Les avis
Le 26/10/2017 à 08:32
Les panneaux d'avertissement avant d'entrer sont intuitifs))
💬 Pizzeria sympathique avec un grand parking. L'accueil et le services sont vraiment très agréables, en douceur et avec le sourire. La carte en français vous aidera à faire votre choix avec plus de facilité. Par contre les plats ne sont pas des plus raffinés.... Un risotto aux crevettes un peu sec accompagné de micro crevettes tout droit sortie d'une boite et encombré de tomates hachées menues c'est pas la panacée. Idem pour les lasagnes ricotta épinards bouillantes d'un côté et encore congelées de l'autre.... C'est bien dommage car le décor et le service invitaient à une toute autre expérience.
💬 L'une des meilleures escalopes de saucisses que j'ai mangées depuis longtemps, et la salade de pommes de terre était également très bonne ! Le personnel était également très sympathique, j'ai appelé avec seulement 20 minutes de préavis et ils nous ont trouvé une place sans problème, vraiment gentil et serviable.
💬 Manque de couverture. Wifi très faible, impossible de parler. Pas de four lave linge. En un mot, très modestement
💬 Gasthof et cuisine traditionnels de village.Carte limitée. Gibier. Accueil chaleureux.
💬 Nourriture très bonne, copieuse. Excellent service et sympathique Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement.
💬 Le personnel est très sympathique et la nourriture était bonne. Notre chien était également le bienvenu. Malheureusement, il n'y avait pas de plat croate au menu du déjeuner, on nous a dit que les clients préféraient les plats rapides à midi et que la cuisine croate prenait plus de temps. Néanmoins, nous pouvons recommander le Split à Bielefeld en toute conscience et nous y irons certainement pour le dîner le soir.
💬 Une maison de kebab vraiment excellente que j'aime visiter. La nourriture est excellente et le personnel est très sympathique. Le rapport qualité-prix est également bon. Si vous le souhaitez, tout peut également être préparé végétarien. Je peux vraiment recommander ce magasin à tout le monde !
💬 La pire expérience de tous les temps. Ils n'acceptent simplement que les cartes Visa allemandes... Pas de Master Card (même allemande) ou quoi que ce soit d'autre. J'ai dû marcher jusqu'au guichet automatique le plus proche pour récupérer de l'argent (que je n'utilise pas du tout). Ils devraient au moins avoir quelque chose d’écrit sur la porte d’entrée.
💬 Excellent restaurant français à Leipzig. Un accueil chaleureux et un choix de menus et de vins délicieux vous promettent une soirée à la hauteur des restaurants gourmets étoilés de France. Une avalanche de couleurs et saveurs a ravi nos palets et nos yeux. Nous sommes déjà venus 3 fois et nous reviendrons assurément très prochainement. Merci encore pour ce bon moment à toute l’équipe du restaurant. A bientôt.
💬 D'après ce que nous avons vu, le glamping ici comprend 5/5 tentes ombragées, des douches fabuleuses avec de l'eau chaude toujours courante, un coin cuisine extérieur très frais et une petite plage ombragée parfaite pour nager dans le lac ou utiliser les planches à pagaie à louer. Idéal pour les familles et les groupes d'amis Le camping général ici est un 4/5 - c'est une foule plus bohème, loin des toilettes. Dans l’ensemble, c’est très relaxant et un excellent prix. Vérifiez les festivals locaux avant de réserver car il y avait un festival de musique électro à Goritz (3 km) qui se déroulait de 16h00 à 8h00 du vendredi au lundi et pouvait être entendu TOUTE la nuit, et les fêtards qui venaient nager dans le lac pendant les heures creuses étaient accablant pour les familles.