📌 Rewe, Peiner Str. 10, 38159 Vechelde - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 18:31
J'ai toujours été satisfait, personnel sympa. Un peu cher, mais ça va
Le 05/08/2023 à 21:16
J'ai acheté un paquet le soir qui avait l'air bien jusqu'à présent, mais quand je l'ai déballé à la maison, il y avait une forte odeur, là où ils ont dit que ce n'était absolument pas ok, d'autres discounters peuvent le faire bien mieux, alors je l'ai jeté (10 euros à la poubelle) il y a des happys manger ailleurs, c'est bon, j'espère que la direction y mettra des mesures pour qu'on puisse y manger des sushis en toute sécurité ou que le département préférerait le fermer. J'ai des enfants à la maison qui aiment manger des sushis mais je n'y retournerai plus, désolé
Le 08/07/2023 à 06:02
Sushi avocat/saumon à emporter. Résultat : intoxication alimentaire, ma femme et moi sommes restés allongés à plat pendant deux jours. Même le chien qui se fait mordre refuse de la manger. Plus jamais.
💬 Très propre. Super petit déjeuner. Style rustique et beau.
💬 C'est toujours agréable d'y aller, de rencontrer des amis et de rencontrer des gens avec brio
💬 Endroit très agréable et confortable, personnel gentil et poli
💬 Très savoureux et juteux, les portions sont impressionnantes, les gars sont hospitaliers, ils ne vous ont pas laissé ressentir une seconde l'inconfort de la barrière de la langue ☺️
💬 Nous y avons passé une nuit alors que nous allions en Autriche. C'est un hôtel très charmant, avec un service amical et une piscine agréable et rafraîchissante. L'emplacement est à couper le souffle et c'est tellement calme que j'ai mieux dormi que depuis longtemps !
💬 Chaleureux mais bonne pizza un peu trop cuite à mon goût mais bien garnie .
💬 Nos remerciements particuliers vont aux nombreux employés très sympathiques. Le buffet du petit déjeuner était super et le service était excellent. Les chambres sont assez grandes, mais il manque une petite lampe sur le lit dans la chambre à 2 lits et il y a quelques plats dans les appartements. Mais nous nous y sommes sentis très à l'aise, c'est très propre et calme. Ne peut être que recommandé.
💬 Situé dans une zone semblable à un parc au-dessus de bâtiments séparés, Wildland est un endroit très relaxant, avec de bonnes chambres et une bonne cuisine. Les environs valent la peine d'être découverts, surtout au nord.
💬 Excellent c’est le mot exact. Hier on a été avec mon mari et mes filles le service était excellent très sympathique et très rapide. Les plats variés et très bons ; viande bien cuite tajine très bon on se sent comme à la maison. Franchement je recommande à toute personne qui veut manger de bons plats de passer par ce restaurant ☺️ La citation sur le menu est l’une des meilleures et des plus exactes que j’ai vues
💬 Döner kebabs excellents et savoureux, très proches de la route principale ! Parfait pour un arrêt rapide. Bons prix, installations propres (y compris les toilettes) et personnel très sympathique. Nous avons découvert après avoir commandé que nous n'avions pas d'argent liquide, mais que nous étions autorisés à manger avant de partir chercher un guichet automatique et de revenir. Des défis relevés avec le sourire. Ces petites choses comptent. 😊👌🏻