Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Jägerstube Avis

📌 , 98617 Rhönblick - Allemagne

4.6 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Gaststätte Jägerstube à Rhönblick

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Jägerstube à Rhönblick

Maik.e

Le 06/04/2024 à 15:41

5 / 5

Cuisine très savoureuse et gâteaux et tartes faits maison dans une ambiance chaleureuse et dans un superbe paysage. Service très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Maik.e fait le 06/04/2024 à 15:41 sur le  Gaststätte Jägerstube à Rhönblick
Photo n°2 de l'avis de Maik.e fait le 06/04/2024 à 15:41 sur le  Gaststätte Jägerstube à Rhönblick
Photo n°3 de l'avis de Maik.e fait le 06/04/2024 à 15:41 sur le  Gaststätte Jägerstube à Rhönblick
Photo n°4 de l'avis de Maik.e fait le 06/04/2024 à 15:41 sur le  Gaststätte Jägerstube à Rhönblick
Photo n°5 de l'avis de Maik.e fait le 06/04/2024 à 15:41 sur le  Gaststätte Jägerstube à Rhönblick
Photo n°6 de l'avis de Maik.e fait le 06/04/2024 à 15:41 sur le  Gaststätte Jägerstube à Rhönblick
Photo n°7 de l'avis de Maik.e fait le 06/04/2024 à 15:41 sur le  Gaststätte Jägerstube à Rhönblick
Photo n°8 de l'avis de Maik.e fait le 06/04/2024 à 15:41 sur le  Gaststätte Jägerstube à Rhönblick
Photo n°9 de l'avis de Maik.e fait le 06/04/2024 à 15:41 sur le  Gaststätte Jägerstube à Rhönblick
Markus.a

Le 03/09/2023 à 19:03

4 / 5

Gâteau très savoureux, service courtois dans un cadre magnifique.

Joachim.e

Le 18/05/2023 à 16:11

4 / 5

Il a fallu beaucoup de temps pour qu'un employé de service vienne à notre table

Alexander.a

Le 24/03/2023 à 11:24

5 / 5

👍💯🍽️

Gerhard.�

Le 10/11/2022 à 10:14

5 / 5

Beau restaurant en pleine campagne, cuisine au top, service très attentionné

BMW.o

Le 26/10/2022 à 22:56

5 / 5

Très agréable

Simone.a

Le 23/05/2022 à 16:15

4 / 5

Tout simplement génial, très bon service et nourriture délicieuse

Frank.�

Le 21/04/2022 à 19:59

5 / 5

Savoureux, convivial, beau. Avec plaisir encore.

Fredegard.c

Le 27/02/2022 à 18:43

5 / 5

Super, seulement recommandé !

Birgit.e

Le 18/09/2021 à 19:53

5 / 5

Bonne nourriture et bon service

Grit.s

Le 21/08/2021 à 10:58

5 / 5

Très bonne performance en matière de prix alimentaires

Martin.a

Le 23/07/2021 à 22:09

5 / 5

Nous n'avons pas mangé au restaurant mais dehors à cause du beau temps. Il y a de la nourriture très délicieuse et savoureuse ! Nous avons été servis à notre entière satisfaction et avons toutes les raisons de revenir ici !!

Bernhard.t

Le 13/07/2021 à 10:53

4 / 5

Bon appétit. Peu coûteux. Belle balade possible.

Elsbeth.l

Le 23/05/2021 à 12:34

5 / 5

Nourriture délicieuse, service parfait même à l'époque du Coran et avec des ventes « fait maison »

Jens.e

Le 24/03/2021 à 17:13

5 / 5

Tout simplement génial là-bas👍😉

Heinz.i

Le 04/03/2021 à 10:10

5 / 5

Nourriture délicieuse

Thomas.o

Le 13/10/2020 à 14:00

5 / 5

Très bonne ambiance, personnel très sympa

Werner.

Le 18/07/2020 à 16:51

5 / 5

Le pavillon de chasse de la Fasanerie, avec une vue pittoresque sur Hermannsfeld, propose malgré Corona un menu varié et savoureux. Accueil très sympathique. Le pavillon de chasse de la Fasanerie constitue un point de départ idéal pour quelques randonnées circulaires. Les circuits offrent tous une très belle vue sur la campagne et les montagnes.

Photo n°1 de l'avis de Werner. fait le 18/07/2020 à 16:51 sur le  Gaststätte Jägerstube à Rhönblick
Ralf.r

Le 11/08/2019 à 11:59

5 / 5

La cuisine est tout simplement exceptionnelle ! Fabriqué avec tant d'amour, du salé au sucré ! Nous avons également pu faire connaissance avec le cuisinier, quelque chose de SPÉCIAL !!! Un grand bravo, continuez comme ça...

Stefan..

Le 19/05/2019 à 15:37

5 / 5

Situé un peu à l'écart, mais magnifiquement calme, au milieu d'un paysage magnifique. Situé dans l'ancienne zone frontalière germano-allemande et longtemps délaissé, le pavillon de chasse de la Fasanerie a trouvé une nouvelle vocation. Le restaurant « Jägerstube » est idéal pour conclure une randonnée, où vous pourrez prendre un repas soigné ou déguster un café et un gâteau. La cuisine est excellente et régionale. Gamme de prix légèrement supérieure, mais correspondant à la qualité. Parking juste devant la maison pour ceux qui ne veulent pas faire de randonnée. Demandez les horaires d'ouverture à l'avance.

