📌 Franz-Wittmann-Gasse 24, 91278 Pottenstein - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 28/07/2023 à 07:40
Personnel très sympathique, petit déjeuner savoureux et belles chambres avec balcons.
Le 09/07/2023 à 13:41
Bel hôtel à quelques minutes de la place du marché de Pottenstein. Superbe vue sur le château et les rochers environnants. Chambres fonctionnellement meublées avec balcon. Ce qui mérite particulièrement d'être souligné, c'est le petit-déjeuner varié et copieux. Pour les jours de mauvais temps, la salle confortable avec cheminée et petite bibliothèque est une alternative. Seules quelques salles sont actuellement en activité, faute de personnel, mais la petite équipe fait de son mieux. Après un premier scepticisme, notre chien était un invité bienvenu ;-)
Le 11/08/2022 à 06:22
Nous n’avons pas beaucoup aimé. Lors de notre accueil, nous avons été réprimandés pour être là à 12h alors que les chambres n'étaient prêtes qu'à 15h. Un très bel accueil. On nous a également expliqué le règlement intérieur. Il est interdit d'apporter de la nourriture et de la manger en terrasse, dans le jardin ou dans la chambre (!). Mais à part le petit-déjeuner, il n'y a rien dans cet hôtel. Pas même une collation. La salle avec cheminée promise était toujours fermée à clé. Les chambres étaient correctes, mais c'était tout. Ce n'est pas un hôtel. Désolé.
Le 14/10/2021 à 17:25
Le plus bel et le meilleur hôtel de tous les temps ! Petit-déjeuner extrêmement varié, préparé avec amour et de haute qualité, vue magnifique sur le château et l'église, endroit calme et idyllique. Les chambres sont élégantes et confortablement meublées. La propriétaire, Mme Deinzer, est particulièrement attentionnée et généreuse.
Le 04/08/2021 à 18:47
Superbe
Le 12/11/2020 à 15:33
La propriétaire a ouvert son hôtel spécialement pour nous car notre réservation Booking.com au Forellenhof était inutile. Petit déjeuner très copieux, les chambres sont propres et bien entretenues. L'emplacement de l'hôtel est super. Merci
Le 15/10/2020 à 16:42
Hôtel Garni très bien entretenu. Bon petit déjeuner copieux. Le patron se fera un plaisir de donner des conseils intéressants, des informations sur les itinéraires et explique très bien la région. Je le recommande vraiment
Le 02/10/2020 à 18:14
Hôtesse très gentille, bon petit déjeuner, copieux et pour tous les goûts, chambres d'hôtel propres et confortables.
Le 27/06/2020 à 11:05
La maison d'hôtes est fortement recommandée pour un séjour à toute heure. La « patronne » et son équipe sont très attentionnées et sympathiques. Les chambres très propres. Si vous pouvez réserver celle avec vue sur le château, vous avez de la chance. Une vue magnifique avec un ruisseau sauvage devant le balcon. Ici, le petit-déjeuner sur la terrasse prend plus de temps car c'est tellement cosy.
Le 19/06/2020 à 17:59
Belle vue, hôtel pas exagéré, très propre et petit déjeuner comme dans un hôtel cinq étoiles. Très personnel et le rapport qualité-prix est parfait.
Le 22/07/2019 à 05:46
Le petit déjeuner était vraiment super, Mme Deinzer et son personnel étaient très sympathiques et arrangeants, donc fortement recommandés !
Le 13/07/2019 à 15:12
Nous venons ici de temps en temps depuis de nombreuses années et nous nous sentons toujours très à l'aise. Hôtel très propre et calme. Petit-déjeuner de première classe avec des plats extrêmement variés ! Toujours mon plaisir !
Le 31/10/2018 à 18:31
Nous y sommes restés 3 jours et avons rencontré un hôte très sympathique, engagé et courtois. La maison et TOUTES les chambres sont très bien entretenues et bien sûr super propres. Le petit-déjeuner est varié et copieux, les souhaits individuels sont heureux d'être exaucés.
Le 05/10/2018 à 09:16
Hôtel décent avec une gestion agréable. Belle chambre avec de superbes vues et très bon petit déjeuner.
Le 15/09/2018 à 19:49
Nous avons rarement réservé un hôtel aussi bien à tous égards. Belles chambres propres, excellent petit déjeuner avec un vaste choix et incroyablement sympathique ; Recommandation à 100 pour cent.
