Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Rewe, Peiner Str. 10, 38159 Vechelde - Allemagne

2.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Vechelde

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Vechelde

Betzi.

Le 10/02/2024 à 18:31

5 / 5

J'ai toujours été satisfait, personnel sympa. Un peu cher, mais ça va

Darki.9

Le 05/08/2023 à 21:16

1 / 5

J'ai acheté un paquet le soir qui avait l'air bien jusqu'à présent, mais quand je l'ai déballé à la maison, il y avait une forte odeur, là où ils ont dit que ce n'était absolument pas ok, d'autres discounters peuvent le faire bien mieux, alors je l'ai jeté (10 euros à la poubelle) il y a des happys manger ailleurs, c'est bon, j'espère que la direction y mettra des mesures pour qu'on puisse y manger des sushis en toute sécurité ou que le département préférerait le fermer. J'ai des enfants à la maison qui aiment manger des sushis mais je n'y retournerai plus, désolé

Schorsch.a

Le 08/07/2023 à 06:02

1 / 5

Sushi avocat/saumon à emporter. Résultat : intoxication alimentaire, ma femme et moi sommes restés allongés à plat pendant deux jours. Même le chien qui se fait mordre refuse de la manger. Plus jamais.

  • 🏪 Zur Waldhausstube (638 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable. La nourriture était préparée avec beaucoup d'amour et avait bon goût, mais malheureusement on avait l'impression qu'il s'agissait de produits finis et le rapport qualité-prix n'était pas correct. Le service semblait un peu débordé car la serveuse devait tout faire seule. Durant notre séjour, l'aubergiste s'est disputé bruyamment avec la serveuse et aussi avec les clients. Ce n'est pas possible et malheureusement cela a quelque peu gâché la belle ambiance (maison en bois).


  • 🏪 Piazza Colombo (608 Avis)

  • 💬 Portions généreuses, pâtes savoureuses et copieuses, service rapide.


  • 🏪 Restaurant Kings Pizza (53 Avis)

  • 💬 J'ai commandé via Lieferando. La nourriture est arrivée trop tard et la pizza était déjà froide. Pâtes non salées et beaucoup trop grasses. Dans l'ensemble, ce n'est pas une expérience agréable


  • 🏪 Brewery Faessla (2043 Avis)

  • 💬 Une très bonne brasserie, leur Lager et Helles sont très délicieuses. La nourriture est très bonne aussi et le service était super sympa.


  • 🏪 Eselstall Königswinter (39 Avis)

  • 💬 Très bel endroit et boissons d'hiver savoureuses!


  • 🏪 Pizzeria Italia 2 Herten ( 10% NUR über unser App-/Webshop) (268 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont très grandes. Et une pizza vous comblera certainement. La nourriture est délicieuse et fraîche. Et le service est bon aussi. L'ambiance est correcte, c'est une pizzeria simple où l'on peut aussi acheter du kebab. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Gasthaus im Stiefel (1847 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. Décor sympathique et très typé auberge allemande. Choix de bière interessant et plusieurs tables hautes très conviviales pour y prendre l'apéro.


  • 🏪 Pizza Cab Hilden (111 Avis)

  • 💬 Tastysch


  • 🏪 Landhaus Weilertal (4 Avis)

  • 💬 J'ai absolument tout aimé !!!Je le recommande !!!


  • 🏪 Zur alten Münz (1467 Avis)

  • 💬 L'expérience a été très agréable, la nourriture était très savoureuse et l'atmosphère était vraiment chaleureuse et accueillante. Nous n'avons pas réservé de table à l'avance, donc le personnel était très gentil et nous a immédiatement donné une table. Le temps d'attente était convenable et c'est sûr, j'y retournerai si j'en ai l'occasion.