📌 Bahnhofstraße 17, 76855 Annweiler - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 13/06/2023 à 19:02
La façon la plus triste de boire de la bière
Le 03/01/2023 à 21:37
Sven témoin
Le 28/08/2022 à 12:22
La maternelle 1 était très bien, l'emplacement était génial, mais le reste est un 10 moins en classe scolaire. Vous pourriez également appeler le pub un pub du chaos.
Le 28/05/2022 à 11:06
Meilleur latté machiatto.
Le 02/12/2021 à 06:37
Par temps chaud, il y a un magnifique café en plein air avec un service amical directement sur le quai de la gare d'Annweiler. J'attends souvent ici le départ de mon train. L'intérieur est plutôt rustique.
Le 18/07/2021 à 21:18
La nourriture n'était pas excellente malheureusement
Le 30/04/2021 à 08:41
K1 est un endroit spécial. Les habitués l'appellent leur deuxième salon. De beaux opérateurs. 2 belles hôtesses. Le personnel n'est pas non plus à mépriser. Tout est entre des mains féminines. ✋ quand les choses se compliquent, des garçons charmants et beaux viens
Le 02/11/2020 à 12:11
Très agréable
Le 06/11/2018 à 22:01
Ce restaurant est ouvert depuis le 4 octobre. Fermé en 2018 pour cause de maladie. Une évaluation n'est pas possible.
Le 12/10/2018 à 11:29
Malheureusement il est fermé
Le 26/08/2018 à 09:16
Plutôt bien
Le 13/08/2018 à 19:27
Meilleur
💬 Excellente nourriture et service très sympathique, nous étions un grand groupe d'environ 20 personnes, ce qui représente un grand défi pour la cuisine et le service. Nous reviendrons!
💬 Nous avons passé une autre très bonne soirée hier. La fête de Noël a été une totale réussite grâce à Marcel et Jasmin. Nourriture super délicieuse, sympathique et arrangeante. Merci à eux deux. Nous vous rendrons visite plus souvent. Amis des sports nautiques Friedrichshafen
💬 bonne cuisine et prix correct
💬 Parfait pour un dîner en famille, pour découvrir des plats locaux. Accueil très chaleureux.
💬 Les panneaux d'avertissement avant d'entrer sont intuitifs))
💬 Nous étions ici pour la première fois, malheureusement aussi pour la dernière fois. Parce que ce qui ne marche pas du tout, c'est que nous avons commandé de la bière Hochdorfer et obtenu de la bière Oettinger bon marché. Personne n'a été informé que la bière au menu pourrait ne plus être là ou quoi que ce soit d'autre. On dirait donc qu'ils veulent tromper les invités. Ce que nous avons également remarqué, c'est qu'au restaurant, on ne peut payer qu'en espèces ; nous n'avons ni vu ni reçu de reçu. Quant à la nourriture, il faut dire que la salade utilisait probablement une vinaigrette déjà prête. Jusqu'à présent, la viande était bonne et les frites étaient même bonnes. Le service était moyen, même si nous avons dû attendre longtemps avant d'être amenés à table, mais ce n'était pas si dramatique. C'est pourquoi nous ne pouvons attribuer à cette note qu'un maximum de deux étoiles, car à mon avis, c'est NON-GO ! Sur la base de notre expérience, nous ne pouvons pas rédiger de recommandation ici. Je ne pense pas non plus que nous reviendrons manger ici.
💬 Un restaurant chaleureux dans la province bavaroise, une cuisine excellente, des prix élevés pour un lieu situé au fond d'un village, loin de la civilisation.
💬 La chambre était propre et le design était cool. Chambres - C'est peut-être juste la seule chambre dans laquelle j'ai séjourné, mais les murs étaient fins et on peut entendre les mecs boire dans le hall de l'hôtel 😭 Services- Si vous arrivez à l'hôtel la nuit, il est assez compliqué d'obtenir notre clé, de localiser notre maison et d'entrer dans la chambre. Comme l'hôtel dispose de maisons avec des chambres à l'intérieur réparties dans une zone de Munich. Et la réception ferme à 20 heures, ce qui occasionne des désagréments si vous arrivez de nuit. Emplacement - L'emplacement était correct. Avec des dépanneurs de l'autre côté de la rue, une station-service à 2 minutes à pied qui ouvre très tard et des trajets en bus vers les stations de métro à proximité qui vous emmènent en ville. Mais ce serait mieux si l'hôtel était situé plus près de la station de métro, car c'est notre principal moyen de transport pendant ce voyage. En conclusion, beaucoup de choses peuvent être améliorées. Mais c'est bien car ce n'est pas aussi cher et il y a des chambres propres. Bon! J'ai aimé ça! Mais beaucoup de choses peuvent être améliorées.
💬 Très décevant - l'assiette kebab était chaude et copieuse, mais de mauvaise qualité. Les frites étaient détrempées, le poulet avait l'impression d'être des restes de poulet (très gras !), le tzatziki semblait provenir d'un seau Metro, la salade était à 85 % de salade de chou sous la feuille de laitue Alibi flétrie et le concombre (également du seau Metro ?) - ce n'était rien pour nous 😕
💬 Qualité constante, plusieurs plats végétariens que je trouve excellents. Le plat de légumes aux pois chiches est vraiment savoureux ainsi que le pakora (légumes frits) et vous ne pouvez pas vous tromper avec le poulet à la mangue. Mon préféré des plats de viande. Service sympathique idéal pour un déjeuner rapide pendant la pause :) Les prix ont augmenté récemment mais restent abordables