📌 Bürener Str. 58, 48317 Drensteinfurt - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 19:56
Nous venons spécifiquement d'Ennigerloh pour le meilleur kebab. Performance des prix au top Tout est frais et propre
Le 12/05/2024 à 18:29
Obtenez quelque chose ici de temps en temps. Super savoureux et toujours sympathique.
Le 14/04/2024 à 13:18
Très bon kebab. Fromage au piment Lahmacun meilleur
Le 27/03/2024 à 14:33
Chère équipe Faros Doner, Je tiens à vous remercier pour la nourriture délicieuse et le service amical! Ma visite chez vous a été très bonne. Le kebab était frais et plein de saveurs, certainement l'un des meilleurs. Le propriétaire était très sympathique et serviable, ce qui a rendu mon séjour encore plus agréable. J'ai hâte de revenir bientôt ! Merci pour cette belle expérience!
Le 07/03/2024 à 13:03
J'ai récemment commandé deux kebabs à récupérer. Rien à redire. C'était délicieux et pouvait être récupéré rapidement.
Le 02/03/2024 à 22:38
Un très bel emplacement, bon emplacement. Le propriétaire est très sympathique et arrangeant et la nourriture était excellente, fortement recommandée. Merci pour la nourriture délicieuse, toujours heureux :)
Le 18/02/2024 à 18:12
La nourriture était très savoureuse, le personnel très sympathique. Bonne atmosphère! Toujours mon plaisir !
Le 18/02/2024 à 01:43
Nourriture très savoureuse, portions correctes, bonne ambiance et propriétaire sympa ! Recommandé!
Le 13/02/2024 à 19:19
Très propre et le personnel très sympathique. Je recommande à tout le monde !
Le 11/02/2024 à 20:03
Fortement recommandé, méga délicieux kebab 🥙 Le patron est super sympa… Je viendrai plus souvent 🤗
Le 10/02/2024 à 12:16
Personnel très sympathique et bonne qualité
Le 31/01/2024 à 11:36
Très motivé et toujours sympathique.
Le 03/01/2024 à 17:59
Le restaurant était propre et visuellement attrayant. Le service était sympathique, mais occupé avec le téléphone portable et parlant au téléphone presque tout le temps. Les hamburgers ont été préparés avec négligence et simplement assemblés. Les galettes étaient à peine cuites, sans aucun brunissement ni saveur de rôti. Eau minérale uniquement sans dioxyde de carbone
Le 26/12/2023 à 14:32
Un 10/10
Le 06/12/2023 à 14:26
Recommandé sans réserve Le restaurant était très joliment décoré. C'était aussi très propre. La nourriture était vraiment bonne. Le propriétaire était très sympathique et poli.
Le 04/12/2023 à 12:14
Le magasin est bien équipé. Nous y étions avec 4 personnes. La nourriture était préparée très rapidement. Le propriétaire est très arrangeant.
Le 24/11/2023 à 09:29
La nourriture est très savoureuse et fraîche. Bonne atmosphère. Toujours propre. propriétaire sympathique et poli.
Le 22/11/2023 à 22:39
Un nouveau propriétaire très sympa, super magasin et super savoureux
Le 22/11/2023 à 21:29
Tout en haut
💬 Endroit incroyable pour les falafels ! Tout est frais et a un goût incroyable, en particulier les sauces. Je vous recommande fortement de toutes les obtenir, sauf bien sûr les épicées si vous ne l'aimez pas/le voulez. Le personnel est toujours super sympa et rapide, même lorsque la file d'attente est devant la porte. Dans l’ensemble, c’est l’un des meilleurs sinon le meilleur endroit pour falafel à mon avis.
💬 Très belles chambres, très calme. Proche gare. Très beau buffet au petit déj. Bémol sur l'accueil en salle : très froid, pas hyper serviable. Il faut que ça tourne : la dernière bouchée avalée, les assiettes sont retirées. Ton très cassant d'une des responsables envers les jeunes. Ils ne semblent pas à l'aise de ce fait.
💬 La nourriture était très bonne. Le personnel était gentil. Je reviendrai certainement
💬 mon partenaire et moi avons décidé de prendre une collation rapide et avons fini par profiter d'une heure et demie sur la terrasse. La pizza a dépassé nos attentes, le service était rapide et l'ambiance était excellente. Recommandation chaleureuse si vous vous trouvez à Meersburg
💬 J'ai aimé l'hôtel : chambres propres et intérieur de l'hôtel. J'ai particulièrement aimé le buffet du petit-déjeuner, qui se distinguait par une abondance de plats et de thés. Tout est délicieux et excellent. La zone à proximité est pratique pour se garer et se promener. Prix raisonnable, chambres propres
💬 Je trouve le prix de la bière blanche de 4,60 euros très cher. La nourriture était très savoureuse. Il y avait du goulasch d'agneau avec du spaetzle et de la salade.
💬 Superbe expérience, plats beaux et copieux, cuisine locale raffinée! A faire absolument!
💬 Malheureusement, le service s'est considérablement détérioré. Pour les livraisons qui prennent 60 minutes selon l'application, vous pouvez désormais prévoir 1,5 à 2 heures. La nourriture est en fait délicieuse, mais malheureusement, nous nous demandons de plus en plus si nous commandons vraiment ici ou chez la concurrence. Cela n'a pas très bon goût, mais au moins la livraison est à temps.
💬 Bar de plage branché avec vue sur le lac inclus. De délicieux cocktails. Personnel de service sympathique. Surtout dans « l'avant-poste », vous pouvez terminer la journée avec des boissons fraîches et de la bonne musique.
💬 Nous y étions samedi soir avec deux personnes pour la première et la dernière fois pour manger quelque chose. Nos points de critique sont les suivants : -Salle de restaurant mal chauffée, très sombre. -La télévision du bar sportif d'à côté couvre la musique de la salle à manger. -La porte entre le bar sportif (espace fumeur) et la salle à manger est toujours ouverte, afin que la fumée de cigarette s'écoule sans entrave dans la salle à manger (espace repas). -Les clients du bar sportif traversent la salle à manger jusqu'au bar avec une cigarette allumée. -La nourriture était complètement insipide en termes d'assaisonnement. -En raison de la salle à manger mal chauffée, les plats refroidissaient très rapidement. D'accord, les épices sont chères, mais il ne faut pas économiser dessus au détriment du client.