Le 08/04/2018 à 06:49
Un superbe hôtel avec une vue fantastique sur le château depuis les balcons des chambres. L'hôtel est situé dans un endroit calme, les chambres sont spacieuses et propres, le personnel est extrêmement sympathique et attentionné. Le buffet du petit-déjeuner est très copieux et la salle avec cheminée offre une atmosphère agréable pour se détendre en soirée. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici et reviendrons ici à tout moment.
Le 16/10/2017 à 08:28
Bel endroit
Le 15/09/2017 à 10:47
Nous n'avons jamais eu un briefing aussi détaillé sur l'hôtel et l'emplacement à l'arrivée. Simplement génial. Nous avons tout de suite su où manger en ville et quelles randonnées étaient agréables. Il y avait aussi une carte locale et une carte de randonnée. (Coûte 4 EUR en magasin) Le petit déjeuner est copieux, sain et délicieux en qualité bio. Cela comprend également les pâtes à tartiner maison (pomme/oignon, ail des ours, beurre de tomate, etc.). La meilleure chose est l’aura aimante de l’hôtel avec une attention aux détails. Les souhaits personnels sont pris en compte. Vous pouvez sentir Mme Deinzer y mettre tout son cœur et son âme. Nous recommandons cette maison à ceux qui apprécient quelque chose de spécial.
Le 05/08/2017 à 09:43
Maison très bien gérée
Le 21/07/2017 à 20:49
Nous tenons à remercier la propriétaire, Mme Deinzer, pour le séjour très agréable et confortable dans l'hôtel Steigmühle, situé au calme, à Pottenstein. Nous avons été surpris par une chambre avec vue sur le château de Pottenstein et par un excellent petit-déjeuner buffet ; tous nos souhaits ont été exaucés dans la maison calme. Nous attendons avec impatience notre prochain séjour à l'hôtel. N. Gudzuhn
Le 12/05/2017 à 08:59
Bonnes chambres confortables. La nourriture est très bonne.. salle de séchage pour vêtements mouillés.. Parking dans la rue..
💬 Endroit propre et pratique pour séjourner à Frankenthal. L'hôte (Matthias) était très hospitalier et m'a clairement expliqué comment entrer dans l'hôtel et me rendre dans ma chambre en cas d'arrivée tardive. Je recommande vivement cet hôtel !
💬 Le bistro est vraiment sympa, très confortablement meublé avec différents espaces et également de superbes sièges à l'extérieur. Le service est sympathique, humoristique et attentionné. Déductions de points : Le temps d'attente pour le repas était supérieur à 1h30 alors que seules quatre autres tables étaient occupées. Comment est-ce censé fonctionner quand le très grand magasin est plein ? Cela devrait être amélioré de toute urgence. La nourriture en elle-même était correcte, mais pas exceptionnelle.
💬 Hébergement simple avec une salle de bain séparée dans chaque chambre. Les chambres à l'arrière sont calmes. On n'entend pas la rue là-bas. Nuitée sans petit-déjeuner. Mais vous pouvez prendre un café frais grâce à la machine entièrement automatique, mais sans lait ! Assez pour dormir.
💬 Dîner pour la première fois par hasard. Belle terrasse. Personnel sympathique. Nourriture bonne et copieuse en revanche les boissons sont démesurément chères. Petit plus grecque, un verre de ouzo offert 👍🏼
💬 👍
💬 Haut 👌💪
💬 Découverte de ce bel hôtel étant de passage de passage dans la région pour un petit déjeuner. Accueil désastreux par le jeune responsable extrêmement prétentieux qui nous a fait une leçon de morale sur la nécessité de réserver alors que la salle était à moitié remplie. Même en parlant couramment allemand aucune amabilité de l'accueil jusqu'au paiement une honte pour l'accueil de touristes étrangers. Le buffet petit déjeuner était très bon la salle agréable pour la somme de 16 € par personne. Une des serveuses gênée par la situation c'est montrer très attentionné pour tenter de sauver la mise.
💬 Ambiance simple mais nourriture très bonne et pas chère, c'était très savoureux et je suis satisfait
💬 À éviter en cas de pause sur la route...horaires inflexibles...on est arrivé tard après avoir prévenu et notre accueil a été glacial. Le matin, coup de fil à 9.40 pour prendre le petit déjeuner que nous ne voulions pas et à 10.30 pour nous demander de quitter la chambre...manque total d'hospitalité!!!
💬 Nous avons été reçus très amicalement. Tout était très simple. Grande chambre propre, moderne et joliment meublée. Personnel très sympathique. Il y en avait pour tous les goûts au petit-déjeuner. L'hôtel dispose d'un garage à vélos. Le centre-ville est accessible à pied.