Photo n°1 de l'avis de Stefan.. fait le 19/05/2019 à 15:37 sur le  Gaststätte Jägerstube à Rhönblick
Photo n°2 de l'avis de Stefan.. fait le 19/05/2019 à 15:37 sur le  Gaststätte Jägerstube à Rhönblick
Photo n°3 de l'avis de Stefan.. fait le 19/05/2019 à 15:37 sur le  Gaststätte Jägerstube à Rhönblick
Florian.a

Le 20/05/2018 à 08:43

5 / 5

Remarquable

Barbara.i

Le 03/05/2018 à 18:34

5 / 5

Un super restaurant propre avec de délicieux gâteaux faits maison et des plats rustiques préférés tels que des boulettes et des roulades de Thuringe, des desserts préparés avec amour, nous y sommes depuis la cinquième année maintenant et ça ne cesse de s'améliorer ! L'emplacement et la vue sont super

Tatiana.a

Le 02/04/2018 à 18:03

5 / 5

Des locataires tellement sympas, des plats joliment meublés et préparés avec beaucoup d'amour.

Margitta.i

Le 01/04/2018 à 19:17

4 / 5

Les visiteurs peuvent s'attendre à une atmosphère très soignée et à une cuisine délicieuse

Yvonne.r

Le 26/12/2017 à 16:06

5 / 5

Bonne nourriture... Super hôte... Rien de plus n'est possible... Merci !!!!!

Hartmut.l

Le 20/07/2017 à 09:07

5 / 5

Un endroit merveilleux - un vieux château baroque de Saxe-Meiningen avec un merveilleux restaurant ! Apparemment, c'est toujours un conseil d'initié ?? Dans tous les cas, vous pouvez prendre un bon repas et faire une halte ici - avec un paysage magique tout autour !

  • 🏪 Bistro Wolkenkratzer Kehl (614 Avis)

  • 💬 C'est mon endroit préféré pour prendre un café, belle place


  • 🏪 Touch Down (2912 Avis)

  • 💬 Je suis tombé par hasard sur ce restaurant et je suis vraiment satisfait de la soirée que nous avons passée. Un restaurant très complet mais une équipe aux petits soins et à l'écoute. La nourriture était très bonne et à un prix honnête. Très bonnes options végétariennes. Recommandation spéciale pour la soupe de maïs de l'Ohio


  • 🏪 Hutzen-Haisel (70 Avis)

  • 💬 Le "Hutzen-Haisel" d'aujourd'hui ne peut pas vraiment être comparé à l'original de l'époque du Mur. Les prix serrés des aliments surgelés à moitié cuits et les boissons trop chères ne créent pas de véritable impression. La seule chose qui fait que cet endroit peut marquer des points C'est l'ambiance, même si cela fait une différence par rapport à avant. Oui, mais c'est tout. Le service était bon.


  • 🏪 Schnitzelhaus (118 Avis)

  • 💬 La livraison a pris très longtemps. Nous avons dû attendre près de 2 heures (un lundi). On nous a dit que cela prendrait 60 minutes. Après un appel, nous avons finalement reçu la livraison. Les lasagnes avaient le goût de pâtes à la sauce tomate. Une très grosse déception ! Mais les escalopes étaient très bonnes. Les croquettes étaient ok. Les employés étaient sympathiques. N'hésitez pas à essayer d'autres plats. Vous devriez donner des chances.


  • 🏪 Hot Dog Spezial (82 Avis)

  • 💬 Nous étions ici cet après-midi. Nous avons eu trois portions de currywurst avec des frites.🍟🍟 C'était super délicieux. Malheureusement, il faisait assez froid dehors en janvier.😀😀 Mise à jour Nous étions encore ici cette semaine et avons encore mangé de la saucisse au curry avec des frites. Cette fois, nous avons mangé dans la voiture. Il faisait tout simplement trop froid. Néanmoins, c'était délicieux.🍟🍣🍟 Mise à jour J'étais encore ici ces jours-ci. Nous reviendrons certainement. 😎😎 Si vous avez aimé les conseils, merci de lever un pouce.👍👍


  • 🏪 Da Enzo (305 Avis)

  • 💬 Super Pizza!


  • 🏪 Pizzeria D Angelo (37 Avis)

  • 💬 Commandé ici pour la première fois aujourd'hui via Lieferando. Positif: - L'entrée et le plat étaient très bons - J'ai appelé au préalable et demandé si je souhaitais ajuster le délai de livraison (car c'est le délai par défaut chez Lieferando) - La livraison était précise à la minute près ! Négatif - Tiramisu encore partiellement congelé.


  • 🏪 Hotel Schiff (149 Avis)

  • 💬 Propre et calme avec des balcons dans chaque chambre. Proche du centre ville à 5 minutes à pied. Bon restaurant allemand sympa. Est une entreprise familiale. Les propriétaires sont très sympathiques.


  • 🏪 Bobby Reich (1334 Avis)

  • 💬 La vue est très belle, l'endroit est agréable. Mais les gros inconvénients sont que seule la bière pression Becks médiocre est disponible, que le serveur demande effrontément des pourboires et que les cartes ne sont pas acceptées.


  • 🏪 Oller Kotten (703 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, grand choix, gens sympas, bonne ambiance. J'adorerais revenir ici 👍🔥💯.