Les avis
Le 26/10/2017 à 08:32
Les panneaux d'avertissement avant d'entrer sont intuitifs))
💬 Bien sûr, c'est toujours une question de goût. Personnellement, j'aime toujours venir ici. J’aime vraiment l’ensemble, quelle que soit la forme qu’il prend. Les prix ont augmenté partout, mais je pense généralement qu'ils sont trop élevés pour un kebab, etc. Mais cela n'a rien à voir avec ce snack-bar et vaut toujours le détour. Et au fait... la file d'attente devrait également confirmer le goût.
💬 Des hôtes confortables, calmes et sympathiques.
💬 Une assiette de grill vraiment délicieuse ! La nourriture était bien préparée et les plats d'accompagnement allaient bien avec. Le service était sympathique et efficace. Dans l'ensemble, une expérience agréable que je répéterais avec plaisir.
💬 Délicieux. J'ai commandé une boîte de döner avec des pommes de terre. Personnel agréable et souriant. Je reviendrai ici.
💬 Un magasin meublé avec amour et modernité avec une belle touche industrielle. Nous l'avons beaucoup aimé. La nourriture et les boissons étaient très savoureuses et notre service était très sympathique et super rapide. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons avec plaisir.
💬 Le Traube de Gernsbach est le plus ancien pub et en même temps le seul bar musical de Gernsbach. Le Traube est un bar fumeur typique avec une ambiance moyennement lumineuse. L’attention portée aux détails se retrouve toujours dans les petites et grandes choses de la maison. En plus du Höpfner en fût, le jeune Scheffin propose également des Rothaus, Bitburger, Erdinger et la Stiftungsbräu de Höpfner en bouteille. En plus des boissons AF habituelles, vous avez également le choix entre le vin normal et un vin 3 étoiles du château d'Eberstein. Une fois par mois (le premier samedi du mois), il y a toujours un karaoké qui, à ma connaissance, est unique et toujours très amusant. En plus du karaoké, des groupes viennent, pas régulièrement, mais ils rendent votre soirée incroyablement douce avec de la musique live. A noter également que la journée de la bière a été réintroduite le jeudi (bière en bouteille 1,5€). Il est conseillé de réserver des tables pour des événements car le petit raisin ne peut accueillir que 60 personnes. (environ 30 séances) Ce qui me fascine personnellement à propos du raisin, c'est qu'il est très facile de se faire de nouveaux amis parmi les invités de longue date et l'hôtesse, ce qui témoigne d'une interaction amicale. Mais c'est bien sûr ma propre opinion. Il est préférable de le découvrir par vous-même et de jeter un œil par vous-même :)
💬 Bénéficiant d'un emplacement idéal en plein centre de la ville, le Mercure Hotel Bochum City offre d'excellentes prestations : le Personnel est fort agréable, les chambres sont spacieuses, équipées de lits confortables, de mini-bar garni et dans lequel les boissons sont offertes, de cafetière et bouilloire (les salles de bain quant à elles nécessiteraient une petite rénovation), les petits-déjeuners délicieux et servis dans une belle salle moyennement fréquentée, la salle de sport est plaisante et suffisante, bref tout est là pour vivre un remarquable séjour.
💬 Super personnel et bonne nourriture. Le petit déjeuner et le déjeuner étaient très bons
💬 Ma pizzeria quotidienne préférée. Un QPR solide sur toutes les pizzas, mais les plats de pâtes pourraient nécessiter un peu d'amélioration.
💬 Je suis déjà venu ici plusieurs fois à cause de la nourriture. Bols de vitamines, rouleaux de sushi, thés glacés, tout ce que j'ai essayé est délicieux. Je suis entré sans réservation et j'ai également réservé en ligne. Le service est correct (certains sont vraiment sympathiques, d'autres ok), mais la nourriture arrive toujours rapidement. Un endroit vraiment délicieux !