Restaurant 🇩🇪

Gaststätte In de Lauben Avis

📌 Zurlaubener Ufer 77, 54292 Trier - Allemagne

3.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Gaststätte In de Lauben à Trier

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte In de Lauben à Trier

  • 🏪 Sema Pizza & Döner (701 Avis)

  • 💬 Eh bien, il vaut mieux aller chez Mustafa...


  • 🏪 Grill Faro Porta Westfalica (244 Avis)

  • 💬 Restaurant familial agréable. Excellente cuisine grecque. Quel plaisir.


  • 🏪 Das Arni's - Hotel & Bistro Mehlmeisel (179 Avis)

  • 💬 Superbe endroit. Accueil fabuleux. Petit déjeuner copieux. Grandes chambres. Très bon rapport qualité prix


  • 🏪 Asia Bistro Spezialitäten (109 Avis)

  • 💬 Nous étions encore au magasin asiatique samedi à cause de l'heure. Notre magasin actuel était déjà fermé. Malheureusement, la nourriture ne nous a pas impressionnés. Les nouilles frites étaient noires par endroits, ma sauce était glissante et n'avait pas bon goût (n°62). Mon partenaire a pris le 34ème, qui n'était pas non plus convaincant en termes de goût. Dommage.


  • 🏪 Domino's Pizza Potsdam Babelsberg (210 Avis)

  • 💬 Quelques problèmes techniques ce jour-là ont donc dû commander en magasin. Mais service amical et ponctuel. J'adore qu'ils vous apportent la pizza dans un sac chauffant pour la récupérer?


  • 🏪 Hotel-Restaurant Bibermühle GmbH (622 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est tout simplement incroyable ! Un endroit paradisiaque ! Prestation parfaite. Des chambres confortables ! Délicieux petit déjeuner ! Silence absolu la nuit ! Il y a une très belle cascade juste sur le terrain de l'hôtel. Le restaurant installé dans la bâtisse d'un ancien moulin du 17ème siècle est au-dessus de tous les éloges ! Dans l’ensemble, incroyable !


  • 🏪 ...bei Tatli's (126 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé du kebab et avons été très impressionnés par le goût. Le tzatziki et la salade étaient délicieux ! Par contre, on ne pouvait pas manger sur place, mais c'était déjà disponible à l'entrée.


  • 🏪 Café * Restaurant * Feiern * Feste * Veranstaltungen - Frankfurt (Oder) (36 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. Bonne ambiance, service sympa.


  • 🏪 Apartment Finka (1 Avis)

  • 💬 Un appartement vraiment bien entretenu avec une belle terrasse. Les propriétaires sont très arrangeants et serviables. Nous reviendrons!!! 🐶🐶🐶


  • 🏪 Yuzu (80 Avis)

  • 💬 Mettez un peu d'huile rouge dans l'edamame. La méthode est innovante et le goût n'est pas ordinaire. Crevettes frites à l'huile rouge, crevettes frites à la moutarde, brochettes de filet mignon de porc/bœuf, tofu grillé, rouleaux de printemps croustillants, nouilles dandan, edamame sel marin/huile rouge, courgettes grillées... Saké/shochu, vin de prune... Au final, le gâteau matcha n’était pas trop délicat. Il y a tellement de plats qu’on ne peut pas les regarder, et ils sont si délicieux qu’on ne peut pas poser ses baguettes🥢 L'environnement du restaurant est confortable et chaleureux. Les tables, chaises et bancs sont tous en bois massif, ce qui rend les gens plus intimes. Le personnel de service est sympathique et gentil. Fortement recommandé👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