📌 Rewe, Peiner Str. 10, 38159 Vechelde - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 18:31
J'ai toujours été satisfait, personnel sympa. Un peu cher, mais ça va
Le 05/08/2023 à 21:16
J'ai acheté un paquet le soir qui avait l'air bien jusqu'à présent, mais quand je l'ai déballé à la maison, il y avait une forte odeur, là où ils ont dit que ce n'était absolument pas ok, d'autres discounters peuvent le faire bien mieux, alors je l'ai jeté (10 euros à la poubelle) il y a des happys manger ailleurs, c'est bon, j'espère que la direction y mettra des mesures pour qu'on puisse y manger des sushis en toute sécurité ou que le département préférerait le fermer. J'ai des enfants à la maison qui aiment manger des sushis mais je n'y retournerai plus, désolé
Le 08/07/2023 à 06:02
Sushi avocat/saumon à emporter. Résultat : intoxication alimentaire, ma femme et moi sommes restés allongés à plat pendant deux jours. Même le chien qui se fait mordre refuse de la manger. Plus jamais.
💬 Ambiance agréable. La nourriture était préparée avec beaucoup d'amour et avait bon goût, mais malheureusement on avait l'impression qu'il s'agissait de produits finis et le rapport qualité-prix n'était pas correct. Le service semblait un peu débordé car la serveuse devait tout faire seule. Durant notre séjour, l'aubergiste s'est disputé bruyamment avec la serveuse et aussi avec les clients. Ce n'est pas possible et malheureusement cela a quelque peu gâché la belle ambiance (maison en bois).
💬 Portions généreuses, pâtes savoureuses et copieuses, service rapide.
💬 J'ai commandé via Lieferando. La nourriture est arrivée trop tard et la pizza était déjà froide. Pâtes non salées et beaucoup trop grasses. Dans l'ensemble, ce n'est pas une expérience agréable
💬 Une très bonne brasserie, leur Lager et Helles sont très délicieuses. La nourriture est très bonne aussi et le service était super sympa.
💬 Très bel endroit et boissons d'hiver savoureuses!
💬 Les pizzas sont très grandes. Et une pizza vous comblera certainement. La nourriture est délicieuse et fraîche. Et le service est bon aussi. L'ambiance est correcte, c'est une pizzeria simple où l'on peut aussi acheter du kebab. J'adorerais revenir.
💬 Très bonne nourriture. Décor sympathique et très typé auberge allemande. Choix de bière interessant et plusieurs tables hautes très conviviales pour y prendre l'apéro.
💬 Tastysch
💬 J'ai absolument tout aimé !!!Je le recommande !!!
💬 L'expérience a été très agréable, la nourriture était très savoureuse et l'atmosphère était vraiment chaleureuse et accueillante. Nous n'avons pas réservé de table à l'avance, donc le personnel était très gentil et nous a immédiatement donné une table. Le temps d'attente était convenable et c'est sûr, j'y retournerai si j'en ai l'occasion.