eh bien, ça ne gâche pas si souvent !
Le 04/05/2018 à 10:45
Vieille cabane pour nez de vin rouge
Le 15/04/2018 à 10:19
Rapport qualité-prix sensationnel dans un mobilier original des années 1960. Petit menu, mais tout est délicieux.
Le 10/03/2018 à 07:22
Si vous souhaitez voyager dans le temps jusqu'aux années 60, cette auberge est absolument le bon endroit. C'est vraiment un restaurant rustique, les portions sont donc grandes et les prix sont raisonnables et vous serez rassasié. La nourriture est d'un niveau 2 à 3 étoiles.
Le 03/03/2018 à 20:23
Tout comme il y a 40 ans. Remarquable!
Le 24/02/2018 à 19:03
Auberge pittoresque avec une excellente cuisine et un excellent rapport qualité/prix !!!
Le 18/02/2018 à 11:39
Bon accueil, bonne nourriture, pas cher
Le 07/02/2018 à 15:00
Beau
Le 17/12/2017 à 13:52
Cela ne pourrait pas être plus rustique. Super cosy comme dans le salon. Délicieuse cuisine souabe. Abordable depuis plus de 60 ans
Le 02/11/2017 à 20:21
bonne nourriture et bon service ..... fortement recommandé !!!!! nourriture délicieuse... tout était super
Le 22/01/2012 à 14:53
Il y a de très bonnes escalopes et un bon rôti ici.
💬 Chère équipe Faros Doner, Je tiens à vous remercier pour la nourriture délicieuse et le service amical! Ma visite chez vous a été très bonne. Le kebab était frais et plein de saveurs, certainement l'un des meilleurs. Le propriétaire était très sympathique et serviable, ce qui a rendu mon séjour encore plus agréable. J'ai hâte de revenir bientôt ! Merci pour cette belle expérience!
💬 Bon café que j'ai visité sur la recommandation de mon ami. Options de petit-déjeuner incroyables, je recommande spécifiquement Simit. Ils ont une variété de gâteaux Ambiance agréable avec un personnel sympa. Je reviendrais certainement dans ce restaurant et essayerais un autre menu :)
💬 Endroit normal. Pour les étudiants.
💬 Ma copine et moi avons souvent commandé dans ce magasin au cours des derniers mois. Mais maintenant, j'en ai assez. Il était rare que nous recevions notre kebab dans la variante que nous avions indiquée. De la viande souvent froide même si la broche tournait encore et qu'il était loin d'être l'heure de la fermeture. Très souvent, la viande froide combinée à de mauvais ingrédients m'a incité à donner mon avis. Des erreurs se produisent et sont humaines mais je paie le prix fort pour un repas mal préparé avec de la viande froide ?? Vous pouvez tolérer cela parfois, mais pas dans presque tous les ordres. J'ai donné plus d'une chance au magasin avec plus de 15 commandes en 3 mois. Seulement environ 3 commandes sur 15 contenaient la combinaison de viande chaude et d'ingrédients corrects. Ce n'est pas un bon tarif.
💬 Hôtel idéalement placé au pied de la vielle ville (interdit aux voitures) mais facile d'accès en voiture. L'hôtel propose un parking gratuit mais le nombre de places est limité et certaines places ne sont pas faciles. Il existe la possibilité de se garer dans la rue (gratuit la nuit). Le personnel est extrêmement sympathique et très efficace et facilitateur. Les chambres ne sont certes pas au dernier standard mais sont simples et propres, l'hôtel dispose de son restaurant qui ouvre tard et dispose de sa terrasse donnant directement sur la rivière. Que demander de plus ?
💬 Je l'ai essayé car j'avais suivi les avis précédents et je dois dire que j'ai été complètement déçu. Malheureusement, la nourriture était complètement froide, j'ai attendu une éternité et cela n'avait rien à voir avec ce que j'avais commandé. Je ne mangerai plus jamais ici !
💬 J'ai récemment passé une nuit en transit. Un homme sympathique (observateur) nous a parlé et nous a montré le chemin de nos chambres. Chambres 20 et 22. La chambre 20 à l'arrière avait une vue en désordre. Il y avait aussi une odeur désagréable et inexpliquée dans la chambre 20. Pas très agréable pour dormir. Nous avons fini par traîner 2 matelas dans la chambre 22, un étage plus haut à l'avant, et nous y avons tous dormi. Les chambres étaient propres mais très démodées. Les serviettes effilochées dans la salle de bain ont également l’air défraîchies. Remplacez simplement ! Le petit déjeuner était très simple. Tout est minime. Pas de grand choix de petits pains savoureux, pas de carafe d'eau pour le thé, mais faites-nous savoir votre goût à l'avance et on vous l'a apporté. Quelle galère. Les œufs sont arrivés alors que le petit-déjeuner était déjà terminé. La porte arrière ouverte donnait sur un trottoir négligé avec beaucoup de mauvaises herbes. Tout cela ne va tout simplement pas. Les dames au comptoir, en revanche, étaient sympathiques. Les photos sur Internet d’une salle de petit-déjeuner lumineuse avec de beaux tapis jaunes sont probablement très datées. Cette apparence ne nous est pas parvenue. Nous voulions juste dormir et nous en avions assez de chercher le soir, c'est pourquoi nous avons passé la nuit ici. Mais une seule fois.
💬 J'ai commandé une Pizza Diavolo, qui a été livrée à temps. Le livreur était très sympathique et la pizza était très bonne.
💬 J'ai commandé deux pizzas et une salade ici hier soir. Que puis-je dire. La commande en ligne a été perdue. J'ai demandé la date de livraison indiquée et j'ai découvert que la commande n'avait pas été reçue. Ahah. J'ai ensuite repassé la commande par téléphone et voilà, il y a eu une attente de 40 minutes. Au total, cela prend bien plus d'une heure. Sur une note positive, je voudrais dire que les pizzas ont été livrées bien chaudes. C'était en quelque sorte ça. Le fromage sur la garniture. Sinon, je ne le sais que par mon Dönnerman. Mais alors je le sais. Le sol était en partie brûlé et dur. Ma salade noyée dans la sauce. Pour moi, c'était la première et la dernière fois que je commandais ici. Petit addendum : L'annulation est intervenue aujourd'hui, le 26 mars. une semaine plus tard par email.
💬 Chambres parfaites. Les lits sont vraiment bons et le petit déjeuner est bon. Les chambres sont agréables et très propres. Tout ce que j'ai tous 5 étoiles. Le seul inconvénient est le parking avec une pente très raide jusqu'au parking.